PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE

Samedi 31 mai 6 31 /05 /Mai 00:12

 

 

 

 

what dad expects to see when he comes home 

 

awaiting dad to give me his perfect cock… he towers over me to get a good view of his boy’s ass…

 

dad and i do everything together

 

nice submission from a hot daddy… my mouth is watering now

 

getting filled up with piss - it’s kind of my favourite thing these days

 

whenever my dad has his buddies over, i help out to keep the bathroom line shorter

 

this is how dad gives me a bath

 

Par sonjock - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 00:46

PISS&LAVEMENT(uro+clystérophilie)

 

      

J'ai craqué. 17 ans, eurasien parfaitement imberbe, look ado, bite sympatique de 17 cm, actif et passif. Un bon plan, du net en somme. Ses photos me rappellent quelqu'un; je l'ai déjà croisé mais où?

Il s'appelle Jérémy. Trop excité le p'tit loustic sur le dial, j'le prends sur Skype et on papote, et tard dans la soirée, il veut me fait un show en cam. J'accepte. Là j'ai un temps d'arrêt. Merde ce p'tit mec habite dans le quartier, c'est le vendeur du tabac d'à côté! Je comprends pourquoi il a hésité à me montrer ses photos...

 

    PISS PLEASE!...Digne d'un porno Cazzo, il joue avec un gode, se ligote les couilles avec de la corde. Il kiffe ma queue rasée, se termine en se jutant au visage. Moi je suis excité à mort et me termine normalement. Il se décide pour le lendemain soir, échange de tél et d'adresses; ça devrait être sympa!

Moi j'ai 30 ans, plutôt bien foutu, 1m76/65 kg, rasé, bonne queue de 18 cm.

Comme Jérémy a l'air d'aimer les jouets, je passe dans la journée chez IEM faire des petites courses: un bon plug, un gros gode vibrant, du gel hot, un peu de corde (on sait jamais), des capotes, du poppers...

Il arrive à 18h30, fringué jean-baggy, basket, tshirt sweat, un sac à dos. Je lui offre un verre, on discute un p'tit peu. Il est à croquer! Il habite encore chez ses parents, étudiant, pas beaucoup d'expérience sexuelle. On commence à se raconter un peu des histoires de cul, il pose beaucoup de questions.

— T'avais l'air de bien t'amuser en cam cette nuit! En manque en ce moment?

— Oh oui, j'ai pas eu de mec depuis quelques mois, j'ai jamais le temps à cause de l'école.

— Je comprends. En tout cas, en matos t'es équipé!

— C'est pas à moi mais à ma mère. Mon père s'est tiré y'a deux ans...

— Oki, tes pas en reste quand même! J'ai du matos aussi! Je suis meme allé faire des courses tout à l'heure.

— Cool! T'as acheté quoi?

Je lui montre ma mini colection de sextoys.

— Hummm! Pas mal tes godes. Celui de ma mère est pas vibrant, je veux trop essayer!

— Tu peux mais garde une place pour ma queue quand même!

— T'inquiète pas, je suis endurant!

Je commence à lui caressser la nuque, le torse, l'attire vers moi et l'embrasse tendrement. Mais je le sens extrêmement stressé... J'arrête.

— Qu'est-ce qui t'arrive? T'as pas envie?

— Si si, mais...

— Mais quoi?

— Je te trouve réellement mignon, t'as pas l'air d'être un gros bourrin ni un taré... C'est que j'ai un petit problème...

— Quel probleme? T'es puceau?

— Non non, enfin... je ne me suis jamais fait prendre...

— Oh, t'inquiète pas, ça peut s'arranger. Y'a une premiere fois à tout! En plus, avec le gode, le chemin est sûrement déjà bien ouvert!

— C'est pas tellement ça, dit-il en baissant son pantalon.

A mon grand étonnement, je découvre qu'il ne porte pas un boxer mais une couche! Je ne suis pas choqué, plutôt surpris.

— Voilà quoi, je voulais pas t'en parler avant de peur que tu refuses de me voir...

Je lis dans ses yeux une détresse, une honte. Il est tellement attendrissant comme ça! Je l'attire vers moi, le prends dans mes bras.

— T'inquiète pas, j'aime bien les plan uro. C'est pas ça qui va me choquer!

— Ça te gêne pas alors... J'suis coincé maintenant, j'ai perdu mon excitation! J'ai tellement honte!

Il m'excite trop ce ptit loustique, faut que je le remette en confiance. Je porte ma main à sa couche, la caresse, puis je termine de le déshabiller.

— Tu en as apporté d'autres?

— Oui, je suis obligé d'en porter la nuit. J'ai des soucis d'énurésie; je fais pipi au lit quoi...

— Ceci explique cela! Mais là, c'est pas la nuit, t'en porte quand même?

Il rougit.

— Oui... en fait j'aime bien, c'est confortable et, comme toi, j'aime aussi jouer avec ma pisse...

— Ok, tu m'en files une?

— Quoi? Tu veux en porter une aussi?

— Comme ça, on sera à égalité. Et je t'avoue que ça m'excite à mort là!

— Par contre, je ne sais pas si c'est ta taille...

Il se précipite sur son sac à dos et en sort un paquet de couche pour jeune adulte. Il m'en tend une, je la prends, la porte à mon nez, la sent; ça me rappelle ma petite enfance, une odeur que je n'avais pas sentie depuis si longtemps... Je me déssape complètement, il mate ma queue à moitiée bandée avec envie. J'enfile la couche et il m'aide à la refermer.

— Voilà! Dit-il avec un grand sourire. Tu es au sec!

— Et maintenant, on fait quoi? C'est toi le maître du jeu pour la soirée!

— On peu commencer doucement, en jouant à la Playstation par exemple, ou en matant un film? Avec un chronometre, toutes les dix minutes, boire un grand verre d'eau et se laissser aller jusqu'à ce que la couche soit pleine de pipi?

Il a l'air tellement coquin en disant ça que j'accepte volontier. J'apporte quelques bouteilles d'eau et on s'assoit en tailleur devant la télé. J'allume la Play et on joue à Burnout 3. Il a mis son chronomètre sur son portable. Au bout de 10 minutes, il sonne. On boit un grand verre d'eau, répétant l'opération pendant 45 minutes tout en jouant. On se détend, on rigole, et... au bout d'un moment, j'en peux plu je me laisse enfin aller à pisser. Je suis surpris, je peine au début à me rependre. Ça coule doucement, me mouillant les couilles. Le liquide chaud se répend entre mes fesses, inondant mon cul, cette sensation est divine, seulement elle me fait perdre ma concentration... Je mets le jeu sur pause.

— Alors, tu mouilles ta couche? Ça te plaît?

— Oui terriblement! T'as pissé aussi, toi?

— Oui, en pluiseurs fois, mais j'ai l'habitude!

— Montre?

Il se met debout et effectivement, la couche est détrempée... Le coussin sur lequel il est assis est très humide aussi. Sûrement le mien aussi! Il s'approche de moi, je suis toujours en tailleur, je palpe la couche et des gouttes de pisse coulent entre ses cuisses. L'odeur de la pisse m'excite à mort, j'ai envie de lécher ces gouttelettes. On continue ce petit jeu une heure durant, ça sent la pisse partout dans le salon. Je suis grave excité moi avec tout ça! Je me répands beaucoup plus tranquilement et facilement qu'au début.

On arrête de jouer, je sers une petite vodka, histoire de se détendre plus. Je commence à dégraffer sa couche, à sentir à fond cette pisse fraîche. Je lèche sa peau humide, ça goûte bien. J'enlève complètement sa couche et découvre son sexe complètement imberbe, à moitié bandé. Il ferme les yeux, je commence à le nettoyer avec ma langue, partout. Je l'allonge sur le canapé, sur le dos, nettoie sa raie pisseuse énergiquement; il pousse des gémissements. Quand je remonte sur sa queue molle, il lâche un peu de pisse dans ma bouche, très excitant. Ça dégouline un peu partout sur lui.

— À mon tour!

Il dégraffe ma couche à son tour et comme une furie, nettoie ma pisse odorante de deux heures enfermée, avec énergie; je bande un max. Il finit par me pomper le gland en appuyant sur ma vessie, ça me redonne envie de pisser. Je me lache dans sa bouche. On s'essuie négligemment, on s'embrasse en se tripotant la queue. Maintenant qu'il bande dur, je le resuce jusqu'à l'excitation suprême et m'arrête avant qu'il jute. Je ne voulais pas en rester là! Comme préliminaire, ce jeu était inattendu mais m'a donné envie de beaucoup plus...

— Buvons encore, j'ai envie de jouer dans la sale de bain!

On se remet en boxer, je lui en prête un puis nettoie nos pisses d'un coup d'éponge tout en buvant un max de flotte et de vodka. On s'embrasse, on se tripote, ça dure bien 35 minutes. Je sors le poppers, on se défonce lamentablement le nez...

— J'ai envie de faire pipi! Dit-il avec un regard coquin.

— Moi aussi, j'ai la vessie qui sonne l'alarme. Suis-moi!

Je le conduis dans la sale de bain où j'avais mis le chaufage à fond au préalable. Je l'installe allongé dans la baignoire, moi par-dessus acroupi. J'en peux plus, je lache les vannes dans mon boxer, ça se répand partout, dans le boxer d'abord, sur le sien ensuite. Je sors ma queue et lui pisse sur le boxer. Là il attrape ma queue pour diriger le jet sur son torse, sa figure... Il ouvre la bouche, je la remplie.

— Tourne-toi, je veux t'en metrre partout. Et baisse le boxer!

Il s'exécute, je le couvre entièrement de ma pisse. Quand j'ai eu fini, je m'installe à sa place et même scénario sauf que je peux pas résister, je le suce pendant qu'il pisse. Il m'inonde la bouche, recommence à bander à fond.

— Arrête-toi p'tit gars, j'veux que tu me remplisses le cul aussi!

— Oh mais j'ai jamais enculé personne! Je sais pas si...

— T'inquiète pas, ce sera ta première fois mais sûrement pas la dernière!

Je choppe le gel, m'en tartine le cul et sa queue, et hop, comme une lettre à la poste, ça entre tout seul!

— Vas-y, détends-toi et inonde mon cul en faisant des aller-retours.

— Ok, ok, mais pour pisser là, c'est difficile avec l'érection!

— Prends ton temps.

Au bout d'un moment, il commence à débander suffisament pour se laisser aller. Je sens sa pisse chaude couler dans mon cul.

— Trop bon! Maintenant, sors ta queue et pisse de loin, mais dans mon trou. Vise bien!

Trop bon! J'ai le cul bien ouvert et sa pisse qui coule du bord vers le fond, j'adore ça! On termine notre petit jeu tranquilement en se buvant les petits pipis, on est couverts de pisse, ça daube bien. On fait une pause poppers-vodka, sans boire autre chose que ce qui sort de la vessie de l'un et de l'autre. J'emporte tout le matos dans la salle de bain, on y est trop bien. J'ai grave envie de me faire son p'tit cul imberbe.

On retourne donc dans la salle de bain. Je l'installe confortablement à quatre pattes, lui bouffe bien le cul pisseux, 15 à 20 minutes, pour qu'il soit bien ouvert. Il gémit de bonheur! Je lui insère doucement le tuyau de douche, monté d'un enbout pour lavement, et lui remplis le cul d'eau chaude. Une fois fini, je l'invite à s'asseoir sur le trône pour libérer la pression. Il est rès surpris par la sensation! Je lui fais sniffer du poppers.

Je le réinstalle à quatre pattes, reprends mon bouffage de cul intensif, le lubrifie et commence à le prendre doucement. Ça entre facilement, il kiffe bien. J'accélère le movement puis finis par le limer comme un bourrin tellement il est dilaté. Il gueule de plaisir, plus je le ramonne, plus il en redemande. Je m'arrêtte, épuisé; lui s'effondre sur le tapis de bain, le sourire béat.

— Ça t'a plu visiblement!

— Ah putain oui! Je suis électrique là! J'en pouvais plus, tu as bien fait d'arrêter!

— Oh mais c'est pas terminé, p'tit gars!

Je choppe le gode acheté l'aprem, le lubrifie et lui plante d'un coup dans le cul et je mets la vibration au max. La corde me sert à lui attacher les couillles. Je le retourne, assis face à moi, le gode dans le cul et les couilles ligotées. Il bande très dur! Je le suce un moment puis nous rebuvons de l'eau, beaucoup d'eau!

— J'ai encore envie de t'inonder!

— Oh, le gode me fait un effet incroyable. Je vais sûrement jouir!

J'enleve le gode et lui rebouffe bien le cul puis lui rebourre le cul, le temps que l'eau fasse son effet. Il jouit du cul! Il aime trop ça ce p'tit pisseux! Quand enfin j'ai la vessie qui me démange, je me retire et lui plante ma queue encore pas mal bandée dans la bouche et lui ramone la gorge en me lachant. Il avale le max de pisse qu'il peut. Je m'arrête de pisser, l'encule d'un coup et me répands dans son cul. Je me vide complètement. Je m'installe en dessous de son trou, lui acroupi sur ma bouche, je lu dis de lâcher tout! Je bois ma propre pisse lui sortant du cul, c'est trop bon! Quand il a eu fini de se vider, je détache sa queue en le suçant et en léchant partout. C'est à lui de se vider, des litres de pisse aspergent ma gueule et me remplissent la gorge; je suis en extase, j'en peux plu, je vais juter s'il continue! Je l'arrête.

— Mets-moi le gode et toi mets le plug. On va se finir mais se finir avec ça dans le cul, ce sera meilleur!

On se met mutuellement le matos dans le fion. On se positionne difficilement en 69 dans la baignoire dont le fond est couvert de pisse, à la limite de se rouler dedans! Finalement, on se suce en jouant avec le plug et le gode mutuellement, en se donnant un max de plaisir.

— Je vais juter moi!

— Moi pas tout de suite! Redresse-toi!

Il se met debout, dégoulinant de pisse. Je le prends en bouche en activant le massage au plug. Là, il ne faut pas longtemps pour qu'il décharge tout dans ma bouche: huit bons jets de foutre. Il gueule de plaisir! À mon tour de lui remplir la bouche, on inverse les positions. Il me suce et met le gode en vivration maximum. Pareil, je ne peux plus me retenir, neuf ou dix jets partent dans sa bouche. Je jouis un max du cul et gueule de plaisir!

On s'affale l'un sur l'autre, se roulant des pelles. Nous sortons de la salle de bain en peignoir, sans s'être essuyés, daubant le foutre et la pisse. On se fait un p'tit verre, sans un mot, trop fatigué et allons nous coucher.

Le lendemain matin, le lit n'etait pas mouillé; Jérémy était trop content de ne pas avoir pissé au lit pour une fois! Enfin, avec tout ce qu'on avait évacué pendant la nuit, ça aurait été étonnant que ça arrive!

— Alors Jérémy, t'as passé une bonne nuit?

— Oui! dit-il avec entousiasme.

— On recommencera quand tu veux!

— Y'a pas de probleme! Je suis toujours partant. Comme on est pratiquement voisin, on aura bien l'occasion!

Après le petit dej, Jérémy a dû partir... Le soir, en allant me coucher j'ai trouvé une couche neuve sous mon oreiller avec, marqué au feutre, "Merci pour cette super soirée, t'es "coule", à bientôt. Jérémy".

Hier, sur Skype, il m'a annoncé qu'il ne pisse plus au lit depuis!

J'ai hâte de le revoir!

 

Par Sexyboyart - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 00:35

PISS&LAVEMENTS

  

Bien qu'on soit voisins, Jérémy et moi nous ne sommes pas revus depuis un mois et demi, sauf en webcam deux fois par semaine. Je le regarde essorer ses couches sur son torse et dans sa bouche, se goder à fond pendant de longues minutes pendant que moi, je me répands sur mon corps, asssis sur mon fauteuil de ministre recouvert d'une couche de serviettes de bain.

Un soir où il se répandait, un gode dans le cul, son frère le surprend en plein trip; la cam se coupe direct... Deux semaines sans nouvelles. J'envoie quelques textos, pas de réponse.

Un samedi en fin d'après-midi, mon interphone se met à hurler à la mort...

    PISS PLEASE!...Je stoppe ma branlette, reboutonne mon pantalon, et j'ouvre... Jérémy, tout sourire, se tient devant la porte, son petit sac à dos la main, suivi de son frère qui à l'air assez embêté, ennuyé...

— Ah c'est toi? Depuis le temps, je pensais ne plus jamais avoir de nouvelles... Entre! Enfin... entrez!

— Je sais, je suis désolé, mais j'ai eu un petit souci.

— Oui j'ai vu, la dernière image de toi dont je me souviens était assez particulière...

Je les instale dans le canapé, sort l'apéro, c'est l'heure.

— En plus, là j'étais en pleines révisions alors je voulais pas être déconcentré. J'ai coupé le net et mon portable.

Je me tourne vers l'autre garçon.

— Comment tu t'appelles?

— Yohann.

— Quel âge tu as?

— 15 ans et demi, dit-il avec la gorge serrée.

— Jérémy, qu'est-ce que ton frère vient faire ici?

— Je t'explique: Yohann fait encore pipi au lit. Comme moi j'ai plus du tout de problème de ce côté là depuis qu'on a couché ensemble, je me suis dit que...

— Tu t'es dit que...

— Il s'est dit que moi aussi ça pouvait me faire du bien! dit yohann, rouge comme une pivoinne.

Mon dieu... Que faire? Ils sont si mimi tous les deux... L'idée de faire un méga plan uro à trois, moi ça m'excite à fond...

— Vous êtes équipés là?

— Oui, on en a mis une avant de venir. D'ailleurs, j'ai bien l'impression que Yohann a déjà commencé!

Yohan est tendu, gêné, timide. Il ne sait pas trop comment faire, ni quoi dire. Je le sens avoir envie de prendre ses jambes à son cou et partir le plus loin possible. La derniere fois, avec Jérémy, c'est en portant aussi une couche que tout s'est décoincé...

— Ok ok! Je vais chercher celle que tu m'as laissée avant de partir la dernière fois!

Je vais dans ma chambre, ouvre ma boîte à malice où je range mon matos et trouve la couche. Je me déssape, l'enfile et arrive dans le salon. Ils sont aussi déssapés, en couche; effectivement, celle de Yohann est déjà jaunie par un beau pipi!

— Faut changer Yohann, il est déjà trempé!

Je m'approche de lui, palpe sa couche chaude et humide. Son frère approche et le palpe. Yohann est tremblant de peur! On lui enlève la couche odorante d'un pipi bien jaune. Je m'active à le nettoyer avec ma langue, il a très bon goût! Je passe entre la raie des fesses jusqu'à son petit trou, son frère s'active devant. Yohann gémit, il a à la fois honte et beaucoup de plaisir. On le sent bien, mais il est très nerveux.

— Ne le suce pas à fond tout de suite! On va pas le faire juter tout de suite. Mets-lui une couche propre Jérémy!

Il s'active sur son frère pour le metre au sec. Cette fois-ci, je nous installe sur le canapé mais je prends soin de mettre une alèse; comme ça, si il y a des débordements, on ne sera pas emmerdé! Je mets un film en dvd, "Summer Gushers", film moitié uro, moitié godage, exellent pour une mise en bouche. Je prépare des bouteilles d'eau, deux chacun. Plus de l'alcool: whisky, vodka... Jeremy explique le jeu du chronomètre à son frère. On part pour une heure de bon pipi en couche. Le film a tellement excité yohann qu'il bande à mort. Très gêné dans sa couche, incapable de pisser...

— Sniffe du poppers, tu verras, ça te détendra! dit son frère avec malice.

Yohann sniffe un peu et effectivement, quelques seconde après, on entend sa pisse se déverser à gros débit dans sa couche. Il se soulage complètement. Son visage, crispé jusque là, se détend. Il commence à aimer tout ça! Je suis assis entre les deux compères, me répendant aussi tranqillement. Personne ne dit mot jusqu'à la fin du dvd... J'ai un peu peur que le petit soit choqué, dégoûté... Générique de fin. Je coupe le film, met de la zic, un cd d'ambiance bien planant. Je baisse les lumières, sers trois vodkas beaucoup trop tassées histoire de détendre plus l'atmosphère que je pense très lourde.

— Cul sec les mecs!

— Humide tu veux dire! J'ai bien un litre de pisse dans ma couche, je nage dedans là! dit Yohann.

Donc on fait cul sec, sans histoire. Je remets des compiles vidéos uro sur l'écran.

— Ça te plaît Yohann? Visiblement non...

— Tu m'étonnes, j'avais jamais imaginé qu'on pouvait faire tout ça avec sa propre pisse, encore moins avec celle des autres! C'est incroyable aussi ce qe le mec arrive à se rentrer dans le fion!

— T'inquiète pas, tu vas y avoir droit aussi p'tit frère!

— Oui? Mais j'ai peur que ça fasse mal, très mal! On m'a raconté que...

— On va te préparer et on te mettera pas aussi gros, frérot! Maintenant, faut nettoyer notre hôte, comme on t'a fait tout à l'heure...

— Heuuu, je sais pas. Je suis pas prêt je crois!

— Ok les garcons, on va faire autrement: Yohann, tu nettoies ton frère pendant qu'il me nettoie et moi, je le nettoie. Tous les trois en même temps! Allongez vous sur le tapis!

— Oh oui! Ça peut être bien excitant de faire ça comme ça! dit Jérémy.

On s'installe tous les trois la tête proche de la couche de l'autre à nettoyer, on dégraffe, on lèche, on suce; c'est trop bon! On se retrouve tous les trois à sucer la queue de l'un, puis dans le feu de l'action, Jérémy et moi nous occupons de Yohann qui décidément kiffe de plus en plus se faire bouffer la rondelle. Je les instale en 69, Yohann à quatre pates au-dessus de son frère. Penant qu'ils se sucent, je lèche comme un forcené le cul et les couilles de Yohann, en faisant quelques pauses pour ne pas le vider. J'ai débandé, la vessie gonflée... Je n'en peux plus.

— J'ai envie de pisser les mecs. Qui en veut?

— Moi!

— Moi aussi!

— Ok je vois! Passons à la salle de bain alors!

On déplace le matos. En même temps, je remplis les bouteilles d'eau. Les deux, agenouillés sur le tapis de bain à meme le carlage, ouvrent la bouche, la queue raide, l'excitation à son comble. Je vois perler sur leurs sexes des gouttes de précum... ça promet. Je les arrose copieusement de ma pisse, les recouvrant de la tête aux pieds. Jérémy me suce un peu pendant que je me déverse dans sa bouche... Que c'est bon! Je suis trop cho, j'ai envie de me faire loper par les deux en même temps!

— Maintenant que je suis vidé, j'aimerais être votre trou et votre bouche à pisse et à foutre!

Prenant linitiative, Jérémy se positionne derrière moi, me lubrifie le cul, et m'encule sans attendre. Il ordonne à son frère de se placer devant ma bouche. Pendant que je me fais bourrer le fion, je suce Yohann avec vigueur un long moment. Sa queue est bandée, 16 cm pas tres épaisse et totalement lisse. Je le tourne et lui bouffe le cul, bien à fond. Comme on buvait en meme temps, au bout d'un moment, Jérémy se lâche dans mon cul, en faisant des aller-retours, sortant sa queue pour m'aroser, la remettant pour me remplir encore. Voyant ça, Yohann me fait pareil dans la bouche; j'avale sa pisse. Quand je sens que ça doit sortir, je me mets sur le chiotte et évacue toute la pisse de mon trou.

J'en veux encore! Je me remets à quatre pates mais cette fois, c'est Yohann qui me défonce, sa premiere sodo active. Pas de soucis, un peu de gel sur sa queue et hop ça entre direct. Comme il a vu son frère me défoncer, il imprime le même mouvement rapide, bourrin. Je suce Jérémy et lui bouffe le cul. Même scénario, je me fais re-remplir le cul et la gueule de pisse! Seulement, comme j'ai le fion bien ouvert, la pisse coule direct par terre... La sensation est géniale, ça déborde, ça coule sur mes cuisses!

On se calme quelques minutes, buvant, sniffant, nageant dans la pisse qui recouvre le sol.

— Je pensais vraiment pas que j'aimerais autant ça! dit Yohann.

— Et encore là, on n'a pas fait la moitié du chemin! Ça va bientôt être ton tour, puis le mien!

Effectivement, apprès la pause, Jérémy se positionne à ma place, le cul bien ouvert. Son frère commence les hostilités, le défonce comme il m'a défoncé pendant que je me fais divinement sucer! Il remplit le cul de son frère qui se tortille de plaisir. Moi je m'occupe de sa bouche, comme moi il passe sur le chiotte et se vide.

— Pourquoi tu te laisses pas couler, là? Pourquoi tu vas sur le chiotte? demande Yohann.

— Ben comme ça, le caca coule avec et j'ai le trou bien propre, nettoyé au karsher par ta pisse, frérot!

On recommence, je l'encule à mon tour. Comme moi un peu avant, ça déborde, je me mets bien au fond et le remplis un max, sors ma queue et essaye d'avaler le plus possible ce qui coule de son trou béant, j'adore! Yohann coule dans la bouche de son frère qui avale pratiquement tout. Jérémy jouit du cul! Il kiffe grave!

Yohann est en reste... Il s'impatiente en buvant vodka puis eau. On se repose depuis 15 minutes, se tripotant. Personne n'a encore juté, on se réserve pour plus tard.

— Bon alors, et moi? J'ai envie...

Seulement moi, je suis un peu épuisé de la scéance. J'ai quand même grave envie de le dépuceler... En lui bouffant le cul, j'ai vu qu'il s'ouvrait pratiquement tout seul mais j'ai peur de lui faire mal...

— Ok, on va te préparer avant. Mets-toi ça dans le cul avec du gel!

Je lui tends le tuyau de douche avec l'embout spécial de lavement. C'est fin, ça devrait le dilater sans lui faire mal et comme ça, il aura le trou propre. Son frère l'aide à s'enfiler le tuyau, moi j'alume l'eau chaude. Le voilà en train de se faire remplir, sans broncher; il a même l'air d'aimer ça! Il se vide dans le chiotte, se surprend du jet puissant sortant de son petit cul imberbe. Ça le fait rire!

— Et maintenant que j'ai le cul propre, vous allez m'enculer?

— Ok, on va te faire ça bien, doucement, délicatement!

J'installe Yohann sur le dos, cuisses écartées au max. Je le lubrifie, le doigte d'un doigt, puis deux, puis trois. Je chope le gode vibrant et commence à entrer le gland; ça l'excite, il bande dur. Quand il a l'air bien dilaté, je le retourne à quatre pates et commence à l'enfoncer. Son frère s'approche pour regarder de près. Je m'enfonce en plusieurs fois, remettant du gel pour être sûr que ça glisse bien puis je finis bien au fond... Jérémy se positionne alors devant son frangin qui commence à le sucer. Moi je ramonne d'abord tout doucement, je le sens contracté. Puis avec le temps, il commence à vraiment se dilater. J'en profite pour boire beaucoup encore, j'ai envie de goûter ma pisse qui sort de son cul! Et ce qui doit arriver arrive, le besoin de me vider se fait pressant et je commence à débander un peu. Je me positionne tout au fond et lâche mon pipi dans ses fesses! Son frère commence aussi à l'aroser, on se vide. Lui aussi, débandé, arose le sol copieusement. Son cul déborde de ma pisse chaude, je commence à nettoyer, c'est top! Il adore sentir la pisse remonter et se déverser sur ses cuises, ses couilles, couler le long de sa verge qui se remet à bander... Je lèche le trou en même temps, le pied intégral! Son frère se termine en l'arosant entièrement des pieds à la tête, m'aspergeant en même temps!

On s'écroule sur le sol, tous les trois, dans la pisse chaude. Yohann a encore du pipi qui coule de son cul.

— Jérémy m'a pas pissé dedans lui... J'ai envie!

Sacré gamin, il en redemande! Ok, on s'instale. Jérémy lui entre dedans et pisse direct; moi je fais pareil par petits jets dans sa bouche mais pas longtemps, on est vides de pisse. Mais on a encore les couilles pleines! On fait une pause, on se met en peignoir, en couche, on se pose devant la télé en picolant un peu.

Je les invite à passer dans ma chambre, en couche propre. Je nettoie négligement la salle de bain pendant qu'ils se préparent. Je les retrouve alongés dans mon lit, tous les deux serrés dans les bras de l'autre, comme c'est mimi!

— Je suis votre bouche et votre cul à foutre, ne l'oubliez pas!

Je m'allonge entre eux deu, et on se répand, pour vider nos vessies une dernière fois, histoire de juter plutôt que pisser. On se nettoie chaqun notre tour, ça bande à mort! Je me mets à quatre pattes sur le lit et l'un après l'autre, ils me défoncent le cul copieusement pendant que je suce. J'ai envie de leur foutre dans ma bouche! Je les installe debout, moi à genoux, les sucant à fond, les deux bites dans ma bouche. Ça ne tarde pas, ça jute beaucoup, ça dégouline sur mon menton, sur le torse... Je nettoie bien leur queue.

— Qui veut le mien? Et à quel endroit?

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'ils se jettent sur moi, me bouffant la queue, le fion. Leur langues agiles ne tardent pas à me faire exploser, surtout que Jérémy m'enfonce le gode dans le cul au moment de l'éjac. J'en mets partout sur eux, dix jets puissants. Ils s'étalent le foutre sur le corps, en prennent en bouche, se caressent avec... On se roule des pelles foutreuses...

On s'écroule, là, pour la dernière fois de la soirée et on s'endort, en sueur, fouteux, pisseux, sentant bon le sexe en somme!

Pendant la nuit, Yohann fait mine de se réveiller.

— Ça va?

— J'ai envie de pisser...

— Beaucoup? Tu veux une couche?

— Non non! Je vais aller aux toilettes. Pour une fois que j'arrive à me réveiller avant l'incident...

Je touche sa queue, il bande dur! J'attrape sa queue, met de la salive dessus, la dirige dans mon trou.

— Pisse dans mon cul!

Il m'ecule d'un trait, bien à fond, attend quelques secondes et je sens alors son liquide chaud me remplir. Pas beaucoup. Son frère se réveille.

— Qu'est-ce que vous faîtes?

— Ton frère avait envie d'aller pisser alors...

— Moi aussi j'ai envie!

— Tu prendras sa place quand il aura terminé...

Yohann sort doucement sa queue, je serre les fesses pour pas en foutre partout. Jérémy prend sa place, je salive sa queue et me voilà rempli une seconde fois. Bien rempli, je me dirige aux chiottes pendant que les gars se rendorment, apaisés. Je me vide le boyau intégralement et retourne me coucher, heureux d'avoir donné et pris autant de plaisir avec eux.

À 4h du matin, une sonnerie nous réveille.

— On doit partir, les parents vont s'inquiéter si on n'est pas rentré de la nuit. On a dit qu'on allait passer la soirée chez un pote pour jouer à la console... Faut qu'on se lave aussi, on doit puer!

Moi aussi je sens la vieille pisse! On passe sous la douche, se nettoyant les un les autres. Je les suce une dernière fois...

En franchissant la porte, ils m'embrassent goulûment et s'effacent sans un mot, le sourire aux lèvres.

Il est cinq heures, Paris s'éveille et j'ai un arrière goût de foutre et de pisse dans la bouche...

Par Sexyboyart - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 00:26

PISS&LAVEMENTS(uro&clystérophilie)

Jérémy et moi nous revoyons plusieurs fois, sans pour autant faire des choses insensées. On y va soft, tendrement. Il se passe quelques mois à nous voir trois fois par semaine, il est accro grave, moi aussi... Son petit cul volontaire me satisfait, sa belle queue est toujours prête!

Pour ses 18 ans, faut marquer le coup...

    PISS PLEASE!... J'ai une petite idée en tête mais ça demande préparation... Je passe ma semaine à nettoyer la cave, assez grande (15m2), j'y installe une bâche au sol, un mini-frigo, de la musique, beaucoup de coussins, je prévois un peu de matos en conséquence...

Quand Jerem' arrive dans mon salon, je débouche du champagne. On boit la bouteille trankilou, il me raconte sa semaine partagée entre les cours et le bar tabac de ses parents, on s'embrasse, on se palpe. Tout doux, la chaleur monte d'un cran, on a grave envie!

— J'ai une surprise pour ton anniv', suis- moi!

— Ok, j'ai hâte de voir ce que t'as préparé!

On sort de l'appart, à son grand étonnement, et allons au rez-de-chaussée; on arrive à la porte de la cave.

— Heuuuu... t'as péparé quoi? Un gang-bang? Une touze? Un trip SM? dit-il avec un peu d'apréhension...

— Mais non! T'inquiètes pas, j'suis cho mais quand même!

On descend les marches, une odeur un peu humide nous envahit. J'ouvre la porte, j'allume des bougies, mets de la musique, ouvre le frigo rempli de champagne et d'autres liquides, ouvre une bouteille. On s'installe dans les nombreux coussins.

— Très sympa l'ambiance cave! Ça promet du spectacle!

— Je te pomets que ça sera inoubliable.

— J'espère bien!

— Champagne!

— Cool! J'adore ça les bulles!

On boit la bouteille, on s'embrasse, je passe ma main dans son boxer... Il bande, il mouille grave! Et du coup, moi aussi je suis très excité! Je me mets à genoux devant sa braguette, je baisse son froc et une odeur forte de pisse se dégage instantanément. Je kiffe sentir ce boxer qu'il porte depuis quelques jours, un fumet de pisse et de foutre, de sueur aussi. Faut dire qu'il ne s'égoute pas quand il pisse, laissant son boxer éponger les dernières gouttes et qu'il s'essuie avec quand il se branle... Très excité, je commence une longue pipe en massant son trou. Il commence à faire des va-et-vient de plus en plus appuyés dans ma gorge.

Je gobe ses couilles, lèche partout son sexe rasé, remet la teub dans ma bouche, l'aspire, le titille... et j'arrête avant qu'il jute! Frustrant, mais comme on a toute la nuit... on va en profiter! On a déja pas mal picolé là, la vessie pleine... Mais patience, j'ai une autre idée... Je le tourne et recommence à le bouffer énergiquement. Je lui écarte les jambes, les fesses, pour que son cul soit bien ouvert. Je lui bande les yeux.

— Qu'est-ce que tu vas me faire?

— Tu vas sentir mais pas voir tout de suite! Tu vas comprendre très vite mais t'inquiètes pas, ça ne fait pas mal. Tu me connais, je suis pas un violent!

Une fois bien lubrifié, je lui enfonce un tuyau dans le fion. À l'autre extrémité, j'y place l'entonnoir, le remplis de lait en lui expliquant de ne pas lacher la sauce tout de suite, de garder le plus longtemps possible. Je m'occupe de sa queue, le branle doucement, le suce, puis lui lèche le cul. J'enlève le bandeau, je le mets debout.

— Laisse couler tout doucement!

— Hey! Ça coule blanc! Qu'est-ce que t'as mis?

— Du lait, pour le fun!

— J'adore, c'est cool!

Il s'éxécute et le lait coule sur ses cuisses, tout doucement.

— Arrête là! C'est pas terminé!

Je prépare du lubrifiant, lui en tartine le fion en rentrant les doigts, un peu de liquide blanc en sort! J'en mets beaucoup sur ma queue et commence à le pénétrer. Ça rentre comme dans du beurre! Je commence à le piloner, le lait ressort en même temps. Il prend un pied intégral. Je remets pas mal de gel au fur et à mesure que le lait s'écoule. Sa queue coule de précum, il est gave excité, à la limite de la transe et moi je prends un pied terrible à lui bourrer le cul. Ça dure bien 25 minutes, le temps d'évacuer le liquide, mais il fatigue. Seulement, moi j'ai envie de pisser grave là. Le champagne est en train d'envahir ma vessie, faut que je pisse, lui aussi! Je me positionne devant sa queue et remonte son boxer odorant pour qu'il l'inonde.

— Soulage-toi aussi de ce côté là!

Il me remplit la bouche d'une bonne quantité de pipi, bien jaune et bien chaud, à travers son boxer crade. Ça coule de partout de facon anarchique et j'en recois partout sur le visage. Je baisse son boxer et commence à le nettoyer, le lait plus la pisse, sa queue frétille, son trou appelle au secour, c'est divin. Décidément il kiffe se faire dominer!

J'attrape la bouteille de champagne, je lui en verse dans le cul, un petit peu. Ça pétille, il se tord de plaisir! Je remets du gel et je reprends ma sodomie avec application, alternant des phases brutales avec des phases calmes; il adore! On s'arrête, histoire de reprendre notre soufle. On vide une bouteille d'eau, histoire de se poser. Je le prends dans mes bras, on s'emmbrasse, on se caresse et il finit par s'endormir.

Au bout d'un moment, je le réveille en me répendant sur sa queue. Il se réveille tout étonné mais ça à l'air de lui faire plaisir; il a une gaule d'enfer. Je le nettoie comme à mon habitude... Il boit un coup et hop, remis sur pied, on reprend. Il me suce un peu... j'aime beaucoup sa bouche, de plus en plus gourmande et volontaire. On se fait un long 69, suçage de queue et bouffage de cul... Son p'tit cul de pisseux... j'aime trop. Il débande d'un coup pourtant!

— J'ai envie de te remplir le cul et que tu me lâches tout dans la bouche! Comme tu as fait la dernière foi avec moi!

— Ok ok! Cool! J'ai pas osé te le demander. Par contre, je dois pas être propre... faut que tu me fasses un ptit lavement alors!

— Pas de soucis! Au lait comme tu m'as fait alors!

— À toi de jouer!

Le voilà me mettant le tuyau lubrifié dans le fion, le rentrant de 20 bons centimètres, puis il verse le lait que je sens, un peu froid, couler en moi. J'aime bien comme sensation, c'est plutôt agréable. Une fois qu'il eut enlevé le tuyau, il commence à me doigter. Un, deux, trois et quatre doigts. Le lait commence à couler. Il attrape le gode vibrant et me l'enfonce dans le fion, bien à fond et le met en marche.

— Tu crois que ça fera du beurre avec la vibration?

— Ah ça peut être marant! Allez, pilonne-moi bien avec!

Il s'éxécute et imprime un mouvement de plus en plus rapide et profond. Le lait sort par mon cul, ça le fait bander direct. Il me fouille à fond, jusqu'à ce qu'il soit au bord de l'accident pipi! Ne pouvant plus se retenir, je vide le reste de lait par terre, je me remets à quatre pattes pour qu'il me remplisse enfin de sa pisse maintenant que j'ai le trou bien propre. Il m'enfonce bien sa queue et attend de débander un peu pour laisser sa vessie se vider. J'ai l'impression d'avoir un litre de pipi dans le ventre!

Je me met acroupi au-dessus de son visage, lui allongé en train de se branler à fond. Je lâche les vanes doucement, il se délecte! Ça à l'air de l'exiter à mort, il passe la langue sur mon trou pisseux... trop excellent! Je prends bien mon temps pour me vider. Une fois vide, je le positionne à genoux, mains attachées dans le dos, un gode sous les fesses. Il s'empale dessus. Je lui tends ma queue qu'il tète comme une sucette. En même temps, il se laisse pisser difficilement à cause du gode, il prend son temps, s'enfonce bien à fond dessus, se détend un moment et finit par se lâcher un peu en en foutant partout sur lui. Je kiffe trop le voir se vider, à croire qu'il pisse de façon illimitée. J'attrape sa queue et le pompe pour goûter les derniers jets de pisse mais il a un débit maximum et moi je finis par me déverser ensuite sur lui pendant qu'il se gode en remuant son cul!

Reste à le faire juter enfin. Je l'encule à nouveau mais cette fois bien entravé, mains et pieds, pour qu'il ne se touche pas la queue. Je le pilonne bien 35 minutes, en y allant de plus en plus brutalement, en fouillant bien au fond, en sortant et entrant ma queue complètement, ce qui lui provoque des gémissements maximum. Je le retourne, le mets à genoux, ou la tête dans les oreillers, ou sur le dos, ou debout en le tenant par les hanches. Son petit cul m'inspire, ses petits cris aussi, il kiffe...

Et j'en peux plus, je le chope par la nuque, le baisse, enfonce ma queue à fond dans sa gorge et commence à gicler la moitié dedans et le reste sur sa figure. J'en gémis de bonheur, de plaisir! J'attrape sa queue et le suce avec avidité, malaxant ses couilles lisses, doigtant son cul. Il jute tout ce qu'il a dans ma bouche, à moitié pris de spasmes, gémissant comme une pucelle... Trop trop bon final!

On s'écroule dans les coussins un peu humides, on se roule une bonne pelle foutreuse et ouvrons une derniere bouteille de champagne. On la boit doucement, en se caressant, et une fois finie, on s'endort là jusqu'au matin...

Des aniv' comme ça, moi ça me plaît bien. Vivement le mien!

 

 

 

Par Sexyboyart - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 décembre 6 21 /12 /Déc 23:58

classé dans ADEPTES LAVEMENT (20)

  oui, vous allez trouver du régressif dans ce post...

homosigns: Human Toilet

 

 

 

Enema

 

 

 

Thirsty?

 

 

 medicpig: Filled up#ME #Harlem #NYC #openhole #watersports #piss(from @MedicPig on Streamzoo)

 

          

 

 

 

 

 

 

Hole

 

 

dirtypisspig: fag providing its services as urinal and piss pot

 

 

  fagfantasyland: How’s it feel to know your hole opens wider when he’s pissing on you?

 

treillis: voyeurgg: Fill’er up……………………….. Yeah

 

 

 

goldenstreamssf: This is what I’ll be drinking at Oktoberfest in SF tomorrow…

 

 

stonedgaybeast: toxicpissboi: jockpig: facedownassupmrduff: Face Down Ass Up urinal. fucking hot Brlliant Piss fuck his wet hole x

 

faggywhore: Getting the bitch drunk is important before all the guys show up for the gang bang.

 

 

inappropriategay: jumbo funnel for jumbo loads

 

    rbbrpiss: Crazy

 

 

PETIT COUP DE KARCHER ???? 

 

 

 

relax-dad: marking his territory

 

 hottstallion: my kind of shower.

 

Oink

 

 

worshipblkgods: Pissing in bitch boi trevor

 

 

 

Piss fuck!!

 

Soaked pussy!

 

 

 

pissisdelicious: Fill up that hole!

 

 

  yourassisminebitch: Piss on his hole 

  utile...vous savez !

les photos sont du web...si vous vous y reconnaissez, demandez, on les retire !    

 

 

Par NYPISS - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • 143 1000
  • A MAN FROM THE SOUTH OF FRANCE 04
  • theo oPt
  • FABIEN 24030021
  • 513 1000
  • FABIEN 24030028

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés