PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE

Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 14:46

 

 

 

  Alain a produit ce lien qui reste un peu commercial

mais demeure intéressant quand même  Merci Alain

 

Faire face à nos réticences ...

 

Dans notre société de vieille tradition judéo-chrétienne, on ne parle pas volontiers d'excréments ou de ce qui peut se passer dans nos intestins, et encore moins de l'opportunité d'un nettoyage de ces derniers.

On apprend très tôt aux bébés que le caca, c'est sale, et ce mot du langage enfantin est devenu lui-même synonyme d'ordure et de saleté.

Nous sommes passés maîtres dans l'art de dissimuler et occulter tout ce qui touche de près ou de loin à cet aspect de notre physiologie comme si son caractère nauséabond et vulgaire était indigne de la condition humaine.

Le WC moderne est l’image emblématique de ce tabou; il est l’instrument qui nous sauve de la honte : il suffit d’actionner un bouton sans un regard, sans une pensée, et hop ! Rien vu, rien senti, passons vite à autre chose... L’oubli est immédiat ! La rédemption automatique !

Notre refus de nous intéresser aux fonctions localisées au niveau du ventre et du bas-ventre (organes d'élimination et sexuels), a résulté en une relation incomplète avec nous-mêmes, une non-acceptation de notre réalité holistique.

Il est temps de nous confronter une fois pour toutes
à la fonction primordiale de l'élimination de nos matières fécales
et d’analyser notre comportement face à elle.

     

Comment faut-il procéder ?

 

Il sera bon de rappeler ici la différence fondamentale entre un lavement et une irrigation du côlon.
Un lavement consiste en l'introduction dans le côlon de 1,5 à 2 litres d'eau, en une seule fois, suivie de l'évacuation de celle-ci, évacuation immédiate si l'on est pressé, ou après avoir procédé à un massage du ventre et pris quelques postures de yoga entre temps, si l'on est consciencieux.

Un lavement, c'est rapide, facile, et ça ne coûte rien. Les bocks à lavements sont vendus dans la plupart des pharmacies ou sur Internet pour moins de 30 euros, et on peut les utiliser toute une vie.

Malheureusement, avec 2 litres d'eau, on ne nettoie pas grand-chose. On peut bien sûr répéter la procédure autant de fois qu'on le désire, mais C'est laborieux, et la réinsertion de la canule rectale à de multiples reprises peut finir par irriter l'anus si on ne lubrifie pas correctement.

Seule la répétition du lavage intensif de tout le gros intestin peut parvenir à nettoyer la muqueuse colique en décollant les anciens résidus qui la tapissent.

Une irrigation du côlon, c’est un grand nombre de lavements à la suite, sans ôter la canule. Elle permet un lavage à grande eau de tout le côlon (en moyenne 25 litres) grâce à un flux régulier d'eau qui rentre et sort (1 à 2 litres à chaque fois, ou toute quantité que vous trouvez confortable), emportant au passage tous les déchets toxiques accumulés.


Il n'y a rien de plus naturel,
de plus simple et de plus inoffensif
que d’introduire de l’eau dans un côlon.


 

La solution couramment utilisée chez nous pour procéder au nettoyage intestinal consiste à aller chez un professionnel. On en trouve de plus en plus en France, mais encore beaucoup moins que chez nos voisins. Ce sont souvent des infirmiers/ères ou des médecins qui ont ouvert un cabinet spécialisé en "hydrothérapie du côlon", ou même des gens comme vous et moi.

Ils ont fait un stage de 4 ou 5 jours et acheté très cher une machine bien compliquée pour faire une chose bien simple !

Ledit stage est d'ailleurs souvent organisé par le fabricant de la machine ou un représentant rémunéré à la "commission" l'irrigation du côlon devient à la mode et certains y voient naturellement un moyen d'associer leur désir de faire du bien et la nécessité dans laquelle ils se trouvent de gagner leur vie !

C'est tout à fait respectable, mais à mon sens, dans une immense majorité de situations, nous ne devrions avoir besoin de personne pour rester en bonne santé, ou pour la retrouver.

Pour que l’on ne se méprenne pas sur le sens de mes paroles, je dois préciser que j’ai la plus grande sympathie pour les « hydrothérapeutes du côlon » ; ce sont des gens formidables qui ont bien compris l’importance fondamentale de l’hygiène intestinale, et font un travail louable d’éducation du public.

Un coup de chapeau tout particulier pour les médecins qui pratiquent l'irrigation du côlon ; ils ont fait une démarche admirable d'auto-apprentissage puisque, je le disais au début de ce texte, la médecine officielle ne sait pas (ne sait plus) ce qu'est l'hygiène intestinale, et à vrai dire, ne s'y intéresse pas réellement...

Malheureusement, une séance chez un praticien (médecin ou pas) coûte cher -70 à 120 €-, elle n'est pas remboursée par la sécu (sauf la consultation si C'est un médecin), et la plupart des patients/clients ne font qu'une séance, « pour essayer », ou croyant naïvement que cela a suffit pour nettoyer leur côlon !

Or, l’expérience montre que beaucoup de gens ne commencent vraiment à évacuer des choses « intéressantes » qu’après plusieurs séances consécutives (2 par jour -matin et soir- pendant une semaine), et en état de restriction alimentaire.
Or, lorsqu’on va chez un praticien, il est rare que l’on se trouve en période de jeûne ! Dans ces conditions, la séance ne servira au mieux qu’à éliminer les restes de nos repas de la veille... !

Ne rêvons pas, il serait naïf de penser que l'on puisse se débarrasser de la croûte épaisse de déchets accumulés sur les parois du côlon au cours de dizaines d'années d'habitudes néfastes et de vie antinaturelle en une, ni même en deux ou trois séances.


Et ce, d'autant plus qu'une séance en cabinet chez un praticien équivaut seulement à 3 ou 4 lavements, la quantité totale d'eau introduite étant le plus souvent trop faible.

Je n'ai rien trouvé de mieux pour vous expliquer la difficulté que l'on peut avoir à se nettoyer le côlon que de vous parler d'un plat de lasagnes au four !
J’imagine vos papilles gustatives qui réagissent à cette seule pensée...

Maintenant, juste un petit détail : qui fait la vaisselle chez vous ?...
Savez-vous ce que signifie nettoyer un plat de lasagnes au four après le repas, même si celui-ci est à peu près vide !… En termes d’efforts, de sueur et d’huile de coude… Un véritable calvaire !

Si tous ceux qui adorent les lasagnes devaient après le repas nettoyer le plat qui est allé au four, ils en mangeraient beaucoup moins !

L'idéal pour nettoyer ce plat est de le laisser tremper pendant 24 h, n'est-ce pas ? Eh bien, pour votre gros intestin, c'est pareil ! Il faudra aussi le faire « tremper » intensivement, c'est-à-dire au cours de nombreuses séances d'irrigation colonique.

Et si possible sans en remettre une couche entre temps ! C'est-à-dire en s'abstenant pendant la durée de la cure de prendre des aliments solides, qui vont produire beaucoup de déchets !

V.E.Irons, déjà cité, mentionne le cas d’un patient qui n’évacua presque rien au cours de 4 premiers jeûnes de 7 jours avec une irrigation quotidienne ; mais lors du 5ème jeûne chaque irrigation du côlon entraîna une véritable avalanche de résidus épais de couleur noire...

Personnellement, mes 25 années d'expérience et d'étude m'ont convaincu de la valeur de telles séries de jeûnes avec 2 irrigations par jour pendant 5 à 7 jours consécutifs, en espaçant chaque série de quelques semaines.
Dans ces conditions, les résultats sont optimaux ; mais rassurez-vous, ils sont visibles dès les premières irrigations !

Un outil simple, la planche COLON-NET, connue aux USA depuis presque 40 ans, vous permet de faire ça chez vous, sans l’aide de personne.

Elle est maintenant fabriquée en France, et vendue avec tout ce qu'il faut pour commencer immédiatement la pratique.

Le mode d'emploi qui accompagne la planche COLON-NET est très complet et ne laisse aucune question sans réponse.

Haut de page

La planche COLON-NET
- un précieux outil de santé

 

La planche COLON-NET permet de pratiquer l’irrigation du côlon plus facilement, dans le confort et l’intimité de votre salle de bains, en toute liberté. Toute la famille pourra s’en servir, et vous pourrez même la prêter à vos amis et voisins !

Il faut préciser que la planche COLON-NET n’est pas une machine ou un appareil. Elle ne comprend aucune pièce mécanique.

Comme une photo vaut mille mots, vous trouverez ci-après une photo de la planche COLON-NET installée sur des WC, et une autre photo avec une personne en train de faire une irrigation.

 

 

 

            
                     

 

La planche est fabriquée en polyéthylène très rigide. Sa plus grande partie est plate, d’où le nom de "planche". Elle ne s’use pas, ne casse pas.
Elle se pose sur les WC d’un côté et une chaise de l’autre et on s’allonge dessus. La plupart des gens disposent aussi sur la planche une petite épaisseur de mousse (coussin de chaise longue) ou une grande serviette pliée pour plus de confort.
Voyez aussi sur l’une des photos l’oreiller pour la tête.

Mais le plus important de cette planche est sa superstructure –une sorte de tunnel, qu'on appelle aussi casquette- contre lequel on applique les fesses et qui permet de déféquer en position allongée ou assise sur la planche, de façon parfaitement propre.
Ce tunnel dirige les matières éliminées vers le centre de la cuvette des WC. Il comporte aussi un petit trou par où passe la canule rectale juste en face de l’anus. On voit la canule sur l’une des photos.

Je rappelle ici que si vous voulez voir de plus près, ou même photographier (ça peut vraiment valoir la peine !) les déchets qui sortent de votre corps, il vous suffit de mettre une vieille passoire au fond des WC pour récupérer les éléments solides qui y tombent...

Tout ce qu’il vous faut pour commencer la pratique est livré avec la planche COLON-NET, sauf le bidon d’eau, mais tout grand récipient fait l’affaire. Il vous faudra aussi un peu de vaseline que l’on trouve partout, pour lubrifier le bout de la canule et l’anus.
Le mode d’emploi livré avec la planche aborde en détails tous les aspects de la préparation et de la pratique.

Vous recevez avec la planche :
- 2 canules rectales
- Le long tuyau transparent qui relie le bidon à la canule
- Une pince clamp qui permet d’ouvrir ou fermer l’écoulement de l’eau dans le tube vers la canule et votre côlon. Elle se manipule avec 3 doigts. Pendant toute la durée de la séance, vous l’aurez à proximité d’une de vos mains. Lorsque la pince est fermée, vous pouvez la lâcher et faire autre chose, vous lever... L’eau ne coule plus.
- Un petit embout qui peut vous servir à adapter notre tuyau transparent à un robinet de bidon d’eau comme celui de la photo.

Je vous rappelle enfin que la planche COLON-NET n’est pas une nouveauté. Elle existe depuis presque 40 ans aux USA sous différentes marques et des centaines de milliers de personnes utilisent ce système pour leur plus grand bien.
Vous n’allez donc pas essuyer les plâtres ! La seule nouveauté est que cet outil est maintenant fabriqué en France où il était jusqu’ici totalement inconnu. On a même apporté de bonnes améliorations par rapport aux planches américaines.

En ce qui concerne l’espace dont vous avez besoin chez vous pour installer votre planche,
assurez-vous simplement que vous disposez de 95cm entre le pied de l'abattant relevé (couvercle + lunette) et le mur d'en face. La planche se pose avec le siège des WC relevé.

Si vous n’avez pas cette distance contactez nous pour recevoir le document explicatif sur la façon d’installer la planche COLON-NET en dehors des WC.

Donc si lorsque vous êtes assis sur vos WC, vous avez le front sur le mur d’en face, il est certain que votre planche ne rentrera pas ! Mais dans ce cas, il vous reste la possibilité de laisser la porte ouverte si vous vivez seul/e ou pouvez utiliser la planche à des moments où vous êtes seul/e.

Pour la largeur il n’y a pas de problème : tout WC fait beaucoup plus de 50 cm de large !

J’insiste à nouveau sur un point capital : la pratique de l’irrigation du côlon avec la planche COLON-NET n’est en aucun cas un pâle succédané de la pratique en cabinet professionnel ; elle permet au contraire un nettoyage bien plus efficace -et beaucoup mieux contrôlé (par le patient lui-même)- que tout ce que l’on pourra jamais obtenir chez un professionnel !!!

En outre, avec la planche COLON-NET, vous vous éviterez :

- des déplacements parfois lointains (il n’y a pas beaucoup de praticiens en France),
- une grosse dépense d’argent,
- et aussi la gêne occasionnée par un contact aussi intime avec un/e inconnu/e, tout « professionnel » soit-il/elle.

La planche COLON-NET, c’est l’irrigation du côlon chez vous, quand vous voulez, aussi souvent que vous voulez, et pour un coût quasi-nul, la planche étant amortie après 3 utilisations par rapport au prix des séances chez un professionnel !

Introduire de l’eau dans son côlon ne requiert aucune formation, aucune compétence particulière. Il n’y a rien de plus naturel et de plus doux.


Avec une planche COLON-NET, vous choisissez la durée et l’intensité de votre séance ; vous prenez tout le temps que vous voulez plutôt que d’être bousculé par un praticien qui ne souhaite pas s’éterniser... (Une séance chez un « pro » dure en moyenne 45 minutes.)

Chez vous, vous contrôlez tout parfaitement, vous découvrez votre corps à votre rythme, apprenez à vous masser vous-même le ventre, vous changez de position pour faire progresser l’eau le plus haut possible dans le côlon...

Vous pouvez aussi vous lever au cours de la séance, prendre certaines postures de hathayoga ou faire quelques exercices physiques (un petit trampoline est un outil excellent) afin d’aider le détachement des matières incrustées dans les parois du côlon.
Tout ceci n’est pas possible chez un praticien.

On apprend tous ces détails et beaucoup d’autres choses dans des stages de santé-détox (contactez-nous pour recevoir des adresses), mais on peut très bien se débrouiller tout seul avec la documentation livrée avec la planche.

Un stage permet néanmoins de prendre un bon départ en compagnie d’autres personnes qui se trouvent dans la même situation, de faire le plein d’énergie, de conseils et de bons souvenirs !

Je vous rappelle que dans l’idéal, pendant une série d’irrigations du côlon, que ce soit chez vous ou en stage, vous ne devriez ingérer aucun aliment solide. Rassurez-vous, en suivant mes conseils vous n’aurez faim à aucun moment, et vous pourrez même continuer de travailler normalement.

De bonnes raisons de commander votre planche
COLON-NET
Hautement
salutaire
Vous vous débarrasserez des déchets accumulés dans le côlon au cours de nombreuses années de vie antinaturelle.
Pratique
Toujours disponible quand vous en avez besoin. Votre outil de détoxination à domicile, pour toute la famille.
Efficace
Des milliers de personnes témoignent des effets étonnants obtenus par la pratique de l’irrigation du côlon avec une planche COLON-NET.
Economique
Le coût d'une planche COLON-NET est amorti au 3ème usage. Ensuite, C'est gratuit!
Simplicité d’usage
Pas de machine, de branchement électrique, de montage compliqué ; trouvez un grand récipient ou bidon ; de l’eau chaude, vous êtes prêt/e !
Mode d’emploi complet
Bien long pour expliquer des choses très simples (!), mais aucun détail n'est laissé dans l'ombre.

 

La santé et un bon fonctionnement intestinal ne peuvent s'obtenir par les médicaments et la chirurgie.
Seules des méthodes naturelles, dont l'efficacité est prouvée depuis des millénaires, peuvent vous aider.

Donnez une chance à la nature !


Par NATURE&PARTAGE - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 07:20

 

DU LAIT  A TON PTIT DEJ

Par milkman - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 18:10

 

Par INCONNU - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 17:57

 

  LE LAVEMENT FAIT PARTIE INTEGRANTE DES JEUX SEXUELS 

ALAIN :

LE LAVEMENT RECTAL

Publié le mars 21, 2009 par

Les INTESTINS

L’intestin est le principal organe émonctoire du corps : il est chargé de l’élimination des toxines et des substances métaboliques de notre corps.

COLON SAIN
Un colon sain est le carrefour des fonctions d’absorption des nutriments, d’élimination des déchets, d’hydratation du corps, de synthèse de nutriments essentiels et de défenses contre les toxines.

Pour assurer correctement ses fonctions le côlon sain a besoin d’un bon équilibre nerveux et émotionnel, d’une alimentation saine et naturelle, d’une flore intestinale équilibrée et d’une bonne musculature abdominale pour son maintien.

COLON INTOXIQUE
Dans un colon intoxiqué les tensions émotionnelles qui se manifestent dans le ventre sont souvent la cause des étonnantes déformations du côlon et la cause indirecte du déséquilibre de son écosystème.
Le côlon intoxiqué peut ainsi parfois emmagasiner jusqu’à plusieurs dizaines de kilos de matières résiduelles dans les coudes et replis formés !

Ces stagnations, ajoutées aux «peaux mortes », sont le siège de fermento-putrescences toxiques dont la muqueuse ne parvient bientôt plus à contenir les productions… Les toxines passent alors dans la circulation et engorgent les autres filtres naturels (ganglions lymphatiques, foie, reins, peau…).

Les cellules qui composent l’épithélium de surface de la muqueuse intestinale se renouvellent naturellement toutes les 48 heures.
Les cellules mortes s’évacuent habituellement dans les selles qu’elles composent en majorité. Lorsque le côlon évacue moins bien, les desquamations de l’épithélium s’accumulent en couches successives sur ses parois allant jusqu’à former des rubans parfois longs de plusieurs mètres !

L’accumulation des « peaux mortes » accentue le déséquilibre intestinal. L’écosystème intestinal se modifie vers une flore de putréfaction qui libère ses toxines nocives dans tout l’organisme.

LE LAVEMENT PERMET DE RETROUVER DES INTESTINS SAINS

Le lavement nettoie en profondeur le gros intestin, débarrassant ainsi notre organisme des déchets et toxines, afin d’améliorer ses fonctions naturelles de résorption et d’élimination.

Le NETTOYAGE se fait progressivement au fil des séances en totale adéquation avec la physiologie. Cette réflexologie intestinale rééduque le péristaltisme et libère la région abdominale de ses tensions.

Le lavement est un traitement idéal et sans aucun effet secondaire, surtout en cas de problèmes intestinaux, comme la constipation ou le ballonnement ou à l’occasion de diètes ou jeûnes.

Pour se sentir bien dans sa peau, il est recommandé de faire des lavements intestinaux une ou deux fois par mois et même plus souvent lors d’un jeûne !

CONTRE-INDICATIONS

Le lavement n’est le remède thérapeutique d’aucune pathologie. En cas de symptôme il est nécessaire de consulter son médecin. Cette méthode d’hygiène pourra accompagner la prise en charge médicale si le médecin ne s’oppose pas à la pratique des douches rectales dans votre cas.

Le lavement sera également déconseillé en cas de troubles cardiaques sévères, grossesse, d’ intervention chirurgicale récente de l’abdomen, d’hémorroïdes, fissures anales, saignements intestinaux.

METHODE

La séance  se réalise soit le matin au réveil, soit en fin de journée. Il vaut mieux que les intestins soient vides.

La séance dure en moyenne ½ h.

Une fois la douche rectale prise, aller immédiatement aux toilettes. Laisser l’évacuation se faire au rythme du corps, sans chercher à retenir le liquide ni à forcer son élimination qui est abondante et totale (10 à 30 mn). Après la séance aucun dérangement n’est plus à craindre dans la journée.

Le lavement est déconseillé aux femmes enceintes ou aux personnes ayant subi une opération récente du côlon (<12 mois).

  1. Mettre 2 litres d’eau minérale tiède (1 litre chez l’enfant) ou de l’eau bouillie du robinet dans un boc à lavement (acheté en pharmacie) et dissoudre :
    • 2 grosses cuillères à soupe de gros sel bien dissous
    • ou 2 litres d’infusion de camomille (on met une poignée, on laisse infuser 10 minutes, tiédir filtrer avant le lavement et mettre ces 2 litres d’infusion dans le boc à lavement).
    • ou prendre la préparation toute faite de la cure XANTIS
  2. Puis s’installer tranquillement dans une pièce ou vous ne serez pas dérangé, mettre le boc à 1 mètre au dessus, bien attaché.
  3. Choisir la position dans laquelle on se trouve le plus à l’aise : à « 4 pattes », sur le dos jambes fléchies ou sur le coté gauche en « chien de fusil ».
  4. Retirer l’air du tuyau, en faisant arriver l’eau jusqu’au robinet, introduire la canule lubrifiée avec un peu de vaseline dans l’anus et ouvrir le robinet à moitié afin que l’eau entre doucement
  5. Après l’introduction de la canule, l’ouverture du robinet permet l’admission d’un litre de liquide dans la fin du gros intestin.
  6. se masser le ventre.
  7. L’évacuation se fait immédiatement après la prise du liquide et dure en moyenne 20 minutes.
  8. S’accorder un moment de détente après la séance la rendra encore plus bénéfique.

Si la prise de la totalité du liquide s’avère impossible réduire de moitié les quantités indiquées.

Parfois des crises d’élimination ou la remontée d’anciens symptômes surviennent au cours de la cure. Des expressions émotionnelles peuvent aussi avoir lieu (rêves, cauchemars, crises de larme ou au contraire joie intense…).

Ne chercher pas  à les masquer, rester le plus possible à l’écoute de soi-même et s’en libérer par la parole, l’écriture, le dessin ou bien par un accompagnement psychologique si nécessaire.

Beaucoup d’émotions jusqu’alors inexprimées trouveront ainsi la voie de leur libération.

Par Alain - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 00:00

 

Le lavement chez les Amérindiens .

Les nombreuses scènes de lavement qui ornent certaines poteries mayas semblent indiquer que des lavements-intoxication étaient pratiqués lors de rituels chez les Mayas. Certaines scènes de vomissements suggèrent que des boissons alcooliques pouvaient être administrées sous forme de lavements. On a expérimentalement démontré depuis l’induction ou l’exacerbation de l’ébriété après administration d’alcool par voie rectale. D’autres scènes suggèrent que le tabac, le lys d’eau (hallucinogène ?) et d’autres plantes à fleurs pouvaient entrer dans la composition des lavements

 

...lavements y compris chargés de drogues, alcools ...je me demande,  Alain, si ça ne t'a pas aidé à franchir le pas ? en tout cas cela ajoute -s'il le fallait- de la vérité à ton récit.

Merci mille fois

Guidé par quelques souvenirs de lectures, je me suis livré à une petite recherche que tu trouves inclus  en bas de page.

J'ai voulu t'éditer
mais après 2 tentatives infructueuses, le logiciel
erog sucre toutes les photos que tu as envoyées
Crois bien que ça me contrarie car ce que tu dis
me passionne
 bises

Par ailleurs je suis désolé que les belles images live que tu as envoyées

aient été sucrées par les stupides logiciels "en guerre"  erog vs gmail.

claudio

________________________Alain___________________________


Re: UNE IDEE DE CE QUE CELA DONNE...      

 
 
Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.
Cliquer ici pour indiquer à Gmail que cette conversation n'est pas importante
         
 
Boîte de réception
  x  
         
                        @
en parlant de lécher l'anus - la première ce fus chez les Amérindiens,
quand ils m'ont sodomisés et léchés de partout surtout le sperme qu'il
avaient déposés en moi et sur moi .........par la suite j'y aie pris gout
aussi, à noté mais on ne l'à pas dit- on étaient préparé par de longs lavements
pour avoir un rectum parfaitement propre et enduis d'une variante de
graisse de bœuf qui officiait de lubrifiant - le corps était huilé intégralement
pour que l'ont puisse bien "glisser" sur le partenaire (huile de noix du brésil)
on commence à en trouver en France  hummmm
1. statuette maya montrant un dispositif de lavement rituel:
2.bol décoré de motifs évocateurs des techniques de lavement de l'époque maya
 
AUTRE IMAGE:

   

 

Par alain+claudio - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • RELAX SUR BERGE
  • ALEX 1
  • PiiiiSS 6
  • TOMBES AMOUREUX DUN CHEMIN FLEURI CACHE 014
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • tumblr mg31m8ZtT81r59avjo1 500

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés