Mercredi 13 novembre 3 13 /11 /Nov 00:30

Essayer de ne publier que ce qu'on ne voit nulle part ailleurs...trop ambitieux, certes.

Partager un éblouissement, ça c'est possible !

classé dans PHOTOS SERIES THEMES (133) ici amours adolescentes...

ezz0564: biggerish: brotherbro: http://brotherbro.tumblr.com/ Make sure you follow #biggerish follow me @ ezz0564.tumblr.com

 

hocuslucas: WARWICK UNIVERSITY ROWING CLUB MAKES NAKED CALENDAR TO FIGHT HOMOPHOBIC BULLYING {x} yet another reason to love british boys Read More Hot

 

brofuck: - “Happy world of digital technologies.” - “Yeah, bro, I can’t even imagine my day without a phone.”

 

 

 

 

brosgivemeboners: yeah bro, its pretty big

 

 

 

brofuck: "He explained that I’m only a boy ‘cause I didn’t fuck a man yet. So I became man."

 

brofuck: "What do you say, dad, can we keep him as a friend."

 

just-a-twink: Glowing omg

 

 

 

corbeauxtube: I think he’s in for more than he bargained for. :)

 

 

 

men2love: Above Average (775) ~

 

Caught short docudrama Director: Monte Patterson Cast: Richard ‘Rick’ Bobier, Seth Caskey, Gabriel Gatton USA | 2010 | 12 min ENG – A young family man risks everything to pursue forbidden desires, but the authorities are hot on his trail in this psych-drama based on true events. For two weeks in the summer of 1962, police filmed sixty-eight men in one public restroom somewhere in Ohio. This manner of investigation resulted in 38 convictions for sodomy, each with a minimum sentence of one year in the state penitentiary. ESP - “Atrapados” es la historia de cómo la policía en un pequeño pueblo de Ohio atrapó a una comunidad de hombres en una de las mayores ofensivas contra los “desviados” sexuales de la historia. Lester visita el baño público y trata de hacer “amigos”, mientras lo filma la cámara oculta de la policía. Casi no tiene diálogos. POR - Baseado em fatos reais. Em 1962, a polícia usa câmaras de vigilância para capturar desvios sexuais num parque público na cidade de Ohio. Inspirado nas fotografias originais do incidente real, Produtor, Roteirista, Diretor e Editor Monte Patterson conta a história dos cerca de 75 homens que foram capturados / aprisionados pela polícia e se concentra em um só homem que escapou. imdb | facebook | website Full version

 

 

 

 

   daddysdirtyboy: Yeah that’s it boy, fucking ride Daddy’s dick.

 

 

 

 

 

 

bonermakers: Some boys love to suck. I think he’s one of them.

 

forbiddenpop: follow me http://forbiddenpop.tumblr.com/

 

 

Alors à + !!!

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 novembre 2 12 /11 /Nov 14:36
classé dans SEXO VIVRE SA SEXUALITE
 
 LES INVISIBLES
 
 CONFERENCE JEUNE PUBLIC SUR LES INVISIBLES
 
 
Aujourd'hui, sauf les précautions  sanitaires contre les maladies sexuellement transmissibles et le contrôle des naissances,  on devrait s'attendre à une totale liberté dans le domaine privé de la sexualité (1968-> 2013  !!!) Mais cette ambition de liberté qui existe depuis le fond des temps subit des empêchements qui, à mon avis ne sont que des retards.
Il se trouve, par exemple,  un lobby, mené par des politiciens de droite et de gauche, prétend installer une PROHIBITION,  non pas sur l'alcool ou la drogue(elle existe) mais sur les rapports sexuels tarifés : LA PROSTITUTION.
Ce groupe de pression prétend exiger la mise hors la loi des prostitué(e)s et la punition de leurs clients.
Rappelons qu'un délit a déjà été créé  sous sarkozy : le racolage passif qui est passible de poursuites...pour un simple regard !
Bien sûr jusqu'au jour où on se rendra compte que ceux qui proposent ces lois-là sont les premiers à les enfreindre !!! Selon le dicton : " faites ce que je dis et pas ce que je fais"  (Cahuzac, etc...)
Mon avis, comme à l'égard du "mariage pour tous", est que c'est un méprisable combat d'arrière-garde et qu'on n'arrête pas l'Evolution qui tient à notre nature.
Emile Armand (1872-1963) pseudonyme d'Ernest-Lucien Juin, avait choisi pour cadre politique l'individualisme et comme but :  l'AMOUR LIBRE.
Ses tournées de conférences dans le cadre de la Fédération Anarchiste sont restées dans les mémoires.
L’exigence de promouvoir une nouvelle éthique sexuelle le porte à élargir le champ de ses préoccupations et à accorder une place de plus en plus importante à la discussion de thèmes ou de pratiques sexuelles « non conformistes », thèmes quasiment inexistants dans la presse « d’avant-garde » de son temps.
 Obscurantisme clérico bourgeois : On se souviendra utilement de l'ambiance de l'époque concernant la sexualité et la lutte du clergé et de la bourgeoisie contre la masturbation (onanisme).
Cette ambiance avait contaminé les milieux populaires.
C'était un peu dire :"lâchez-nous les baskets avec la branlette : ça ne fait aucubn mal et plutôt du bien à nos jeunes pleins de sève ". Plein d'appréhension sur un échange avec son fils, mon père m'avait dit : " c'est de l'hygiène et du nettoyage" ...hélas ce n'était guère explicite.
 
L’homosexualité est une question qu’Armand n’avait pas abordée dans L’Initiation individualiste anarchiste mais il consacre, en 1931, une étude intitulée « L’homosexualité, l’onanisme et les individualistes». Dans ce texte,
 
 
    E.Armand reconnaît le droit aux homosexuels des deux sexes, sans exception, « de s’associer, de publier des journaux, des revues, des livres, pour exposer, défendre leur cas, réunir à leurs groupements les uranistes qui s’ignorent». Son attitude vis-à-vis de l’«inversion sexuelle » se voulait « dénuée de préjugés, de parti pris », capable de concilier « le point de vue scientifique avec le respect le plus absolu de la liberté individuelle».
 
 
On est en 2013, à l'heure où les bourgeois-bobos-députés s'apprêtent à restreindre les libertés sexuelles et individuelles (prostitution) on se rend compte qu'E. Armand avait devancé ce débat. 
 
Il est en 1931  et il refuse de considérer l’homosexuel comme un malade et encore moins comme un dégénéré.
 (et ce ne sera qu'en 1990 que L’Organisation mondiale de la santé supprimera l'homosexualité de la liste des maladies mentales, mettant fin à des siècles d'homophobie appuyée par la médecine et la loi.)
Dénonçant toute forme de « tabous sexuels », E. Armand affirme le droit pour chaque individu de disposer de son corps comme il lui plaît et à se livrer à toutes les expériences librement consenties. En abordant la question de la transsexualité, il prend ouvertement position en faveur du droit des individus à changer de sexe s’ils le désirent. Il proclame hautement sa volonté de réhabiliter les plaisirs défendus, les « caresses non conformistes », ce qui le porte à défendre les « non-conformistes sexuels » (lui-même aurait eu des préférences pour le voyeurisme). La plupart de ces prises de position seront réunies dans l’ouvrage La Révolution sexuelle et la camaraderie amoureuse, où un chapitre entier est consacré à la question : « Pourquoi l’État traque-t-il les non-conformistes sexuels ? », tandis qu’un autre porte sur les « fantaisistes sexuels », catégorie dans laquelle il range toute pratique sexuelle hors norme : fétichiste, sadomasochiste ou autre.
Il était formidable...le monde qui l'entourait était fort minable ! Tay où Armand ?  tay où
Précautions cependant :
Pourtant, cette « recherche voluptueuse » dans le domaine des relations sexuelles ne pouvait être considérée comme légitime qu’à condition que les résultats de ces pratiques ne privent celui qui les commettait de son « autocontrôle » ou n’entament sa « personnalité ». Il s’agit là d’une restriction de taille qui le porte à écrire : « […] L’essentiel pour nous est que [par] la jouissance éprouvée, le plaisir ressenti, l’être se retrouve en pleine possession de son individualité. Peu importe alors comment le plaisir est amené ou créé, pourvu qu’il y ait plaisir – plaisir mutuel, plaisir isolé ou associé, plaisir obtenu sans contrainte ni tromperie, plaisir soumis à la volonté de celui ou de ceux qui le recherchent, le réalisent, le raffinent, le compliquent même. Si les moyens de jouissance dénoncés comme vicieux, exécrables, non conformistes, hors nature, ne diminuent pas celui ou ceux qui s’en servent ou en profitent, ils sont NORMAUX : sinon ils sont anormaux. » Armand, tout en affirmant que chaque individu avait le droit d’assouvir comme il l’entendait ses penchants sexuels quels qu’ils soient, prend toujours bien soin de préciser que cela n’était possible que si plusieurs conditions étaient réunies simultanément : « qu’il n’y ait ni violence, ni fraude, ni cruauté, ni dol » ; que,

 

«« pour trouver des compagnons de pratique, [les individus] ne recourent qu’à l’invite ou à la publicité, qu’à la persuasion ou au graphisme verbal ou figuré, et ne s’adressent qu’à des personnes en état de les comprendre » ; que cela ne pouvait concerner qu’« une personne parvenue à l’âge où elle est capable de passer contrat, de disposer (dans des buts sexuels ou érotiques) comme il lui plaît de tout ou partie de son corps».

Je serais assez en contradiction avec tout ça. Ce n'est pas assez, la précaution anihile l'intention. Pour moi, dès qu'il/elle est en état de comprendre, un garçon ou une fille doit tout connaître de la reproduction et de la sexualité.

LES TENTATIVES DE MISE EN PRATIQUE DES THÈSES SUR LA CAMARADERIE AMOUREUSE ET LEUR ÉCHEC
De tout ça, on pouvait en profiter sans attendre...la saint glinglin...certains ont su en profiter en invisibles... ils l'ont fait et tant mieux pour eux ! *
Ces combats en faveur du sexualisme révolutionnaire étaient conçus comme un moyen d’attaque contre les structures autoritaires de la société. Mais, surtout, Armand était profondément convaincu que les réalisations pratiques qui découlaient de sa conception de la liberté de l’amour présentaient l’énorme avantage, par rapport à d’autres types de réalisations alternatives, de pouvoir être immédiatement « expérimentées » entre individus partageant les mêmes convictions, sans besoin d’être remises au lendemain de la révolution  ¤
 
* à cet égard je compte illustrer cet article en joignant des photos de l'époque ...invisibles et autres...
 *Emile Armand est né à Paris, en 1872 et mort le 19 février 1963à Rouen. Fils de famille bourgeoise progressiste il a reçu une éducation profondément anticléricale qui par symétrie, a généré en lui une grande passion mystico - religieuse. Son père a participé à la Commune de Paris la famille a dû s'exiler à Londres. À son retour quelques événements nouveaux se sont produits  : il s'est converti en soldat du Christ, a commencé à lire des livres anarchistes et  en a eu marre de sa femme... vaste programme...moi je ne cesse d'admirer ce petit mec plein d'énergie, de conviction et de clairvoyance, visionnaire de la période des années 1970. 
 
il entre en 1890 à l'Armée du salut. Il pratique de nombreuses langues mais n'ira jamais à l'école. Il démissionne de son poste d'officier salutiste en 1897.
 
Revivons son parcours intellectuel :   Son humanisme chrétien se transforme progressivement en anarchisme chrétien suite à des lectures telles que les Temps nouveaux de Jean Grave.
Il s'inspire en grande partie de Léon Tolstoï et de Benjamin Tucker et aussi de Walt Whitman et Ralph Waldo Emerson.
Il a déjà des idées divergentes sur les sujets de la violence et de l'illégalité. Enfin, ces idées ont aussi été modulées par les écrits de Friedrich Nietzsche et Max Stirner.
    Son époque est celle de l'anarchisme activiste. Sans pour autant accéder à ces milieux, il considérait ces actes non-condamnables.
On approche la guerre de 14-18 :
À partir de 1902, date à laquelle il participe à la fondation de la Ligue antimilitariste, il devient d'abord communiste libertaire, mais rapidement s'engage définitivement pour l'anarchisme individualiste. En 1911, il signe « Le petit manuel anarchiste individualiste ». Vers 1912, il s'est mis à décourager la violence dans ses écrits. Les publications qu'il fait se veulent révolutionnaires en encourageant les anarchistes à vivre dans le présent et à ne pas attendre pour obtenir ce que le futur leur réserve.
À partir de 1922, il reprend L'En-Dehors qu'il fera paraître pendant 17 ans.
Toute sa vie, il publie de nombreux articles, brochures et journaux. Ses livres les plus connus sont L'initiation individualiste anarchiste qu'il publie en 1923, et La révolution sexuelle et la camaraderie amoureuse publié en 1934. Il collabore au travail de Sébastien Fauredans le livre l'Encyclopédie Anarchiste.
 
File:Les Réfractaires-n° 1-1914.jpg
 
     LES INVISIBLES  bande annonce
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 novembre 1 11 /11 /Nov 21:55

classé dans DOCUMENTS

Vous serez bien étonnés des habitudes sexuelles de cette ethnie. C'est bien la preuve que nos sexualités auraient pu évoluer différemment. Et il y aurait des conséquences marquantes. On en reparle car ça vaut le coup.

SCENES D'INITIATION EN NOUVELLE GUINEE ou les enfants ont des pratiques sexuelles autorisées entre eux dès leurs 7 ans

 

    Issu d'une ethnie de Nouvelle Guinée, Kuni Minga, joueur de Rugby du Toulouse Olympique est une belle illustration du type papou   

  Une recrue de Papouasie Nouvelle-Guinée pour le TO Toulouse

 

En Nouvelle Guinée  un jeune homme décide de se faire scarifier lorsque ses parents jugent qu'il est prêt à se marier, mais aussi lorsque le père a suffisamment d'argent pour payer la cérémonie !  Quant à se comporter comme un homme, dès son enfance, il a pu en donner les preuves.

 

 

Skin cutting ritual in the sepik

 

 

un futur initié des hommes crocodiles

 

 

 

Hommes crocodiles et scarifications

 

 

 

le petit peuple des enfants 

le village accompagne les futurs initiés

Le village entier assiste à la cérémonie. Ce jour-là un homme blanc a décidé de faire pratiquer également les scarifications sur son corps, il perdra beaucoup de sang contrairement aux papous qui du fait de leur peau épaisse perdent du sang à minima.

 

fin des scarifications près du feu

 

L'initiation est douloureuse

Des cabanes comme celle-ci sont laissées à la disposition des enfants et ados pour avoir leurs relations en toute discrétion.

sortie de la maison des esprits

 

scarification dans la maison des esprits

La douleur est si intense que les premiers gémissements voire hurlements se font entendre !

Les jeunes ne pourront plus sortir de la maison des esprits avant une semaine en dormant et mangeant à l'intérieur, toujours sans que ni femmes ni enfants ne les voient.

Sources diverses du web. 

 

Par claudio - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 novembre 1 11 /11 /Nov 08:11

classé dans  SEXO VIVRE SA SEXUALITE (128)

 

Première odeur à l'émission...deuxième odeur à la "désintégration"  (Stale bread = pain rassis, inconsommable...stale sperm...eh ben vous comprenez....)

Alors moi, j'en parle parce que tout le monde en parle, mais quand à en être un fanatique ? ...j'avoue que non !

Dieu (?) aurait pu donner au sperme frais une odeur de fleur, ce serait un parfum en ce cas dont les émissions à la fin d'un coït seraient un plus souhaité et attendu...une fragrance qui compenserait les flops des éjaculateurs trop précoces.... Non. 

L'éjaculation finale serait alorsrecherchée en elle même, pour ce plaisir olfactif, l'odeur du sperme...Il n'en est rien, toutefois... 

A cet égard, un ami hétéro m'a confié que ça compagne acceptait mal, ne comprenait pas qu'il n'éjacule pas à la fin de chaque rapport. Qu'il est difficile de se comprendre !

 

Dans les forums, 90% des interrogés  perçoivent dans le  sperme une odeur de javel !  Quelques uns parlent de saussisson...sont-ils influencés par la taille de leur pénis ? hi hi, pas mal d'autres identifieraient une odeur de pâte à pain qui lève, de levain. Je rejoindrais volontiers cette opinon, certes la plus rare, mais la plus porteuse de symboles.

Bien sûr, comme dans tous les forums, les plaisanteries les plus "légères" fusent :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forum :

_ " Odeur ? Dois-je en conclure que chaque sperme a une odeur différente?  "
_"fais semblant de pas savoir :rire: réfléchis à ce que ça suppose...y a que les putes et  les pédés qui le savent ! mdr"

_"pas l'odeur de la pâte à crêpe? "
_"Ah, toi c'est ton papa qui faisait les crêpes étant enfant non?!  :noel: "

_"Moi, Une fille m'a deja refusé une gaterie car le sperme avais une odeur de Javel d'apres elle"

_ " Connasse. On pourrait lui détartrer la tuyauterie gratis nous. :("

 _ J'ai connu un homme que l'odeur de javel répugnait, au point de se plaindre et quitter les lieux sur le champ. C'est pas gagné pour ceux qui font l'apologie du sperme-javel.

_" Moi mon sperme ne sent pas la javel, ça sent juste le sperme rien d'autre :( "
_ "Moi parfois je met mes mains dans mon froque et si j'ai bien transpiré avant, ça le pain grillé des croques monsieurs. :pf:
J'dec pas :("

_ "J'ai hurlé :rire: Je suis le seul qui sent la pâte à crepe? :("

_ "parce que votre sperme à une odeur ? faut s'inquiéter là :ok: "

 

Le sperme ne se conserve pas. Moins d'une heure après une éjac vos tuyaux se rincent avec l'urine et cela sent le poisson. Pas nécessairement pourri comme disent certains. Je pense que ces derniers veulent souligner leur répulsion envers le "vieux" sperme.

Forum :   _ " ça sent La crevette :hap:"

Et en cela on rejoint la célèbre expression  de " l'odeur de la petite fille qui se néglige", match nul !

_ " Un concentré de nutriments  comme le sperme a forcément une odeur. ( Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol Il contient aussi des traces d'hormones dont la testostérone. Il peut aussi contenir des traces de polluants  ). 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et fumer,boire manger ceci ou cela n'influence ni l'odeur ni le goût du sperme, même la "weed". C'est bidon. :hap:

 

J'ai toujours appliqué la formule : "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres ! "

Cette idée que c'est vitaminé, hyper tonique et nourrissant m'a toujours tenu éloigné de ce "plaisir" s'il pouvait  s'agir d'en consommer, même le mien.  Mais là, pour votre compte, c'est vous qui voyez !

 

 

  non non! c'est du lait !  accompagnant les  doutes sur l'infertilité de ceux qui consomment trop de laitages...(à voir, hein  !)docteur !

 

  pensons que dans une  goutte de notre sperme il y a tous ces petits  

"êtres" vivants prêts à combattre pour ...la Vie !
Je le dis tout le temps : depuis notre émergence sur Terre, nous les Hommes, nous n'avons pas cessé de faire dériver UNE PARTIE de notre fonction reproductrice pour tromper l'ennui qui nous accablerait. Sans "la baise" et sa filiale, la masturbation qu'est-ce qu'on s'emmerde !  Je pèse mes mots.  Sans compter la

 gymnastique mentale que nous fait vivre sans arrêt notre libido !  (Obsédés, va ! )   

 

Oui, du sperme, il s'en perd et des flots, des torrents..."chorros"disent les espagnols...

Je suis sur le net  depuis 2004 et ce que j'observe c'est que s'il y a des choses que je ne faisais pas, avant, aujourd'hui, si je persistais à ne pas vouloir, je passerais pour ringard, borné, attardé. Est-ce que nous savons résister au formatage par les éditions numériques porno ?  Est-ce qu'en fait les nouvelles technologies de communication ne contribuent pas à faire  évoluer notre sexualité? quel que soit le sens, bon ou mauvais.

 

Rappel Afin d'éviter de saturer vos boîtes mail, vous ne recevez plus d'avertissement pour la parution des nouveaux articles

 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 novembre 1 11 /11 /Nov 00:57

Cette histoire ? il s'en passe tous les jours des dizaines sur la route. c'est pourça qu'elle est réelle. Elle est bien racontée, c'est tout !  Ceux qui n'en ont vu que le premier jet (lol) n'ont pas profité de mes illustrations...revenez, sinon, à quoi ça sert que claudio y se décarcasse ?  920 visiteurs du blog hier !  Bonjour et merci à eux .

 

  ben oui, c'est dans le noir  ET  à Cholet ! et ils sortent des Kleenex ! hi hi !

 

   

    Il faisait du stop sous le dernier lampadaire avant d’arriver à la Nationale, à la hauteur de Vihiers (trente bornes de Cholet), et j’ai failli le louper. Je me suis arrêté sec un peu plus loin. J’ai juste eu le temps d’apercevoir une silhouette jaillir près de ma camionnette, balancer son sac de sport à l’arrière, s’installer sur le siège du passager. Pas un mot. Juste: “Saumur?” “Ouais! OK!”

On ne se voyait qu’à peine. J’avais les couilles pleines, comme souvent le soir après une journée de travail. J’avais envie de lâcher ma crampe. On était vendredi soir, et ce mec sentait la sueur de salle de sport, bien virile. Ça m’a fait monter l’adrénaline au top. Je me suis gratté les couilles deux ou trois fois. Les mecs, ou ils pigent tout de suite, ou ce sont des connards d’hétéros. Sans échanger une parole, l’atmosphère s’est faite plus hot. Une main est venue assez rapidos me tâter le slibard. Il faisait nuit noire et on était en rase campagne. Dès que j’ai pu, on a bifurqué sur un chemin pour se mettre à l’aise et faire une petite pause.

On est passé à l’arrière de la camionnette, vide à cette heure. Avec un bon garnissage au sol. J’avais la gaule. On ne voyait absolument rien, mais, avec les mains, on voit tout. Il commençait à pleuvoir, ça résonnait sur la tôle. I love his hairy chestLe paquet que j’ai touché entre les cuisses était bien rempli. J’ai malaxé une bonne paire de couilles, pendant que le mec cherchait les miennes au fond du slibard et tripatouillait mon entre-cuisses. Ma bite était bien raide, prête à s’enfoncer dans n’importe quel trou de balle. J’y ai été mollo, mais le mec avait l’air d’aimer ça et d’en vouloir un max. C’est lui le premier qui, à tâtons, m’a défait ma ceinture pour me baisser le froc et le slibard.Sucking!

Le nez dans les poils, il m’a pris la bite dans sa bouche, Sucking cock

et je me suis limé le gland entre ses dents.

We like it rough! Bite my foreskin!!

 

Il m’a bien nettoyé le nœud

Getting sucked right now!

mais je ne voulais surtout pas lâcher ma crampe tout de suite. ASuck my dick and finger fuck my tight holevec mes doigts, j’ai fait l’inspection de son cul. Sa rosette avait dû voir passer de bonnes bites, vu sa largeur et sa souplesse.

Pour un mec qui ne semblait pas très costaud physiquement, ce devait être quand même une belle salope qui devait s’enfiler des godes dans le cul,  My pink hole  parce que trois de mes doigts y rentrèrent largement! Je n’avais pas de raison de me réfréner, d’autant plus que mes doigts dans son cul de pute entraient et sortaient, et qu’ils rythmaient leur cadence en donnant de bons coups de reins. Je profitais vraiment de l’aubaine. Un cul de chienne en chaleur, My assça ne se refuse pas! Heureusement que je sais où sont mes présos dans mon vide-poche. J’ai dû ressortir sous la pluie pour les prendre.

Des culs comme ça, faut surtout pas laisser refroidir. Quand même, pour m’encapuchonner, j’ai dû prendre ma bite d’une main et l’écarter de la bouche suceuse. Le mec a gémi de déplaisir.

Fallait pas qu’il  Bareback  il allait bientôt se la prendre dans le cul! Je l’ai retourné comme une crêpe sur le bout de moquette qu’il y a sur le plancher (ça m’arrive de dormir là, les soirs de bittures!). Sous mes mains, je sentais que le mec était excité à mort.

Il était assez mince, la peau douce et pas très poilu. Je n’ai pas fait de manières et, sans rien dire, j’ai poussé ma bite entre ses fesses Up my sexy mans hole! et je lui ai défoncé la rondelle d’un coup de reins. J’étais tellement à l’aise que je lui ai branlé le conduit avec un doigt en plus, le long de ma queue.

Pour corser le tout, je lui ai empoigné la bite pour la branler vigoureusement. Le fion éclaté sous les grands coups, il m’a juté très vite dans la main. Mais j’ai continué à le limer sans retenue jusqu’à ce que son conduit devînt brûlant, et que ma bite s’échauffe un max.

C’était presque douloureux quand j’ai senti ses couilles se ratatiner. Il bandait à nouveau. Là, ça m’a fait sauter les plombs.

 

Je lui ai défoncé la rondelle du plus profond que j’ai pu, et j’ai cogné mes balloches à son cul, me les serrant au passage avec ma main, puis pour finir, je me suis carré un doigt dans le cul, et j’ai explosé. J’ai déculé assez rapidement parce que j’avais peur de faire refluer du foutre. On ne respirait plus, tellement ça sentait le foutre. Le mec a fini se s’astiquer le nœud alors que je tentais de lui fister l’anus. Je lui ai branlé les balloches et il a juté une deuxième fois. J’ai sorti des mouchoirs de papier, on s’est essuyé le fion et la queue, et, sans rien dire, je suis remonté à l’avant pour reprendre la route. On est arrivé vers une heure du mat’ à Saumur. Le mec était resté dormir à l’arrière. J’ai arrêté ma camionnette devant la place de la mairie.

J’ai fumé une clope. Le mec est sorti par l’arrière sans rien dire. Je ne saurai jamais vraiment quelle gueule il avait, cette petite pute, mais je m’en fous! L’obscurité a aussi ses avantages, parfois on sent mieux, on touche mieux dans le noir.

 

Par claudio - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • TOILETES 001
  • CLORRY 00006 PARK CRUISESUCK
  • INVISIBLES VINTAGE wedding
  • HE LIKES IT 2
  • 021
  • LA BARRIERE SUPPRIMEE 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés