Dimanche 29 décembre 7 29 /12 /Déc 18:13

 

     comme "on ne badine pas avec l'amour"  Alfred de Musset

  on ne badine pas avec la drague homo... 

 

 

Les truqueurs, vous en avez rencontré ? Le plus souvent ce sont des agresseurs.

  Eh oui, un lundi soir dans un bar du Village de Montréal, j'ai eu des avances d'un beau petit mâle, Jean-Denis (qu’il m'a dit), 20 ans, 1,80m env cheveux châtains frisés, beaux yeux bleus, sexy, qui avait l'air d'être en chaleur ou il simulait l'être...

Moi j'ai 35 ans, beau mec pour mon âge, étant encore très sportif, prenant soin de mon corps et de mon apparence...

Jean-Denis m'a demandé de lui offrir une bière... Je lui ai aussitôt dit que je n'étais pas intéressé, s'il était vénal, que j'aime le sexe mais je déteste payer pour en avoir. Il m'a juré qu'il n'était pas commercial en se collant sur moi, me caressant les fesses, bien collé, queue à queue, m'embrassant sur la bouche. Je lui ai donc payé sa bière et nous avons jasé.

    Et une autre bière... Il devenait entreprenant, passant sa main à mon entrejambe, il y a découvert mon 20cm bandé raide, lui était semi-bandé, il insistait pour baiser, il voulait absolument sucer "ma belle grosse queue", comme il disait...

Je ne pouvais pas l'amener chez moi car je demeure en banlieue de Montréal et lui demeurait "chez ses parents". Il m'a suggéré de me sucer et que je l'encule dans les toilettes du bar, chose que j'ai aussitôt refusée. Il a suggéré de le suivre, qu'il connaissait un endroit tranquille et très sécure. Nous avons terminé nos bières et nous sommes sortis du bar. Je le suivais, il prit une ruelle sombre et entra dans un hangar... Je l'ai suivi et aussitôt entré, il me saute au cou et m'embrasse. Il se met aussitôt à genoux, ouvre mes jeans et les baisse ainsi que mes boxers et il se met à me sucer. "Humm qu'il suce bien," me suis-je dis, "il a vraiment le goût d'une queue..."

Mais après quelques minutes, je le sens fouiller dans les poches de mes jeans (je ne suis pas né de la veille, je ne mets jamais d'argent dans mon porte- monnaie). D'un œil, je le vois le prendre et le mettre dans sa poche. Il se relève et me dit :

— Attends deux minutes, je vais aller pisser dans la ruelle, j'ai une envie urgente...

Le poignant par les cheveux, je lui crie :

— WOW le jeune, tu va où comme ça ?

— Juste faire une pisse et je reviens.

— Tu me prends pour un idiot, tu en voles combien par soir, comme ça ?

— Voyons, je suis pas un voleur, tu fais erreur !!!

— OK. Dis-moi alors ce que mon porte-monnaie fais dans tes poches.

— Je l'ai pas...

Je le serre à la gorge et lui crie :

— DONNE LE MOI !!!

— Voila, excuse moi. C'est la première fois que je fais ça.

— Oui, la première fois, tu es trop expert pour ça, mais pas assez pour moi.

— Tiens là. Lâche-moi et laisse moi partir.

— Jamais, tantôt tu disais vouloir du sexe ? Tu vas en avoir ! Déshabille-toi complètement.

— Non, je suis pas un homosexuel, j'ai une amie qui est enceinte de moi, je fais ça pour avoir de l'argent.

— TU ES SOURD ? J'ai dit à poil et vite.

— Non, laisse-moi partir...

— Écoute-moi bien le jeune, je te ferai pas peur avec la police... J'aime bien régler moi-même mes petits problèmes.

Le tenant fermement à la gorge, je lui donne quatre, cinq bonnes claques sur la gueule. Je lui dis :

— Dernier avertissement, déshabille-toi ou tu vas avoir la raclée de ta vie.

Le petit mâle macho, en pleurant, enlève sa chemise, ses jeans et ses bottes de travail.

— Tout !!! Lui dis-je.

Il enlève ses bas et ses sous vêtement.

— Maintenait suce-moi, et comme il faut. Sinon gare à toi...

Bien soumis, il se met à genoux et me suce. Je lui tiens la tête fermement et lui pousse ma queue à fond dans la gorge, il en avait des hauts de cœur, je lui poussais encore plus à fond. J'étais tellement excité qu'en moins de cinq minutes de cette bonne pipe en le retenant à ma queue, j'ai éjaculé dans sa bouche... Il a gueulé et craché comme un damné.

Il se relève, rouge comme un tomate trop mûre.. Et veut s'habiller.

— Minute le jeune, tantôt au bar, tu disais vouloir me sucer et te faire enculer. Tu as fait seulement la moitié de ton travail.

— Non, j'ai jamais été enculé, je refuse, j'ai dis ça juste pour te faire venir ici. Je m'en vais...

— WOW. Tourne-toi et montre-moi ton beau trou de cul vierge.  

— NON ! Laisse-moi partir... SVP...

— ÉCOUTE MOI BIEN ! Tu veux vraiment te faire cogner ? Lui criée-je en lui donnant encore de bonnes claques sur la gueule.

Et je lui pogne les couilles, lui serrant fortement, les tirant et lui crie :

— Pas de couilles, tu vas plus pouvoir la fourrer ton amie. Tu vas être unti-mâle pas de couilles. Ça fait pas des enfants forts ça. RETOURNE-TOI !

— NON... SVP... PAS ÇA... Je t'en supplie, qu'il me dit pleurant comme un enfant.

— ÉCOUTE MOI BIEN, tu as deux choix. 1er, tu m'offres ton beau petit trou de cul vierge pour ma langue et ma queue et tu pourras partir docilement après, ou 2e, tu vas avoir la raclée de ta vie, je vais quand même t'enculer et tu vas être laissé ici complètement à poil, je partirais avec tout ton linge...

— NON... SVP... Ça va faire trop mal. Je veux pas ! SVP !!!

— Choisis et vite ! NO.1 ou NO.2... Décide, tu as 3 secondes pour réfléchir, fais-toi en pas. j'ai des condoms et te quoi te graisser le cul.

Les secondes passèrent...

— D'accord, vas-y doucement et ne me fais plus de mal, SVP...

Il se retourne, bien penché... Je me mets à lui lécher le cul, j'y entre ma langue. Il en gémit... Une fois bien mouillé, je lui pousse mon index dans le cul, bien à fond, il en crie... Je me mets un condom que je graisse généreusement et j'en fais autant à son beau petit trou de cul, super serré. J'y place ma queue et doucement je pousse dans son cul... Il lâche un cri de mort.

— NONNNNNNNNNNNN ARRÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

— Bouge pas... Relaxe et bouge surtout pas, compris ?

Je le pogne par les cheveux en les lui tirant pour qu’il sente une bonne douleur et en même temps, je lui pousse mon beau gros 8 pouces à fond dans le cul. Bien à fond... Il a hurlé comme un déchaîné. J'ai continué à l'enculer à fond, lui tirant les cheveux et en lui donnant des bonnes claques fermes sur ses belles fesses, sortant et entrant dans ce beau petit trou de cul qui était vierge... Il ne criait pratiquement plus, mais commençait à gémir et même, à bander raide.

Il a juste dit :

— HOOOOOOOO que ça fait mal, mais aussi super bon même temps. Oui, continue, défonce-moi. Je vais jouir... Continue... Oui... Continue... HAAAAAAAAAAAAAA ! J'éjacule !!! HAAAAAAAAAAAAA !!!

Il a éjaculé dans ma main et j'ai léché tout ce beau jus de petit mâle. La bouche pleine de son sperme, je lui ai pris la tête, et dans un baiser à pleine gueule, je lui ai fait goûter à son sperme mêlé à ma salive... Et moi-même, excité au maximum, je me suis vidé une deuxième fois...

— Satisfait ? Me dit-il. Je peux partir maintenant ?

J'ai repris mon porte-monnaie et aussi le sien... J'ai noté son adresse et plusieurs numéros personnels qu'il avait.

— Pourquoi tu notes ça ? Je ne veux pas de problèmes. SVP...

— C'est simple, tu as vraiment une amie enceinte de toi ou pas ?

— Oui, c'est vrai...

— Elle dirait quoi de savoir que tu t'es fait enculer par un homme et que tu as aimé ça ? Et même que ta belle queue de 7" a bandé raide et en plus, tu as aimé ça et que tu a joui ?

— Non SVP. Pas ça !

— D'accord, à la condition que lundi prochain, tu vas être devant le même bar. Et sois là, les couilles pleines... À 8 heures pour venir chez moi te les faire vider à sec...

— MERDE de MERDE ! OK. Je serai là. Mais sois discret sur ça... OK ?

Je lui ai donné de l'argent et je lui ai remis tous ses effets personnels et donné un baiser à pleine gueule. Nous nous sommes laissés.

Le lundi suivant, il était là... Il a embarqué dans mon auto et nous sommes partis chez moi ...

Un hétéro truqueur qui se prétend tel a-t-il une"chance" d'être retourné ?

 

Maintenant Jean-Denis alias Michel raconte :— Alors, Jean Denis, ton vrai prénom c'est quoi?— C'est Michel... Satisfait? Tu le sais maintenant.— Bien Michel, tu peux sourire, on ne s'en va pas dans un enterrement.— Oui, c'est juste que je me sens nerveux depuis la dernière fois, j'ai été deux jours comme si j'avais encore ta grosse queue dans mon cul. Ce soir, vais-je pouvoir t'enculer moi aussi? — Oh! Tu aimerais ça? Sûrement, si tu es très gentil et en super forme

.  

— Fais-toi en pas pour ça, ça fait deux jours que je ne me suis pas vidé et j'ai le goût ce soir de tout faire avec toi, mais en douceur, sans que tu me forces. Je veux tout te faire ce que tu me feras et j'espère que tu me redonneras quelques dollars et je vais te la vider et moi, je me viderai plus d'une fois...

— Oui, tu es en forme ce soir.

— Je ne pense qu'à ça depuis hier soir... Need I say anything? <3 

— Super. Nous arrivons, c'est la maison au bout de la rue... On va passer une super soirée que tu n'oublieras pas de si tôt. Tu auras ton argent et tu vas jouir comme tu n'as jamais joui, mon p'tit... ( Super, lui dis-je.  Mais dans ma tête, je me disais: mon grand trou-de-cul, ce soir ça va être ta fête, je ne suis pas venu pour me faire pénétrer, mais bien te défoncer ton cul à mon tour, C'est ce soir ma vengeance mon grand... Chacun son tour d'y passer. )

— Michel Aussitôt entré chez lui, il m'a dit dit d'aller prendre une douche, ce que je fis et à ma sortie de la douche, mon linge que j'avais laissé par terre avait tout disparu... Je lui criai:

— Hé! Où as-tu mis mes jeans et mon linge?

— Tu n'en auras pas besoin, attends deux minutes et je te rejoins.

Il arriva tout vêtu de cuir, de la tête aux pieds et il me colla brusquement au mur et dans le temps de le dire, il m'avait menotté les poignets... J'ai eu beau me défendre et crier, il a simplement dit:

— Ta gueule, tu m'appartiens et tu seras mon esclave pour toute la nuit, tu feras tout ce que je dirai, sinon, tu vas me le payer.

— Tu es malade toi...

— Ta gueule, tu parleras quand je te le dirai.

— Je ne suis pas intéressé à jouer à ça. Laisse-moi partir et tout de suite.

— Ta gueule. AS-TU COMPRIS?

—...

— Réponds... As-tu compris, OUI ou NON?

— Ouinnnnn.

— Tu me réponds: Oui, Monsieur.

— Oui, Monsieur.

Il me mit un collier de cuir au cou et juste mes bas. Il m'ordonna de marcher à quatre pattes et de le suivre dans son sous-sol, en passant par l'extérieur de sa maison, il me fit étendre sur le ventre sur une grande table et m'attacha, poignets et chevilles, aux quatre coins de la table et même avec mes cris, il me retira mes deux bas et me les a mis dans la bouche pour m'empêcher de crier et il me rasa complètement le cul, les couilles et la queue, car selon lui, un esclave est rasé des parties intimes pour bien servir son Maître... Et sans autre mise en scène, il grimpa sur moi et me planta son super gros 8 pouces dans le cul,

Sans me prévenir et surtout sans aucune précaution, ni condom ou lubrifiant. Je me suis senti fendre en deux, j'avais beau hurler, avec mes propres bas sales dans la gueule, je ne pouvais pas crier et encore moins me défendre. Il m'a enculé en super vrai mâle, très virilement et en profondeur de son gros 8 pouces, sans aucun ménagement pendant plus de 10 minutes sans relâche, pour enfin hurler et me remplir les intestins de son abondant jus de mâle...

Aussitôt bien vidé, il me mit une cagoule de cuir sur la tête avec juste un trou pour respirer du nez et la bouche, me fit lever et me conduit à l'autre bout de son sous-sol et me dit:

— Voilà ta cage, pour te relaxer un peu, avant de passer aux choses sérieuses et tu ne seras pas seul, il y a déjà un autre esclave pour te tenir compagnie...

Sur ça, après avoir entendu la porte de grillage se verrouiller, il est parti... Toujours menotté, le collier au cou et la cagoule sur la tête, je me suis accroupi par terre et j'ai senti quelqu'un.

— Il y a vraiment quelqu'un d'autre ici?

— Oui, je suis ici depuis deux jours à les servir tous les deux.

— Comment ça, les deux! Ils sont deux?

— Oui, toi tu viens juste d'arriver, tantôt, il vont venir à deux, pour les servir, pour tous leurs ébats sexuels et leur servir pour tous leur fantasmes.

— Mais tu es malade, je ne suis pas GAI, moi!

— Ils le savent et c'est ça qu'ils aiment ; se servir du corps d'un mec hétéro.

— Pas pour vrai, merde! Il m'a enculé comme un sauvage tantôt, sans condom et il m'a rempli le cul de son sperme...

— Attends, la nuit est jeune, moi je suis Claude, j'ai 24 ans et toi?

— Michel, 22 ans et en plus j'ai une maudite envie de pisser, où on va pour ça?

— Pisse pas sur le tapis, car tu vas y dormir tantôt sur le tapis, approche-toi de moi et pisse-moi dans la bouche, je vais tout avaler et garder note cage propre.

— Tu es sérieux, tu avales la pisse?

— Oui, j'ai l'habitude et j'aime ça. Pisse-moi dans la bouche et après je vais te le faire, car de toute façon tu devras boire leur pisse tantôt et ils boivent comme des saoûlons et pissent beaucoup...

Je me suis approché de lui, il a pris ma queue molle au complet dans sa bouche et il attendait. Après quelques minutes, j'ai enfin pu pisser dans sa bouche et il a tout avalé sans en perdre une seule goutte et il continua à me sucer, car j'avais commencé à bander. Il me la mangea avidement et en peu de temps, je lui ai versé une grande quantité de sperme dans sa bouche chaude.

Il se releva et m'embrassa à pleine gueule pour me faire goûter à mon sperme, mélangé à mon urine et à sa salive et me dit de le sucer, de boire sa pisse et d'avaler son sperme au complet. Ce que je fis. Une chance qu'il n'a pu pisser, si non j'aurais eu mal au coeur, mais j'ai apprécié le goût amer de son sperme épais et visqueux...

Il me dit que nous ferions mieux de dormir un peu avant l'arrivée des deux MAÎTRES, car nous avons du travail en vue. Je me suis blotti conte-lui, ma tête sur sa cuisse et je me suis endormi malgré mon inquiétude...

Soumission totale

J'étais collé sur mon sauveur (que je me disais car il était lui aussi prisonnier) quand quelques heures plus tard, des pas lourds de grosses bottes de cuir, nous ont réveillés. Celui qui se disait notre maître s'est approché de la cage, je suis sorti le premier et l'autre mec est sorti. Le maître m'a simplement dit:

— Regarde-le bien!

Aussitôt, il me mit une cagoule de cuir sur la tête, avec juste un trou pour respirer, pas la bouche, le collier au cou et dit à l'autre esclave:

— Comme promis, pour m'avoir si bien servi depuis deux jours, tu seras maître comme moi ce soir. Amène-le à la croix et ligote-le bien.

— Merci, Maître.

En peu de temps, je me suis retrouvé couché sur une croix de bois en forme de X, des cordes aux poignets et aux chevilles ainsi qu'à la grandeur de mon corps, complètement immobile, impossible de bouger. J'entendais rire le maître, mais comme je ne voyais absolument rien, j'ai compris son rire quand, j'ai senti quelque chose de froid et long me traverser l'anus, bien à fond, dans mon trou de cul et le jeune m'a dit:

— Aimes-tu ça, esclave? Ce n'est qu'un début!

Et je le sentais grossir les objets qu'il me rentrait dans le cul, toujours plus gros et plus longs, pour enfin sentir les cuisses d'un d'entre eux sur mes cuisses et il m'a enculé à fond, d'un seul coup, bien à fond. Je le sentais en moi, mais il ne bougeait pas, j'ai vite compris pourquoi, quand j'en senti qu'il me remplissait les intestins de son urine. Après s'être bien vidé, il s'est retiré et m'a placé quelque chose dans le cul, comme un très gros bouchon qui m'aurait empêché de me vider, même en me forçant... J'avais le cul en feu et je sentais mes intestins bouillir de rage, sa pisse me travaillait fortement les intestins...

Le jeune maître changea de place pour pousser à fond dans la gorge sa grosse queue sale, sentant et goûtant l'urine, pendant que le vrai maître commença à me tripoter en me serrant fortement les couilles et la queue, pour enfin me libérer du gros bouchon et me permettre de me vider les intestins dans une bassine, ce qui fut fait en quelques secondes pendant que le jeune me mettait ses deux grosses couilles sales dans la bouche et me fit licher son trou de cul sale. Le maître me mangeait avidement le trou de cul et me planta sa super grosse queue dans le cul, à fond, et m'enculait virilement pendant que je suçais la grosse queue du jeune qui en profita pour me remplir la gorge de plusieurs jets de spermes épais et le maître lui-même bandé au maximum, se vida dans mon cul en râlant fortement.

Je ne sais pas combien de temps, j'ai dû porter cette cagoule, mais je sais que ma gorge y a goûté: j'ai avalé une quantité énorme de sperme et d'urine, ainsi que mon trou de cul qui est maintenant bien réceptif à recevoir de belles grosses queues bandées raides et j'avoue que chez moi, avec ma femme, je suis le mâle dominant, mais à chaque visite à mon maître, je suis le dominé et soumis, à ma plus grande satisfaction, surtout qu'il me permet, à l'occasion de dominer de nouveaux esclaves, des mâles straight sans expérience. Comme de raison, après l'avoir servi à sa convenance.

Oui, maintenant j'aime me sentir dominé, mais quelle extase suprême de dominer un jeune mâle, non soumis, lui dire quoi faire, l'exiger, l'enculer de force, lui faire avaler tout ce que nos queues peuvent donner...

et quand je me rappelle comment cette relation a commencé...

Je lui donne raison de ne pas s'être laissé faire !   

FIN

Le bondage bien accepté lui avait rendu sa beauté et sa détente

Need I say anything? <3

 

 

  Voilà des compagnons dignes de toi, Michel  

  Well, well. Any lower and those jeans would leave little to the imagination ;P 

 

I’m curious as to what he’s looking at. Another underwear clad guy’s bulge perhaps? He’s got the right idea ;D

 

Van @ boundguys.com This set is my favourite of Van’s. Its the simplicity of the bondage, the gag and what he’s wearing that send me crazy. Those socks *drools*

 

In an ideal world ,the next step would be to take them off ;P Or to upload a barefoot picture from the same set. Just saying ;)

 

He might as well not wear those at all ;P Now take them off!

 

    Il faudrait que tous  ces jeunes truqueurs soient un peu "froissés", humiliés, pour les rendre meilleurs

 

 

 

Par jean denis - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 décembre 6 28 /12 /Déc 21:49

Un bas-relief égyptienreprésentant une cérémonie de circoncision.

La circoncision (latin : circumcisio, « couper autour ») consiste, dans sa forme la plus répandue, en l’ablation totale ou partielle du prépuce, laissant ainsi legland du pénis à découvert. Cette pratique sociale, qui existe depuis l’Antiquité, concernait en 2006 et selon une estimation de l’OMS 665 millions d’hommes, soit environ 30 % des hommes adultes dans le monde.

La circoncision est effectuée principalement pour des motifs culturels et religieux mais aussi pour des raisons thérapeutiques, principalement contre lephimosis mais aussi diabète, ou prophylactiques, du phimosis ou encore, depuis peu de temps, comme aide à la prévention du SIDA en Afrique. Dans le cas d’une indication chirurgicale, le terme employé est posthectomie.

Historique

Scène de circoncision gravée dans le mur interne du temple de Khonspekhrod, à Mut, Louxor.Aménophis III, XVIIIe dynastie, vers 1360 av. J. C.

La pratique de la circoncision remonte aux premières traces laissées par l’Homme. Des représentations de cette opération chirurgicale ont été retrouvées sur des dessins rupestres datant du Néolithique, ainsi que sur deshiéroglyphes de tombeaux égyptiens. La circoncision est mentionnée auVe siècle av. J.-C. par Hérodote, qui l’évoque dans le second livre de ses Histoires et en attribue la paternité aux Égyptiens. Cette paternité est confirmée par de nombreux vestiges archéologiques, le plus ancien étant une gravure du tombeau d’Ankhmahor (6e dynastie, entre -2300 et -2200), à Saqqarah, qui représente une circoncision pratiquée avec un silex sur un homme debout.Hérodote explique la circoncision par une prescription hygiénique. On a dit aussi qu’elle accroissait la vigueur sexuelle et la jouissance du mâle. Inversement, dans le monde juif, le philosophe Philon d’Alexandrie voyait dans la circoncision une renonciation symbolique aux péchés de la chair et le théologien Maïmonide y voyait une diminution du plaisir souhaitable pour raison morale. Une autre interprétation religieuse fait de ce rite une forme édulcorée de sacrifice : plutôt que d’offrir son corps entier à la divinité qui lui a donné la vie, l’homme lui fait présent d’une petite partie de sa chair.

L’interprétation la plus fréquente, dans les civilisations où la circoncision a lieu à la préadolescence, considère la circoncision comme un rite initiatique permettant à l’enfant de passer à l'âge adulte.

Une autre interprétation doit être trouvée dans les civilisations voulant que l’opération ait lieu immédiatement après la naissance. La Bible a-t-elle simplement cherché là un moyen de perpétuer un rite païen antérieur ? Le rite de la circoncision, à l’instar des interdictions alimentaires et des prescriptions vestimentaires ont pu être des moyens de marquer les communautés religieuses par des signes distinctifs ostensibles.

Judaïsme

Circoncision dans une communauté juive d’Afrique du Nord. Carte postale Levy et fils, Paris, vers 1910.

La religion juive pratique la circoncision le huitième jour de la naissance, sauf avis médical contraire. C’est au père qu’il incombe de préparer la cérémonie, qui doit se dérouler tôt le matin. La circoncision s’appelle en hébreu milah (coupure), mais l’expression complète est Brith milah, Brit signifiant Alliance. En effet, cette circoncision rappelle l’alliance promise par Dieu à Abraham et après lui, à tout le peuple d’Israël. L’Ancien Testament fait d’Abraham et de sa famille les premiers circoncis ; lorsque Dieu apparaît à Abraham, il lui indique ainsi les termes de son alliance avec le peuple juif :

« Et voici mon alliance qui sera observée entre moi et vous, et ta postérité après toi : que tous vos mâles soient circoncis.

Vous ferez circoncire la chair de votre prépuce, et ce sera le signe de l’alliance entre moi et vous.

Quand ils auront huit jours, tous vos mâles seront circoncis, de génération en génération. »

Alors âgé de 99 ans, Abraham se circoncit, impose l’opération à son premier fils Ismaël qui a 13 ans, ainsi qu’à tous les hommes et enfants mâles de sa maison. Il répète ensuite l’opération sur le petit Isaac, âgé de 8 jours. Cette différence d’âge est celle qui se perpétue entre les traditions musulmanes et juives. La circoncision au huitième jour est la coutume identitaire la plus vivace du peuple juif, bien devant le respect du Chabbat ou de la nourriture cachère, comme l’avait compris Spinoza lorsqu’il écrivait :
« Le signe de la circoncision me paraît d’une telle conséquence que je le crois capable d’être à lui tout seul le principe de la conservation du peuple juif » (Traité théologico-politique, 1670).

Une des significations données à la circoncision dans le judaïsme est la volonté divine de ne pas laisser la sexualité retomber dans l’animal, la vulgarité et la débauche. Cela est en fait un des leitmotiv de la sexualité juive, et c’est d’ailleurs la raison de nombreuses lois concernant la sexualité.

L'Islam

Jeunes garçons turcs le jour de leur circoncision.
Köçeks festoyants
Fête de 14 jours à l’occasion de la circoncision des trois fils du sultanAhmed III (1720). Miniature tirée du Surname-i Vehbi, Topkapi, Istanbul.

La circoncision est pratiquée par l’immense majorité des musulmans, soit environ 600 millions de personnes de sexe masculin. Les oulémas se divisent en deux opinions au sujet de la circoncision : obligation ou forte recommandation. Elle est mentionnée dans plusieurs hadiths (appelée khitân), mais pas dans le Coran. Par exemple, le hadith 4:575 de Abu Huraira« L’envoyé de Dieu a dit, Abraham se circoncit lui-même à l’âge de 80 ans à l’aide d’une herminette. ». Ailleurs, le prophète de l’islam déclare aux nouveaux convertis « Débarrassez vous des cheveux longs des païens et soyez circoncis. »

Au travers de l’« Alliance offerte par dieu à Abraham », Abraham, Ibrahim en islam, serait l’instaurateur de la circoncision pour des raisons divines. Dans la mesure où Ibrahim est l’un des plus importants prophètes pour les musulmans, il est logique que ceux-ci pratiquent ce rituel. L'islam se considère en effet comme la religion d'Abraham. Par ailleurs, toujours dans la tradition musulmane, le premier enfant à avoir été circoncis est Ismaël, le prophète dont la lignée aurait donné les Arabes. Cela explique pourquoi les enfants sont circoncis lorsqu’ils sont âgés entre 4 et 13 ans. En Iran, elle a lieu le plus souvent le jour même de la naissance. Ailleurs, l’âge où l’enfant est circoncis est très variable, même si le plus souvent sept ans est considéré comme le meilleur âge. L’important est que l’opération ait lieu avant la puberté et les premiers signes d’éveils sexuels. La circoncision en islam pourrait aussi refléter la survivance de rites plus anciens.

Circoncision réalisée par un chirurgien

Les médecins du XIXe siècle conseillaient l’opération pour réduire la masturbation, qui était d’après eux responsable de nombreuses maladies. La circoncision était ainsi censé réduire directement ou indirectement l’« hystérie », les maladies vénériennes, le satyriasis, et même le hoquet.

Les partisans actuels affirment que des affections sont dues à la formation dusmegma sous le prépuce[réf. nécessaire], une substance sécrétée par les glandes sébacées du prépuce. Ils citent également comme preuve le fait que les hommes circoncis présentent moins de cancers péniens et leurs partenaires féminins moins de cancers cervicaux (cancer du col de l’utérus)[16]. Les opposants à la circoncision objectent à ces arguments en déclarant que ces affections sont plus probablement dues à une hygiène insuffisante et au contact de nombreux partenaires sexuels.

La discussion médicale sur l’opportunité de circoncire ou non peut être résumée ainsi : un individu pratiquant une bonne hygiène n’a nul besoin d’être circoncis. Il faut, à l’opposé, reconnaître que la circoncision facilite considérablement la vie à la mère.
 De même, il y a un désir d’identification émanant du père.

Il convient de s’entendre sur les termes : une circoncision pour motif religieux peut être réalisée par un non-médecin (par exemple un rabbin) ou par un médecin ; en revanche, une circoncision pour indication médicale (par exemple : diabète) ou chirurgicale (par exemple : phymosis) est toujours pratiquée par un médecin - et est appelée alors « posthectomie ».

Du point de vue opératoire, il existe plusieurs techniques de circoncision, et plusieurs « styles » de circoncisions : par exemple, le chirurgien peut enlever peu ou beaucoup de prépuce ; de même, il peut enlever en proportions variables peau et muqueuse du prépuce ; enfin, certains chirurgiens résèquent le frein du gland (lequel peut aussi se déchirer durant l’intervention).

Les auteurs américains distinguent ainsi, en fonction des quatre combinaisons obtenues, quatre grands « styles » de circoncisions : high and tight, low and loose, low and tight, etc. La version « high and loose » est exceptionnelle…

Les circoncisions médicales opérées en France ôtent nettement plus de muqueuse que de peau du prépuce, si bien que la cicatrice de circoncision se situe juste en dessous du gland. Le but ainsi recherché est certes que la cicatrice soit peu visible - contrairement aux circoncisions pratiquées pour motifs religieux -, mais cela nuit en définitive à la sensibilité du pénis, puisque la muqueuse est plus richement innervée que la peau du prépuce.

Les pénis circoncis (chez le sujet jeune) présentent un gland dont la couronne s’est évasée (parce que non contenue dans un prépuce) et forme une « collerette » caractéristique. Quant aux pénis circoncis dont le frein a été excisé, ils sont reconnaissables au fait que, de profil, on distingue une petite fossette en lieu et place du frein.

L’homme circoncis selon les styles « tight » n’a plus du tout de prépuce, et son gland est dénudé en permanence. Il est sec et la production de smegma est inexistante. Néanmoins, certaines circoncisions peuvent être trop "tight", si bien qu'à l'état d'érection la peau du pénis est tendue, ce qui peut dans certains cas causer une une gêne.

Phimosis

Le phimosis est l’incapacité de rétraction du prépuce derrière le gland. Laparaphimosis est l’état où le prépuce est bloqué derrière le gland et ne peut pas revenir à sa position normale à l’état de flaccidité. Ces deux cas sont dus à un anneau prépucial trop petit. Dans ces deux cas, la circoncision est appliquée dans la majorité des cas. Il existe des alternatives non chirurgicales au traitement de cette condition (voir plus loin).

La non-rétractabilité du prépuce et l’adhésion du gland au prépuce sont des conditions fréquemment observées chez l’enfant. L’âge auquel le phimosis devient problématique est sujet à caution et son évaluation est à la discrétion du médecin. Certaines études parlent d’une normalité jusqu’à l’âge de 5 ans, d’autres estiment la limite à 10 ans, d’autres encore la placent à l’âge des premières relations sexuelles. De fait, le phimosis physiologique se présente lorsque, lors de l’érection, l’enfant éprouve une douleur à cause de l’étroitesse de son prépuce. Seuls 1 % des garçons de 14 ans ne pourraient pas rétracter leur prépuce. À cause de cette variabilité, l’utilisation de la circoncision dans ces cas fait aussi débat. Des phimosis seraient incorrectement diagnostiqués et les circoncisions injustifiées. Certaines études montrent que cette prévalence serait augmentée par les pratiques de décalottage forcé du prépuce des enfants mises en œuvre par des parents ou des médecins.

Lorsque le phimosis de l’adolescent persiste chez l’adulte, il existe pour le corriger des alternatives à la circoncision qui ne requièrent pas de supprimer le prépuce. Elles consistent à élargir son ouverture afin de faciliter sa rétraction derrière le gland, au moyen de la chirurgie (plastie du prépuce) ou de manipulations : expansion progressive des tissus formant l’anneau prépucial lorsque soumis à un étirement modéré et prolongé ou répété. Mis à part ces méthodes manuelles, une autre alternative est la préputioplastie, intervention chirurgicale consistant à pratiquer une ou plusieurs incisions afin de simplement élargir le prépuce.

Prévention du sida

Selon une étude franco-sud-africaine exposée le 26 juillet 2005 à la troisième conférence sur les mécanismes de l’infection par le virus du sida, les hommes circoncis auraient une probabilité « jusqu’à 60 % » moindre de contracter le virus du sida. Ces données ont été confirmées par deux autres études africaines montrant une diminution de près de la moitié de la contamination chez les circoncis. la circoncision n’a cependant pas d’efficacité préventive chez la femme du circoncis.

Depuis mars 2007, l’OMS recommande la circoncision médicale à tout âge comme une stratégie additionnelle dans la lutte contre l’épidémie de sida dans les zones géographiques fortement touchées par l’épidémie. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’ONUSIDA (programme commun des Nations unies sur le sida) ont donc décidé de lancer des campagnes de sensibilisation en faveur de la circoncision médicale pour les personnes consentantes, une efficacité sur la prévention de la transmission hétérosexuelle du VIH de la femme à l’homme ayant été prouvée. Toutefois, la circoncision ne semble avoir aucune influence sur la transmission du VIH de l’homme à la femme ou entre hommes.

L’OMS précise de façon claire que ces programmes de circoncisions doivent obéir aux principes de Droits de l’Homme et que le consentement des adultes comme des enfants doit être obtenu, pour les mineurs insuffisamment mur ou nouveau-nés, le consentement des parents est indispensable :

« Les pays veilleront à ce que la circoncision soit pratiquée conformément à l’éthique médicale et aux principes des droits de l’homme. Il faut obtenir le consentement éclairé des intéressés, et garantir la confidentialité et l’absence de coercition. (…) Lorsque la circoncision est pratiquée sur des mineurs (jeunes garçons et adolescents), l’enfant participera à la prise de décision, conformément à l’évolution de ses capacités. Les parents à qui il incombe de donner leur consentement, notamment pour la circoncision des nouveau-nés, recevront suffisamment d’information (…) »

Ce type de campagne peut être mal interprété, puisqu’elle peut laisser faussement croire que la circoncision immunise. Or le risque de contamination n’est pas écarté, mais seulement réduit de 60 %. L’usage de préservatifs reste encore et toujours le meilleur moyen de protection contre le sida lors d’un rapport sexuel, que l’homme soit circoncis ou non.

L’OMS rappelle donc que la circoncision ne protège pas complètement contre l’infection à VIH. Les hommes circoncis peuvent toujours contracter l’infection à VIH et, une fois séropositifs, transmettre le virus à leurs partenaires sexuels,. Elle ne doit pas remplacer les autres méthodes de prévention mais venir en complément.

Plusieurs hypothèses explicatives ont été avancées :

  • le prépuce est riche en cellules dendritiques, qui joueraient le rôle de récepteur du VIH
  • après un rapport sexuel contaminant, le VIH persisterait plus longtemps chez les non-circoncis car la zone entre le pénis et le prépuce reste humide
  • chez les circoncis, le gland est kératinisé et épaissi, et pourrait constituer une barrière physique contre le virus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision

 

circoncision flamande

 

 

Par WIKIPEDIA - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 décembre 6 28 /12 /Déc 21:36

FILM

ou le destin d'un garçon juif allemand à la beauté absolue, happé par l'histoire, pris entre les feux du communisme et du nazisme, et obligé d'entrer dans la peau d'un soldat hitlérien pour sauver la sienne.


Une fable philosophique même si elle est tragique.


Europa, Europa : le titre n'est pas un simple redoublement du mot ; sur l'affiche du film, cette répétition sonne comme les deux faces d'une même monnaie, celle par laquelle le siècle a payé : nazisme et communisme.


Pas facile de devenir un homme quand on est pris entre ces deux feux contraires. Quand on est juif-allemand et que sa peau ne vaut pas cher.


« Sauver sa peau », l'expression - dans ce film - prend un sens très concret. Car "Europa, Europa" s'ouvre sur une cérémonie judaïque de circoncision, et se boucle sur l'image de deux frères occupés à pisser côte à côte (à se soulager).



La réalisatrice n'a sans doute pas innocemment encadré son film par ces deux scènes-miroir : son principal personnage, n'est-il pas précisément le sexe du héros, l'objet-sexe mis au secret, ravi à lui-même et dérobé à tous ? La circoncision de l'adolescent Sally focalise pour lui les enjeux de sa vie : tout ensemble attestant son identité juive, sanctionnant l'interdit porté sur son désir, cristallisant une initiation au monde.


Lyrique, tumultueux, emporté, "Europa, Europa" est le récit, presque invraisemblable, du destin de ce garçon, antihéros secoué par l'histoire : celui-ci ne devra son salut, au bout du compte, qu'à la séduction sans bornes qu'il exerce sur toutes et sur tous.


La famille quittant l'Allemagne natale pour la Pologne, Sally envoyé en URSS avec son frère aîné, séparé de lui à la frontière, trouvant refuge dans un orphelinat soviétique et se transformant en Komosol modèle, pour endosser ensuite, prisonnier de la Wermacht, la posture de l'Aryen pure souche, métamorphosé en nazillon exemplaire, promu héros de surcroît et pistonné d'un collège gratin sous la bannière à croix gammée : pas très glorieux, en somme.


Mais les vents contraires de l'histoire stimulent les girouettes, et Sally avait-il le choix ? Seul impératif : planquer « la chose ». Pour survivre.



L'originalité du film tient à cette coïncidence chez le héros, entre la recherche de son identité spirituelle et celle de son identité sexuelle.


La circoncision, c'est un marquage. Son identité, physiquement, est dans son sexe.


D'ailleurs, il la refuse au point de s'automutiler, pour tenter d'effacer sa différence insoutenable.


Mais son identité, c'est aussi cette beauté qui le sauve...


Paradoxalement, le sexe est pour lui une menace de mort, et en même temps ce qui sauve son âme.



Deux personnages, deux Allemands, incarnent aussi, chacun à sa manière, une différence à se réaliser : Robert, l'homosexuel qui cherche à toucher Sally dans son bain et perce ainsi son secret, et la mère de Leni, l'adolescente nazie. Robert est le personnage le plus complexe et le plus attachant du film. C'est, d'une certaine manière, la version mûre du héros. Sally est un candide perdu dans le tourbillon de ses problèmes très concrets. Robert, lui, est un adulte qui vit sa différence avec toute sa conscience. Quand il comprend que Sally est juif, la solidarité l'emporte sur le désir. Il ne peut pas profiter de sa situation de dépendance car ils sont du même bord.


Le cliché aurait voulu que Sally soit sauvé par une fille de son âge. Or, il est dépucelé, à son corps défendant, et de façon burlesque, par une nympho quadragénaire nazie... et l'adolescente Leni finira par lui préférer son copain «pur Aryen».

 

 

 

Par culture&debats - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 décembre 6 28 /12 /Déc 16:57

 

bonjour visiteur aimé, cet article est en cours de construction. Pardonne.. 

On peut en parler, non ? "... je ne fais pas campagne contre la circoncision...je considère que cette question regarde d'abord les hommes circoncis et non ceux qui profitent de leur proverbiale endurance...etc" 

.

 

    (en 1466)  En même temps que contre l'excision des jeunes filles, la circncision a été cette année contestée, surtout en Allemagne suite à un procès, comme portant atteinte à l'intégrité de l'individu. Bien sûr il y a des oppositions d'ordre raciste, religieux, politique. Ben voyons faudrait pas être naïf. Qu'en pensent les intéressés ? 

  

à 8 jours  l'enfant, le père et l'imam...Les bébés ne s'en souviennent pas une fois grands.

   

Les ados et pré ados le racontent avec chagrin quelquefois.

 la préparation..  

 l'attente collective  

ils vont tous y passer

Moi je ne l'ai pas subie, mais je me fie à ceux qui témoignent, en bien ou en mal.

 

Etre circoncis est-ce une façon de ne pas pouvoir vivre sa sexualité comme on veut ?

Oui si on en croit ceux qui s'en sont plaints, directement ou indirectement.

Des journalistes ont recueilli témoignages et preuves indirectes d'hommes célèbres :

 

John Maynard Keynes - TIME cover
*John Maynard Keynes
Economiste Principalement homosexuel dans sa jeunesse, ce qu'il ne cache pas à ses amis du Bloombsbury Group, Keynes épouse ensuite en 1925 la ballerine russe Lydia Lopokova.

Toutes ses ruptures ont été considérées comme une nouvelle chance par ses biographes

Sir Geoffrey Langdon Keynes
Sir Geoffrey Langdon Keynes
Chirurgien, professeur, bibliophile

Tous deux ont été circoncis dans leur enfance (Geoffrey à 3 ans, et, si c'est en même temps, *Maynard avait 7 ans) et c'était pour les empêcher de se masturber. Geoffrey, lui, n'a jamais pardonné à ses parents. R. Darby, A Surgical Temptation, p 298 .On constatera au passage que la raison invoquée ne tiendrait que peu la route aujourd'hui à moins d'une ringardise entêtée.

 

-

 

 " C'est comme une castration"

JFK at Harvard
John F. Kennedy

 Après avoir été  circoncis à l'âge de 21 ans pour "des problèmes de prépuce étroit" (c'est-à-dire inutilement) tandis qu'il était étudiant à Harvard JFK a écrit à sa confidente homosexuelle et colocataire LeMoyne ("Lem") Billings : "... J.J. n'a jamais été en meilleure forme pour rendre le meilleur service" Et un commentaire plus détaillé : "quand vous êtes circoncis à un âge aussi "avancé" , vous y pensez comme une sorte de castration, une menace à la virilité, donc vous devez continuer à prouver "Que tout est o.k. quoi qu'il en soit .(" -  Le  Kennedy d' Hollywood Par Lawrence Quirk)

 

  Howard Stern.jpg

Howard Stern 1954

Homme de radio célèbre aux USA il a fédéré beaucoup de déclarations de ses auditeurs Pour sa part il déclare :

"... je suis circoncis et je vous affirme que c'est quelque chose que je  méprise. Je le méprise. Je le méprise." - "... je regrette amèrement le jour où mes parents m'ont mutilé." 

"Vous savez ma mère est dans Le "bio "et le 'Naturel' en tout ' elle dit que nle corps est beau,.... ' 'il faudrait que vous entendiez sa rengaine ' Le corps est beau, nous devrions laisser les choses comme la nature les a faites ... ' Ah oui ?

"Je sais que mon pénis a été mutilé et j'ai dit à ma mère un soir où je l'appelais : ' ça m'obsède cette histoire de circoncision. Je pense que mon pénis a été mutilé, sinon il aurait une bien plus grande sensibilité...Pourquoi, EXACTEMENT, m'avez-vous fait circoncire ? "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bbincumming2: a mature man fuck my ass bareback…. Thanks for the submission, maxanalsex http://bbincumming2.tumblr.com Video: http://bbincumming2.tumblr.com/tagged/video Archive: http://bbincumming2.tumblr.com/archive LIKE } REBLOG ] FOLLOW http://pulsegay.tumblr.com/

la vivre comme on veut ...sa sexualité

File:Frenulum disrupt.JPG

FRENECTOMIE

 

Frein du prépuce.jpg

LE FREIN DU PENIS

File:Frenulumretained-circumcised.jpg

FREIN DIVISE LORS DE LA CIRCONCISION

 

 

 

Par resent h - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 décembre 6 28 /12 /Déc 09:19
 
   
Publiée le 15 août 2012
Un clip de 2005 de plus en plus d'actualité. Au nom de la Liberté, nous avons tué la Liberté, en particulier celle d'avoir une opinion différente de ceux qui prétendent nous diriger (associations anti truc, média anti chose, législateur de nos pensées, etc.).
"S'ils doivent choisir, les peuples démocratiques sont prêts à sacrifier la liberté. Ils veulent l'égalité dans la liberté, et, s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage. Ils souffriront la pauvreté, l'asservissement, la barbarie, mais ils ne souffriront pas l'aristocratie." (A de Toqueville).
    Paroles de On Peuplu Rien Dire:
On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire {x2}

Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Si j' veux parler d'Allah, on va me dire là vaut mieux pas
Si j' prononce le mot kippa, t'es gentil tu la gardes pour toi
Si je vous dis Jésus désolé ça n'intéresse plus
Et pareil pour Bouddha ? Ah oui le fromage des Pays-Bas

On ne peut plus rien dire
Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Si t'as une surcharge pondérale, on t'oblige à crever la dalle
Si j' dis qu' j'ai envie de refumer, sûr j'aurais le cancer dans l'année
Si j' me décide à faire du sport, on m' dis fais gaffe pas trop d'efforts
On peut plus rien faire

Si j'dis qu'j'ai un ami homo, tention dîtes pas qu' c'est un pd
Si j'dis qu' j'ai des côtés machos, ouais t'es plutôt qu'un obsédé
Si j'dis qu' j'aime bien les animaux, ils vont penser qu' j'suis zoophile
Si j'avoue j'adore les marmots, ils vont m'dire qu' j'suis pédophile

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire {x2}

Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard,
aux pétards, aux clébards, aux papelards
On ne peut plus rien dire

Tu dis la France qu'en même c'est vrai c'est un beau pays
Mais tu rigoles la France c'est un pays de pourris
Peut-être qu'en fait t'as raison, c'est pas si bien qu'on dit
Bah alors, connard, qu'est-ce qui t'oblige à vivre ici

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire

Si t'avoues qu't'as lu Céline*, tu risques vite d'être dénoncé
Et qu'étant jeune t'étais trotskiste, va te planquer vite à l'île de Ré
Si tu dis que t'es de bonne foi, on va te dire c'est de la langue de bois
Et quand t'es pas consensuel, t'as le droit au "quel con celui-là"
Si tu dis merde j'veux plus voter, on te dit t'es qu'un enfoiré
Si tu dis pour qui t'as voté, t'es con, c'est tous des enc***s

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire

Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard,
aux pétards, aux clébards, aux papelards
On ne peut plus rien dire

J'voulais sortir style une connerie, mais j'crois ca été déjà fait
Messieurs, vous n'aurez pas ma liberté de pensée
Euhh ouais ça a été déjà fait...
Il vaut mieux rien dire
-- Ouais j'suis un fan de Florent Pagny

Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire
-- J'crois qu'on doit avoir la liberté de penser ou pas
On ne peut plus rien dire
-- Nous allons créer une loi contre l'homophobie
Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire
-- Mais alors une vraie loi, pas une loi de taffiole... euhh... enfin de...

Faut faire gaffe ils ont dit à l'eau de source ça aussi, à la bourse ça aussi,
aux virus ça aussi, aux malus ça aussi, aux pv ça aussi, aux UV ça aussi,
à Bové ça aussi, à la bourse ça aussi, et au pauvre Sarkozy... euhh...
J'ai dit une connerie ?
...
J'ai dit une connerie ?
...
Ah ouais, j'ai dis une connerie là...

Bon allez éteignez moi tout ça là !!!! oh !!
...

Monsieur Bourdon, vos papiers siouplait...
On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire {x2}

Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Si j' veux parler d'Allah, on va me dire là vaut mieux pas
Si j' prononce le mot kippa, t'es gentil tu la gardes pour toi
Si je vous dis Jésus désolé ça n'intéresse plus
Et pareil pour Bouddha ? Ah oui le fromage des Pays-Bas

On ne peut plus rien dire
Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Si t'as une surcharge pondérale, on t'oblige à crever la dalle
Si j' dis qu' j'ai envie de refumer, sûr j'aurais le cancer dans l'année
Si j' me décide à faire du sport, on m' dis fais gaffe pas trop d'efforts
On peut plus rien faire

Si j'dis qu'j'ai un ami homo, tention dîtes pas qu' c'est un pd
Si j'dis qu' j'ai des côtés machos, ouais t'es plutôt un obsédé
Si j'dis qu' j'aime bien les animaux, ils vont penser qu' j'suis zoophile
Si j'avoue j'adore les marmots, ils vont m'dire qu' j'suis pédophile

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire {x2}

Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire

Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard,
aux pétards, aux clébards, aux papelards
On ne peut plus rien dire

Tu dis la France qu'en même c'est vrai c'est un beau pays
Mais tu rigoles la France c'est un pays de pourri
Peut-être qu'en fait t'as raison, c'est pas si bien qu'on dit
Bah alors, connard, qu'est-ce qui t'oblige à vivre ici

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire

Si t'avoues qu't'as lu Céline, tu risques vite d'être dénoncé
Et qu'étant jeune t'étais trotskiste, tu va te planquer vite à l'île de Ré
Si tu dis que t'es de bonne foi, on va te dire c'est de la langue de bois
Et quand t'es pas consensuel, t'as le droit au "quel con celui-là"
Si tu dis merde j'veux plus voter, on te dit t'es qu'un enfoiré
Si tu dis pour qui t'as voté, t'es con, c'est tous des enc***s

On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire

Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard,
aux pétards, aux clébards, aux papelards
On ne peut plus rien dire

J'voulais sortir style une connerie, mais j'crois ca été déjà fait
Messieurs, vous n'aurez pas ma liberté de pensée
Euhh ouais ça a été déjà fait...
Il vaut mieux rien dire
-- Ouais j'suis un fan de Florent Pagny

Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire
-- J'crois qu'on doit avoir la liberté de penser ou pas
On ne peut plus rien dire
-- Nous allons créer une loi contre l'homophobie
Sûr qu'on est d'accord avec toi
Mais c'est pas nous qu'on fait la loi
On ne peut plus rien dire
-- Mais alors une vraie loi, pas une loi de taffiole... euhh... enfin de...

Faut faire gaffe ils ont dit à l'eau de source ça aussi, à la bourse ça aussi,
aux virus ça aussi, aux malus ça aussi, aux pv ça aussi, aux UV ça aussi,
à Bové ça aussi, à la bourse ça aussi, et au pauvre Sarkozy... euhh...
J'ai dit une connerie ?
...
J'ai dit une connerie ?
...
Ah ouais, j'ai dis une connerie là...

Bon allez éteignez moi tout ça là !!!! oh !!
...

Monsieur Bourdon, vos papiers siouplait...
 
Par claudio - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés