Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 10:12

  les gays, citoyens,  partout chez eux en Europe ....sauf.... 

"À Bucarest, des manifestants tentent d'interrompre un film jugé "pro-gay"

 

Extrait de Soldati. Poveste din Ferentari, un film d'Ivana Mladenovic.

Extrait de Soldati. Poveste din Ferentari, un film d'Ivana Mladenovic.

Youtube

-"Pour eux, la question LGBT n'intéresse que "des marxistes dégénérés." À Bucarest, une trentaine de manifestants se revendiquant d'une association religieuse orthodoxe a momentanément perturbé, ce jeudi, la projection du film Soldati. Poveste din Ferentari (Soldats. Une histoire de Ferentari), une co-production roumano-serbo-belge réalisée par la Serbe Ivana Mladenovic en 2017 diffusée dans un musée. 

Un film qu'ils jugent "pro-gay" parce qu'il raconte l'histoire d'amour entre un anthropologue et un ancien détenu rom, dans une banlieue pauvre de la ville, Ferentari.
Un groupe de jeunes spectateurs cagoulés a notamment diffusé de la musique au début de la séance programmée au Musée du paysan roumain. L'interruption de séance a duré approximativement 30 minutes, selon le site Glasul.info. Ils ont ensuite été évacués, et la projection a pu reprendre.
Là-bas 'homosexualité a été dépénalisée au début des années 2000
A l'extérieur, une trentaine de personnes manifestait pour "défendre les valeurs millénaires de la nation roumaine." "Je proteste contre cette forme de propagande pro-gay dans un édifice symbole de la spiritualité du paysan roumain, qui n'a rien à voir avec cette idéologie", a déclaré à l'AFP une manifestante, Anda Barbulescu.

[En Roumanie, l'homosexualité a été dépénalisée au début des années 2000...certains doivent, bien sûr, le regretter et souhaiteraient voir tous les gays en prison. Oh, mais j'y pense, quelle belle partouze on ferait !] [NDLR cavaillongay].

Le dimanche soir, des manifestants avaient interrompu la projection dans cette même salle du film "120 battements par minute" du réalisateur français Robin Campillo, fresque sur les années Sida en France vues à travers le combat de l'association Act Up et Grand prix du jury au 70e festival de Cannes. 

RENCONTRE >> 120 battements par minute: "On allait mourir parce qu'on faisait l'amour"

La direction du musée a défendu dans un communiqué sa décision de diffuser des films "sans censurer leur contenu" et rappelé que "la liberté d'expression est l'un des principaux acquis de la démocratie roumaine" après le renversement du régime communiste fin 1989.

 

Riez si vous voulez, mais il y a une attirance des hétérosexuels pour le « monde » homosexuel «Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds
Ca me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées»(Anny Cordy)

Guy Hocquenghem: 

  -« Ce qui pose problème n'est pas le désir homosexuel, c'est la peur de l'homosexuel.  »

Hystérie, instinct de persécution, paranoïa : le tableau clinique est accablant - l'homosexuel suscite des troubles inquiétants dans la population hétérosexuelle. Hocquenghem n'a pas son pareil pour vous retourner comme un gant tout un courant de pensée :

« La répression anti-homosexuelle est elle-même une expression détournée du désir homosexuel. L'attitude de ce qu'il est convenu d'appeler la "société" est de ce point de vue paranoïaque : elle souffre d'un délire d'interprétation qui la conduit à saisir partout des indices d'une conspiration homosexuelle contre son bon fonctionnement ».

Le mur de la honte

Et Hocquenghem d'admirer en passant « l'exceptionnelle richesse du vocabulaire pour désigner l'homosexuel masculin : tante, tantouze, pédé, etc. tout se passe comme si le langage s'exténuait à délimiter et à nommer l'innommable ».

La première opération de répression spontanée à l'égard de l'homosexuel est un déchaînement d'injures inépuisable...

L'injure libère un flot puissant de jouissances interdites ; par l'insulte («enculé», «tapette»)[NDLR  il en a plein la bouche], l'hétérosexuel fait l'amour aux mots à défaut de pouvoir faire l'amour au corps homosexuel lui-même.

Nommer les choses c'est se les approprier, les faire siennes : le «nom» de l'homosexuel, décliné depuis des lustres sur tous les tons, garantit une possession directe : la «prolifération» permet à l'hétérosexuel de posséder ce nom-là à volonté. La distance instituée de manière fictive par les processus sociaux est supprimée par cette nomination hystérique et tellement insistante qu'elle s'apparente à un geste d'exorcisme, à un rituel implacable qui ne cesse cependant de renvoyer au désir contenu de leurs auteurs.

On souhaite ainsi reléguer l'homosexuel aux confins de l'espace social de manière à ce que seul son nom demeure, démultiplié en mille joyaux sonores («pédoque ! pédale !») - on peut de cette manière donner congé au corps de l'homosexuel. Mais cet assouvissement a lieu grâce à des mots d'une violence à peine déguisée.

L'attirance hétérosexuelle pour le « monde » homosexuel s'est transformée, grâce aux mystères d'une subtile alchimie, en répulsion agressive.

■ Le désir homosexuel de Guy Hocquenghem, Editions Fayard, 2000 (réédition de 1972),  

 


commentaire :

 

 

Par L'express+Guy Hocquenghem - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 09:07

 et on ne se le dit qu'avec le bout des yeux

 

Image associée

  Résultat de recherche d'images pour "gay fucking and staring at each other in the eyes" chut, pas un mot  

 

Résultat de recherche d'images pour "xhamster gay dying with pleasure of bareback fuck on the beach"

Image associée pkoi parler ?

 

Image associée c'est pas qu'on n'en aurait pas long à se dire, mais...

Image associée

les actes parlent pour nous, non ?

Image associée

 

Image associée

se parler sans dire un mot 

 

 


commentaire :

 

 

 

Par DUNCAN - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 01:25

     Le  SAUNA, LA DRAGUE n'ont pas leur pareils pour briser le "quant-à-soi " des mecs bécheurs. Riche ou pauvre tu es là pourla même chose ...LE CUL et GAY  qui plus est !  Garde une bonne image du sauna : ta visite en sauna gay peut être une agréable surprise    

 

  On y fait des rencontres improbables de personnes du monde entier que même les applications de rencontres ne nous auraient pas permis de faire du fait de la barrière linguistique : ici on ne  parle bien qu'avec les,mains-lol-.             

 

codes-de-gay-sauna-cruising
                                       

 

                  Image associéeEn sortant du bureau ou de la fac...

Et oui, les saunas gays ne sont pas des lieux pervers où des orgies permanentes ont lieu comme les idées reçues veulent bien nous le faire croire. Ce sont des lieux de rencontre où on n'est pas gênés, pas même par le vêtement ! -lol-

Alors bien sûr, il existe des saunas un peu glauques avec des clients très âgés et parfois malsains mais c’est loin d’être une généralité en France. Tout comme vous allez choisir un bon restaurant, vous allez bien entendu vous renseigner sur les saunas dans votre ville.
 Entendons-nous bien, même si ce sont des lieux de détente, vous pouvez tout à fait avoir des relations sexuelles dans ce genre d’établissement mais selon les statistiques, cela ne représenterait que 10% au sein des saunas...Oui, moi aussi ça m'étonne.             

Il n’y a donc rien de mal à draguer dans ce genre de lieux ou avoir une relation sexuelle avec quelqu’un que vous rencontrez mais c’est beaucoup moins fréquent que ce que nous pouvons imaginer.

Pour le dire simplement, les saunas gays sont avant tout là pour faire se rencontrer les personnes LGBT dans un lieu sécurisé et anonyme, même et encore mieux en utilisant un site de rencontres.

Les saunas gays sont un espace sécurisé pour explorer sa sexualité d’une manière simple et sociale

 

sauna-octopus
                                           

  Bien sur on discute de ses dernières expériences sur les applications de rencontres, on échange les messages, les photos et on essaie de voir qui est connecté dans le coin. Bref et là on en mesure le double avantage. Moi rien ne me gêne davantage que de recevoir un des)inconnu(s) chezmoi  On se détend et on papote dans un endroit sain et secure et ANONYME               

On papote beaucoup dans un sauna gay (au vestiaire, au bar, devant l'écran de la rest-room -back-room- dans la salle de chauffe, dans la cabine...) Peut-être 85% de l’action dans un sauna est en fait … juste de la conversation sur le mode de vie gay, le sexe en général, les lieux de vie nocturne et les potins de la ville.

Parfois, les mecs lisent des livres ou des journaux fournis par le sauna comme Garçon Magazine présent un peu partout, d’autres se massent les uns les autres. On y parle physique, habitude d’entraînement et exercices, nouveaux régimes alimentaires, crèmes pour la peau …

Mais non, pas que...!

Chacun sait pourquoi il vient ici  et ce qu'il y cherche. Les regards, les clins d'oeil, les appels du pied sur la moquette ou le carrelage, dans le bain de bulles ou le hammam où seuls les sens du toucher marchent!  Bien sûr on discute aussi de ses dernières expériences sur les applications de rencontres, on échange les messages, les photos et on essaie de voir qui est connecté dans le coin. Bref on se détend et on papote dans un endroit sain et secure.

 

 On y trouve des mecs de tous âges, tous milieux et toutes nationalités, des homos, bien sûr des bis, des trans et même des “hétéros”

  Ouais vous me direz on y trouve une certaine mise à l'écart des vieux resserrés à du voyeurisme si encore être regardé n'effarouche pas les plus jeunes !  

zw0312a001s00_460
                     

  Un milieu par force égalitaire :  

Les saunas gays sont à eux seul un exemple de diversité, on y trouve les mecs les plus divers : des hommes d’affaires, des artistes, des sportifs, des étudiants, plus ou moins riches mais peu importe car chacun sera nu ou du moins entouré d’une serviette fournie par l’établissement.

C’est donc pour cela que vous devrez tester et ainsi rencontrer des mecs que vous n’auriez jamais pu croiser dans votre vie quotidienne. Pendant que certains gars sont là pour 45 minutes à leur pause déjeuner, d’autres sortiront de la salle de sport, de la piscine ou tout simplement de leur journée de travail ou de cours.

Bien sur, toujours pour se détendre avant tout et si jamais une occasion plus coquine se présente pourquoi pas.

 On y vient seul ou entre amis...ben, dèjà les habitués se connaissent... 

 

saunas_place-full
                                           

 

Pour les premières fois, beaucoup préfèrent y venir accompagnés de leur meilleur pote histoire de tâter le terrain. Ce n’est pas étrange de voir des petits groupes papoter entre eux et échanger des regards malins. cela rappellerai presque le lycée à se passer des mots : ” Mon pote te kiffe bien, ça te dirait de venir…” !

Attention, si jamais vous venez ensemble, repartez ensemble ou alors mettez vous d’accord sur le retour si jamais l’un d’entre vous tombe sous le charme d’un autre garcon et risque donc de vous laisser (risque à courir aussi bien en club libertin qu'en sauna).

Pas de drogues et on reste SAFE . Il faut pouvoir compter sur la direction et le personnel pour maintenir l'hygiène  

 

man-in-sauna-via-shutterstock
                                           

 

Bien entendu et on l’a dit, le principal intérêt du sauna est aussi de pouvoir baiser après s’être détendu d’une longue journée sans pour autant être obligatoire. C’est donc pour cela qu’il ne faut pas oublier les basiques.

Le sexe est autorisé mais ne doit pas se faire contre votre volonté ou avec des pratiques que vous ne voulez pas. N’hésitez donc pas à dire que vous n’êtes pas intéressé et cela se passera très bien, croyez-nous.

Toujours SAFE, les saunas fournissent des préservatifs et du gel à volonté un peu partout donc n’hésitez pas à les utiliser. Longtemps assez serrés et pas très pratiques à enfiler, ils sont désormais super fluides, lubrifiés et facile à ouvrir donc foncez.

Bien sûr, on ne boit pas trop et on ne touche à rien de ce qu’on pourrait nous proposer comme substances non identifié. C’est notre paragraphe petite morale mais comme on dit, “on vous aura prévenu”.

 

  C’est juste hyper relaxant

 

67-c50f49f831f6a7ab0db07e901b7fa3a2
                                           

 

On transpire, on élimine les toxines et on est entourés d’autres gays…

Dans certains saunas, il y aussi des masseurs professionnels, des esthéticiens… bien sûr tout cela a un prix mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir.

On est donc dans un espace sécurisé avec une véritable liberté sexuelle ou rien n’est obligatoire, ni même d’ailleurs de se déshabiller, il est fréquent de voir des mecs en short ou sous-vêtement.

On y fait aussi des rencontres improbables de personnes du monde entier que même les applications de rencontres ne nous auraient pas permis de faire. 

 

 

 

*rester sur son quant-à-soi (prendre un air réservé et fier, ne répondre qu’avec circonspection)
se mettre sur son quant-à-soi (faire le suffisant, le hautain)

Réserve, attitude distante. Sur ce, m'abandonnant son quant-à-soi, elle s'offrit à mon étreinte et me retint entre ses bras jusqu'au matin. — (André Gide, Thésée, 1946)

 


  commentaire : 

 

 

Par DOMINO - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 00:07

Eric morena-le-chanteur-rejete-par-sa-famille-a-cause-de-son-homosexualite

Image associée  tumblr_nvay23wk6W1untprdo2_250.gif (245×350)  Eric, Antoine ???

 

Eric Morena, l’in­ter­prète d’Oh mon bateau, n’a pas pris la direc­tion que ses parents souhai­taient, qu’il s’agisse de sa carrière ou de sa vie person­nelle. Le chan­teur, déjà très critiqué pour son métier, a dû encais­ser leurs reproches après son coming-out.

A la fin des années 1980, Eric Morena est devenu une star grâce au tube Oh mon bateau. Un succès soudain, qui n’a pas vrai­ment plu à sa famille, très conser­va­trice. Voyant d’un très mauvais œil cette carrière artis­tique, ils se sont pas gênés pour le rabais­ser et critiquer parfois dure­ment sa passion pour la musique : « Ma mère ne m’ap­pe­lait plus Eric, mais “Morena”, mon pseudo, se souvient-il pour France Dimanche. Mon frère m’a dit un dimanche : “J’en ai marre d’en­tendre parler de toi !” J’étais un défroqué pour mon père, puisque j’avais quitté le sémi­naire. » Des rela­tions déjà très tendues, et qui se sont durcies lorsqu’il a fait son coming-out à la télé­vi­sion.

Pour sa famille, cet événe­ment a été un cata­clysme, comme le raconte Eric Morena : « Même si ma mère aimait fredon­ner mon tube et me voir chez Michel Drucker, quand je suis passé chez Mireille Dumas dans Sexy Folies pour révé­ler mon homo­sexua­lité, elle a perdu ses amis, et me l’a repro­ché. » Chez son père et son frère, son coming-out dans les médias a eu le même effet : « Je suis devenu le diable pour ma famille bour­geoise », explique-t-il. Malgré leurs critiques, le chan­teur a tenu bon, et a filé le parfait amour pendant treize ans avec son compa­gnon, Antoine.

Malheu­reu­se­ment, ce dernier a été emporté par le sida en 1992, sans que les parents d’Eric Morena ne lui adressent le moindre soutien durant ses années de mala­die : « Personne de ma famille n’est jamais venu le voir, regrette le chan­teur. Pour­tant, nous avions reçu mes parents plusieurs fois. » Pire encore, son frère a tenu des propos d’une grande cruauté : « Un jour, je donne rendez-vous à mon frère dans une bras­se­rie près de la Pitié-Salpê­trière, où mon compa­gnon était soigné. Le fran­gin m’a dit : “Un conseil, débar­rasse-toi de ça !” Ces paroles m’ont affreu­se­ment choqué. » Qui ne choque­raient-elles pas

 

 

Par VOICI - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 mai 5 11 /05 /Mai 22:56

deux brillants interprètes masculins :

  merci Samuel !  

 

 

ne croyez pas, l'homme, quel qu'il soit,  est fragile ...

  merci

souvenir de Pascal Sevran Image associée 

            Image associée  Résultat de recherche d'images pour "pascal sevran gif"

    visitez avec plaisir la rubrique La chance AUX CHANSONS   

je répète : les musicos nous font la vie belle !     

 

Par SAMUEL-JEREMY - Publié dans : LA CHANCE AUX CHANSONS PROMO PASCAL SEVRAN - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés