On y fait des rencontres improbables de personnes du monde entier que même les applications de rencontres ne nous auraient pas permis de faire du fait de la barrière linguistique : ici on ne parle bien qu'avec les,mains-lol-.
En sortant du bureau ou de la fac...
Et oui, les saunas gays ne sont pas des lieux pervers où des orgies permanentes ont lieu comme les idées reçues veulent bien nous le faire croire. Ce sont des lieux de rencontre où on n'est pas gênés, pas même par le vêtement ! -lol-
Il n’y a donc rien de mal à draguer dans ce genre de lieux ou avoir une relation sexuelle avec quelqu’un que vous rencontrez mais c’est beaucoup moins fréquent que ce que nous pouvons imaginer.
Pour le dire simplement, les saunas gays sont avant tout là pour faire se rencontrer les personnes LGBT dans un lieu sécurisé et anonyme, même et encore mieux en utilisant un site de rencontres.
Les saunas gays sont un espace sécurisé pour explorer sa sexualité d’une manière simple et sociale
Bien sur on discute de ses dernières expériences sur les applications de rencontres, on échange les messages, les photos et on essaie de voir qui est connecté dans le coin. Bref et là on en mesure le double avantage. Moi rien ne me gêne davantage que de recevoir un des)inconnu(s) chezmoi On se détend et on papote dans un endroit sain et secure et ANONYME
On papote beaucoup dans un sauna gay (au vestiaire, au bar, devant l'écran de la rest-room -back-room- dans la salle de chauffe, dans la cabine...) Peut-être 85% de l’action dans un sauna est en fait … juste de la conversation sur le mode de vie gay, le sexe en général, les lieux de vie nocturne et les potins de la ville.
Parfois, les mecs lisent des livres ou des journaux fournis par le sauna comme Garçon Magazine présent un peu partout, d’autres se massent les uns les autres. On y parle physique, habitude d’entraînement et exercices, nouveaux régimes alimentaires, crèmes pour la peau …
Mais non, pas que...!
Chacun sait pourquoi il vient ici et ce qu'il y cherche. Les regards, les clins d'oeil, les appels du pied sur la moquette ou le carrelage, dans le bain de bulles ou le hammam où seuls les sens du toucher marchent! Bien sûr on discute aussi de ses dernières expériences sur les applications de rencontres, on échange les messages, les photos et on essaie de voir qui est connecté dans le coin. Bref on se détend et on papote dans un endroit sain et secure.
On y trouve des mecs de tous âges, tous milieux et toutes nationalités, des homos, bien sûr des bis, des trans et même des “hétéros”
Ouais vous me direz on y trouve une certaine mise à l'écart des vieux resserrés à du voyeurisme si encore être regardé n'effarouche pas les plus jeunes !
Un milieu par force égalitaire :
Les saunas gays sont à eux seul un exemple de diversité, on y trouve les mecs les plus divers : des hommes d’affaires, des artistes, des sportifs, des étudiants, plus ou moins riches mais peu importe car chacun sera nu ou du moins entouré d’une serviette fournie par l’établissement.
C’est donc pour cela que vous devrez tester et ainsi rencontrer des mecs que vous n’auriez jamais pu croiser dans votre vie quotidienne. Pendant que certains gars sont là pour 45 minutes à leur pause déjeuner, d’autres sortiront de la salle de sport, de la piscine ou tout simplement de leur journée de travail ou de cours.
Bien sur, toujours pour se détendre avant tout et si jamais une occasion plus coquine se présente pourquoi pas.
On y vient seul ou entre amis...ben, dèjà les habitués se connaissent...
Pour les premières fois, beaucoup préfèrent y venir accompagnés de leur meilleur pote histoire de tâter le terrain. Ce n’est pas étrange de voir des petits groupes papoter entre eux et échanger des regards malins. cela rappellerai presque le lycée à se passer des mots : ” Mon pote te kiffe bien, ça te dirait de venir…” !
Attention, si jamais vous venez ensemble, repartez ensemble ou alors mettez vous d’accord sur le retour si jamais l’un d’entre vous tombe sous le charme d’un autre garcon et risque donc de vous laisser (risque à courir aussi bien en club libertin qu'en sauna).
Pas de drogues et on reste SAFE . Il faut pouvoir compter sur la direction et le personnel pour maintenir l'hygiène
Bien entendu et on l’a dit, le principal intérêt du sauna est aussi de pouvoir baiser après s’être détendu d’une longue journée sans pour autant être obligatoire. C’est donc pour cela qu’il ne faut pas oublier les basiques.
Le sexe est autorisé mais ne doit pas se faire contre votre volonté ou avec des pratiques que vous ne voulez pas. N’hésitez donc pas à dire que vous n’êtes pas intéressé et cela se passera très bien, croyez-nous.
Toujours SAFE, les saunas fournissent des préservatifs et du gel à volonté un peu partout donc n’hésitez pas à les utiliser. Longtemps assez serrés et pas très pratiques à enfiler, ils sont désormais super fluides, lubrifiés et facile à ouvrir donc foncez.
Bien sûr, on ne boit pas trop et on ne touche à rien de ce qu’on pourrait nous proposer comme substances non identifié. C’est notre paragraphe petite morale mais comme on dit, “on vous aura prévenu”.
C’est juste hyper relaxant
On transpire, on élimine les toxines et on est entourés d’autres gays…
Dans certains saunas, il y aussi des masseurs professionnels, des esthéticiens… bien sûr tout cela a un prix mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir.
On est donc dans un espace sécurisé avec une véritable liberté sexuelle ou rien n’est obligatoire, ni même d’ailleurs de se déshabiller, il est fréquent de voir des mecs en short ou sous-vêtement.
On y fait aussi des rencontres improbables de personnes du monde entier que même les applications de rencontres ne nous auraient pas permis de faire.
*rester sur son quant-à-soi (prendre un air réservé et fier, ne répondre qu’avec circonspection)
se mettre sur son quant-à-soi (faire le suffisant, le hautain)
Réserve, attitude distante. Sur ce, m'abandonnant son quant-à-soi, elle s'offrit à mon étreinte et me retint entre ses bras jusqu'au matin. — (André Gide, Thésée, 1946)
commentaire :
Derniers Commentaires