CULTURE GAY & SOCIETES

Mardi 29 août 2 29 /08 /Août 07:10

  il y a des preuves tangibles d'une tradition homosexuelle dans l'Egypte ancienne mais les intégristes veulent convertir LE MONDE ENTIER à un islam homophobe et cruel. Sommes-nous condamnés à subir une "ablation" de l'Histoire encore pire que la bienpensance européenne et chrétienne des derniers siècles. Toute personne ou établissement non ouvertement islamisé est "mécréant" et la force de pression est en place en Europe...y a plus qu'à. Par étapes la ciilisation égyptienne a été remplacée par la violente et indigeste "soupe"islamique cuisinée par l'Arabie Saoudite et les pays du Golfe ainsi que l'Iran et l'Afghanistan qui nous la font gober de force tel le supplice de l'eau aux temps anciens.

   Image associée 

  Alors que le niveau de tolérance pour les personnes LGBT dans l'Egypte ancienne reste sujet à débat, la vérité se trouve dans l'ostraca. La mythologie représentée par les hiéroglyphes et l'histoire révélée sur les murs pyramidaux confirme que les relations homosexuelles existent dans la culture et les traditions du Nil. Beaucoup d'érudits suggèrent aujourd'hui que, bien que toutes les questions de sexe soient considérées comme un peu tabou, l'intolérance à l'égard de l'homosexualité semblait être un concept étranger, qu'aucun enregistrement ne montre la pratique comme interdite. En outre, plusieurs chiffres intersex ne sont pas seulement enregistrés mais célèbres. Voici une revue de leurs histoires ainsi que les autres divinités égyptiennes qui appartiennent au spectre LGBT    

Résultat de recherche d'images pour "gay hieroglyphs"
Les anciens Egyptiens ont accepté des mariages homosexuels, et ils ont eu beaucoup de hiéroglyphes et d'écrits sur l'homosexualité. Dans l'Egypte ancienne, il y avait des signes d'homosexualité. Dans les années 1960, une tombe, datée autour de l'Ancien Empire, a été découverte dans un endroit appelé Saqqara. Dans la tombe, il y avait deux hommes qui se tenaient les mains et se serrant comme un couple marié. Ils ont été représentés alors qu'ils embrassaient le nez au nez. Le nom des deux hommes était Khnumhotep et Niankhknum, et à l'entrée du tombeau, une citation a été écrite en utilisant des sections de leur nom. Il a été écrit: «Nuankh-Khum-Hopte», qui peut être traduit par «se joindre  dans la vie et se joindre dans la mort». 
En Egypte, la situation des homosexuels se dégrade (Essf) 
 

gay-foreigners-banned-in-egypt-gay-travel-advice.jpg

« Des bars gays ? En Egypte ? »

"La stupéfaction quelque peu théâtrale de Tarek* sied bien au personnage. Trentenaire coquet et volubile, conversant sans détour sur un ton sarcastique, Tarek sirote son café glacé en gardant un sourire en coin avant de s’expliquer plus consciencieusement : « Il n’y a pas de bars gays ici comme tu peux en trouver en Europe. Il existe des cafés et des clubs connus pour accueillir ou du moins tolérer les homosexuels. Ce café-là l’est par exemple, mais la présence des gays est très aléatoire. On ne sait jamais vraiment à l’avance si la soirée sera gay ou non. »

« Immoralité », « incitation à la débauche » et « mépris de la religion » : si les relations homosexuelles ne sont pas formellement interdites en Egypte, de nombreux textes permettent aux tribunaux de condamner les relations entre personnes de même sexe. Si l’Egypte n’a jamais connu de tuerie dans un bar gay comme celle d’Orlando le 12 juin aux Etats-Unis, les lieux de rassemblement de la communauté lesbienne, gay, bi et trans (LGBT) sont régulièrement pris pour cible par la police.

Arrestations et condamnations

L’affaire du Queens Boat, une boîte de nuit située sur un des bateaux qui longent le Nil, a marqué les esprits : en mai 2001, 52 hommes y ont été arrêtés par la police puis condamnés par la justice. Plus récemment, en avril, le ministère français des affaires étrangères s’est ému de la condamnation jusqu’à douze ans d’emprisonnement de onze homosexuels arrêtés dans un lieu privé.

Plusieurs cafés du centre-ville acceptaient voire favorisaient la présence des gays avant la période de désordre qui a suivi la révolution en 2011. « Par peur, je n’y ai jamais mis les pieds », confie Sameh*, un ami de Tarek particulièrement circonspect. « Je n’y remettrai plus les miens », rétorque aussitôt celui-ci, gardant en mémoire un souvenir douloureux. « Une fois, j’ai participé à une soirée gay organisée dans un club connu du centre-ville, raconte Tarek, l’air soudainement grave. J’ai été pris de panique quand le personnel nous a annoncé que les portes avaient été bloquées pour empêcher la police d’entrer. Nous craignions tous d’être arrêtés. J’avais si peur pour ma réputation, celle de ma famille. Je me suis posé des centaines de questions en une fraction de seconde. » Si le club en question n’a pas été fermé, mais a quand même cessé d’organiser de telles soirées, d’autres n’y ont pas échappé.

Portes closes

Depuis 2011, les lieux réputés ouverts aux gays se succèdent aussi furtivement qu’ils disparaissent. Cette année-là, le gérant du Salvatore*, de crainte de voir son établissement menacé, a littéralement chassé ce public. Celui-ci a également trouvé portes closes au Altag*, qualifié de « bar d’athées de mécréants  » par la police dans la foulée des fermetures administratives qui ont frappé plusieurs cafés du Caire à la fin de 2014.

Même le plus gay des cafés du Caire, Alwan*, tenu jadis par des membres connus de la communauté LGBT, a mis la clef sous la porte à cause des menaces de la police ou, indirectement, des baltagueya – des petites frappes devenues sbires des forces de sécurité. C’est d’ailleurs au cours de cette période que la présentatrice Mona Iraqi a fomenté une rafle de la police dans un hammam gay pour son émission diffusée sur la chaîne privée Al-Kahera Wal Nas.

L’omniprésence de la police dans chaque recoin du centre-ville a conduit les groupes de jeunes homosexuels à chercher de nouveaux lieux de rassemblement dans les alentours. Mais pour l’essentiel désormais, les seuls lieux qui leur sont offerts se trouvent dans les bars des grands hôtels.

Clientèle friquée

Dans un beau quartier résidentiel en périphérie du Caire, Shady*, un jeune étudiant en commerce international, a ses habitudes au Venus, un établissement réservé à une clientèle argentée. « Ici, je ne risque pas grand-chose, murmure-t-il avec un petit sourire qui fend sa petite barbe de hipster. Je fais partie d’une classe sociale qui ne craint pas la police. Elle ne s’en prend pas à nous parce que nos parents ont le bras long, qu’ils ont les moyens de se payer des avocats influents. Pour autant, je fais attention et prends soin de ne pas être exposé comme étant gay. »

Dans ces lieux où le demi-litre de bière coûte au moins deux fois plus cher qu’ailleurs, les homosexuels des classes moyenne et populaire n’ont pas leur place.

Imiscion de la police dans Grindr avec de faux profils :  Les applications disponibles sur smartphone deviennent quasiment leur unique espace de rencontres. Si leur utilisation discrète donne une impression de confort et de sécurité, aucun danger ne leur est épargné.      

La célèbre application de rencontres gays Grindr a appelé en septembre 2014 ses utilisateurs égyptiens à se méfier des faux profils créés par la police pour arrêter des homosexuels. La géolocalisation, qui a fait le succès de cette application dans le monde entier, a même été supprimée en Egypte. D’autant plus que d’autres utilisateurs mal intentionnés sévissent sur le réseau, en particulier des voyous qui cherchent à extorquer de l’argent en faisant chanter leurs victimes.

« La magie s’est rompue »

Jeune homme gracile et timide, Ehab*, un autre ami de Tarek, confie avoir vécu l’une des pires expériences de sa vie. « J’étais jeune et naïf, se remémore-t-il calmement. Un garçon m’a abordé sur Grindr. J’étais tellement obnubilé par sa beauté que j’en ai oublié de me méfier, j’en ai oublié le pays dans lequel je vivais. Je l’ai rencontré, on a un peu discuté. Et d’un coup, la magie s’est rompue. Il m’a volé mon portefeuille et mon iPhone en me menaçant de tout révéler si j’allais me plaindre à la police ». Ehab a choisi de rester connecté, ne sachant pas trop quoi faire d’autre, dit-il, pour vivre sa vie.

Après l’attaque d’Orlando, le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies a voté le 30 juin une résolution destinée à nommer un expert indépendant sur les violences et discriminations à l’encontre des communautés LGBT. Une décision « sans valeur » aux yeux d’Amr Ramadan, le délégué permanent de l’Egypte à l’ONU, indigné par ce qu’il a qualifié de « pensées perverses promues par les pays occidentaux ».

Aziz El Massassi
contributeur Le Monde Afrique, Le Caire

* Les prénoms et noms ont été modifiés.

* LE MONDE Le 14.07.2016

  Image associéemême les ilms SM comme "Cruising" n'ont pas imaginé aussi fort que ce monstre dévorant sorti des limbes et des fantasmes égyptiens !   

 


commentaire : "ce qui nous a paru un immense progrès est détourné contre nous par nos ennemis MORTELS"claudio 

 

Par claudio + LENET - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 août 7 27 /08 /Août 14:37

      Que dira mon père J'en ai marre de faire semblant Que dira ma mère M'aimera-t-elle toujours autant? Je ne suis pas mieux qu'un autre Je n'suis pas pire non plus J'ai le droit de vivre heureux J'ai le droit aussi Le droit de l'aimer lui J'ai le droit d'être amoureux Calogero...la liberté est encore à gagner !

 

1.Que diront les gens
Ils plaindront mes pauvres parents
Que dire à ces gens
Qui me trouvent trop différent

Je ne suis pas mieux qu'un autre
Je n'suis pas pire non plus
J'ai le droit de vivre heureux
J'ai le droit aussi
Le droit de l'aimer lui
J'ai le droit d'être amoureux

Tant pis si ça choque
Je ne veux plus avoir peur

2.Un homme est un homme
Peu importe où va son cœur
J'ai le droit aussi

Le droit d'être avec lui
J'ai le droit de vivre heureux
J'ai le droit aussi
Le droit de l'aimer lui
J'ai le droit d'être amoureux

J'ai le droit de vivre heureux

Que dira mon père
Que dira ma mère
Que diront les gens

J'ai le droit aussi
J'ai le droit aussi
J'ai le droit aussi

 

  Eh ben ça donne raison à Calogero :  

  USA   la force de l'amour :  

Son Of A Preacher Man (Fils De Pasteur)

 

1. Billy Ray was a preacher's son
Billy Ray était un fils de pasteur
And when his daddy would visit he'd come along
Et quand son père venait nous rendre visite il venait avec lui
When they gathered around and started talkin'
Quand ils se rassemblaient et començaient à parler
That's when Billy would take me walkin'
Alors Billy m'emmenait marcher dehors
Out through the back yard we'd go walkin'
Dans l'arrière-cour, on allait marcher
Then he'd look into my eyes
Puis il me regardait dans les yeux
Lord knows, to my surprise
Dieu seul sait quelle fut ma surprise

The only one who could ever reach me
Le seul qui a pu m' atteindre,
Was the son of a preacher man
C'étaitThe only boy who could ever teach me
Le seul qui a pu m'apprendre
Was the son of a preacher man
C'était le fils du pasteur
Yes he was, he was, ooh, yes he was
Oui il l'était, il l'était, ooh, oui il l'était le fils du pasteur

Bein' good isn't always easy
Etre quelqu'un de bien n'est pas toujours facile
No matter how hard I try

2. Peu importe combien je persévère
When he started sweet - talkin' to me
Quand il commençait à me parlais gentillement
He'd come'n tell me Everything is all right
Il venait et me disait que tout allait bien
He'd kiss and tell me Everything is all right
Il m'embrassait et me disait que tout allait bien
Can I get away again tonight ?
Est-ce que je peux m'en aller ce soir encore ?

The only one who could ever reach me
Le seul qui a pu m'atteindre
Was the son of a preacher man
C'était le fils du pasteur
The only boy who could ever teach me
Le seul garçon qui a pu m'apprendre
Was the son of a preacher man
C'était le fils du pasteur
Yes he was, he was, ooh, yes he was (yes he was)Oui il l'était, il l'était, ooh, il l'était (oui il l'était)

How well I remember
Je ne me souviens que trop bien
The look that was in his eyes
Du regard qu'il avait
Stealin' kisses from me on the sly
Me volant des baisers en cachette
Takin' time to make time
Laissant le temps au temps
Tellin' me that he's all mine
Me disant qu'il m'appartenait
Learnin' from each other's knowin'
Apprenant l'un de l'autre
Lookin' to see how much we've grown 
Contemplant combien nous avions progressé

 

  a traduction est du site La Coccinelle

 

Un peu abrupt peut-être ; la liberté exige la vérité : 

 

  First Time He Kissed A Boy

Troubled face
Headphones on
Forgetting time and place
all he wanted
 
Feeling stuck
Set him free
Running out of luck
on his knees
 
First time he kissed a boy
He had never never known
cover up is what they told
Feel so cold
 
First time he kissed a boy
He had never never loved
walks on a curvy road
Feel so cold
 
Keeping back
the ghost inside
Locked him in a pack
all his life
all his life
 
First time he kissed a boy
He had never never known
cover up is what they told
Feel so cold
 
First time he kissed a boy
He had never never loved
walks on a curvy road
Feel so cold
 
Get lost, get lost, get lost
Get lost, get lost, get lost 

 

  Pas si sûr que nos coming outs déplaisent aux hétéros :  

 

  I Kissed A Boy (J'ai Embrassé Un Garçon)

(1)Une fraternité, en anglais fraternity, est une société (qui peut être secrète ou pseudo-secrète) d'étudiants et d'anciens étudiants universitaires.
(2) "Honey" se traduit habituellement par "Chérie" mais je trouvais le terme "Meufs" plus adaptés vis-à-vis du contexte.
(3) Un homeboy est un garçon qui fait parti d'un groupe, d'une bande. Si vous avez une suggestion pour une traduction en français.
J'ai trouvé de traduction pour le reste de la phrase.
(4) Plus clairement : On se sert de vous pour nous amuser (merci à Loran pour ce paragraphe de traduction !).

N'hésitez pas à laisser des suggestions.
C'était surtout pour saisir globalement le sens de la chanson.
Pour l'explication, Gabe explique qu'au cours d'une soirée dans un club il a embrassé un gars pour foutre le bordel.
La chanson est directement à l'attention de la victime (où heureux élu, question de gout)
Il se fout royalement de lui comme dans la phrase :
" I clowned you, and I'm stealing your girl too"
Autrement dit :
"Je me suis foutu de toi, et je te vole ta meuf aussi. "
Gabe explique aussi à ce "FratBoy" qu'il n'est qu'un loser.

Yo check it out I've got a plan, here's my intention
Yo viens voir ça, j'ai un plan, voici mon intention.
The frat boys in the club are just lame, let's start an altercation
Les garçons de Fraternités (1) dans la boite sont stupides, allons commencer une altercation.
It's just what I'm used to, just want to fuck shit up !
C'est juste ce dont j'ai l'habitude, juste foutre la merde.
I've got my whole damn crew, come on what you gonna do
J'ai ma putain de bande entière, Allez, fais ce que tu as à faire.

I kissed a boy and they liked it
J'ai embrassé un garçon et ils ont aimé ça.
Got all the honeys in the club excited
Ça a excité toutes les meufs (2) du club.
I kissed a boy just to start shit
J'ai embrassé un garçon juste pour foutre la merde.
That homeboy was not about it
Cela n'intéressait pas ce garçon (3)

I know it's wrong, but I don't mind
Je sais que c'est mal, mais je m'en fout.
I'm gonna start shit tonight !
Je vais foutre la merde ce soir.
I kissed a boy just to start shit
J'ai embrassé un garçon juste pour mettre le bordel.
They just loved it
Ils ont aimé ça.


En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/294925.html#9J5JRjkVcBdm2CAg.99
  

 

 


commentaire :

Par claudio + DIVERS AUTEURS - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 août 7 27 /08 /Août 14:24

un défi qui doit être répété à la mosquée et à la synagogue :

je sais que ce blog n'a pas ce qu'il mérite. à commencer de la part du fournisseur de blogs 


commentaire :

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 août 7 27 /08 /Août 09:35

même la provoc' ne sert à rien : c'est le désert rural français dès le 15 septembre !

 

 

Par OHMY - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Samedi 19 août 6 19 /08 /Août 23:48

  Le diocèse de Toulon investit dans un bar gay 

 

Signalé par Yagg

QUITTE A  BLASPHEMER...

 

- «UN CUBA LIBRE MON PERE ... » 

 

Le Bar, ça va le changer de culs ... Résultat de recherche d'images pour "texas bar toulon" 

Et dire qu'il y a eu des sodomies en ces lieux toutes

les années précédentes, même le jour de la

Médaille Miraculeuse...NDLR

 

Résultat de recherche d'images pour "texas bar toulon" 

 

ci-dessous un extrait du journal en ligne des frères de la miséricorde  :

« L’achat d’un bar à vocation missionnaire

  Image associée       

       

Les Missionnaires rachètent le bar homosexuel à proximité de  l’église pour en faire un local missionnaire !Faire un don (hihi allez vous faire...voir ! ) racheter et  par la même donner un bon coup de "propre" au quartier ! on préfère y voir des bigotes, des culs bénits...plutôt que des beaux jeunes gens...dépravés !

la mort d'un café gay :          

Image associéeça tombe bien : je suis spécialiste de l'organisation de funérailles !

Les Missionnaires de la Miséricorde Divine ont la joie de vous annoncer l’achat du Texas Bar, célèbre bar de la communauté gay de Toulon qui se trouve à côté de notre église Saint-François de Paule.

Ce bar était en liquidation judiciaire, la vente aux enchères a eu lieu le jour de la fête de la Médaille Miraculeuse. Les autres acheteurs potentiels qui souhaitaient mettre une somme plus importante que la nôtre ont eu la gentillesse de nous laisser le bar en nous voyant prier durant les enchères. Par ailleurs un prêtre du diocèse de Toulon, ami de la communauté nous a fait un don de 15 000 euros pour cette acquisition. Vous comprendrez l’importance de ce lieu pour notre évangélisation dans le quartier. Ainsi le bar de Sodome va devenir le pub de la Miséricorde.

Devant l’urgence de ce projet nous avons dû prendre dans notre capital prévu pour l’achat de notre maison. Nous avons donc besoin de votre aide en cette fin d’année. Merci de votre générosité. » 

 

 


commentaire : "pousse-toi que je m'y mette ! cette faillite nous a bien arrangés"

 

Par DAMNED - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés