CULTURE GAY & SOCIETES

Samedi 19 août 6 19 /08 /Août 12:34

Un témoignage gay. Des photos illégales de la Corée du Nord qui montrent ce que le pays veut cacher...

detonate.com/detonate.com ici on a plus souvent à pied qu'en voiture ou même à vélo ! 

detonate.com/detonate.com/ Faire semblant de travailler de peur d'être réprimandées... 

Recyclage ! vendre sa merde

Les déchets humains sont transformés en engrais, c'est considéré comme très bon pour l’agriculture. Ainsi, c’est une façon pour les habitants d’être payés et d' être en mesure de s’offrir des choses comme de la nourriture... pour faire encore plus de déchets.

detonate.com/detonate.com/ Face à la pénurie importante d'engrais en Corée du Nord, le pays a décidé de vendre à la place des excréments humains afin de maintenir un bon niveau de culture. La Corée du Nord est soumise depuis longtemps à un embargo international en raison de son régime politique totalitaire. Conséquence, le pays souffre régulièrement de pénurie. Depuis peu, c'est l'engrais qui vient à manquer, ce qui pose un véritable problème pour les agriculteurs. Mais lors d'un récent séminaire, le professeur Kim Young-Soo, de l'université Sogang à Séoul, a annoncé mardi avoir trouvé une solution à ce manque d'engrais : vendre à la place des excréments humains.FacebookTwitterPinterestPartager sur Facebookif(width_site<769){ document.write('

'); }"Chaque foyer utilise des excréments humains comme engrais, mais comme il n'est pas facile de se débrouiller avec ces quantités, des stands ont fait leur apparition sur les marchés", a-t-il annoncé, relayé par l'AFP. Cette alternative étrange intervient alors que la livraison annuelle de produits fertilisants et de riz à la Corée du Nord par la Corée du Sud est arrêtée depuis 2008, suite à un refroidissement des relations. 

pas de gens obèses ...et pour cause !

detonate.com/

 

homos ???  impensable !

detonate.com/

pas de voitures : pas d'embouteillage

detonate.com/detonate.com/

  commerce alimentaire :  

      On peut être chassé du marché si l’on n’est pas un habitant du coin. Seuls les locaux peuvent aller y faire des achats. Il doit s’agir de rations et ils doivent tout juste en avoir assez pour eux-mêmes :       

detonate.com/
detonate.com/ d

 

        On a du mal à lire dans les pensées de gens aussi fermés à la communication ; sont-ils heureux par moments ?
detonate.com/ 
Intercepté par un guide

Visiter la Corée du Nord n’est pas de tout repos. Vous êtes souvent intercepté par un guide. Il vous emmène partout, vous dit quand manger et dormir, et a pour devoir de ne pas vous perdre de vue.

detonate.com/detonate.com/

Des paysans nord-coréens se servant d’un bœuf comme bête de somme. Photo : Lei Yang :

Des paysans nord-coréens se servant d’un bœuf comme bête de somme

Chine : Des bateaux attendent les touristes qui veulent s’offrir une vue de la Corée du Nord depuis le fleuve Yalu.

Des bateaux attendent les touristes qui veulent s’offrir une vue de la Corée du Nord depuis le fleuve Yalu.

l’économie moribonde de la Corée du Nord fait que les taux de pollution n’ont rien à voir avec ceux des grands centres industriels chinois.

Un beau ciel bleu sans smog ni fumée en Corée du Nord
Photo : Lei Yang

 Corée du Nord et Chine Face à face le long du fleuve Yalu :

detonate.com/

  Témoignage "Erasmus" : Alessandro Ford : Un étudiant britannique raconte son échange universitaire en Corée du nord

 Alessandro montre son université coréenne  Comme beaucoup de jeunes de son âge, Alessandro Ford a réalisé un échange universitaire dans le cadre de ses études. Mais il est le premier occidental à réaliser cette expérience en Corée du Nord.

Pendant 5 mois, d’août à décembre, Alessandro Ford a vécu dans un régime totalitaire, celui de Corée du Nord. Durant son séjour, ses moindres gestes et ses moindres déplacements étaient surveillés et limités, à en devenir «étouffant» confie-t-il au Guardian .Son seul contact avec le monde extérieur était hebdomadaire: un coup de téléphone de 10 minutes maximum avec sa mère.

C’est à l’université Kim-Il-sung à Pyongyang que l’étudiant a réalisé son échange. Pendant le temps passé dans l’établissement, il a rencontré des étudiants nord-coréens avec lesquels il a beaucoup échangé: «Nous parlions de tout, mais toujours du point de vue de leur société» déclare-t-il. Pour exemple, il raconte ce moment où il leur a fait écouter des chansons du rappeur Eminem. La réaction des étudiants nord-coréens fut unanime: «Pourquoi ne parle-t-il que de lui, de sexe et de drogue dans son rap? Il devrait parler de son pays!»

En plus de ce fossé culturel, Alessandro a aussi été marqué par l’extrême pudeur des Coréens: «Pour eux, pas question de sexe avant le mariage. Il y a des couples mais ils ne font rien! Ils ne s’embrassent même pas. Ils m’ont dit qu’ils se montraient leur affection autrement».

Toilettes à la turque et bain collectif

Pour son séjour, Ford a déboursé 3000 livres (environ 4300 euros). Pour ce prix, Alessandro était logé et nourri. Si les conditions d’hygiène étaient pour le moins rustiques (toilettes à la turque, douches collectives, sauna en groupe), le dortoir était plutôt confortable: «Les chambres étaient très classiques mais plutôt agréables. Par contre, je me rappelle qu’en hiver, par -20 degrés, il y a eu une coupure d’eau chaude de deux semaines!»

Si Alessandro a choisi la Corée du Nord, c’est surtout grâce à son père, un ancien député européen. Avec lui il avait visité le pays lorsqu’il avait 15 ans. Et lorsqu’il a commencé à évoquer un échange universitaire à la fin de son lycée, son père lui avait dit en rigolant: «Si tu ne décides pas rapidement ou tu veux aller, je t'envoie en Corée du Nord». C’est finalement la destination qu’Alessandro a choisie, lui qui est persuadé que de telles aventures peuvent ouvrir la Corée du Nord sur le monde.       

    «Je ne savais pas que l'homosexualité existait», témoigne un réfugié nord- coréen gay.     

  Résultat de recherche d'images pour "homosexualité en corée du nord"        Image associée

  "The Guardian : "même pas en rêve ! "I could not even dream': What it's like to be gay in North Korea"

north korean gay defector hancocks pkg_00003619

Le déserteur gay nord-coréen parle
Points forts de l'histoire
• Jang Yeong-jin a déserté la Corée du Sud en 1997
• Il a été conduit à quitter le Nord par les difficultés de vivre là-bas en tant que gay 

 Jang Yeong-jin dit qu'il n'a jamais aimé sa femme.

Tout au long de leur mariage, il se sentait coupable et confus, honteux qu'il était,

selon ses mots, de «ruiner la vie d'une femme». CNN 

 Jang n'a pas entendu le mot «homosexuel» pendant les 37 premières années de sa vie, disant qu'il n'avait aucun concept

de ce que cela signifiait, c'était quelque chose de totalement inhabituel dans sa Corée du Nord natale.

"Quand j'étais à l'Université de Pyongyang, je suis allé voir un neurologue, me demandant pourquoi j'étais tellement

différent des autres", a-t-il déclaré à CNN.

"Mais aussitôt que j'ai commencé à parler de mes sentiments
, j'ai dû m'arrêter d'y aller , parce que le médecin m'a engueulé."

Jang Yeong-jin says he knows of other people in North Korea who have had the same experience.
Par JANG CNN The Guardian - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Gay infos
Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 août 5 18 /08 /Août 23:50

  "pousse-toi que je m'y mette ! finis la bière et les rosés-limonade on s'est arrangés pour ne plus avoir de mécréants parmi nos clients et surtout dans le quartier maintenant islamisé"  

  photos SOS homophobie : 

  Résultat de recherche d'images pour "iran pendaison d'homos"  Résultat de recherche d'images pour "exécution d'homos par daesch"

      pendaisons en Iran                                                         un ado homo jeté d'un toit par daesch 

aimer un arabe d'amour : pour nous c'est possible.  Faire l'amour avec un arabe ,même inconnu, pour nous c'est fréquent. Pour les arabes qui les entourent pour leurs communautés  ces choses-là sont impensables  

 

Lu dans riposte laïque " C’est le fameux blogueur iconoclaste Aldo Sterone (site, vidéos, Facebook) qui a déniché cette annonce parue il y a quelques temps sur le site leboncoin.fr :

http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/354267648.htm

Aldo Sterone commente : « Les petites annonces sont très intéressantes pour faire une étude sociale d’un pays, d’une époque… »

Effectivement, on peut faire plusieurs hypothèses sur le fait qu’une personne vende une « licence n°4 pour boisson alcoolisée » au motif d’une « clientèle à majorité musulmane ». La clientèle d’avant n’était-elle pas musulmane ? Des musulmans ont-ils fait pression pour qu’on ne vende plus d’alcool dans cet établissement ? Celui-ci a-t-il ou va-t-il être repris par un musulman qui ne veut pas vendre d’alcool ? Etc.

Toujours est-il que voilà un bistrot ou un restaurant d’Avignon où l’on pouvait prendre l’apéritif entre amis et où l’on ne le pourra plus pour cause d’islam. Quelle belle illustration de l’islamisation, de l’imposition progressive de la charia et du remplacement de population !

Djamila GERARD

NDLR : Un lecteur nous écrit : « en suivant le lien pour lire l’annonce du bon coin, clientèle musulmane a été supprimée. Peut-être suite à l’article de RL »… Nous avons bien fait de faire une copie d’écran !

Le Figaro : La France deviendra-t-elle une République islamique ?

Par Yvan Rioufol         
Qui croire? Ceux qui avancent que la France sera une République islamique dans quatre décennies, ou ceux qui dénoncent dans cette affirmation une fable et un recours raciste au bouc émissaire? Un film, projeté par le cardinal Peter Turkson, un proche de Benoît XVI,  lors du synode des évêques qui se tient à Rome, fait la part belle à la première hypothèse. La vidéo assure notamment qu’en France "30% des enfants de moins de 20 ans sont musulmans" et qu’en 2027 "un Français sur cinq sera musulman". A l’opposé, un livre écrit par Raphaël Liogier (Le mythe de l’islamisation, essai sur une obsession collective, Seuil) dénonce  "le mythe paranoïaque de l’islamisation" et son "complot musulman visant à détruire l’Europe, à faire disparaître sa culture". L’auteur écrit : "Que l’on étudie les courbes d’évolution de la natalité des musulmans putatifs, des flux migratoires ou des taux de conversion (…) on n’aboutit à aucune montée spectaculaire de l’islam ni dans le monde en général ni en Europe". Entre ce tout et ce rien, entre cette dramatisation et cette banalisation, la vérité ne serait-elle dans l’entre deux ?


 

 


commentaire :

Par claudio + LENET - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 05:20

Image associée  Image associée arrivons nous à maintenir nos vies cachées ou c'est clair pour certaines personnes ? 

 

Lamsfuss89.gif JH assez clair qd même !  

  Résultat de recherche d'images pour "dessinateur gay scandinave" certains renoncent et préfèrent afficher et même porter des bandanas comme signaux très précis ....mais grindr est bien plus direct maintenant et des pans entiers des vieilles manières de se signaler et reconnaître se sont effondrées  ces dix dernières années

 [ je connais un vieux barbu qui cherche depuis toujours à donner le change et il suce et se fait baiser comme une reine...et RIEN  d'autre !  } 

  • Hein !  ça vous la coupe !        

 

Résultat de recherche d'images pour "ce vieux barbu à casquette dessinateur gay scandinave"

          Selon vous ce dragueur de parc barbu préfère piner ou se faire piner ?-lol-que serait-il au lit ? eh bien draguez-le et vous saurez !

Et lui ? qu'auriezvous dit ?

Résultat de recherche d'images pour "dessinateur gay scandinave"                                    raté : il est gay ! (yum yum )

Lu et relevé dans le site de VICE : On sait tous que les apparences peuvent être trompeuses. Ainsi, en règle générale, je m'abstiens d'émettre des hypothèses sur la vie sexuelle des gens. La petite vieille qui pousse son panier de courses au marché pourrait, contre toute attente, aimer s'en prendre plein l'arrière-train. L'ouvrier de chantier, costaud et tapageur, pourrait en réalité, plutôt que fourrer tel un marteau-piqueur, aimer les séances de massage à la camomille. À part les nonnes et les adultes en trottinette, tout le monde baise. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que nos goûts intimes se reflètent rarement dans nos apparences extérieures. Enfin, c'est ce que j'ai toujours cru

. recherches psycho-sociologiques :


       

Une note parue et écrite par des chercheurs de l'université de Toronto voudrait m'inciter à changer d'opinion à ce sujet. Le docteur Nicholas O. Rule et Konstantin Tskhay ont demandé à 23 personnes  de déterminer l'inclinaison sexuelle de 200 mecs gays, via une simple photo de leurs visages. Les gays, selon les experts, auraient tendance à s'identifier comme membres de l'une des 3 catégories suivantes : « au-dessus », tenant alors le rôle d'actif, de donneur, « en dessous », tenant le rôle de passif, de receveur, et enfin « polyvalent », aimant l'un et l'autre rôles. L'étude a également établi que certains traits de caractère pouvaient être reliés au rôle que l'homosexuel adopte au cours de l'acte sexuel. Ainsi, les hommes « au-dessus » auraient tendance à être masculins et dominants, tandis que ceux « en dessous » seraient plus soumis et efféminés.Si vous voulez mon avis, je trouve tout ça assez cliché, et je me suis en outre toujours méfié de toutes ces pseudo-sciences visant à établir un lien entre l'apparence physique et les traits de caractère, voire la sexualité.     

Pour leur étude, Nicholas et Konstantin ont réuni 200 photos d'hommes gay - une moitié se réclamant « active » et l'autre « passive ». Ils les ont montrées à 16 hommes et 7 femmes sélectionnés au hasard sur Amazon in Turk. Les résultats ont montré que, même avec de simples photos de visage totalement sorties de leur contexte, les participants étaient en mesure de déterminer le rôle de l'homme gay en "action", avec un taux de réussite qui exclut d'emblée le hasard.

Tout cela laisse à penser que nos désirs pourraient finalement ne pas être aussi privés et impossibles à deviner que ce que l'on pense. Ou, étant donné le nombre ridicule de personnes testées, ça pourrait aussi ne rien vouloir dire du tout ?

plus d'actifs que de passifs ?     

L'article de Nicholas et Konstantin semble ainsi poser plus de questions qu'il n'en résout. Dans l'étude, les personnes interrogées ont eu tendance à voir plus d'actifs que de passifs, révélant un biais genré commun à toutes les personnes sondées, qui assimilent masculinité et dominance, peu importe l'orientation sexuelle de l'homme en question. Ces résultats soulèvent donc quelques paradoxes type poule-et-œuf sur le spectre de la « masculinité ». Peut-on clairement déterminer le rôle (dominé ou dominant) de chaque partenaire, aussi bien dans une relation homosexuelle que dans une relation hétérosexuelle ? Qu'est-ce qui fait que la masculinité, c'est-à-dire un phénomène tant culturel que biologique, puisse se percevoir sur le visage d'une personne ? Pour tenter de répondre à ces questions, j'ai parlé avec Nicholas de ses recherches passées sur le «  gaydar » des femmes, les différentes perceptions de la masculinité et la façon dont on peut deviner les goûts sexuels d'un mec rien qu'en étudiant son visage.

           23 personnes au hasard, ça suffit ?

commentaire : VICE : Le panel que vous avez utilisé pour votre étude est très modeste. Pouvez-vous vraiment tirer des conclusions en vous fondant sur les réactions de 23 personnes rencontrées sur Internet ?
Docteur Nicholas O. Rule : Bonne question. Je suppose que N = 23 peut sembler plutôt léger. Cependant, les réponses que l'humain apporte à ce genre d'étude sur la perception sociale sont plutôt robustes et universelles. Ainsi, la taille de l'échantillon n'influe pas forcément sur la fiabilité de l'étude, et n'a donc pas vraiment d'importance.

Le fait que nous avions plus d'hommes que de femmes était fortuit. Dans la plupart des recherches en psychologie, c'est d'ailleurs souvent le contraire qui se produit - les femmes sont surreprésentées par rapport aux hommes. Dans cette étude, nous n'avions pas de raison de penser que le jugement différerait, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, donc nous n'avons pas cherché à faire en sorte qu'il y ait un équilibre entre les 2 sexes.

les périodes de menstruation rendraient

les femmes plus perspicaces*  Dans l'une de vos précédentes études, vous avez déterminé que l'ovulation améliorait la précision avec laquelle les femmes pouvaient faire la distinction entre les hommes homosexuels et les hétérosexuels. Savez-vous si ce même facteur affecte la capacité des femmes à faire la distinction entre homos actifs et homos passifs ?
Re : Nous n'avons pas pris ce facteur en compte dans notre recherche. Néanmoins, suite à mes précédents travaux, on peut certainement émettre une hypothèse sur le fait que la perception des femmes sur qui est actif ou actif diffère selon la phase du cycle. Par exemple, des travaux - dont je ne fais que citer les résultats ici - précédemment réalisés par des chercheurs comme Neil Macrae, Lucy Johnston, Ian Penton-Voak et d'autres ont permis de déterminer que les femmes préféraient les visages d'hommes virils quand elles étaient en période d'ovulation et les visages d'hommes plus efféminés à d'autres périodes. Cela nous amène donc à penser que les femmes pourraient être plus aptes à faire la différence entre homos actifs et homos passifs en période d'ovulation, en raison des corrélations existant entre l'homo actif et la masculinité que l'on peut percevoir chez lui.

        marqueurs biologiques :     Dans une étude comme celle-ci, comment séparez-vous les signes culturels, les stéréotypes de la masculinité et les marqueurs biologiques du masculin ?
Re: Dans cette étude, nous ne les avons pas séparés. Il existe des marqueurs biologiques ostensibles, comme un niveau de testostérone plus élevé, par exemple, qui président au développement de certains traits physiques et prédisposent à un comportement particulier.

 

 


NOTES *nous, les garçons, pouvonsnous regretter de n'avoir pas de "ragnagnas" tous les mois ?  lol

 


commentaire :

Par VICE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 08:36

il n'est pas si surprenant que les londoniens aient applaudi nombreux à la Marche des Fiertés gay dans la semaine pourrie de l'assassinat d'ORLANDO 

Un homme a dit aujourd'hui comment il a été remercié par des INCONNUS ET POUR BEAUCOUP D'ENTRE EUX HETEROS  pour les encourager dans une semaine POURRIE après que son copain policier l'ait demandé en mariage sur le parcours de la London Pride.

Le consultant en recrutement Jonathan Sammons, âgé de 40 ans, de Newham, a été anéanti lorsque son partenaire - aujourd'hui son fiancé - PC Phil Adlem a présenté la question devant des milliers de festivaliers.

Le policier Adlem a participé au défilé quand il a quitté ses collègues et s'est mis à genoux dans ce qui est censé être l'une des premières propositions de mariage public d'un policier homosexuel.

Cet evénement réconfortant a suscité des messages de soutien du monde entier avec parmi eux le maire de Londres Sadiq Khan  qui ont félicité le couple.

Le même après-midi, deux officiers de police ont été filmés pour célébrer leur engagement révolutionnaire.

 

 

pride1.gif
Ca réchauffe le coeur : PC Phil Adlem se lève à genoux pour faire sa demande au partenaire Jonathan Sammons (Met LGBT Network)

M. Sammons a déclaré à la presse : «C'est assez surréaliste, tout a été un peu un rêve.

«J'étais avec un ami et ils m'ont assuré que j'étais au bon endroit au bon moment, mais je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer".
 
 
 
sammons1.gif
Happy couple: Phil Adlem (left) and Jonathan Sammons        

Joyeux couple: Phil Adlem (à gauche) et Jonathan Sammons (Jonathan Sammons)

"Quand la Pride a fini, j'ai pensé que c'était un peu bizarre, puis, lorsqu'il s'est séparé de la parade, j'ai pensé"  voilà, c'est parti !".
"Tout le monde a été tellement positif. Nous étions dans un bar la nuit dernière et un couple hétéro nous a abordés et nous a remerciés parce que les nouvelles ont été horribles cette semaine.

"Ils nous ont même payé une bouteille de champagne !".

Le couple placé sur le passage du défilé a reçu 2 000 retweets alors que l'histoire se répandait rapidement dans le monde entier.

Ce jour-là justement une mer de couleur a transformé le West End pour le défilé.
 
Il y a eu des chiffres records de participation à la fête organisée ce week-end en marge des émeutes homophobes à Orlando

Une importance supplémentaire a été accordée au festival LGBT de cette année depuis l'attaque à Orlando
Les Marcheurs devaient observer une minute de silence à Trafalgar Square pour rendre hommage aux victimes d' Orlando
Le festival visait à promouvoir la solidarité et l'acceptation des personnes LGBT à travers le monde.
Un homme musulman a tenu en l'air une pancarte de soutien lorsqu'il s'est joint à la marche.
A la veille de la Pride, le maire de Londres Sadiq Khan a déclaré qu'il était «plus important que jamais» d'embrasser la communauté LGBT. A la veille de la Pride.¤  
traduit et rassemblé par cavaillongay


commentaires : "non,non,non, vous ne pouvez pas dire mieux !
Le festival Pride de cette année a attiré des chiffres records alors que Londres se préparait à célébrer la communauté LGBT à la suite des horribles fusillades homophobes à Orlando.
Il a ajouté: "C'était à l'avant-garde de l'esprit de tous. Il y avait certainement un degré d'unité parmi la foule. "
Environ 80 officiers Met ont assisté au défilé de samedi alors qu'ils faisaient équipe avec d'autres forces de police, le London Ambulance Service et le London Fire Brigade.
Le réseau LGBT est la plus récente association de Met et vise à créer une main-d'œuvre plus compétente qui peut répondre de manière délicate aux crimes et aux problèmes touchant la communauté LGBT.

 

L' association des policiers gay (LGBT) [Gay Police Association (GPA)] a trois objectifs principaux à l'esprit. Il s'agit de fournir des chances égales aux agents gays et  lesbiennes, d'offrir des conseils pertinents à ces personnes et d'améliorer les relations entre le Service de police métropolitain et les communautés homosexuelles.

Formé en 1990, le GPA est maintenant une organisation reconnue à l'échelle nationale avec des membres de l'ensemble des 52 forces de police. En fait, c'est la seule association officiellement reconnue qui représente les intérêts et les besoins du personnel de police gay.

En outre, le GPA se concentre sur l'éducation de la police dans son ensemble en matière de police sexuelle, d'élaboration de politiques, de soins aux victimes et de lutte contre les crimes haineux au sein de la communauté.

Pour plus d'informations, merci d'envoyer un courriel:
Gpa@met.police.uk  Téléphone:   07958 768 687

____________________________________________________________________________________________

"pouvait-il refuser sans scandale cette demande en mariage ? c'était peut-être un calcul de la part du prétendant ? Résultat de recherche d'images pour "Jonathan Sammons"  oui, des doutes ! "

Par claudio trad EVENINGSTANDARD - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 juillet 5 07 /07 /Juil 14:09

 

 

 

 

 

Une vraie satisfaction: les vies dangereuses exigent des compensations...ainsi moi....

Par paskiri - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 033 SERINGUE EN ACTION
  • HE LIKES IT 2
  • LAVEMENT 020 RESERV SUSPENDU 2 +CANULE SPECIALE+CAFE
  • GROSSE POILUE 1
  • CIRCUM 06
  • CLUBGAY 000006.CABARET

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés