Tom à la ferme : Funérailles et champs de maïs
Pour regarder le film complet cliquez ici: http://po.st/g54syu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Pour regarder le film complet cliquez ici: http://po.st/g54syu
C'est l'Agence France Presse qui, la première, a envoyé aux rédactions une photographie du colonel Kadhafi, le visage ensanglanté. Dans un premier temps, l'AFP indiquait qu'il s'agissait d'une photo présumée du dictateur déchu et qu'elle avait été prise par un téléphone portable. Des précautions utiles. On se souvient qu'un photomontage montrant Oussama Ben Laden mort avait été diffusé en mai dernier par certains médias français et étranger. Il est alors 14 h 30 (heure de Paris) et seul le CNT annonce la mort du dictateur.
image: http://s1.lemde.fr/image/2011/10/20/768x384/1591198_3_2f9c_capture-d-ecran-realisee-a-syrte-par-un.jpg
Capture d'écran réalisée à Syrte par un photographe de l'AFP sur un appareil montrant la vidéo d'un homme qui serait Mouammar Kadhafi, capturé près de Syrte après une attaque de l'OTAN. Crédits : AFP/PHILIPPE DESMAZESContactée par Le Monde, l'AFP précise que l'image a été prise par l'un de ses photographes, Philippe Desmazes, avec qui l'agence travaille depuis vingt ans. Ce dernier a rencontré des combattants du CNT qui lui ont montré cette image sur un téléphone. C'est lui qui prend alors le téléphone en photo. Le photograpge explique ci-dessous les circonstances dans lesquelles il a pris la photo.
A 15 heures, l'AFP modifie sa dépêche et assure à l'indicatif que l'homme photographié est bien Mouammar Kadhafi.
A 15 h 37, Philippe Desmazes fait parvenir des clichés de la cache où Kadhafi se serait réfugié après le bombardement de l'OTAN sur son convoi. On peut voir des combattants du CNT devant des conduits en béton. Un homme présenté comme un soldat loyaliste gît mort sur le sol.
image: http://s2.lemde.fr/image/2011/10/20/768x384/1591216_3_2490_une-photographie-de-l-endroit-ou-le-colonel.jpg
Une photographie de l'endroit où le colonel Kadhafi aurait été retrouvé et capturé après le bombardement de l'OTAN. Crédits : AFP/PHILIPPE DESMAZESA 16 heures, Al-Jazira annonce en direct qu'elle est en possession d'une vidéo de Mouammar Kadhafi. Une capture d'écran passe en direct. On y voit un homme inanimé, ressemblant au colonel Kadhafi. Son visage n'est pas ensanglanté comme sur l'image de l'AFP parvenue un peu plus tôt.
image: http://s1.lemde.fr/image/2011/10/20/768x384/1591622_3_d551_breaking-news-sur-al-jazira.jpg
Breaking news sur Al-Jazira. Crédits : DRA 16 h 20, Al-Jazira diffuse sa vidéo. Pour autant, on ignore l'endroit et le moment où ont été tournées les images. Les images sont floutées au début de la vidéo. Seule la dernière image permet d'identifier Kadhafi.
A 16 h 54, Alain Juppé déclare que "la France est fière d'avoir aidé le peuple libyen", sans pour autant confirmer la mort du colonel.
A 17 heures, l'agence Reuters diffuse une nouvelle vidéo de Kadhafi. Les images sont plus violentes que celles parvenues précédemment. Des militants pro-CNT entourent un véhicule dans lequel se trouve Mouammar Kadhafi. Il ne bouge pas. Sa veste kaki est recouverte de sang. Autour de lui, l'agitation règne. A ce moment là, la communauté internationale n'a toujours pas confirmé sa mort.
Les circonstances de la mort de Kadhafi restent floues. L'OTAN a confirmé avoir bombardé près de Syrte un convoi qui prenait la fuite, mais l'organisation ne précise alors toutefois pas si Kadhafi était présent. Si le CNT précise qu'il est mort de ses blessures, on ne sait pas comment.
Le correspondant du Daily Telegraph, qui se trouve à l'endroit où Kadhafi a été retrouvé, relate que : "Le convoi pro-Kadhafi a tenté de fuir Syrte, lorsqu'il a été bombardé par l'OTAN. Kadhafi et plusieurs gardes du corps ont trouvé refuge dans le tunnel, où ils ont été retrouvés par des combattants du CNT. Kadhafi a alors succombé à ses blessures."
D'autre part, un témoin cité par la BBC assure que Kadhafi a été touché à l'abdomen par une balle de 9 millimètres. Le vice-président du CNT, Abdul Haziz Ghoga, a déclaré lors d'une conférence de presse à Benghazi que "Mouammar Kadhafi a été tué alors qu'il était aux mains des révolutionnaires". "Il a été tué dans une attaque de nos combattants. Des images existent", a ajouté Mahmoud Chammam, ministre de l'information du gouvernement provisoire.
Abdel Madjid Mlegta, responsable militaire du CNT, a déclaré pour sa part que l'ex-dirigeant libyen avait été touché dans un raid aérien mené à l'aube par l'OTAN. "Il y a eu des tirs nourris contre son groupe et il est mort", a-t-il dit.
Vers 17 heures, LeMonde.fr reçoit d'un internaute anonyme l'adresse URL d'une vidéo de Kadhafi vivant, malmené par des hommes en armes. Aucun média ne s'est encore fait l'écho de ces images et elles ne sont pas encore authentifiées. Si c'était le cas, elles confirmeraient que le dictateur aurait été capturé vivant par les forces du CNT. La vidéo est très rapidement supprimée par Youtube.
A 18 h 03, Nicolas Sarkozy déclare que la mort de Kadhafi est une "étape majeure" pour la libération de la Libye.
A 18 h 08, une source du ministère de la défense contacté par Le Monde explique que ce n'est pas une frappe de l'OTAN qui a tué le colonel Kadhafi. La disparition tragique du Guide a eu lieu lors de la tentative de sortie de la ville de Syrte d'un convoi de véhicules qui a été "intercepté et bombardé". Une partie du convoi a alors pris une direction qui l'a "mis sous le contrôle de la katiba 'Tiger' de Misrata" (la brigade des combattants du CNT). Pris dans cette "situation d'embuscade", le convoi a été bloqué et ses occupants neutralisés, selon cette même source.
A 18 h 30, la vidéo montrant Kadhafi vivant est à nouveau en ligne sur Youtube. Entouré d'hommes armés qui le molestent, Mouammar Kadhafi est couvert de sang. S'agit-il de ses derniers instants ?
Peu avant 19 heures, un photographe de Reuters diffuse des images du corps de Kadhafi. Un véhicule transporte le corps de Syrte à Misrata. Le visage est couvert de blessures. Une entaille est visible au cou. Nouveaux éléments des circonstances d'une fin où demeurent encore de nombreuses zones d'ombre.
Un lycéen a été tué dans une altercation devant son établissement de Marseille, lundi 12 janvier, a-t-on appris auprès du procureur de la République. "Il y a eu un échange d'insultes, une altercation, et on l'attendait à la sortie", a déclaré Brice Robin à l'AFP, soulignant que le mineur avait "peut-être" succombé à un coup de couteau.
Né en 1998, la victime était scolarisée au lycée Camille-Jullian, dans le 11e arrondissement de la ville. Selon une source policière jointe par francetv info, deux hommes sont arrivés en scooter devant l'établissement et ont asséné deux coups de couteau au jeune homme, âgé de 16 ans, qui serait "mort sur le coup". L'agresseur et son complice ont pris la fuite.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'agression aurait eu lieu après une altercation qui a opposée la victime à une fille de 16 ans lors d'un cours de sports. Cette dernière l'aurait menacé d'appeler des proches. Rentrée à son domicile à la sortie du lycée, son interpellation est en cours.
http://etrevraidanslavi.canalblog.com/archives/p10-10.html
Il rejoint l'autre dans son antre. Qui ne lui demande pas de refermer la porte. Pas encore. Il ne le connaît pas. Zone de test. Silence. On s'observe. On se mate. On scrute le regard de l'autre pour essayer de savoir ce qu'il attend. Le gars prend de longues minutes pour le dévisager. Interminable. Mus commence à se sentir mal à l'aise. L'autre décrypte chaque trait de son visage. Avec intensité. Innocence. Timidité. L'autre hésite encore. Et puis ça part. Tout démarre. Tout se passe comme ça doit se passer. Avec une différence : l'autre cherche à lui donner du plaisir sans penser à lui-même. On dirait même que c'est son seul but. Mus. Comme s'il voulait le retenir à tout prix. Coûte que coûte. Mus est surpris. Il ne s'attendait pas à ça. Il est de plus en plus intrigué. C'est rare dans ce genre d'endroit. Mus est enchanté. Presque heureux. Il se prête au jeu. Il se laisse faire. S'abandonne. Sa pensée lui dicte de ne pas résister. Mais il ne peut s'empêcher de rester sur ses gardes. Il ne connaît pas encore l'autre. Les gestes de celui-ci deviennent plus audacieux. Ils sont d'une douceur extrême et d'une tendresse à la limite du tolérable. Mus ressent de la gêne. Il n'a toujours rien fait pour l'autre. Puis vient l'acte final. Lorsqu'il jouit, l'autre ne dit pas un mot. Il plonge son regard dans celui de Mus.
- t'as aimé ?
la triche a ses exigences
La vie est dure. Il fait parfois mauvais être un sportif et devoir se doper. En effet, la peur d'être découvert pousse souvent les athlètes à des
subterfuges qui frisent parfois l'impossible et l'absurde.
La désormais vieille technique, un moment à la mode pour passer les contrôles anti-dopage sans problème, le Whizzinator, interdite depuis 6 ans, a
été évoquée de nouveau .
Whizzinator quésako ? C'est marrant ! cet appareil, un faux pénis relié à une seringue contient de l'urine artificielle ou de l'urine
d'une autre personne sans trace de drogue. Le sportif n'a plus qu'à s'accrocher l'objet autour de ses parties intimes et a feindre sa petite commission.
Une large gamme de modèles était proposée, variant les tailles et les couleurs, le paradis du pénis en caoutchouc. Tout allait bien pour les adeptes
de dopages mais l'entreprise qui vend ce produit a été pointée du doigt par la justice. Gerald Wills et Robert Catalano, les deux propriétaires de la société Puck Technology ont reconnu leur
faute devant une Cour fédérale aux Etats-Unis. Les deux protagonistes risquent maintenant une amende 500 000 dollars et huit ans de prison pour fraude et vente de produits illicites.
Pas la peine de s'étendre trop sur ce sujet et dire que le Whizzinator avait déjà trouvé son public aux Etats-Unis, allant de célèbres footballeurs
américains à de simples employés. Des noms circulent depuis un bon moment mais ce n'est pas utile de balancer…
Pour les curieux, voilà à quoi peut ressembler l'usage d'un Whizzinator :
http://www.urinesolutions.com/XXXtreemeSolutions/index.html
Related News
Former heavyweight champion Mike Tyson is admitting that he was high on drugs during several fights during his boxing career. He also outlined how he hid it in his autobiography, Undisputed Truth. The 47-year-old Tyson, who has since retired, wrote “I was a full-blown cokehead,” admitting to using the drug ahead of his 2004 match against Danny Williams and 2000 fight against...
Celebrity Café 2013-11-13A fake penis called the Whizzinator is marketed to help people cheat on drug tests — but one man found himself in bigger trouble after he used the prosthetic phallus in an attempt to dodge a positive result. The fake penis ploy is just one used by those subject to drug testing in order to foil analysis of their urine. And Sydney Levin, 34, was one of those people, court ordered...
The Inquisitr 2013-03-29Back in Mike Tyson's boxing days, he needed the help of a fake penis in order to perform well—at his mandated drug checks. The former Heavyweight Champion of the World explained how he utilized his artificial member on the...
IMDb 2013-12-03Mike Tyson dropped by "Chelsea Lately" on Monday and Chelsea Handler got right down to business, asking the former prizefighter and inmate detailed questions about how he passed drug tests. And Tyson was willing, if a little embarrassed to explain. Tyson continued to abuse drugs even as he carried on with his heavyweight career. And he was able to go undetected with the...
The Los Angeles Times 2013-12-03Mike Tyson has revealed that he fought on cocaine for a large part of his career and also used a fake penis to pass drug tests. The former world heavyweight boxing champion speaks about the measures he went to in order to cover up his addiction in his new memoir The Undisputed Truth. © WENN / PNP/WENN Mike Tyson with his book 'Undisputed Truth' Tyson wrote that he first tried...
Digital Spy 2013-11-13London, Nov 13 (ANI): Former world heavyweight boxing champion Mike Tyson has made claims in his new book Undisputed Truth that he used a fake willie to fool drug-testers and fought on cocaine. According to the Mirror, Tyson claims he spent a large chunk of his career addicted to cocaine and marijuana. He also admits taking drugs before his shock loss to Londoner Danny Williams...
Newstrack India 2013-11-13
Derniers Commentaires