MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit"

Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 23:59

OPINION  :  Pour être honnête, j’aime bien regarder les films X car c’est excitant mais en même temps, j'en vien quelquefois à les détester.

 Suivant les maisons de production, les acteurs ne ressemblent plus aux hommes de la vie courante car ils sont hyper performants. Souvent, les scènes ressemblent un peu trop à de l’étalage de viande. Les scènes sont ultra classiques, avec l’enchainement type : cunnilingus, fellation, amazone, levrette, sodomie et éjaculation faciale… Pire, de temps en temps les scènes sont limite violentes et le sexe y est filmé de manière un peu trop ‘médicale’ avec un acteur actif ‘robot-bite’. L’horreur ! Pourquoi ces films sont-ils en général si mauvais ?

Certes, certaines productions arrivent à des niveaux de qualité appréciables, mais c’est surtout sur le jeu des acteurs qu’il y a un problème de mon point de vue. Vu du spectateur, on a toujours cette vague impression qu’ils ne prennent pas de plaisir et que tout se déroule sans sensualité, cela gâche le film.

 

 

gayerotgay:

 

Autre film contenant une scène très haute en émotion

 

 

A part quelques très rares, films, l’ensemble de ce que j’ai pu regarder est très en décalage avec ce que mes amis et moi même attendons.

Je lance donc un appel aux réalisateurs et producteurs, privilégiez les hommes naturels qui puissent transmettre de l’émotion au spectateur (oui j’utilise bien le terme spectateur). Il y en a marre, de l’image de l'esclave soumis et de l’étalon ultra musclé viril et macho.

Je souhaite voir des hommes plus fragiles, qui tremblent sous les caresses, qui regardent avec passion, qui jouissent de manière naturelle, se mordent les lèvres de plaisir, soupirent et rougissent durant le film. Je souhaite de vrais orgasmes (peu importe s’ils sont simulés mais avec sensualité) et qui donnent envie d’en donner et d'en recevoir.

boyzwhat: æ♥

Je souhaite des scènes sensuelles et érotiques mais, pitié, plus d’éjaculation faciale systématique, de gang bang, de bukkake, de gros plan sur des sexes d’homme vu de dessous et de grosses pénétrations anales de dix minutes. Mettez de la sensualité dans vos films, vous en vendrez trois fois plus et vous aurez enfin des spectateurs heureux.

NXPPZ

 

Par NXPPZ&virgil51 - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 août 5 08 /08 /Août 17:56

mais difficile de vivre avec un VRAI pb d'érection

 

  C'est si injuste !

 

 

 

Par claudio - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 23:58

 

    

un papillon  des papillons

  

 

  cliquer pour rmettre en route

 

 

cliquer pour rmettre en route

 

 

  

 

 

 

 

  gay butterflies

Par yann - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 juillet 1 14 /07 /Juil 06:44

 un désir qui pourrait durer l'éternité

"a correct way to massage the prostate and this film shows you how."

 

 Added byErosExotica Gay 1 year ago Runtime: 05:54 Views: 20,688  !

 

 Eh oui, je me prends toujours à souhaiter que

certains noms d'organes soient changés ou usités

sous un autre vocable  +évocateur de leurs services

Clitoris, pénis (encore celui-là ça irait) mais PROSTATE ! 

 Si vous faites ce mot en recherche, sur 1000 résultats

  vous aurez 999"CANCER DE LA PROSTATE " alors que

pour l'homme c'est un si doux toucher ! . On pourrait bien

prendre un nom de fleur ou de lieu paradisiaque...

on a bien trouvé "rosette", feuille de rose..

 

Oncle Archibald  a dû lui aussi faire l'amère expérience

de la maladie  !

Comme il n'avait pas l'air content
Elle lui dit : " Ça fait longtemps
Que je t'aime
Et notre hymen à tous les deux
Etait prévu depuis le jour de
Ton baptême"

 

 

LA MORT

Oncle Archibald, coquin de sort !
Fit, de Sa Majesté la Mort
La rencontre

Telle un' femm' de petit' vertu
Elle arpentait le trottoir du
Cimetière
Aguichant les hommes en troussant
Un peu plus haut qu'il n'est décent
Son suaire

Oncle Archibald, d'un ton gouailleur
Lui dit : " Va-t'en fair' pendre ailleurs
Ton squelette
Fi ! des femelles décharnees !
Vive les belles un tantinet
Rondelettes ! "

Comme il n'avait pas l'air content
Elle lui dit : " Ça fait longtemps
Que je t'aime
Et notre hymen à tous les deux
Etait prévu depuis le jour de
Ton baptême"

 

Lors, montant sur ses grands chevaux
La Mort brandit la longue faux
D'agronome
Qu'elle serrait dans son linceul
Et faucha d'un seul coup, d'un seul
Le bonhomme

 COMME MOLIERE LE BONHOMME BRASSENS

LANCE UN COUP DE GRIFFE AUX MEDECINS ET 

AUTRES CHARLATANS MAGICIENS : 

O vous, les arracheurs de dents
Tous les cafards, les charlatans
Les prophètes
Comptez plus sur oncle Archibald
Pour payer les violons du bal
A vos fêtes ...."
  

Par Exoticagay - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 01:34

ON LES CROYAIT EN PROGRES

Au Maroc, l’article 489 du Code pénal rend tout acte sexuel entre personnes de même sexe illégal et entraîne des peines allant jusqu’à trois ans de prison. En vertu des articles 71 et 504, les condamnés peuvent recevoir des interdictions de séjour – autrement dit des peines de bannissement* – pour atteinte à la «moralité».

* ah bon ! envoyez-les nous  ! NDLR

Deux Marocains condamnés en appel pour homosexualité
Publié par 
En mai dernier, un tribunal de Fqih Bensalah avait émis des peines allant jusqu’à 3 ans de prison à l‘encontre de six hommes et en vertu de l’article 489 du Code pénal marocain qui punit (sévèrement) tout acte sexuel entre deux personnes de même sexe.

Six à dix mois de prison pour homosexualité. Le 2 juillet dernier, la Cour d’appel de Beni Mellal a confirmé en partie le verdict d’un tribunal de Fqih Bensalah, au centre du Maroc, qui avait condamné six hommes pour homosexualité, «incitation à la prostitution» et «ivresse sur la voie publique», le 12 mai dernier.

Si les peines les plus élevées ont été réduites en appel, pour passer de 3 ans à 10 mois de prison pour un des accusés et à six mois pour un autre, rapporte le magazine Telquel, Human Rights Watch dénonce le 8 juillet ce nouveau verdict discriminatoire. «Les autorités marocaines devraient cesser de poursuivre en justice et d’emprisonner des personnes en raison de leur comportement dans l’intimité avec d’autres adultes consentants», a exhorté Sarah Leah Whitson, directrice de la division HRW au Moyen-orient et en Afrique du Nord. Elle ajoute : «Quelle que soit l’orientation sexuelle de ces six accusés, elle ne devrait pas les rendre passibles de sanctions pénales».

«L’ÉQUITÉ DES PROCÉDURES» MISE EN DOUTE
L’ONG de défense des droits humains, présente en Afrique du Nord, soulève par ailleurs les flous qui entourent «l’équité des procédures». Selon l’organisation, la condamnation en appel par la Cour ne s’est faite que sur la base des déclarations des six hommes «lorsqu’ils étaient aux mains de la police». Déclarations sur lesquelles ils sont revenus au moment du procès «affirmant les avoir signées sous la menace des policiers, selon le témoignage d’une avocate de la défense, Hadda Maidar» est-il précisé dans le communiqué du HRW. Aucun témoin n’a par ailleurs été auditionné et aucun autre élément de preuve demandé.

Au Maroc, l’article 489 du Code pénal rend tout acte sexuel entre personnes de même sexe illégal et entraîne des peines allant jusqu’à trois ans de prison. En vertu des articles 71 et 504, les condamnés peuvent recevoir des interdictions de séjour – autrement dit des peines de bannissement – pour atteinte à la «moralité». On ne connaît pas le sort des quatre autres accusés à des peines plus légères.

Photo Bertramz

 
Print This Post
Avatar de Florian Bardou
Publié par 
Journaliste (stage) Yagg. Culturovore.

 

 

 

Par Florian Bardou - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BOBEUR 11
  • BITE 016
  • 927 1000
  • BW looking down
  • arabic123
  • LUTTE FABIEN 008

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés