MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit"

Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 09:00

  Nous a-t-on  suffisamment reproché d'utiliser le canal anal comme organe sexuel. Parions que les "marcheurs pour tous" et   antigays ne sont pas prêts à reconnaîre cette merveilleuse fonction sexuelle des parties rectales de notre corps. C'est prouvé qu'ils y emploient toute leur mauvaise foi.   

 

Mon ami Camelo, hétéro, me décrivait le plaisir qu'il avait à chier et tout spécialement dans la Nature, mais lui ce n'est pas Freud qui, lui, a fait une théorie de la période anale du nourrisson qui serait assez explicite de l'origine. 

Sauf que ...pour les hommes il y a un plus : l'extrême voisinage du colôn avec la prostate.  

 

 

C'EST POURQUOI CHIER EST UN PLAISIR

 

     De seize à dix-huit mois se déroule une série de phases prégénitales dont la principale est la phase anale-sadique. Elle est marquée par l'apparition de l'« érotisme » anal, jouissance anormale accompagnant la défécation, qui engage parfois l'enfant à « se retenir » pour prolonger le plaisir (Mounier, Traité caract.,1946, p. 142):

Je ne suis en rien porté à penser que l'essentiel en ce monde est la volupté. L'homme n'est pas limité à l'organe de la jouissance. Mais cet inavouable organe lui enseigne un secret. Puisque la jouissance dépend de la perspective délétère ouverte à l'esprit, il est probable que nous tricherons et que nous tenterons d'accéder à la joie tout en nous approchant le moins possible de l'horreur. G. Bataille, L'Érotisme,

 

 

Les troubles intestinaux, diarrhée ou constipation, sont fréquents dans la première enfance; la colonne fécale est pour la muqueuse anale un excitant mécanique puissant dont une constipation obscurément intentionnelle renforcerait la valeur érogène. Le témoignage des adultes confirme la valeur sensuelle de la défécation; bien souvent le rêve nocturne ou les phantasmes érotiques assimilent au pénis la colonne fécale; et la sagesse populaire, condensée en des proverbes, rapproche la défécation de la jouissance du coït.

Chez l'enfant la valeur exceptionnelle de la sphère anale est renforcée par l'attitude des adultes; les parents attachent une grande importance à la régularité du fonctionnement intestinal et à la qualité des matières; ils soumettent l'enfant à une discipline sphinctérienne sévère, le punissent de sa saleté ou se réjouissent de sa propreté; l'enfant apprend ainsi à attacher un prix spécial à ses excréments : c'est un cadeau qu'il fait à ses parents; en même temps qu'une expérience voluptueuse, la défécation est l'occasion sinon l'origine des plus anciennes expériences vécues du sentiment de la culpabilité et du contentement de soi, qui tendent à ce que l'enfant renonce à la défécation comme source de volupté. La sphère anale est aussi le théâtre d'agressions corporelles, dont la fessée, le supplice du thermomètre, du suppositoire ou du lavement sont les puis dramatiques.

     Il sera souvent captivé par les déjections qui viennent de franchir son anus. Bouche et anus sont le siège de sensibilités qui peuvent l'accaparer. Il s'absorbera de longues heures à sucer son pouce et si ses tentatives ne sont pas réprimées, il lui arrivera de s'introduire une baguette dans l'anus ou de chercher à le faire sur des camarades. Le goût qu'il peut éprouver pour ce genre de sensations se changera facilement en curiosité pour les organes, les siens et ceux d'autrui. Mais il n'y a aucune raison de donner une signification érotique à l'intérêt puissant que suscitent en lui ses sensibilités organiques c'est l'âge où il est encore inapte à trouver dans le monde des réalités objectives les intérêts ou les satisfactions propres à les réduire ou à les camoufler. Sans doute, les jouissances qu'il en tire, n'étant pas délimitées par d'autres, pourront-elles plus tard, à distance, lui paraître comme ayant été grosses de toutes les jouissances possibles. Mais si, avant toute différenciation, la jouissance est en effet d'une qualité unique, c'est un abus que d'en identifier les origines avec une de ses différenciation ultérieures." (Wallon, Les origines da caractère chez l'enfant, p. 25). Ces lignes expriment dans toute sa rigueur l'exigence phénoménologique en face de toutes les inventions et interprétations.    

 

  POURQUOI CHIER EST UN PLAISIR ? eh ben voilà :   

    

Par littérature psy - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 07:05

couler un bronze :

 

         

 

Tiens ! en voilà un particulièrement  réussi  

   J'ai joui en le faisant  hihi  

10 choses que votre Merde peut vous enseigner 10 Things Your Poop Can Teach You

Matthew McCabe Matthew McCabe November 19, 2012 19 novembre 2012

For most of us, our bodily functions mean one of two things: either they're disgusting aspects of our daily lives, which we should avoid looking at and talking about; Pour la plupart d'entre nous, nos fonctions corporelles peuvent signifier deux choses: soit elles sont les dégoûtants aspects de notre vie quotidienne, dont nous devrions éviter de parler et de regarder ; or they're the source of many great jokes and (often guilty) laughter. ou ils sont la source de beaucoup de grandes blagues et (souvent culpabilisantes) rires. But whether you personally view your poo with disgust or with fascination, we now know that you'll learn a lot from studying it more thoroughly. Mais si vous pensez personnellement à votre caca avec dégoût ou avec fascination, nous savons maintenant que vous en apprendrez beaucoup si vous l'étudiez de manière plus approfondie.

Our bodily functions aren't simply mechanisms that keep our bodies functioning: they also give us a vital glimpse into what's going on inside us. Nos fonctions corporelles ne sont pas simplement des mécanismes qui permettent à nos corps de fonctionner: ils nous donnent également un aperçu essentiel de ce qui se passe à l'intérieur de nous. As uncomfortable as some individuals might be with the idea of looking down into the toilet when they're done, doing so can alert them to problems within their body, and help doctors intervene before these issues get any worse. Aussi inconfortable que certaines personnes pourraient se trouver avec l'idée de regarder vers le bas dans les toilettes quand ils ont terminé, le faire peut les alerter sur les problèmes au sein de leur corps, et aider les médecins à intervenir avant que ces questions ne s' aggravent.

 

 

 

 

merde de licorne...rires

 

 

 

 

 

 

 

 

Par HEALTHworks - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 01:01

 

 

 

Avez-vous jamais désiré  le contact d'une autre peau sur votre peau ? Le souffle d'un autre sur votre cou ? Le goût de la langue d'autrui dans votre bouche ? Et partager votre orgasme extasié i avec celui d'un autre ? Nous connaissons tous ces moments d'abandon total à nos désirs intérieurs. Alors, de quel côté voudrais-je pencher ? Satisfaire mes désirs ? Ou juste les laisser exister, le temps qu'ils s'éteignent avec le temps ?

 

Have you ever wanted the touch of another person's on your skin? The breath of another on your neck? The taste of another's tongue in your mouth? And that ecstatic orgasm of another's with yours? We all have that point where we wanna give into our inner desires. For all the taking however we choose, which way would I wanna give into? To satisfy my desires? Or to just let it be and waiting for it to pass away with time?

AMOUR...

TOUJOURS  ?????

 

 

Par RICKY - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 décembre 1 01 /12 /Déc 00:29

 

alex

10:57 (Il y a 13 heures)
 
À moi cavaillongay

 

Bonne semaine Alex !

Les tags les plus populaires pour cette image incluent : boys et cute

LA VIE DEVANT CHOIX !.   David et Jonathan  ? (rires)  Amis ou amants ?

Bénéficiant des libertés nouvelles, mesurent-ils leur chance ?

Il y a 32 ans, le 4 août 1982, sur une proposition du ministre de la Justice, Robert Badinter, l'Assemblée Nationale vote la dépénalisation de l'homosexualité. Dans les faits, elle n’était plus condamnée, mais la majorité sexuelle était fixée à 18 ans, contre 15 ans pour les hétérosexuels. Avec l'abrogation de l'article 332-1 du code pénal, elle passe à 15 ans pour tous. L’homosexualité sera retirée de la liste des maladies mentales de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) en 1991. D'après un rapport de L'ILGA (International Lesbian and Gay Association), elle reste pénalisée dans près d'un pays sur deux. 

 Depuis 2001, les discriminations homophobes sont pénalisées en France

En 2014 les actes homosexuels sont passibles de la peine de mort dans 7 pays : Afghanistan, Arabie saoudite, Iran, Mauritanie, Soudan et Yémen. Ces législations sont effectivement appliquées. Ils sont aussi condamnés par des châtiments physiques, ainsi que des peines d'emprisonnement dans plus de 27 pays par le monde. L'homosexualité est illégale dans plus de 100 pays dans le monde, et les homosexuels s'exposent à des procès systématiques

 

 

_____________________________________________________________________________

 

 

« Au demeurant, ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés, ne sont qu’accointances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité par le moyen de laquelle nos âmes s’entretiennent. En l’amitié de quoi je parle, elles se mêlent et se confondent l’une en l’autre, d’un mélange si universel qu’elles s’effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes. Si l’on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant : « Parce que c’était lui, parce que c’était moi ». Montaigne

L'amitié est une chose, l'homosexualité en est une autre ; il serait absurde de classer un écrivain comme homosexuel, uniquement parce qu'il a écrit sur l'amitié.

 

Mais qui peut affirmer, à partir d'une certaine intensité dans l'amitié, que rien d'amoureux ne s'y mêle ? Qui peut nier que La Boétie ait tenu, dans la vie de Montaigne, une plus grande place que toutes les femmes qu'il a pu connaître, sans pour autant qu'il y ait eu entre La Boétie et lui jouissance physique partagée ? Je crois que dès lors qu'une amitié masculine occupe le premier rang du cœur et de l'esprit d'un homme, reléguant au deuxième plan les sentiments qu'il éprouve pour les femmes, on peut raisonnablement admettre qu'il s'agit de plus qu'une amitié, même si aucun élément sexuel n'y intervient consciemment. C'est bien ce qu'on exprime en utilisant, le mot au sens plus large d'« homophilie »     quand le mot « homosexualité » recouvre un sens trop restreint : l'amour ne s'épanouit pas uniquement sur le plan physique, et il faut beaucoup d'obstinationpour refuser de le reconnaître parfois sous les apparences anodines de l'amitié. Ce n'est pas par hasard que l'un et l'autre ont la même racine sémantique : amare, aimer.

Par ALEX-claudio - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 00:12
 Jamais gagné
 
 
________________________________________________________________________
  son portrait par Modigliani
C'est lui l'auteur du "CORNET A DéS ". Le démon hanta ses nuits, et ce démon s'appelait les corps de garçons. A son grand désarroi, il ne sut, ne put, ne voulut jamais contenir les débordements d'une chair et d'une âme trop sensuelles pour se priver d'elles-mêmes. Entre la chair et l'âme éprise des bienfaits de la religion, entre son désir et sa foi, Max Jacob resta déchiré jusqu'à sa mort au camp de Drancy.
 
Par claudio - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit"
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés