MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit"

Dimanche 15 mars 7 15 /03 /Mars 11:40

Thierry Blanchard  JE SUIS UN ELECTRON LIBRE

http://musique.ados.fr/news/les-enfoires-toute-la-vie-nouveau-single-audio_article7750.html 

« Toute la vie » c’est le nouveau morceau de la troupe des Enfoirés qui a été mis en vente dès lundi. Sur cette nouvelle chanson on retrouve évidemment la troupe au complet et même une chorale d’adolescents anonymes qui répliquent aux voix des chanteurs. En effet, le thème de l’hymne des Enfoirés cette année c’est l’adolescence. Les chanteurs veulent ainsi répondre à leurs interrogations.

 

 

Enregistrée dans les studios Hauts de Gammes par Thierry Blanchard, cette nouvelle chanson devrait rythmer la tournée Sur la route des Enfoirés qui soutiendra la 30° campagne de mobilisation des Restos du Cœur. L’année dernière l’association avait distribué près de 130 millions de repas aux plus démunis.  

Crédit photo : Twitter Officiel

 

Par Camille Evangelista  

 

 

 

Par MUSIQUE ADOS - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 16:51

-  Photo  l’Ad Council

Créé pour encourager le milieu publicitaire à soutenir l’effort de guerre des États-Unis en 1942, l’Ad Council s’est depuis spécialisé dans ce que l’on appelle les «public service announcements» (PSA), des messages d’intérêt public diffusés gracieusement par les médias afin de sensibiliser et de faire évoluer les mentalités sur des questions sociales et sociétales. La dernière vidéo de l’organisation veut démontrer que tous les goûts sont dans la nature et toutes les amours se ressemblent («Love Has No Labels») et lutter contre les «préjugés subconcients», ceux qui sont ancrés, sans que l’on s’en rende compte, dans notre façon de voir les autres.

Au son de la voix de Mary Lambert dans la chanson Same Love, de Macklemore, des silhouettes apparaissent derrière un écran de radiographie géant, installé au milieu d’une foule. Les squelettes s’embrassent puis se révèlent: ce sont deux femmes. Leur succèdent un couple mixte, une famille homoparentale, des personnes handicapées, des meilleur.e.s ami.e.s de religions et de cultures différentes et bien d’autres. Le message: l’amour n’a pas de genre, l’amour n’a pas d’âge, l’amour n’a pas de race, l’amour n’a pas de religion. Nous sommes humain.e.s avant tout.

Publiée sur YouTube il y a deux jours – le 3 mars –, la vidéo a été vue plus de 5 millions de fois.

 

 

Par YAGG - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 07:12

sans internet...    

ON VIT LES CHOSES PARCE QU'ON NOUS LES A INCULQUEES  

PAR LES PEURS LES CROYANCES LES CLOISONNEMENTS

INTERNET A OUVERT LA FENETRE  

     

La vraie vie, c'est ce que l'on vit, avec ou sans internet. Il se trouve que nous vivons dans un monde connecté et qu'il est désormais difficile de séparer les deux. La vie commence dans le réel et se poursuit en ligne, puis revient au réel. L'un va de moins en moins sans l'autre. Ce monde augmenté interagit de plus en plus avec les masses d'informations qu'il génère et qui le structurent.

Il y a sans doute des mauvaises utilisations d'internet, il y a certainement un besoin de ralentir le flux, de revenir à soi, de toucher la terre ferme et les autres, comme par contraste, d'opérer ce va-et-vient entre réel et monde connecté pour comprendre la vraie valeur des choses. Mais cette dernière ne se trouve ni dans la "vraie" vie ni sur le web. Elle émerge entre ces deux mondes comme un courant d'informations qui irrigue notre époque.

Internet a déjà commencé changer notre biologie, la façon dont nous pensons et communiquons, la manière dont nous nous développons.

Je ne suis pas certain que l'on puisse revenir en arrière à moins de vouloir se couper de tout, comme on entrait jadis dans un monastère.

Le web devrait améliorer les hommes

Parce que le mouvement s'accélère, qu'il génère des mécanismes de réactions en chaîne incontrôlables, positifs autant que négatifs, il peut faire peur. Même si le négatif généré par Internet est autant dû à la résistance de nos modèles socio-économiques et de pensée, qu'à sa nature profonde.

Mais c'est le monde dans lequel nous vivons. Il offre de formidables opportunités  d'aller vers soi ainsi que notre culture depuis Socrate, montaigne  nous y porte, mais aussi aller vers les autres et ouvrir notre vie à d'autres possibilités dans un monde qui, pendant des années d'obscurantisme, n'a laissé de la place qu'aux idées reçues.

    Qu'en pensez-vous , où en êtes-vous dans la réflexion ?

 

 

L'amant de la Chine du Nord à notre portée. Le web devrait améliorer les hommes

 

Par claudio - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 février 3 11 /02 /Fév 15:08
Maxime le Forestier  PARACHUTISTE
à tous ceux qui ont eu du mal sous l'uniforme ... et du mal à se retrouver "pékins" dans la vie civile
à tous ceux qui ont  cru ce qu'il ne fallait pas croire ...
 COVER PAR 16KIWI 64 PARACHUTISTE
 
 
 cette chanson bien oubliée...ou cachée ... a quand même frappé quelques esprits
 JOAN BAEZ
 
 
 
L'HISTOIRE
Après les événements de 68, en 69, il a 20 ans, Maxime est appelé sous les drapeaux  dans un régiment de parachutistes. Il y mène une double vie : dans la journée, il est militaire, son temps libre est consacré à la chanson : il enregistre deux 45 tours en solo, "Cœur de pierre, face de lune" et "Concerto sans frontières" pour la maison de disques Festival.

Hippy

Libéré des obligations militaires en septembre 70, il part à Marseille avec Catherine pour jouer dans la comédie musicale "Oh ! America" mise en scène par Antoine Bourseiller, et dont il a composé la musique. Après cette expérience, il sillonne les Etats-Unis, en pleine époque hippie. Il vit quelques temps dans une communauté à San Francisco avec sa sœur Catherine.

Revenant de son périple américain, il enregistre un 45 tours chez Polydor "Mon frère" et "l'Education sentimentale", suivi quelques mois plus tard de "San Francisco" et "Ça sert à quoi". Entre l'influence de Brassens et celle de la folksong américaine portée essentiellement par Bob Dylan, Le Forestier jette à ce moment-là (sans le savoir), les bases de la chanson contestataire des années 70 en France.

La reconnaissance publique et le succès n'arrivent véritablement qu'un an plus tard, quand sort l'album éponyme qui reprend les 45 tours auxquels s'ajoutent d'autres titres dont "Parachutiste". En octobre, il fait la première partie du récital à Bobino de Georges Brassens. Le triomphe du jeune homme augure d'une nouvelle génération de chanteurs, anti-conformistes et héritiers de la révolte de 68.

 
Ce que veut dire
Le mot " antimilitariste ",
Tu avais juste dix-huit ans
Quand on t'a mis un béret rouge,
Quand on t'a dit : "Rentre dedans
Tout ce qui bouge."
C'est pas exprès qu' t'étais fasciste,
Parachutiste.

Alors, de combat en combat,
S'est formée ton intelligence.
Tu sais qu'il n'y a ici-bas
Que deux engeances :
Les gens bien et les terroristes,
Parachutiste

Puis on t'a donné des galons,
Héros de toutes les défaites
Pour toutes les bonnes actions
Que tu as faites.
Tu torturais en spécialiste,
Parachutiste.

Alors sont venus les honneurs,
Les décorations, les médailles
Pour chaque balle au fond d'un c?ur,
Pour chaque entaille,
Pour chaque croix noire sur ta liste,
Parachutiste
             

Mais, malheureusement pour toi,
Bientôt se finira ta guerre :
Plus de tueries, plus de combats.
Que vas-tu faire ?
C'est fini le travail d'artiste,
Parachutiste.

C'est plus qu'un travail de nana
D' commander à ceux qui savent lire,
Surtout qu' t'as appris avec moi
Ce que veut dire
Le mot " antimilitariste ",
Parachutiste.

T' as rien perdu de ton talent,
Tu rates pas une embuscade
Mais comme on n' tire pas vraiment,
Tu trouves ça fade.
C'est pt'êt pour ça qu' t' as les yeux tristes,
Parachutiste.

Mais si t' es vraiment trop gêné
D'être payé à ne rien faire,
Tu peux toujours te recycler
Chez tes p'tits frères.
J' crois qu'on engage dans la Police,
Parachutiste.
 
Par claudio - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 février 1 09 /02 /Fév 07:27

     c'est la consom' un rêve de classes moyennes

qui se tuent  à bouffer... 

Par le net - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés