à relire dans PERSO (4)
Les jeunes arabes sont gentils avec les vieux. Vous l'avez remarqué ?
Feu rouge dans Cavaillon. Je démarre avec mon bahut. J'entends un coup de Klaxon. Est-ce pour dire merci d'avoir laissé passer au carrefour ? Je réponds avec mes Warnings : "de rien !" et léger coup de klaxon moi aussi...mais je sais plus à qui ?
5 secondes après une 207 marquée "A" conducteur débutant, me dépasse dans un crissement de pneus et se met en travers devant moi.
Un jeune arabe, bien campé dans sa jeune musculature, furieux vient à ma vitre ouverte...j'ai pensé : "voilà le poing dans la gueule assuré" Il me dit : - "tu me fausses la priorité et tu me klaxonnes...ça va pas non ? "
Il allait en dire ou en faire davantage vu ses gestes agressifs...Onn se connaît pas...en d'autres moments, j'aurais dit : "qu'il est beau ce jeune...on en est vite séduit"
Mais tout d'un coup son agressivité tombe.Penché à ma portière, il se redresse, s'éloigne de 2m en continuant à me regarder, son regard est plus doux...il n'ira pas jusqu'à souirire, mais je sens que si j'insistais...
Pour moi la surprise est double. j'ai rien compris, 2 il est superbe !
Il remonte en voiture et s'éloigne rapidement. Derrière on a tout vu, on s'impatiente, je démarre tout en ruminant l'incident :
j'ai un fluide. Il a vu que je suis un être d'amour incapable de le narguer d'un coup de klaxon après ...
après quoi d'ailleurs ? Faut-il qu'il soit shooté le papet ...en démarrant au carrefour je pensais à Nassim pardi !
Hébé ! il a respecté le papet hihi ..gentil, tranquille !
mais moi aussi je l'ai respecté et aimé comme un frère en colère.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires