mesurer le drame
^
même si cette scène est jouée, même si ce n'est pas en France, c'est l'horreur.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
mesurer le drame
^
même si cette scène est jouée, même si ce n'est pas en France, c'est l'horreur.
l'homophobie a toujours été le prétexte à des prises de plaisir sans passer pour PD. Allons, on en connaît tous des gars qui même une bite dans le cul restent dans le déni.-lol- Les violeurs de jeunes aussi. Pourtant tu prends plaisir à baiser un mec : tu es homo, non ?
En janvier 2009, poussé en partie par l'indignation d'une série d'articles dans la New York Review of Books, le ministère de la Justice a enfin publié une estimation de la prévalence de l'abus sexuel dans les pénitenciers. Le recours aux plaintes déposées semblait sous-estimer le problème. Pour 2008, par exemple, le gouvernement avait déjà compté 935 cas confirmés d'abus sexuels. Après avoir posé des questions et effectué quelques calculs, le ministère de la Justice a publié un nouveau chiffre : 216 000. C'est 216 000 victimes, pas des cas. Ces victimes sont souvent agressées à plusieurs reprises au cours de l'année. Le ministère de la Justice semble maintenant dire que le viol dans les prisons représentait la majorité de tous les viols commis aux États-Unis en 2008, faisant probablement des États-Unis le premier pays de l'histoire à compter davantage de viols pour les hommes que pour les femmes.
Bien sûr les statistiques des viols hors les murs viennent s'ajouter à celles des viols de détenus, principalement de jeunes incarcérés. Et, bien sûr, donc, bien que beaucoup de violés consentent et se taisent, les actes sexuels coercitifs devraient être inclus dans les statistiques sur les agressions sexuelles. Le chantage, la pression ou la subornation de victimes rendent le sexe non consensuel, et il devrait en être tenu compte par la justice. Quel plaisir ce serait de voir les faux-culs confondus ! Parions que lorsqu'il s'agit de célébrités ou de politiques d'un rang élevé, les relations sexuelles «consentantes» entre des personnes dont les différences de pouvoir rendent le consentement impossible sont «étouffées». Mais on ne peut pas penser que les bien-pensants américains acceptent que cette réalité soit rendue publique. Et on ne peut pas penser non plus qu'il soit possible de conclure publiquement que les États-Unis sont «le premier pays de l'histoire du monde à compter plus de viols pour les hommes que pour les femmes».
humiliating boy
horreur des horreurs
______________________________________________________________________________________________________
commentaires : "c'est tellement doux et honnête de se donner à quelqu'un qu'on aime ou même seulement qu'on désire. Quelle horreur le viol !"ICEDTEA
______________________________________________________________________________________________________
Tu es homophobe...Ah bon ? mais tu violes des gays et même des hétéros bien malgré eux ... Des statistiques dont aucun gouvernement ne peut se vanter..aux États-Unis, en 2008, on comptait davantage de viols envers les hommes qu'envers les femmes. Bien sûr principalement en prison.
en 1975, 7 ans après 1968, la vérité sur la sexualité dérangeait toujours
Ce tube aura marqué toute une génération qui émergeait enfin de siècles d'interdiction de la masturbation pour ne pas dire de la sexualité tout court.
En 1975 était sorti J’ai encore rêvé d’elle, interprété par le groupe Il était une fois. A l’origine de cette chanson, un homme : Serge Koolenn. guitariste de Michel Polnareff, parolier et guitariste du groupe s’est éteint en avril 2015
1975. Son couplet « Je l’ai rêvée si fort que les draps s’en souviennent » avait alors choqué une partie du public.
Le garçon, au moment de la puberté, peut trouver des taches humides sur ses draps, sur son pyjama ou son caleçon, au réveil. Lors de l’excitation provoquée par un rêve, érotique (ou non), un peu de lubrifiant naturel (le liquide séminal) peut avoir humidifié l’extrémité de son sexe. Le plus souvent c’est une éjaculation bien odorante (émission de sperme) nocturne occasionnée par des rêves érotiques, dont on se souvient rarement au réveil.
Les éjaculations nocturnes, parfois nommées aussi « émissions nocturnes »mais aussi « POLLUTIONS nocturnes »* impliquent des éjaculations involontaires pendant le sommeil. Si ces émissions sont courantes à l’adolescence, elles peuvent être embarrassantes à n’importe quel âge chez un homme, mais ne doivent pas être une source d’énervement ou de culpabilité. Comprenez les idées reçues et les mauvaises interprétations de ces éjaculations nocturnes LES "CONSEILS" : -lol-
Partie 1 Sachez ce que sont des éjaculations nocturnes
Sachez quelles sont les idées reçues les plus courantes liées aux émissions nocturnes. Ce phénomène n’est pas le signe d’une anomalie physiologique ou psychologique ni d’une pathologie ; il s’agit en réalité d’un signe tout à fait naturel indiquant que vos fonctions de reproduction fonctionnent parfaitement bien. En d’autres mots, mis à part l’embarras qu’elles donnent, les émissions nocturnes ne sont pas un problème.
Comprenez que les émissions nocturnes ne sont pas votre faute. Votre corps fait ce pour quoi il est conçu. Il n’y a aucune raison de culpabiliser à cause des émissions nocturnes ; ne vous tourmentez donc pas au sujet de quelque chose qui est une fonction parfaitement normale de votre organisme.
Jusque-là rien d'anormal dans ces conseils
MAIS à partir d'ici, on peut constater que, soi disant pour apaiser, on revient sur le vieux désir d'affirmer que c'est MAL d'avoir des éjacs nocturnes (péché en français, sin en anglais et haram en arabe !)
Je connaissais pas l'extrait de pépins de courge comme substitut du bromure que, il fut un temps, l'armée, dans sa bonne conscience, faisait absorber aux soldats pour les empêcher de penser au sexe...-lol-
-> Porter des pyjamas larges ou dormir nu peut réduire le risque d’une stimulation accidentelle pendant que vous dormez. Ne dormez pas sur le ventre.
Changez de comportement ! soyez tranquille !
1
Détendez-vous. Dans certains cas, de grands changements ou des périodes tendues peuvent occasionner plus d’émissions nocturnes qu’à des moments plus détendus. Assurez-vous de dormir suffisamment, d’avoir une activité physique régulière et de trouver du temps libre pour vous détendre et faire des choses qui vous plaisent. Choisissez un nouveau passe-temps pour vous amuser et vous détendre quand vous en avez le temps.
Dormez sur le dos. Porter des pyjamas larges ou dormir nu peut réduire le risque d’une stimulation accidentelle pendant que vous dormez. Ne dormez pas sur le ventre.
Utilisez des remèdes naturels
Essayez la tisane de sauge. Dans le cadre de l’alimentation ayurvédique, la tisane de sauge est parfois utilisée comme boisson le soir car elle favorise le sommeil et la détente ; elle est souvent consommée par les moines et les laïques qui veulent éviter des pensées érotiques et des émissions nocturnes.
1975. Son couplet « Je l’ai rêvée si fort que les draps s’en souviennent » avait alors choqué une partie du public.
_______________________________________________________________________________________________
commentaires : "tu as di claudio qu'il serai souétable que des jeune transgressent la charte de ce site...s leur ferai du bien de lire sa" -SEFERDUBIEN-
pour mettre un commentaire, poser des questions aussi, pour ceux qui le savent et tous les autres amis : ma boîte mail : claudemodou@gmail.com
1.Il cherchait à vivre non seulement dans un pays paisible, mais aussi là où son homosexualité serait acceptée.
Être un homosexuel persécuté dans son pays augmente les chances d’être accepté comme réfugié au Canada. Selon une enquête statistique de l’Université York à Toronto, Alors que, pour l’ensemble des demandeurs d’asile, le taux moyen d’acceptation n’est que de 42 %, les demandeurs d’asile homosexuels au Canada sont acceptés dans 57 % des cas.
Syrie, Russie, Turquie, Autralie, Afrique du Sud tous inscrits au TABLEAU D'HORREUR :
Malheureusement, la fuite de l’homme de 26 ans est allée de mal en pis : voulant s'échapper aussi vite que possible de la Syrie, il s’est retrouvé en Russie, et ensuite en Turquie. « Mon homosexualité n’était acceptée ni en Russie ni en Turquie », confiait-il à un journaliste de Radio-Canada de la région de Winnipeg.
Dans la métropole turque, le jeune syrien et environ 500 autres réfugiés syriens appartenant à la communauté LGBT se sont servis d’un groupe Facebook secret ainsi que d’un réseau de lieux souterrains à Istanbul pour pouvoir communiquer entre eux. « [Avec la création du groupe Facebook], c'était formidable. Nous pouvions partager nos problèmes. Pas juste nos problèmes, mais toutes nos expériences », se souvient-il.
La Turquie a ouvert ses frontières à un grand nombre de réfugiés syriens, concède Adam. Toutefois, le jeune homme dit que leur orientation sexuelle fait toujours d’eux la cible d’actes de violence et de représailles, et que les membres du groupe cherchent toujours un pays où vivre en sécurité et en paix.
La violence contre les membres de la communauté LGBT en Turquie est un problème courant, et le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme a déjà exprimé son inquiétude par rapport aux attaques contre la population allosexuelle du pays. La violence a touché le jeune homme de près quand le corps de Muhammed Wisam Sankari, un ami gai syrien du jeune homme, a été retrouvé décapité et mutilé dans la métropole turque. « C’était effroyable, se souvient-il. On l'a enlevé et on lui a fait ça. C'était encore un homme très jeune. Il débordait de vie.»
Ce meurtre a mené le jeune homme à demander le statut de réfugié en Australie, sous motif que sa vie et sa sécurité personnelle étaient en danger en raison de son homosexualité. Le gouvernement australien a toutefois refusé sa demande avec une lettre qui se terminait par ces mots : « Cette décision est sans appel et donc définitive ».
En août, le jeune homme a redoublé d'efforts afin de quitter la Turquie quand le corps battu et brûlé de Hande Kader, une militante transsexuelle turque de 22 ans, a été découvert à Istanbul. Ne sachant plus quoi faire, le Syrien a pris contact avec l’Organisation des Nations unies. Son cri du coeur a été entendu et, quatre mois plus tard, l’organisme international a payé son billet d’avion vers Ottawa. À la suite d’une modification de dernière minute, Adam a atterri à Winnipeg dans les Prairies canadiennes plutôt que dans la capitale fédérale.
Les réfugiés LGBT arrivant en sol canadien ne sont pas hors d’atteinte de leurs autorités d'origine. Leur homosexualité risque toujours d'être révélée dans leur pays d’origine par des tiers. «Nous connaissons des cas où des [réfugiés LGBT] ont croisé d’autres personnes de leur pays natal, parce qu’ils accédaient aux mêmes services d’établissement [de personnes déplacées]. Ces autres personnes ont révélé l’homosexualité des réfugiés LGBT aux autorités chez eux, et ensuite les autorités ont confisqué leurs biens». Le directeur de l’organisme venant en aide aux gais, lesbiennes et transgenres souligne également le fait que, même après leur arrivée, les réfugiés LGBT doivent lutter pour venir à bout de la bureaucratie nécessaire pour demander l’asile au Canada.
Le jeune homme doit encore se faire des amis et se trouver un emploi, mais qu’il se sent optimiste par rapport à sa nouvelle vie à Winnipeg.
Selon un reportage d'Austin Grabish (CBC/Radio-Canada).
_____________________________________________________________________________________
2 Encore un réfugié homosexuel à la recherche d’un asile
Un homosexuel africain réfugié en Afrique du Sud tente de gagner l’Amérique.
Junior Mayema est un jeune militant homosexuel. Il s’est réfugié en 2010 en Afrique du Sud pour échapper à sa mère, qui voulait atteindre à sa vie, et aux autorités, qui le persécutaient. Aujourd’hui, il entreprend des démarches auprès du secrétariat de l’ONU pour les réfugiés afin de trouver à nouveau un pays refuge, car en Afrique du Sud, ce sont les policiers qui s’en prennent maintenant à lui.
____________________________________________________________________________________________
"Un homosexuel syrien de 26 ans, originaire d’Alep, errant d'état en état depuis 2011, trouve refuge au Canada pour échapper à la persécution qui règne dans TOUS les pays où il a essayé de se faire admettre"
commentaire : "daesch ils ont fait des milliers de suppliciés et de morts homos dans l'indifférence du monde entier "Bruno
on est mal en France, mais quand même.. (dites-moi si vous trouvez cette vidéo en français MERCI)
Y a pas que les ricains et les englishes pour le dire dénoncer non ?
Inde : criminalisation même du bisou
Russie : la gay pride interdite
Iran : pendus,torturés, violés, forcés à prendre des hormones)
Jamaïque : méprisés, poignardés, crimes contre les homos encouragés
Turquie : loi de dépénalisation ok, mais gays tués et persécutés
Ouganda : fausse légalisation et répression des homos par desssous
Arabie Saoudite : Fouet, emprisonnement voire exécution
Nigéria : illégalité, violence et harcèlement envers les homos etns les 11 régions du nord peine de mort
Singapour : 2 ans de prison, interdiction d'adopter,
propagande antgi gay
Pakistan : emprisonnement si vous êtes pris
Derniers Commentaires