LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS

Samedi 11 mars 6 11 /03 /Mars 17:19

Sa mère Andrée voulait une fille, et ainsi, pour être aimé de sa mère, en vain, le petit Maurice désirera toujours être une fille, lui aussi. D'ailleurs, dès sa petite enfance, il scandalisera sa nounou en tenant à tout prix à « pisser assis ». C'est au fait que sa mère ne voulait pas de garçon, que Sachs – qui plus tard subira une analyse – attribue sa honte d'exister, le mépris qu'il portera toujours à sa propre personne et aussi son homosexualité.

juif, homosexuel, voleur, collabo, hystérique, génial, alcoolique, désespéréun témoignage des Années folles, des Années noires. Les années 20, 30, 40 – et tous les héros de ce temps. C’est un auteur "autofictif", un "autobiographe", . Un personnage, une étrange figure qui hante La Place de l’Etoile

Résultat de recherche d'images pour "maurice sachs pancarte sur la morale"

 

Ecrivain maudit, "juif collabo", auteur scandaleux, Maurice Sachs laisse une œuvre protéiforme, dont deux récits à la première personne bouleversants de vérité et d’intelligence. Au début du XXIème siècle, on vient de lui consacrer un Cahier de L’Herne. Sa voix ne s'éteint pas.

Maurice Sachs

Maurice Sachs • Crédits : Editions de L'Herne

Au début, Maurice rencontre Cocteau comme Rimbaud rencontra Verlaine :

Maurice a dix-sept ans lorsqu'il rencontre le poète. C'est un Cocteau de trente-cinq ans, fumeur d'opium et veuve inconsolable de Radiguet qui lui ouvre les bras. Dans ces années-là, on verra Sachs aimer, vénérer, idolâtrer Cocteau comme son dieu, son modèle, son maître. C'est d'ailleurs sur les pas de Cocteau, alors ramené à Dieu par Jacques Maritain, que Sachs se fera séminariste et même prêtre

 

Né Maurice Ettinghausen à Paris, le jeune Sachs (du nom de sa mère) fréquente les pensionnats anglais puis, très vite, Le Bœuf sur le toit, ce lieu inventé par Cocteau où défile toute l’avant-garde de 1925. Maurice Sachs est un mondain, un futur écrivain, un séducteur, un amoureux des garçons, un voleur, un tricheur, un voyageur, un alcoolique, un homme tenté par le mysticisme (il se convertit au catholicisme avant de renoncer).

Maurice Sachs aura mille vies. Ami de Max Jacob, des Maritain, des Castaing, en affaires avec Chanel, brouillé avec Cocteau, sous la protection de Gide, Sachs traverse l’Atlantique, se fait conférencier aux Etats-Unis, se marie, abandonne sa femme, vivote sans le sou avec un jeune Californien à Paris, siège au comité de lecture de la NRF, et il écrit, il écrit, il écrit sans cesse, souvent, quand il peut... il rêve de devenir un écrivain. Ce ne sont que quelques péripéties.

Il rencontre Violette Leduc et l'incite à écrire. Il adopte un enfant juif qu’il abandonne. C’est la guerre, il n’a plus un sou, il revient à Paris, pendant l’Occupation et fait du trafic. Ce n’est pas très clair, mais il mène la grande vie à Paris, vit quai Conti, au 15 exactement : dans cet appartement où grandira, plus tard, le jeune Patrick Modiano. Et puis Maurice part en Allemagne, désargenté, il est traqué, il se fait grutier.

Un juif au cœur de la machine nazie. Il trahit, espionne pour les Allemands, protège ceux qui lui plaisent. Il est arrêté, mis à l’écart, les Alliés bombardent Hambourg. Sa prison est évacuée, il marche sur une route d’Allemagne. On lui tire une balle dans la tête. Il s’écroule. La légende, le mythe de Maurice Sachs viennent de commencer.

On le retrouvera plus tard, après la Libération, après la guerre. On dit qu’il aurait survécu, qu’il serait revenu, qu’il se serait enfui, sur un autre continent, qu’il aurait changé d’identité. Ses livres, magnifiques, paraissent alors : Le Sabbat, La Chasse à Courre (avant-guerre, il n’avait que peu publié).

C’est une voix unique, un témoignage des Années folles, des Années noires. Les années 20, 30, 40 – et tous les héros de ce temps. C’est un auteur "autofictif", un "autobiographe", juif, homosexuel, voleur, collabo, hystérique, génial, alcoolique, désespéré. Un personnage, une étrange figure qui hante La Place de l’Etoile, le premier livre de Patrick Modiano.

Résultat de recherche d'images pour "MAURICE SACHS JEUNE" PEINT PAR SOUTINE


Par SACHS MAURICE - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 mars 7 05 /03 /Mars 16:53

    Ma vie de réfugié syrien gay qui a dû fuir Isis

 «J'étais sûr d'être violé puis tué. J'étais terrifié » 
 

 «D'abord je me suis enfui en Turquie, mais là je n'étais même pas en sécurité : un ami d'enfance qui avait rejoint Isis m'a menacé de me faire tuer par un gars qu'on connaissait tous les  deux.
 

       

37-Idlib-reuters.jpg

    La capitale de la province d'Idlib, en Syrie, qui est tombée il y a peu sur la filiale d'al-Qaïda, Jabhat al-Nusra

    J'ai grandi dans ma petite ville Idlib, en Syrie, j'ai toujours su que j'étais différent. Je ne savais pas quelle était cette différence ou comment on l'appelait, mais je savais que j'avais un secret à garder. C'était il ya dix ans. Même dans mon pire cauchemar, je n'ai pas rêvé qu'un jour mon beau pays imploserait. Et je ne pouvais pas imaginer qu'un jour je m'adresserais au Conseil de sécurité de l'ONU au nom de tous les réfugiés, y compris les personnes LGBT comme moi.  

    Quand ma famille et ma communauté d'Idlib ont découvert que j'étais gai, ils ont confirmé mes pires craintes. J'étais «anormal» et «malade». La plupart d'entre eux croyaient - et probablement encore - que des gays comme moi devraient être hospitalisés, emprisonnés et même tués. Je me sentais désespérément seul.  

 

 C'est Internet qui m'a sauvé. J'avais faim d'informations sur qui j'étais, et j'ai appris qu'il y en avait d'autres comme moi qui ont pu vivre heureux - avec des carrières, des voyages, et même l'amour. Beaucoup étaient libres de dire la vérité sur qui ils sont 

 

    Quand j'ai eu 15 ans, avant que je ne parvienne à une acceptation de ma propre identité sexuelle, mes parents ont décidé que quelque chose «n'allait pas chez moi» et m'ont envoyé chez un thérapeute. [Comptant sur le secret profesionnel, je me suis confié à lui] Mais, violant les règles de confidentialité, il leur a dit que j'étais gai.  

    A partir de ce moment-là, je suis devenu prisonnier dans ma propre maison et ma propre villle. Mon père surveillait chacun de mes gestes. Les autorités du gouvernement syrien et Jabhat al Nusra, une branche d'al-Qaïda, ont fouillé dans les cafés et les parcs où les personnes LGBT se réunissaient secrètement. Les militants ont promis aux citadins de nettoyer notre ville de personnes non conformes  à leur genre. De nombreuses personnes ont été arrêtées et torturées. Certaines n'ont jamais été revues.  

    Puis je suis devenu la cible des militants. En 2012, j'étais dans un bus en direction de l'université. Nous avons été arrêtés. Les jeunes, y compris moi-même, ont été emmenés dans une maison isolée où nous avons tous été agressés physiquement et harcelés. Les militants m'ont remarqué. Ils m'appelaient «sissy», «faggot», walrr, saisi sibbi en arabe et d'autres épithètes insultantes. J'étais sûr que je serais violé puis tué. J'étais terrifié. Dans l'Idlib de 2012, il n'y avait pas de loi - seulement les gens avec des armes à feu sans mission précise. Miraculeusement, ils m'ont laissé partir.  

_______________________________________________________

 

    La terreur m'a suivi à la maison, où, au lieu de me sentir à l'abri j'ai dû affronter mon père pour une denière fois. La cicatrice sur mon menton est un rappel constant de sa réaction violente à mon être différent 

 

 

 Mon seul espoir était de fuir. Je me suis évadé, d'abord au Liban, puis en Turquie, où j'ai vécu pendant trois ans et j'ai commencé à défendre d'autres personnes LGBT et des réfugiés comme moi. J'ai co-fondé un groupe, LGBT Arabi, pour réunir les réfugiés LGBT de même que les non-réfugiés. J'ai écrit un blog sur les droits LGBT. Istanbul's LGBT community 

       Isis tuait des homosexuels en les lançant du haut des tours, (photo de Secker sur des toits surplombant leurs nouvelles maisons.)

 

 

  En 2014, Isis s'était emparé d'une grande partie de la Syrie et diffusait à la télé ses exécutions de gays. Même en Turquieje n'étais pas en sécurité , car un ami d'enfance qui avait rejoint Isis menacé de me faire tuer par un ami commun.

C'est pendant mon séjour en Turquie que j'ai rencontré l'ORAM, l'Organisation pour le Refuge, l'Asile et la Migration. Par l'entremise de l'ORAM, j'ai compris que ma lutte et celle de mes compatriotes faisait partie d'un phénomène mondial dont ne se doutaient pas les personnes LGBT échappant à la persécution et à la haine extrêmes - souvent dans le silence et la honte.

Il ya trois mois, je suis devenu l'un des quelques chanceux redevenus libres aux États-Unis. Je continue à défendre les droits de tous les réfugiés vulnérables à travers l'ORAM de San Francisco.
 

 

AN78121210GaySyrianrefuge.jpg
      Subhi Nahas (àg) s'exprime alors que Jessica Stern, directeur exécutif de la Commission internationale des droits de la femme et des homosexuels (à dr ) le regarde, lors d'une conférence de presse au siège des Nations Unies à New York   

      La semaine dernière, j'ai eu l'occasion extraordinaire de raconter mon histoire au Conseil de sécurité des Nations Unies. Je parlais pour tous les réfugiés vulnérables - les personnes LGBT, les enfants, les personnes âgées, les frêles et tant d'autres, quand j'ai exhorté toutes les nations de conscience à ouvrir leurs portes. J'espère que, si suffisamment de citoyens concernés parlent, plus de réfugiés LGBT atteindront la liberté.

Ces réfugiés vulnérables ont tant de choses à donner au monde, mais le temps presse. Ils ont besoin que toutes les nations conscientes de notre drame ouvrent leurs portes aussi largement que possible et les protéger.

Subhi Nahas est un défenseur des réfugiés LGBT. Il a parlé avant le tout premier forum au Conseil de sécurité des Nations Unies consacré aux droits LGBT. Il est administrateur de système à l'ORAM - Organisation pour le Refuge, l'Asile et la Migration à San Francisco, US.
    

isisgaymen.jpg The men are embraced by militants before their brutal execution

          Selon un rapport, les djihadistes se sont fait passer pour des homosexuels dans le but de piéger les victimes,  alors qu'Isis publiait des images censées montrer que deux homosexuels auraient été embrassés par des militants avant d'être brutalement lapidés en public

 

            Ces images désespérantes ont circulé à travers les médias sociaux et ceux affiliés au groupe djihadiste et sont les derniers d'une longue série de photos épouvantables montrant les hommes accusés d'homosexualité persécutés par les militants d'Isis.

La propagande précédente prétendait montrer la punition des hommes "gais" jetés du haut des bâtiments dans la capitale syrienne de Raqqa du groupe et des victimes décapitées publiquement. D'autres sont lapidés jusqu'à la mort, alors que tous les massacres sont commis devant des foules hystérisées. Cependant, les photos des militants qui étreignent leurs victimes sont plus inhabituelles.
          

 

isisvictim.jpg
             Sous des apparences paisibles, une victime aveuglée par un bandeau est guidée par sesbourreeaux à son supplice 
Abu Mohammed Hussam, un militant du groupe syrien Raqqa, est assassiné en silence (RBSS), a déclaré que l'étreinte
simulée était utilisée par les militants pour démontrer qu'en tuant les hommes, ils préparaient le chemin pour que Dieu leur pardonne
leurs "péchés" .

"Isis n'a jamais pardonné une seule personne", at-il dit. «Ils tuent des gens et disent alors quand Dieu pardonnera. Ils étreignent
les hommes pour laisser croire aux gens qui regardent qu'Isis n'est pas en faute".        

            A Ninive, Isis décapite publiquement des hommes accusés d'homosexualité et blasphème         

Supporters say men were executed in Nineveh

isisbeheading.jpg

Isis supporters say the group has publicly beheaded three men on charges of homosexuality and blasphemy.

 

  L'horreur dans toute sa brutalité ... dire qu'en France on se préoccupe de la maltraitance dans les abattoirs...On nn'entend pas la voix des politiques pour protester des masacres d'homosexuels           

        The images are believed to have been taken in Nineveh province, in Iraq, although the specific location and date remains unknown. Isis overran parts of Nineveh, including the capital Mosul, in June last year and continues to target religious minorities living or trapped there.

Résultat de recherche d'images pour "ISIS BEHEADING HOMOSEXUALS"              Résultat de recherche d'images pour "ISIS BEHEADING HOMOSEXUALS"   

Résultat de recherche d'images pour "ISIS BEHEADING HOMOSEXUALS"   Résultat de recherche d'images pour "ISIS BEHEADING HOMOSEXUALS"

  Si prier dans nos fois chrétiennes pouvait arrêter ces bourreaux sanguinaires ...   

A teenage boy has been beheaded by ISIS for listening to Western music (file picture of different execution)

          Ayham Hussein, 15 ans, a été arrêté par des militants après avoir été appréhendé en jouant des airs pop "occidentaux" sur un lecteur de CD portable dans la capitale irakienne du groupe, Mossoul.

Il a été traîné devant un tribunal kangourou islamiste qui l'a condamné à mort en exécution publique
       

Par BISSAM - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 06:39

les auteurs des paroles signent " deux copains d'abord"

Avec la loi du 17 mai 2013 sur le mariage pour tous, la France est devenue le 9e pays européen et le 14e pays au monde à autoriser le mariage homosexuel. Cette loi a ouvert de nouveaux droits pour le mariage, l'adoption et la succession, au nom des principes d’égalité et de partage des libertés. En 2014, les mariages de couples de même sexe ont représenté 4% du total des unions. C'est en 2012 déjà que ses deux auteurs ont publié la chanson sur Youtube

" Le mariage pour tous est un symbole fort, et qui en dérange plus d'un, à des degrés divers.
Certains disent y voir le "déclin de notre civilisation" (sic) ; d'autres en usent à des fins purement électoralistes ; d'autres encore y voient une offense à la parole de Dieu (quelles paroles ? quel Dieu?) ou à la sanctification du mariage.

Mais on peut y voir bien autre chose : la reconnaissance d'une égalité de droits et de devoirs, réelle enfin, entre êtres humains, sans distinction de sexe ; l'aveu tardif quoique paradoxal puisque cela en nécessite une nouvelle que nombre de lois régissant la vie pratique dans notre société, prises en des temps antiques et sous la crosse, en venaient à nier les réalités ; le fait que l'amour entre deux êtres peut enfin parfois se révéler plus fort que la bêtise ou l'étroitesse d'esprit.
Libre à chacun de choisir son camp devant cette attitude politique courageuse : j'ai choisi le mien..." "copains d'abord " youtube 10 novembre 2012 

 

   d 
 
Par deuxcopainsd'abord - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 00:05

mais quoi vous n'êtes pas contents de nous voir un peu heureux ?  Comme dit l'autre, parfois il ne suffit pas d'être heureux, il faut encore que les autres ne le soient pas ! Tout au moins en période de "crise-profonde", où ce qui est donné à l'un est retiré à l'autre. En plus c'est pas si simple ! [pas content(e)s ? allez vous faire foutre alors ! et je pèse mes maux ! ]ndlr

Image associéeà Carpentras,  Emmanuel Macron, se dit avec les gays mais du bout des lèvres car, pour des raisons évidentes il ne veut pas "fâcher" les antigay, et tente de séduire les FN carpentrassiens ... la sauce ne va pas prendre ! on leur a fait déjà un lavage de cerveau antigay 

______________________________________________________________

18/02/2017  Résumant(caricaturalement) les combats, le candidat à la présidentielle avait suscité une polémique, en estimant "qu'on a humilié" les opposants au mariage pour tous. Il précise sa pensée, dans un entretien à "L'Obs".

Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle, lors d\'un meeting à Carpentras (Vaucluse), le 17 février 2017.Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle, lors d'un meeting à Carpentras VAUCLUSEle 17 février 2017. (FRANCK PENNANT / AFP)

franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le 18/02/2017 | 11:42
publié le 18/02/2017 | 11:22

"Sur le fond, la communauté LGBT sait mon profond attachement au progrès de ses droits et trouvera toujours en moi un défenseur." Dans un entretien àL'Obs samedi 18 février,Emmanuel Macron répond aux critiques sur ses propos évoquant les opposants au mariage pour tous. Le candidat à la présidentielle a déclaré qu'on "a humilié cette France-là", et qu'il valait mieux "parler" et "'partager' des désaccords".

L'ancien ministre rappelle tout d'abord qu'il a soutenu la loi. "Ma seule envie alors était que l'humiliation de la communauté LGBT [Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres] exposée à ces déferlements cesse le plus vite possible, que la loi soit adoptée rapidement" . Mais il ajoute que "des gens sincères, pas des extrémistes, pas des fanatiques" ont été heurtés "dans leurs croyances et leurs valeurs", même s'ils ne "se reconnaissaient pas dans les leaders outranciers de la Manif pour tous".

Une #TeamHumiliés a dénoncé ses propos

De nombreux internautes ont reproché à Emmanuel Macron d'avoir minimisé la violence des slogans utilisés par les opposants au mariage homosexuel. Certains, sur les réseaux sociaux, ont même partagé le mot-dièse #TeamHumiliés, pour répondre au candidat. Les déclarations du candidat d'En marche ! sont "tragiques, inadmissibles, impardonnables", s'est emporté Lennie Nicollet, le secrétaire général de l'association Homosexualité et socialisme.

"Par sa réaction à mon propos, la communauté homosexuelle m’a rappelé que ses plaies sont encore à vif, répond Emmanuel Macron dans L'Obs. Qu'elle a été humiliée, violentée, blessée par un processus qui aurait dû être un soulagement mais a tourné à l'affrontement". Mais le candidat met également en garde contre l'existence d'un "ressentiment" chez les opposants. "Le progrès des droits individuels et collectifs (...) ne doit pas être une machine à créer des haines recuites."

courrier du site : claudemodou@gmail.com

______________________________________________________

 

HEIN ??? Image associée

Nous, est-ce qu'on vient vous emmerder ? ? ?

Loi anti-gay : la Russie, un exemple pour le Printemps Français ? Béatrice Bourges (VINCENT WARTNER/20 MINUTES/SIPA)

Béatrice Bourges, figure de l'opposition au mariage des couples homosexuels, estime que "la Russie montre l'exemple".

est-ce qu'on traîne avec nous des caricatures comme ça ? ouais, les russes j'allais le dire !!!!...comme exemple d'enc...(retenez-moi svp ou...) -lol-  

 

Emmanuel Macron : "La communauté LGBT trouvera toujours en moi un défenseur"

___________________________________________________________________________________________________

commentaire : "fais chier la BA, et en plus elle est belle  dans ses 50 piges. Allons mémé, t'es pas concernée, retourne à tes confitures   " (COYOTE)

"C'est moi qui suis le plus jeune c'est moi qui vais commencer
Mariera qui voudra, moi je n'me marierai guère
Mariera qui voudra, moi je n'me marierai pas.
J'aperçois une demoiselle fort gentille à marier
Je lui dis : " Mademoiselle, venez avec moi danser ! "
Mariera qui voudra, moi je n'me marierai guère
Mariera qui voudra, moi je n'me marierai pas. " chanson enfantine (SYAN)

"on avait dit point final, pourquoi remuer le caca ? " (chtéfan)

"Putain ! Carpentras, dis, c'est pas passé loin ! "  (GéGé)

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 12:04

 * Jones  a les mêmes mots que la Boutin

   Résultat de recherche d'images pour "small map that locate michigan" situer Michigan USA

Bill criminalizing anal and oral sex passed Michigan Senate

En France, en 1789, le crime de sodomie était supprimé du Code de l'Instruction Criminelle et, en 1791, la France est le premier pays à dépénaliser totalement l'homosexualité.
Cependant, malgré ces avancées,  avec la survivance des démons sociaux dont les Boutin et c° sont aujourd'hui les indignes survivants, au milieu du 19e siècle, l'homosexualité a été considérée comme une maladie mentale. En 1960, l'homosexualité est officiellement considérée comme un fléau social contre lequel il faut lutter et pour cela, la loi du 25 novembre 1960, double la peine encourue par les homosexuels pour outrage public à la pudeur, régression confirmée en 1968 !!! et l'homosexualité, déjà condamnée sous Vichy (prison, déportation) entre dans la liste des maladies mentales. Nombre d'entre nos contemporains ont vécu dans ces moments la hantise de se faire arrêter.
 Il faut attendre 1981  , (enfin !) pour que la France retire l'homosexualité des maladies mentales et 1990 pour que l'Organisation Mondiale de la Santé la supprime au niveau mondial.
Le Michigan est l'un des derniers États au monde à maintenir une loi anti-sodomie , qui criminalise le sexe oral et anal - aux USA, la plupart des États ont laissé tomber leur dispositif judiciaire de répression quand la Cour suprême a déclaré une telle loi inconstitutionnelle.
La loi anti-sodomie du Michigan interdit la sodo entre humains et   également la bestialité, confondant les rapports sexuels entre les humains consentants et les humains qui ont des rapports sexuels avec des animaux.
Le sénateur républicain Rick Jones a présenté une loi sur la cruauté animale (SB 0219), qui fait partie d'un ensemble de lois visant à protéger les animaux contre les abus et il maintient en l'état le texte qui interdit le sexe oral et anal entre les humains. Le projet de loi dit à peu près ceci : «Celui qui commet le crime abominable et détestable* contre-nature soit avec un humain soit avec tout animal est coupable d'un crime» - ce crime est puni de 15 ans de prison. Et le texte a été intégralement voté il y a un an.

Il a encore frappé !!! Résultat de recherche d'images pour "Rick Jones michigan"Rick Jones

  ____________________________________________________________________________________________________

commentaire ;

Par COMPRENDRE - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 033 SERINGUE EN ACTION
  • HE LIKES IT 2
  • LAVEMENT 020 RESERV SUSPENDU 2 +CANULE SPECIALE+CAFE
  • GROSSE POILUE 1
  • CIRCUM 06
  • CLUBGAY 000006.CABARET

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés