Partager l'article ! INJUSTICE/-«Tu es homophobe...Ah bon ? mais tu violes des gays et même des hétéros bien malgré eux / Aux États-Unis. En 2008, on comptait davant ...
l'homophobie a toujours été le prétexte à des prises de plaisir sans passer pour PD. Allons, on en connaît tous des gars qui même une bite dans le cul restent dans le déni.-lol- Les violeurs de jeunes aussi. Pourtant tu prends plaisir à baiser un mec : tu es homo, non ?
En janvier 2009, poussé en partie par l'indignation d'une série d'articles dans la New York Review of Books, le ministère de la Justice a enfin publié une estimation de la prévalence de l'abus sexuel dans les pénitenciers. Le recours aux plaintes déposées semblait sous-estimer le problème. Pour 2008, par exemple, le gouvernement avait déjà compté 935 cas confirmés d'abus sexuels. Après avoir posé des questions et effectué quelques calculs, le ministère de la Justice a publié un nouveau chiffre : 216 000. C'est 216 000 victimes, pas des cas. Ces victimes sont souvent agressées à plusieurs reprises au cours de l'année. Le ministère de la Justice semble maintenant dire que le viol dans les prisons représentait la majorité de tous les viols commis aux États-Unis en 2008, faisant probablement des États-Unis le premier pays de l'histoire à compter davantage de viols pour les hommes que pour les femmes.
Bien sûr les statistiques des viols hors les murs viennent s'ajouter à celles des viols de détenus, principalement de jeunes incarcérés. Et, bien sûr, donc, bien que beaucoup de violés consentent et se taisent, les actes sexuels coercitifs devraient être inclus dans les statistiques sur les agressions sexuelles. Le chantage, la pression ou la subornation de victimes rendent le sexe non consensuel, et il devrait en être tenu compte par la justice. Quel plaisir ce serait de voir les faux-culs confondus ! Parions que lorsqu'il s'agit de célébrités ou de politiques d'un rang élevé, les relations sexuelles «consentantes» entre des personnes dont les différences de pouvoir rendent le consentement impossible sont «étouffées». Mais on ne peut pas penser que les bien-pensants américains acceptent que cette réalité soit rendue publique. Et on ne peut pas penser non plus qu'il soit possible de conclure publiquement que les États-Unis sont «le premier pays de l'histoire du monde à compter plus de viols pour les hommes que pour les femmes».
humiliating boy
horreur des horreurs
______________________________________________________________________________________________________
commentaires : "c'est tellement doux et honnête de se donner à quelqu'un qu'on aime ou même seulement qu'on désire. Quelle horreur le viol !"ICEDTEA
______________________________________________________________________________________________________
Tu es homophobe...Ah bon ? mais tu violes des gays et même des hétéros bien malgré eux ... Des statistiques dont aucun gouvernement ne peut se vanter..aux États-Unis, en 2008, on comptait davantage de viols envers les hommes qu'envers les femmes. Bien sûr principalement en prison.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires