la ruse du trav...
http://www.xstory-fr.com/lire-histoire,etais-cent-pour-cent-hetero,8902.html
j'avais 32 ans à cette époque et j'avais la passion pour la photo,
un jour, en fin de journée j'avais décidé de faire de la photo, car là la plus belle lumière pour faire de la photo c'est le matin ou en fin de journée.
J'avais l'idée de faire de la photo dans un bois qui s'appelle, le bois de Boulogne à Lille.
J' étais en train de faire quelques photos et puis je n'ai pas vu le temps passer, trop occupé à faire mes photos, au mois d'octobre le soleil se couche plus vite, il fait sombre dans ce bois, j'étais en train de repartir, je devais traverser le bois et passer dans des endroits peu éclairés, ces endroits-là ils sont reconnus par la plupart des gens qui aiment montrer leurs plans culs, tout en demeurant très cachés dans leur coin, avant ce jour là je ne savais pas qu'il y avait des choses comme ça dans ce bois.
Sur mon chemin de retour, au loin dans l'ombre: j'aperçois une voiture, j'y avais fait à peine attention. Je vois qu'une personne me fait des appels de phares.
Je me suis arrêté pour voir si c'est bien à moi qu'il veut parler, il me fait bien signe de venir, pas de doute je suis seul, je vais le rejoindre avec méfiance, car je ne savais pas ce qu'il voulait me demander.
Je suis devant sa portière, à côté de lui, je pouvais voir une très belle femme brune, vêtue de vêtements très sexy avec une mini jupe noire très courte, l'homme avait une veste noire très longue et un jean bleu,
il me demande ce que je fais dans ce bois, je lui réponds << je fais des photos>>.
Il me posa d'autres questions, si j'étais un photographe pro, je lui répondis que non je suis amateur, le temps que je réponde à ses questions, j'ai aperçu que sa femme lui caressait son sexe sous sa veste. Il me dit << j'aimerais que tu nous prennes en photo moi et mon amie en train de baiser tu veux bien ?>>
Gêné par sa question je suis devenu tout rouge, je ne savais pas quoi lui répondre, un peu long à lui répondre son amie écartait un peu ses jambes, pour me faire apercevoir l'ombre de sa petite culotte noire et elle sort la bite de son homme, elle le branle bien, je me suis dit dans ma tête allez pourquoi pas je lui répondis << oui je suis d'accord>> elle commençait à le sucer, j'ai commencé tout de suite à prendre des photos lui entrain de se faire sucer,
moi de mon coté la scène commençait à être chaude, je bandais dans mon jean.
Après quelques clichés il me dit tu bandes là>> je lui répondis timidement << oui je bande >> il me répliqua << arête de prendre des photos tu aimerais te faire sucer la bite >> je lui réponds avec un petit sourire un oui,
il me dit << alors fait le tour de la voiture, elle va te sucer>>.
J'ai fait le tour de la voiture, elle ouvre la porte de la voiture, puis je sors ma bite qui bandait très dur, mon gland était bien gros et d'une belle couleur bien rose luisante, elle me suçait très bien, puis l'homme sortit de la voiture, pour me rejoindre pour lui aussi se faire sucer. Elle suçait les bites l'une après l'autre puis en même temps, je me dis dans ma tête quelle bonne cochonne, et elle fait glisser mon jean sur mes chevilles avec mon caleçon, j'avais le cul en l'air, lui il avait déjà enlevé son jean et son caleçon.
Pour être plus à laisse, j'ai tout retiré, j'étais nu comme un ver et chaud comme la braise, lui aussi il s'est mis tout nu.
Elle commença à me caresser les fesses, puis elle mit un doigt dans mon cul, j'étais en même temps tout rouge et gêné, mais aussi j'aimais ça, alors je me laissais faire, et elle continua à nous sucer les bites, encore un peu et elle sort de la voiture, elle passe derrière moi et elle caresse ma poitrine et ma bite lui il était assis sur un siège, puis il me demanda de le sucer, je ne voulais pas: j'ai dit << je ne suis pas gay>> lui me répond moi non plus mais j'aimerais bien que tu me suces tu verras c'est bien, tu vas aimer ça >>
Je n'ose pas trop, puis je me suis dit, je verrai bien si c'est bon, je me penchai vers l'avant pour le sucer.
J'ai commencé par quelques coups de langue pour sentir le goût d'une bite chaude, je commence à aimer ça, Alors j'ai sucé à fond, je prends mon pied d'avoir sa grosse bite et son gland chaud au fond de ma gorge, c'est ma première pipe, quelle bonne pipe !
Le temps que je suçais elle me branlait, et j'avais son doigt dans mon cul, soudain je ressentis autre chose qu'un doigt dans mon cul, je me retourne je m'aperçois que la femme c'était un travelo, il avait sorti sa bite pour me prendre, je le repousse aussitôt et je lui dis << merde ! tu es un travelo ! je ne veux pas me faire enculer ! >>
Il m'entoura la taille avec ses bras et il me répond << laisse toi faire tu verras c'est bon tu vas aimer>> je le repousse mais rien à faire, il est trop collé à moi, puis d'un coup je sens son gland entrer dans mon cul, j'ai crié un petit cri de douleur, puis il m'encula contre ma volonté.
Quelques rapides coups de bite dans mon cul, et j'ai ressenti du plaisir, je me suis repenché vers l'avant pour ressucer son ami.
Le travelo me dit: le temps qu'il m'enculait <<c'est bon de se faire enculer!>> Je lui réponds <<hum c'est bon oui j'aime ça continue>>, je suce un peu son ami, puis son ami se lève, il dit au travelo, laisse moi la place à mon tour de l'enculer>>.
Le travelo se retire sa bite de mon cul et il vient mettre sa bite dans ma bouche, les deux mecs me baisent encore un peu, puis le travelo a éjaculé sur mon visage et son ami sur mes fesses, après m'avoir bien baisé, ils m'ont demandé si j'avais bien aimé.
j'ai répondu << oui ça a été très bon >> puis nous nous sommes rhabillés et nous sommes repartis chacun de notre côté.
fin [ndlr...ils avaient réussi leur coup monté]
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires