MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit"

Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 05:38

    Image associée allez viens, suis-moi ! ce paysage de NOTRE Durance sera bientôt recouvert par la banquise que crachent  FURIES  et bienpençants  

Image associéeAh oui, c'était mieux avant ! on ne se rend pas assez compte que l'on est dans l'ère de la grande glaciation. En Provence, le prétexte c'est la préservation des "zones humides" ( Image associée  zone humide à préserver -lol- !)

Image associéevoilà comment le monde "nouveau"(hihi) est fait : chacun accède à la manivelle et tente de faire tourner la roue dans le sens qui lui convient. La manif pour tous (devenue bon sens pour tous ) veut tourner dans le sens du passé, heureusement la loi-cliquet de 2013 l'empêche ! OUF ! nos droits sont acquis et préservés.

Les FURIES au pouvoir, les femmes en haut les hommes au trou : "balance ton porc". Une guerre des genres est née. 

Image associée par ses FURIES  et bienpençants ce monde crache sa propre glace en tonnes par jour et se transforme en banquise. Image associée

Selon les FURIES les hommes sont tous des harceleurs sexuels. La pornographie, notre arme de libération est en passe d'être interdite par un ukase d'un pouvoir devenu autocratique.  Nous on apprend depuis longtemps à se passer des femmes qui, par leur attitude collective de rejet des hommes prouvent qu'on doit s'en méfier (sauf de sa mère ! -lol-). Dans la ruche les mâles sont éliminés après avoir rempli la spermathèque de la reine. En même temps, par la duplicité qui leur est propre, les femmes crient : "Baise-moi! " et "Au secours, il me baise!". Les hétéros sont piégés ! Ainsi va le monde : on crie qu'on crée un Nouveau Monde et un jour une tendance toute pareille inversera la vapeur, montrant qu'on a été injuste envers les hommes, géniteurs de leurs enfants, et on en louera toutes les qualités et le bonheur qu'ils existent...si l'espèce mâle ne s'est pas éteinte entretemps. Nous, dans tout ça, avec des difficultés d'existence, on survit et même, par comparaison, de nombreux jeunes nous rejoignent grâce à nos "2013-libertés". Les 10 % du rapport Kinsey des années 40 sont explosés bien que la dictature hétéro cache soigneusement les vrais chiffres. Déjà peu de garçons s'aventurent dans leur vie d'homme sans avoir au moins "essayé" avec un autre homme. J'engage les gars qui sont sollicités pour cet essai à être bons de chez bon !

ON NE POUVAIT ETRE PLUS CLAIR 

     "Si on t'organise une vie bien dirigée
Où tu t'oublieras vite
Si on te fait danser sur une musique sans âme
Comme un amour qu'on quitte
Si tu réalises que la vie n'est pas là
Que le matin tu te lèves
Sans savoir où tu vas

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste".  Paroles et musique de Michel Berger Interprétée par France Gall

inédit :

 

 


commentaire : "Je dis pas qu'il se passe rien combien de procès pour harcèlement sont-ils intentés bien après avoir bien joui en instrumentalisant une justice et une presse crédules...pour du fric !" " C'est mon opinion et je la partage.  


Par cavaillongay - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 septembre 7 09 /09 /Sep 02:58
      pourquoi l'éjaculation ressemble-t-elle à la fois à un trip je joie intense et EN MEME TEMPS  douloureux qui vous fait pousser un (des) cri(s) de hyène ?         
 
Femmes : Et, en même temps, c'est vrai que nous nous sommes aimées. Peut-être avons nous pensé que cela se faisait, de s'aimer, entre mère et fille. Mais, tout de même, nous y avons cru. Avec douleur, maladresse, inquiétude, douleur encore, mais nous y avons cru. Justine Lévy citée par Le Monde  

Mecs : nous avons pensé que cela se faisait, de s'aimer, entre frères, cousins, père et fils incestueux...amis... rien à regretter (Putain non !)

  1

Darrel suce et se fait baiser en même temps :  

2 Laisse-moi faire : je vais te doser et te faire gicler EN MEME TEMPS :  

3.Papa, fiston et Tonton, en même temps:

     4.SELF : Donner une fellation à un gode en plastique en défonçant mon cul avec un autre gode  EN MEME TEMPS. J'aurais aimé que ce soit une paire de vraies queues charnues desquelles je pourrais tirer tout leur sperme. J'espère que vous apprécierez mes escapades salopes  

J'espère que vous appréciez mes escapades salopes

 

5.Il se paye deux culs de mecs EN MEME TEMPS : 

 

6. deux amants EN MEME TEMPS pour jouir un max !  

 

 


 


commentaire :

Par BEN HOÎT - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 03:01

    mais pourquoi Dieu a-t-il fait la bite d'un garçon si belle, si miraculeuse ?  

 


        

 

L'érection est un phénomène connu mais n’en est pas moins un sujet complexe et bien souvent incompris. Son fonctionnement physiologique reste un mystère et pose parfois des questions non résolues. Alors, l’érection, comment ça marche ?  

     

Les différentes phases vers l’érection

Avant d’être en érection, le pénis est dans un état qualifié de flaccide. En d’autres termes, il est au repos, mou. Les corps érectiles contiennent peu de sang et le prépuce recouvre le gland. Différentes phases vont alors se succéder pour mener à l’érection :

 

Phase 1. L’excitation. get in there… ASH LOGAN ON YOULOVEJACK!       

      

Phase 2. La tumescence

Du fait de ce relâchement, les artères péniennes s’ouvrent et les corps caverneux se remplissent de sang. Le volume du pénis va alors augmenter.

Légende : 1. Corps caverneux / 2. Artère caverneuse / 3. Nerf / 4. Veine dorsale profonde (veine de drainage) /5. Artère dorsale profonde / 6. Corps spongieux / 7.Urètre

Phase 3. la rigidité

La pression sanguine qui s’intensifie dans les corps érectiles comprime progressivement les veines de drainage, limitant l’évacuation du sang. Celui-ci se retrouve piégé à l’intérieur et augmente encore plus la pression.La verge grossit alors au niveau de sa taille et de son diamètre. Le gland, quant à lui, se dilate et se libère du prépuce. La rigidité du pénis est ainsi suffisante  Tout d’abord, le sperme est envoyé vers la prostate pour se mélanger au liquide qu’elle produit. Ensuite, il est chassé à l’extérieur grâce à la contraction des muscles situés à la base du pénis. C’est généralement à ce moment que se produit l’orgasme (il est également possible d’avoir un orgasme sans éjaculation).                
Légende : 1. Corps caverneux / 3. Nerf / 4. Veine dorsale profonde (veine de drainage) /
5. Artère dorsale profonde / 6. Corps spongieux / 7. Urètre / 8. Prostate éjaculation).

Légende : 1. Corps caverneux / 3. Nerf / 4. Veine dorsale profonde (veine de drainage) /
5. Artère dorsale profonde / 6. Corps spongieux / 7. Urètre / 8. Prostate

Phase 4 : la détumescence

Après l’orgasme, l’érection n’étant plus nécessaire, la détumescence de la verge commence. Les artères qui permettaient, jusque-là, le passage du sang se ferment. La pression diminue et permet aux corps érectiles de se vider. Peu à peu, la verge redevient flaccide. Cette phase de détumescence peut également survenir avant l’orgasme ou l’éjaculation, s’il n’y a aucune stimulation du pénis en érection.

Après ce retour à la flaccidité, il faut un certain temps avant que les nerfs puissent à nouveau être réceptifs aux simulations. C’est ce qu’on appelle la période réfractaire. Celle-ci peut être plus ou moins longue selon l’individu (notamment, son âge) ou l’état de sa satisfaction psychologique.

Différents types d’érection

On peut distinguer 3 types d’érection :

  • Volontaires : elles surviennent lorsque l’homme est sexuellement excité suite à une stimulation. Celle-ci peut être visuelle, auditive, olfactive, fantasmatique (grâce à l’imagination) ou provoquée par un contact physique.
  • Réflexes : on considère dans cette catégorie les érections matinales qui ne nécessitent aucune stimulation sexuelle pour survenir.
  • Nocturnes : durant leurs phases de rêve, les hommes connaissent plusieurs érections (en moyenne, entre 4 et 6 par nuit).                       Jack's Favouritescoeur sculpté en gay massif    
  •                               
Par TERAMENE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 juillet 4 12 /07 /Juil 05:46

C'est un punk qui m'a dit :

Image associée(Vrai : voici un des plugs-bouchons en usage dans les pompes funèbres)

 

Image associée

-"Ceci afin d'éviter les fuites post mortem. Personnellement, je trouve plutôt satisfaisant que tous les homophobes enterrés au cours des dernières décennies passent littéralement l'éternité avec un plug anal dans le cul.  Et quand je dis "littéralement"c'est vissé dans le rectum . Regarde ce gode mortuaire: il porte de satanées spirales anti-retour...  pour éviter toute fuite !!!"

Image associéeet le dirty-masseur veille à ce qu'il reste bien enfoncé dans votre cul ! 

 

D'énormes godemichés en bronze et des plugs en jade trouvés dans les anciennes tombes chinoises (Metro UK), des godemichés en bronze et des plugs en jade montrent la présence du sexe dans vie et dans la mort en Chine ancienne (IFL Science)

 

En fait cette précaution vient de loin :

 

Godés pour l'éternité : 

Des sextoys âgés de 2 000 ans ont été retrouvés dans des tombes  en Chine

Résultat de recherche d'images pour "dildo post mortem"

La Dynastie Han avait visiblement le sens de la fête. Carrément, même. Plusieurs godemichés en bronze datant de cette période ont en effet étédécouverts dans la province du Jiangsu, près de Shanghai.

Cette dynastie a été fondée par Liu Bang, un chef de guerre venant d’un milieu paysan. Révolté par la tyrannie dont faisait preuve la dynastie Qin, l’homme a en effet pris les armes et il a fini par lever une armée afin de faire tomber les seigneurs de l’époque. Le coup d’État a fonctionné et cette dynastie a donné vie à pas moins de vingt-huit empereurs.

Godemiché Chine 1

Beau membre, n’est-ce pas ?

Ces derniers ont beaucoup apporté à la Chine et les premiers siècles de leur règne font ainsi partie de l’âge d’or de la nation.

Trois godemichés datant de la Dynastie Han ont été découverts en Chine

Les Han ont en effet été à l’origine de la mise en place de l’idéologie confucéenne, ils ont aussi participé à l’ouverture de la route de la soie. En effectuant des fouilles dans la province du Jiangsu, non loin de la ville de Shanghai, des archéologues ont mis à jour plusieurs tombes datant de l’époque de cette dynastie.

Dans ces tombes, ils ont découvert de nombreux artefacts et ils ont passé ces dernières années à les inventorier et à les analyser.

Parmi les objets retrouvés dans ces tombes, les chercheurs ont déniché pas moins de trois sculptures en bronze, des sculptures représentant une verge en érection. La première a été découverte à l’intérieur de la tombe d’un aristocrate, la seconde dans la tombe d’une famille impériale dont l’identité n’a pas été divulguée.( de peur du scandale sans doute ! -lol-)

Ce ne sont pas les premiers artefacts du genre qui ont été trouvés

La dernière a été trouvée dans une tombe ancienne située dans le compté de Xuyi. Les archéologues pensent qu’elle appartenait à Liu Fei, le premier roi de Jiangdu et le demi-frère de l’empereur Wu.

Ces trois godemichés ont été nettoyés et ils sont actuellement gardés au Musée de Nanjing.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas la première fois que l’on retrouve ce type d’artefacts. En décembre dernier, par exemple, un godemiché de 250 ans avait été retrouvé en Pologne, et plus précisément dans la banlieue de Gdansk. Moins impressionnant, il était essentiellement fait de bois et de cuir.

En 2005, des archéologues avaient même fait encore mieux en mettant la main sur un phallus sculpté âgé de 28 000 ans, un phallus encore considéré de nos jours comme le plus ancien sextoy jamais façonné par la main de l’homme. A croire que notre quête du plaisir ne remonte pas à mai 68…

 

 


commentaire :

 

 

"J'y crois pas. Maintenant, attendez une seconde.

Qui vous dit que l'élite de la dynastie Han est tombée aussi bas et devenue sale comme ça?

 

 et pourquoi voulez-vous mettre un plug ?  

 

 

NOTES : Une fois je suis allé à une morgue et quelques filles mignonnes des pompes funèbres m'ont fait cadeau d'un plug anal en usage courant dans leur service. Sérieux.

   

Par REVENANT - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 09:46

MERDE ! IL EST SANS DIPLOME ?

CETTE GUERRE VIENT DE LA GUERRE DU GOLFE  OU LES NATIONS OCCIDENTALES ONT TREMPE ET PLUS QUE TREMPE

des fois je me demande comment c'était pour nos grands parents qui ont connu des guerres...

LES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX SONT-ILS SURDIPLOMES ? L’exposition « Guerre en contraste » ouvre en France et en Europe des fenêtres directes sur la guerre en Syrie. Elle met en lumière les photographies d’un jeune reporter, Hosam Katan, qui a vu sa vie se transformer à cause de la guerre. Son arme à lui, est l’image au coeur des tourments de l’humanité. Sans ce genre de reporter, on ne saurait pas…

Les photographies de Hosam Katan révèlent un regard authentique, touchant, humaniste sur la guerre civile en Syrie et plus particulièrement à Alep, la ville où est né et a grandi le photographe.

Cette exposition déconstruit les clichés d’une ville de combattants radicalisés, sans humanité, au contraire, il y a une population vivante qui, dans l’horreur de la guerre, a des espoirs légitimes de libertés. Du 17 novembre au 2 décembre, durée de l’exposition, plusieurs rencontres et temps forts seront organisés, pour croiser images, poésie, musique, cinéma, géopolitique.

Hosam Katan à propos de la photographie ci-dessus :

« Oui, il existe une sorte de quotidien dans la guerre. Et c’est vrai que ce quotidien et la guerre coexistent. La population essaie de s’adapter à la situation et ne veut pas tout abandonner. Elle veut continuer à étudier et à aller à l’école. C’est pour cela que beaucoup d’écoles ont été aménagées en sous-sol, pour être mieux protégées des bombes. Il ne reste plus grand-chose d’autre aux gens que d’intégrer la guerre dans leur quotidien. C’est ce que l’on voit dans les photographies. J’ai par exemple fait une photographie sur laquelle on peut voir un cratère de bombe rempli d’eau, dans lequel des enfants s’amusent. 

Ce sont des choses banales comme celle-là, qui décrivent le mieux la relation entre la vie et la guerre. »

Hosam, une révélation

Hosam Katan est un jeune photographe autodidacte de 21 ans. Syrien originaire d’Alep, il commence à photographier les évènements dans son quartier lors des premiers soulèvements populaires, puis il accompagne des journalistes étrangers jusqu’aux lignes de front, en se nourrissant de leur expérience. Depuis 2013, Reuters publie ses photographies et il illustre les articles de presse des plus grands médias internationaux comme la BBC, The Guardian, Le Monde, etc.

Dipômés de France et d'Occident, ne soyez pas jaloux ! Hosam Katan a été récompensé à de nombreuses reprises pour son travail :

« Prix spécial » du NANNEN PREIS 2016 (https://www.nannen-preis.de/)

« J’ai un grand, très grand respect pour ce que [Hosam Katan] accompli“ a confié le Ministre Fédéral Allemand des Affaires Etrangères Frank-Walter Steinmeier lors de la remise du Nannenpreis.

– IAFOR Documentary Photography Award – Grand Prize 2015

– IAN PARRY – Special Award 2015

– STENIN international press photo contest 2014 – First place for the nomination « Top news’ and the second place for the nomination « Everyday life ».

Menacé par le régime de Bashar El Assad et par Daesh, Hosam Katan avait décidé de migrer illégalement vers l’Europe, en Allemagne, pour trouver refuge et commencer des études de photographie.

 


commentaire : "Et moi dans mon coin
Si je ne dis rien
Je remarque toutes choses
Et moi dans mon coin
Je ronge mon frein
En voyant venir la fin" Charles Aznavour

 

 

Par cavaillongay - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés