Partager l'article ! "y aurait des gays chez nous, en Iran ? J'y crois pas ! Je veux pas le savoir". Pourtant, d'après un rapport, un jeune iranien sur 3 aurait des relat ...
un tiers des iraniens serait gay ?
S'il y a des gays chez-nous, voilà comment je les
traite:
Génocide homophobe. On n'oublie rien de rien.
Il y a quelques années, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé que sa nation n'avait pas de gays comme en Occident. Ce qu'Ahmadinejad semble avoir voulu dire, c'est qu'une identité gay publique n'existe pas en Iran. Il doit être conscient que le comportement homosexuel n'est pas inconnu dans sa nation. Plus généralement, les commentaires d'Ahmadinejad ont soulevé la question des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes à travers le Moyen-Orient avant le mariage. C'est un sujet tabou dans une grande partie de la région, donc obtenir de bonnes données quantitatives semble pratiquement impossible. Mais aujourd'hui PLoS Medicine a publié un article qui donne à penser que les anecdotes sur le comportement homosexuel relativement répandu au Moyen-Orient ne sont pas totalement infondées ou non représentatives Voici les chiffres qui m'ont sauté aux yeux:
Le titre du tableau est Prévalence du sexe anal entre les mâles dans certaines populations de la région MENA .(MENA est l'acronyme de « Middle East and North Africa » (littéralement, « Moyen-Orient et Afrique du Nord ») régulièrement utilisé dans les revues)
Derniers Commentaires