Partager l'article ! VOYEURS ~> ô scandale ! : -"ah quelqu'un nous regarde, et alors ? moi j'adoore !" Je comprends mal la pudeur entre gays et même entre hétéros e ...
ok, il se branle, fais semblant de pas le voir, laisse-le rester, oui, laisse-le approcher ËTRE VOYEUR ET SAVOIR SE FAIRE ESPIONNER SONT DEUX ARTS QUI SE CONJGUENT TRES BIEN
" ils"ne donnent pas la suite de ces belles images... espérons que le photographe ne les a pas dérangés car le voyeurisme c'est tout un art, partagé par des millions de gens(si ce n'est des milliards-lol-) Voir sans être vu ou voir en étant partie externe du jeu des amants.
là le voyeur a dû se régaler d'observer la différence et la complémentarité de ces deux passions. L'un ne peut pas penser quand il baise et ça lui permet de bien faire son boulot ; l'autre, son cul en pleine action...passive cherche le regard, aimerait communiquer sa reconnaissance, partager son affection, même si c'est de l'amour sans amour. Ca reste une belle rencontre ! ( Je dis que l'amour Même sans amour C'est quand même l'amour C'omprend qui peut ou comprend qui veut ! écrit par Robert Jean Francois Joseph Lapointe dit Boby)
il y a des règles : le voyeur, pour être accepté, doit donner des marques d'appartenance (gay pour les gays)
- soit exhiber son sexe,
- ou être nu
- bien sûr se masturber c'est un gage de bonne entente
- ou pratiquer le sexe gay tout à côté avec un autre voyeur ou partenaire
- dites-vous bien que, malgré l'observation de ces principes, vous serez peut-être viré comme un malpropre.
Regarder ça va, ça peut faire partie du jeu, DERANGER c'est l'horreur, l'abomination !
continuez vous gênez pas pour moi...surtout !!! -lol
commentaire : "oh oui, pour moi ça a toujours été: si un voyeur, quel qu'il soit, rentre sa vision dans sa mémoire, pour moi c'est 10 000 fois mieux et plus qu'un gars qui nous prendrait ds photos. D'abord ça ne présente aucun danger car il y a peu de chances que le gars me connaisse et joue les"donneuses" et aussi parce que je le ressens comme une preuve, un témoignage de mon heureux temps. Ainsi nous ne sommes pas seuls ça s'inscrit au ciel pour l'éternité gaie" (HADRIEN)
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires