Partager l'article ! FUN~>"Partouze porno" +2 extraits . Quand la Manif pour Tous (devenue Sens Commun) s’en prenait au film d’animation "Sausage Party": Je l' ...
Je l'aime... Nous nous aimons et toutes vos manigances n'y pourront rien changer
vivement critiqué par La Manif Pour Tous (Sens Commun)...on est MDR
vivement critiqué par La Manif-Pour-Tous-Sens-Commun, le film d’animation Sausage Party faisait d’ores et déjà polémique et se retrouvaite sous le feu des critiques de la Manif Pour Tous sur Twitter. "Une partouze géante à voir en famille", s’insurgeait le mouvement conservateur, déplorant que le film ne soit interdit qu’aux moins de 12 ans en France alors que les Etats-Unis ont placé le curseur à 17 ans.
Reprenant l’esprit irrévérencieux des séries TV américaines "South Park" et "Les Simpson", ce dessin animé politiquement incorrect en images de synthèse raconte la vie intime d’une intrépide saucisse et d’une poire à lavement vaginale, dans le rôle du méchant.
Postulat de départ : en quittant les rayons des supermarchés, les aliments et produits ménagers ignorent qu’on va les cuire, les dévorer ou les user, entraînant une "mort atroce".
Columbia et Annapurna Pictures, les producteurs américains, comme le distributeur, présentent le film comme "la première comédie d’animation pour adultes à l’humour particulièrement osé".
"Sausage Party" dérange par ses scènes sexuellement explicites entre aliments, propos obscènes, consommation de stupéfiants et ses dialogues outranciers.
Il n’en fallait pas plus pour faire démarrer La Manif Pour Tous qui fulmine et interpelle le CNC (Centre national du cinéma), le CSA du grand écran. Le collectif met également en avant le paradoxe entre ce film et les campagnes de protection contre le SIDA.¤
extrait de 5mn version originale
Version Française de la bande annonce :
commentaire(s) : "retour au Moyen-Age vite ! " Altersex
Derniers Commentaires