Mardi 28 novembre 2 28 /11 /Nov 07:18

 La découverte éblouie du bareback m'incite à faire avec Karl le mélange de nos spermes dans le cul de Jim...chairs contre chair  J'ai un sombre secret, que très peu de gens connaissent… Je baise un mec… En fait, pas juste un mec… C’est un jeune ado de presue 18 ans, qui est mon demi-frère. Cet adolescent est adorable:depuis longtemps il suce les queues et se fait enculer comme si sa vie dépendait du sperme! Apparemment, c’est son père qui l’a initié, y’a quelques mois. Depuis, mon ami Karl et moi, on prend la relève quand son papa ne peut pas le baiser.  

Les premiers temps, je le baisais avec un condom. Pas que nous soyons atteints d’une infection sexuelle, mais dans ma tête de mec, un cul c’est un cul: on s’en sert pour aller à la toilette et c’est tout. Donc l’idée de mettre ma queue dans ce trou me répugnait. Puis, est venu un soir où j’avais cette envie de le baiser comme un fou, pour me rendre compte à la dernière minute que je n’avais plus de condom. Fuck, j’y suis allé pareil et… wouah c’était extra! Bon, je suis conscient des risques, mais je sais que ce p’tit Jim se fait constamment tester (son père en prend bien soin!) et moi je sais que j’ai rien alors…

    Nous sommes à quelques jours de la fin de l'année et je suis plus excité que jamais! Ma grosse queue est dure comme du roc pendant que je suis couché dans le lit de ma chambre chez ma mère. Au début, j’essaye de penser à des filles à gros seins pour m’exciter, mais… seul ce p’tit Jim me revient en tête pour y rester. Je revois en tête sa belle chatte de garçon, toujours bien chaude et toute ouverte pour me recevoir. Je me dis que la prochaine fois, j’aimerais bien le lécher… Mais je me dis, soudain, que je veux cette première fois ce soir, alors que je suis en forme pour ça!  

Je l’appelle donc. Au début je parle à la mère de Jim, puis à mon père, et je lui dis de me passer ma salope (ben j’ai pas dit ça comme ça, mais c’est ce qu’il est pour moi de toute façon). Bien clair et vite, je lui ordonne de se préparer, de se laver bien profondément la chatte et de nous attendre, moi et Karl. Puis, j'appelle ce dernier et lui fais part de mon plan: on avait prévu de double pénétrer Jim un jour... eh bien on va le faire ce soir!

Karl et moi arrivons chez mon père quelques minutes plus tard. Nous jasons avec la famille quelques moments puis nous descendons, prétendument pour aller jouer à un jeu vidéo. Mais nous prenons la direction de la chambre de Jim où la porte est fermée. Sans même cogner, j’entre, déjà avec un début d’érection dans mon pantalon.

Jim est là, nu sur son lit, confortablement étendu sur le dos, se caressant la poitrine. Il met un doigt et un pouce dans sa bouche pour les lécher, puis les met autour d’un mamelon avec lequel il joue tendrement. Cet adolescent est trop pour moi! Sans prendre le temps de me déshabiller, je saute sur le lit et me dirige entre les jambes de Jim, que j’écarte doucement du revers de mes mains masculines. Je vois apparaître devant moi, au creux de son corps et à la lueur de la lumière, sa belle chatte de garçon. Elle me fait fondre!

— Oh Jim…

Je ne finis pas ce que je commençais à dire et je me mets à caresser ses fesses de mes mains. Puis, j’approche dangereusement mes doigts de son trou, dont les muscles sont si excités et prêts à se faire ouvrir par un homme. Je mets un doigt dans ma bouche pour le mouiller sensuellement, et je vais caresser l’anus du petit chéri qui se donne à moi tout en entier. Et j'y entre doucement deux doigts dans ses entrailles serrées.

— Ooouuuhhh… Mmmmm comme c’est chaud…

Derrière moi, Karl se déshabille complètement et va sur le lit, mettre son sexe entre les lèvres de Jim.

— Suce-moi bien, lui ordonne-t-il.

Trop excité, je n’en peux plus. Je penche ma tête entre les jambes et commence à lécher cette chatte qui me tente au maximum. J'essaie d’entrer ma langue dans son trou après avoir tout léché et mouillé. Puis, j’entre trois doigts qui vont l’ouvrir. J’en profite pour lécher les lèvres anales séparées et entrer ma langue dans son trou. Pendant ce temps, je dézippe mon pantalon et en ressors mon pénis bandé à fond.

Je termine d’embrasser l’anus du p’tit Jim, puis je mets ma queue à la hauteur du trou. Sans aucune autre préparation, ni lubrification autre que ma salive, je pousse le gland qui entre, et je pousse encore pour faire entrer la moitié de ma queue. Avant, Jim se mettait toujours un dildo dans le cul, mais cette fois, non. C’est donc très serré et sûrement douloureux pour lui, mais je m’en fous un peu présentement: moi je suis bien et c’est ce qui compte!

Je fais quelques va-et-vient en lui et des larmes lui coulent sur les joues pendant qu’il suce encore Karl, tel un nouveau-né qui désire ardemment obtenir son lait du sein maternel. Mais il ne résiste pas et se laisse faire docilement. De toute façon, je sais qu’il aime être soumis et cela, malgré tout ce que ça implique! J’ai ses jambes sur mes épaules, de belles jambes imberbes de minet et je les embrasse, les lèche. Puis, je lui prends un pied… un très beau pied d’ailleurs… et je fais la même chose. Je fais le tout comme si je marquais mon territoire avec ma salive.

Soudainement, sans trop y penser, je me penche sur lui, ce qui écarte encore plus ses jambes et permet de faire entrer toute ma queue en lui. Pendant qu’il gémit avec la queue de Karl dans la bouche, des larmes lui coulent encore des yeux et de ma langue perverse, je lèche sa joue rougie.

— Regarde-moi dans les yeux, que je lui ordonne.

Je vois ses beaux grands yeux bleus me regarder, soumis. La queue de Karl fait une bosse sous la joue de Jim et je vais la lécher par-dessus la peau, comme s’il s’agissait d’un suçon, pendant que mon ami la maintient en place pour bien sentir ma bouche. À ma propre surprise, je ne m’y arrête pas. Ma langue descend et parcours toute la hampe, évidemment toujours par-dessus la joue, et je me rends jusqu'aux lèvres de Jim. Pour la première fois de ma vie, ma langue frôle la peau d’un pénis. Mais ce n’est pas cela qui m’excite: c’est le fait que je touche les lèvres de Jim qui, elles, sucent mon ami. Cette idée me rend dingue!

Et comme si je ne pouvais pas m’arrêter, de ma main je retire la queue de Karl, toujours pendant que ma langue est collée aux lèvres de ma salope. Lorsque je sens la forme du gland ressortir de sa bouche, puis furtivement toucher ma langue, je jouis presque sans bouger des hanches. Je ressors donc de son cul, d’un coup sec, et, pour la toute première fois encore, me voilà qui me mets à lécher la bouche de ma pute, où, je sais, se trouvent des goûtes de précum de Karl. Et je lui fais un énorme french-kiss sauvage. Lorsque j’arrête, je prends sa tête fortement entre mes mains et le regarde dans les yeux.

— Ouvre la bouche.

Il s’exécute et, à ce moment, je lui crache un bon gros jet de salive épais entre les lèvres, mais il y en a aussi un peu partout sur le nez, le menton et les joues. Je prends alors la queue de Karl bien fermement, assez pour sentir les veines pulser, et la lui remets moi-même dans la bouche et profondément. J’entends alors la gorge de Jim qui s’ouvre et fait un son étrange. Je pense un instant à s’il va être malade, mais non. Alors, je le maintiens en état, pendant que Karl gémit.

— Aaaaah merde! C’est crissement bon, ça!

Mais je le retire:

— Jouis pas tout de suite, oublie pas ce qu’on veut faire!

Très vite, je prends Jim dans mes bras et je me couche sur le dos sur le lit, avec lui assis sur moi, face à moi. Je prends sa bouteille de lubrifiant et je mets le bout dans l’anus directement. Fortement, je pèse sur la bouteille et je remplis son cul. Sans plus attendre, excité comme jamais, je positionne ma queue et je l’encule brutalement, tout d’un coup, du gland jusqu’aux couilles, en mettant ma main sur sa belle gueule d’ange pour ne pas que personne ne l’entende crier dans la maison. J’ai cette envie de violer son intérieur, mais pas seul.

Karl, à son tour, se positionne à quatre pattes derrière Jim. Je sens son gland s’accoter sur la chatte de Jim et sur ma queue en même temps. Puis, lentement, il pénètre lui aussi, doucement. Je sens son sexe frotter contre le mien, étirant les parois anales de plus en plus. De l’eau coule sur mes lèvres, et ce sont les larmes de Jim qui reviennent. Je lèche cette eau salée et on se met à baiser le jeune adolescent ensemble, comme des vrais hommes qui se laissent aller sur une belle petite pute. On l’encule à fond, de long en large, de toutes nos forces viriles et de nos plaisirs égoïstes de mâle. Tous les muscles de nos corps de gars sont bandés comme notre queue et ils s’activent férocement. La sueur nous coule de partout très vite.

J’enlève ma main de sur la bouche de Jim et je penche sa tête vers la mienne pour lui faire un french-kiss bruyant. Puis je le regarde dans les yeux en lui tenant la tête, tout en l’enculant toujours bien profondément et violemment avec mon ami.

— Oui, laisse-toi faire, t’es un bon garçon!

Je lui chuchote cela comme pour le consoler, même si je continue de le baiser à toute vitesse. Je lèche ses lèvres et continue de lui parler:

— Bon garçon… Prends tout dans ta belle chatte délicieuse... Tu aimes ça?

— Oui...

— À quel point?

— J’adore ça!

— Tu aimes nos queues?

— Oui!

— Dis-le...

— J'aime vos grosses queues chaudes...

Sa voix douce est secouée à chacun de nos va-et-vient. Son visage a l’air épuisé et son corps est plus mou qu’à l’habitude, alors que le mien et celui de Karl sont probablement au maximum de notre performance.

— Tu sens bien nos queues dans ton cul, hein?

— Oui, c’est trop bon…

Sa voix est faible. Ça m’excite encore plus de voir qu’on lui fait cet effet, et je l’embrasse encore. Nous arrêtons de le baiser un moment, et je mets sa tête dans le creux de mon épaule pour le faire reposer. Je le sers entre mes bras, puis mes mains parcourent la peau de son dos, puis je les dirige vers ses fesses. Mes doigts touchent les lèvres anales étirées à fond de son anus. Sa chatte est définitivement ravagée par notre passage! Juste à cette idée, je veux tout à coup jouir en lui, l'envahir de mon jus béni.

— Tu veux venir, Karl?

— Ouais j’ai trop envie!

— OK, on y va à pleine puissance!

D’un seul coup, je relève Jim et le maintiens en place en le tenant légèrement par la gorge pendant que nos queues se mettent à le pilonner de nouveau. Karl, lui, lui tire un peu les cheveux en le baisant. Nous sentons la sève monter le long de notre sexe et nous mener tout droit dans les étoiles.

— Aaaaaah fuck!

Je crie sans me retenir, ne pensant plus aux gens dans la maison qui peuvent nous entendre, puis je me dis soudain que je n’ai qu’à donner comme excuse que j’ai perdu un game à notre jeu vidéo. Les cris suivants ne sont que gémissements refoulés entre mes dents serrées, sur ma respiration de taureau. Ma queue grossit encore un peu, pulse de plus en plus, puis elle éjacule une rivière de sperme dans ce superbe cul tout ouvert. C’est suivi par Karl dont je sens les jets chauds éclabousser mon sexe.

Puis, c’est l’effondrement: Karl se retire, et la queue fait un "plop" en ressortant, pour ensuite se coucher à côté de nous. Jim, lui, jouit sur mon ventre sans pouvoir se contrôler. Son anus est tellement dilaté que lorsque j’en ressors, beaucoup de sperme coule de son trou, le long de ses jambes délicates et tout épuisées. Quelques gouttes tombent aussi sur mon ventre. Alors que Jim se couche sur le ventre, fatigué, je prends le sperme avec mes doigts et les remets dans son trou pendant que je lui bécote le cou. Puis, une dernière fois, je mets en lui mon pénis encore à demi bandé pour pousser la semence bien au fond.

Malgré moi, je rebande. Je décide de jouir une deuxième fois, toujours dans son trou ¤ 

  extrait de chroniques de >JIM sur gai-eros  http://www.gai-eros.org/w/index.php/CumSlut__(3):_Double_p%C3%A9n%C3%A9tration

  NOTES  : aucun visuel pour ce texte 


commentaire :

 

 

Par ECRIT PAR JIM Ca - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés