Mardi 28 novembre 2 28 /11 /Nov 08:40

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Organisation Mondiale de la Santé :Une période de transition critique. L'OMS considère que l'adolescence est la période de croissance et de développement humain qui se situe entre l'enfance et l'âge adulte, entre les âges de 10 et 19 ans.

 Les ados subissent des pressions pour adopter des comportements à haut risque

De nombreux adolescents doivent faire face à des pressions et sont incités à consommer de l’alcool, fumer ou consommer d’autres drogues et avoir des relations sexuelles à un âge précoce, ce qui leur fait courir un risque élevé de traumatismes volontaires ou involontaires, de grossesses non désirées et d’infections sexuellement transmissibles (IST), y compris par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH).

Beaucoup connaissent également de nombreux problèmes de santé mentale ou d’adaptation. Les modes de comportement qui s’instaurent au cours de ce processus, tels que la consommation ou la non-consommation de drogues ou la protection ou la non-protection lors des rapports sexuels, peuvent avoir des effets positifs ou négatifs durables sur la santé et le bien-être futurs. De ce fait, au cours de cette période, les adultes ont une possibilité unique d’influencer les jeunes.

Les adolescents se distinguent à la fois des jeunes enfants et des adultes. En particulier, ils ne sont pas entièrement capables de comprendre des concepts complexes ou les relations entre un comportement et ses conséquences, ou bien encore le degré de maîtrise qu’ils ont ou peuvent avoir sur la prise de décisions en matière de santé, y compris s’agissant du comportement sexuel.

Cette inaptitude peut les rendre particulièrement vulnérables à l’exploitation sexuelle ou à des comportements à haut risque. Les lois, les coutumes et les pratiques peuvent aussi influencer les adolescents autrement que les adultes. Par exemple, les lois et les politiques restreignent souvent l’accès des adolescents aux informations et aux services de santé génésique, surtout lorsqu’ils ne sont pas mariés.

En outre, lorsque ces services existent, l’attitude des prestataires vis-à-vis des adolescents qui ont des rapports sexuels constitue souvent un obstacle important à l’utilisation de ces services.

 

 

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Age minimum de non-consentement: A quel âge est-on en mesure de dire «non»?

JUSTICE Marlène Schiappa a annoncé en octobre dernier qu'un projet de loi sur les violences sexuelles et sexistes était en préparation. Parmi les pistes de réflexion, la question de l’instauration d’un âge minimum de non-consentement…  

journal 20minutes: (il y a 12 heures 28/11/17) Pendant des mois, les parents d’Emilie*, 14 ans, ont cru qu’elle vivait une romance avec un garçon de 17 ans. Ils avaient bien remarqué que la collégienne avait changé, « qu’elle se prenait pour une femme ». Impossible d’ignorer les cadeaux, les bouquets de fleurs quasiment quotidiens lors des vacances de la Toussaint. Il y a également ce test de grossesse découvert dans la poubelle. « Elle recevait des lettres avec des petits cœurs, des petits chats, on ne pouvait pas se douter qu’il avait 31 ans », lâche le beau-père de la jeune fille, appuyé à la barre du tribunal correctionnel de Fontainebleau, en Seine-et-Marne. C’est par le coup de téléphone, début novembre, de la mère d’un camarade, qu’ils ont découvert que « l’amoureux de 17 ans » était en réalité son professeur de mathématiques.

version gay de cette histoire (fiction):

Introduction(et c'est peu de le dire !!! ) -lol- Résultat de recherche d'images pour "gros point d'interrogation " 

À l’école, alors que j’étais sur la fin de mes xx ans, j’ai eu un faible pour mon professeur de français. Il se nommait Jean Dxxx, 32 ans et j’avais entendu dire qu’il était bisexuel. Apparemment, il n’était pas marié mais plusieurs élèves l’ont vu au cours des années, soit avec différentes femmes, soit avec différents hommes. Ça se jasait dans le coin! Il était très masculin malgré tout - ce n’est pas un homme que l’on pouvait nommer «tapette» disons!

Depuis quelque temps, je rêvais de lui, je voulais qu’il baise mon corps d’adolescent délicat, comme un vrai homme. Mais je ne savais juste pas comment l’approcher. Pour une raison que j’ignore, il m’intimidait plus que n’importe qui. Pourtant, j'en avais vu bien d'autres... Puis, est venu le moment parfait…

Un jour, il nous demanda d’écrire un texte sur notre plus grande passion. Alors que mes camarades de classe écrivaient sur leur groupe de musique, leur actrice ou bien encore sur leur animal préféré, moi, j’ai décidé d’écrire sur un sujet plus particulier: l’Homme (notons le «H» majuscule!)

En regardant les pages de mon texte, on pouvait imaginer simplement que j’écrivais sur l’humanité, les hommes et les femmes de la société qui ont fait avancer l’histoire…

Mais… voici une copie de ce texte que j’ai retranscrit ici spécialement pour vous!

L'Homme

L’Homme

Écrit par Jim(…) pour le professeur Jean Dubé, en date du 7 juin 2000

  "Dans les années 1970, une femme a écrit un essai sur les hommes et comment nous pouvons les définir. Voici le résultat:

* Physiquement, les hommes sont virils, athlétiques, forts, braves et, contrairement aux femmes, ils s’en foutent un peu de leur apparence et de l’âge qui avance. * Leur fonction est de garder la famille en état, de la protéger.

* Sexuellement, ils sont plus agressifs, ont plus d’expériences, et peuvent être célibataires sans que ce soit un réel problème pour leur image.

* Ils sont émotionnellement froids et ne pleurent jamais.

* Intelligemment, ils sont logiques, intellectuels, rationnels, objectifs et pratiques.

* Au niveau interpersonnel, ils sont surtout leaders, dominants, disciplinaires, indépendants, libres et individualistes.

* Finalement, ils peuvent aussi être: ambitieux, agressifs, fiers, égoïstes, confiants, compétitifs et aventureux.

Depuis l’avènement des «hommes roses», nous voyons ces dernières valeurs devenir de plus en plus insignifiantes aux yeux de la gent masculine.

Malgré le fait que j’aime bien la compagnie des hommes roses, j’adore aussi être en présence des Hommes, avec un H majuscule, imposants.

J’aime savoir qu’ils se lèvent le matin, qu’ils prennent une douche, se lavant un corps superbe, parfois se masturbant le sexe gonflé qui ne demande qu’à éjaculer un trop-plein de semence. Mmm… juste à y penser, j’ai la chatte de garçon qui mouille!

Mais ce n’est pas tout! La journée ne fait que commencer! Ensuite, ils vont au travail: il y a les hommes qui mettent ces costumes avec chemise et cravate, ce qui les rend à mes yeux très dominants… Et il y a aussi ceux qui vont travailler dans la construction, avec des bottes, des jeans, des camisoles et, parfois, torse nu! Mmmm ils sont si sexy! Je voudrais toucher leurs muscles, lécher cette peau en sueur…

À la fin du travail, par moment, ils vont au gym s’entraîner: peut-être pas pour devenir Monsieur Univers, mais au moins pour se garder en forme… Croyez-moi, monsieur le professeur, j’aimerais tellement les attendre dans les douches du gym!

Un Homme parmi eux arriverait nu dans les douches et moi je serais déjà sous l’eau, à terre, le corps doux et soumis, n’attendant qu’à être pris dans toutes les positions! Je me placerais à genoux, entre les jambes de l’Homme. Son pénis grossirait au niveau de mon visage innocent pour devenir une belle grosse queue chaude et juteuse. Avec ou sans prépuce, je prendrais entre mes lèvres son gros gland, goûtant le précum délicieux. Je le sucerais comme un bonbon au sucre d’orge, avec ce miel doux qui coulerait dans ma gorge…

Car, comme dans la chanson, moi aussi j’aime les sucettes!

J’en rêve depuis longtemps! Et je réalise mes rêves! J’aime avoir un pénis dans ma bouche, le lécher partout, les couilles et la hampe. Tout toucher pendant que l’Homme s’accote sur le mur, les mains masculines sur ma tête, caressant mes cheveux et poussant pour que je prenne tout dans ma gorge. Il ne ferait qu’obtenir plus de plaisir que sa femme peut lui en donner!

Vous, monsieur le professeur, je suis sûr que vous prendriez plus de plaisir avec moi qu’avec n’importe quelle maîtresse ou amant!

D’ailleurs, ma bouche et ma chatte vous désirent au moment où j’écris ces mots… Je veux d’abord votre pénis dans ma bouche avant que vous me défonciez la rondelle de toutes vos forces!

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"Votre sexe est comment? Sept pouces? Huit? neuf? Avez-vous un gros gland? Est-ce que vous avez beaucoup de précum? Avez-vous des couilles grosses comme des œufs? Votre hampe a-t-elle des veines sous la peau? Êtes-vous circoncis? Aimeriez-vous sentir ma langue entre la peau et le gland?  

Hummm… Mon propre pénis est tellement dur pendant que je vous écris! Je vous regarde de ma chaise, pendant que tout le monde écrit autour de moi. Vous êtes à votre bureau, si beau, si sexy, si masculin… Je ne peux pas me retenir de me toucher…

Je vous veux!!!"

Ainsi s’achevait mon devoir. J’ai donné ma copie au professeur, encore en érection, et je suis sorti de la classe en même temps que tout le monde.

L'acte

Deux jours plus tard, j’avais de nouveau un cours de français. Le prof, au lieu de donner les copies des élèves sur les bureaux, décida de faire venir les jeunes à son bureau plutôt. Étrangement, quelque chose me disait que ma feuille avait un lien avec tout ça.

Comme par hasard, monsieur Dubé me fît venir à son bureau en dernier.

— Félicitation Jim, tu as la plus haute note de la classe.

Je regardais le chiffre: 97%

— Un 100% aurait été un peu louche, rajouta-t-il, tout en dézippant secrètement son pantalon à côté de moi. Aussi, puisque nous gardons toutes les copies de devoir dans un dossier, je serai forcé de ne pas placer ton travail avec ceux des autres élèves. Je dirai que je l’ai perdu, probablement jeté sans faire exprès… Mais, je vais garder ça chez moi, en sécurité!

À ce niveau, sa voix semblait très excitée, tout comme moi, et je voyais maintenant la grosse bosse sous son sous-vêtement. Je pouvais remarquer une tache de précum sur le devant. Il écarta le tissu et sa belle queue sortie du trou.

— Caresse-la…

Je ne me fis pas prier et je me suis mis à la toucher, puis à la masturber pendant que nous faisions semblant de corriger mes feuilles.

— Hummm oui… Tu es très doué, Jim.

— Je sais. Je désirais vous faire une présentation de mes talents.

— Tu peux le faire autant que tu veux…

Le précum coulait entre mes doigts et rendait les mouvements assez glissants. Par moment, il gémissait et il devait cacher les sons par un bruit de gorge. Je le voyais regarder droit devant lui, pour voir si on nous remarquait, mais non. Tous ces idiots qui osaient m'écœurer et me traiter de fif et de tapette ici, à l’école, étaient en train de s’emmerder à travailler, pendant que moi j’étais au paradis avec monsieur le professeur! Ah que j’adore ce pouvoir que j’ai de séduire les hommes et les gars que je veux!

Puis, très vite, j’ai senti sa queue pulser entre mes doigts, devenir très dure! L'homme m'a arrêté la main un instant, pour prolonger le plaisir, et j'ai repris une bonne masturbation pour encore une minute de chaleur. Quand j'ai su que c'était le bon moment, j’ai mis son gros membre plus à l’horizontale, pointant le sol, et, soudain, j’ai vu de longs jets de sperme sortir du gland rouge venir s’écraser sur les souliers du prof, pendant que ce dernier étouffait ses cris de jouissance du mieux qu’il le pouvait.

Lorsque la cloche annonçant la fin des cours sonna au même moment, l’homme et moi avons sursauté pendant que tout le monde se jetait à la sortie comme des animaux, nous laissant seuls. C’est alors que le prof, avec la queue toujours sortie de son pantalon et le gland plein de sperme, se leva et alla verrouiller la porte après avoir enlevé ses souliers, restés sous le bureau.

— Mets-toi à genoux par terre et nettoie le sperme de mes souliers, m’ordonne-t-il.

Pendant que j’agissais, il se mit derrière moi, baissa virilement mon pantalon et vit dans mon petit derrière un buttplug que je gardais en moi depuis le midi.

— Mmmmm… Tu es encore plus salope que je croyais!

Il enleva le jouet sexuel, qui fit un «plop» en sortant de mon anus tout ouvert. De sa main, il prit son sexe et passait le gland sur mes lèvres anales pour les mouiller de son sperme. Puis, sans attendre, il plongea le tout en moi, d’un seul coup, me faisant gémir pendant que ma langue léchait le sperme de ses souliers.

Il me baisa comme un vrai homme préhistorique pendant dix longues et savoureuses minutes! Les couilles poilues frappaient mes fesses enflammées qui en demandaient toujours plus, aux sons de succion humide. Mon corps d’ado se faisait balancer en avant puis arrière pendant qu’il me tenait fermement par mes hanches minces

C’est dans un cri intense qu’il se mit à jouir copieusement en moi. Puis, il se retira et me mit à quatre pattes devant lui pour me frapper et frotter le visage de son sexe encore très dur et pour faire couler un restant de sperme entre mes lèvres. Finalement, il me leva debout et, d’un coup, entra le butt plug de nouveau dans ma chatte, encore avec ce son de succion excitant.

— Tiens! Garde ma semence en toi! Je veux que ton cul se rappelle de mon passage!

Je me suis rhabillé pendant que lui faisait de même. Avant de sortir de la classe, l’homme s’approcha de moi et pencha ma tête au niveau de son sexe à nouveau afin que je vienne lécher la toute dernière goutte de sperme coulant de son gland. Il me fit un clin d’œil et me dit:

— Demain midi, je t’attends ici. Je vais te donner un bon truc chaud à boire avant que tu manges le dîner familial! C’est plein de protéines et bon pour toi!

Il me retourna et frappa mes fesses pendant que je sortais, faisant sursauter agréablement le jouet sexuel en moi…

NOTES : l'inspiration de cet article vient de l'écrit de JIM un canadien pur sucre dont l'écrit fleure bon l'accent québéquois

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Par JIM +OMS - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
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