Partager l'article ! google nous traque sur les dragues dit vikinghard, un inscrit de Cognac -"...: à lire dans BISEXUELS un coeur plus grand (24) ...
à lire dans BISEXUELS un coeur plus grand (24)
COMMENTAIRES
Laissé par : vikinghard aujourd'hui à 21h09
Attention, car sur Google street view,ma petite voiture a été visionnée par la caméra sur le parking du lieu de drague.Prenez garde les amis nous sommes partout espionnés!Vidéo surveillance en ville pas de caresses au passager.Prudence
______________________________________________
Laissé par claudio en réponse
ou alors on sature d'images à signaler et la surveillance devient inefficace...hihi
_______________________________________________
Laissé par : vikinghard aujourd'hui à 21h52
ça te fait rire,soit,mais demande a Paulbi de Cognac comment un mec lui a envoyé ses coordonnées, nom de rue n°de rue N°tel etc;crois moi il a fait dans son froc! Surtout qu'il a une famille qui n'est pas au courant de ses activités homos.
_________________________________________________
Dernièrement cela a été évoqué, ceux qui ont le plus à souffrir de la répression sur les dragues, ce sont les bisexuels mariés....
Laissé par claudio en réponse
1. Google ou pas, le "métier" de bi est plein de risques de ce genre. Un jour un gars m'aborde silencieusement, tu vas voir comme il cachait son jeu On va dans les buissons on commence les préliminaires. Tou d'un coup le type range sa queue (qu'il avait belle lol) et me dit : "non ! je suis pas PD, mais je voulais voir si toi tub l'es. Je me suis arrêté parce que je te connais : nos familles ont des tombeaux en vis à vis au cimetière de XXX et votre nom est sur la plaque. Salut. Je voulais juste savoir. Ta femme le sait ?
Affaire sans suite visible, mais il a dû me tailler des costumes au bistrot du village.
_________________________________________________________________________
2. Pas de politique mais ici des sens interdits, des rochers au milieu, etc des patrouilles fréquentes de gardes assermentés, la drague a été interdite par un maire de la "droite décomplexée" qui tient compte d'un électorat votant 25 à 30% FN depuis longtemps.
La dernière fois que j'ai essayé de transgresser l'arrêté municipal d'interdiction, côté sexe ça s'est merveilleusement passé avec un jeune beur 25-28 ans à vélo. Côté maréchaussée non. Le jeune s'est fait contrôler grave, engueuler, et après reconduire ( je n'ai plus rien su). Par chance nous ne leur avons pas offert "l'offense publique à la pudeur". On était en train de quitter les lieux, contents l'un de l'autre je dois dire.
A moi, l'un des agents m'a averti que mon N° avait été relevé et je serais interpellé si je revenais. Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il me dit : - "vous n'avez pas honte à votre âge ? Vous pouvez pas faitre ça chez-vous ?
Pour moi ces deux questions pourraient recevoir une réponse négative. Je me suis cependant contenté de dire qu'on baladait et on dioscutait et c'rest pleinement notre droit.
Mais même si c'est encore plus efficace avec google pour exercer son homophobie.
Depuis je n'ai plus eu que des rendez-vous furtifs arrangés sur Vivastreet. Ma foi ça marche.
Merci vikinghard de ces commentaires qui seront diffusés dans la catégorie " BISEXUELS un coeur plus grand" dont chacun peut mieux voir maintenant l'utilité. Des bises fraternelles, (on se soutient) !...et + si tu passes par Cavaillon lol
________________________________________________
Une dernière remarque, je connais un gars qui fait partie des services de sécurité et surveillance des aires d'autoroute.
Il y a des caméras à chaque aire et surtout vers les sanitaires.
Mais il n'y a qu' une seule salle de Surveillance pour toute la région et il est impossible de surveiller en détail. La mission des scrutateurs d'écrans se borne aux accidents et agressions signalées, alors là ils zooment.
______________________________________
Mais que fait la police ?
hihi elle drague aussi ! Plusieurs fois j'ai godé un gars de chez-eux sur cette drague. Il adorait mes jouets et me disait ouvertement qu'il était de la brigade. Ca ne risque plus d'arriver aujourd'hui...
Derniers Commentaires