Partager l'article ! CONTRAT BISEX un invité dans le couple hétéro: Mylène et moi avons un invité exhausteur de baise par semaine au WE  ...
Mylène et moi avons un invité exhausteur de baise par semaine
au WE
C'est extraordinaire et émouvant quand le jeune que nous avons invité tâche
de s'immiscer entre nous. Il fait son job, il est là pour ça...
Bien avant qu'on en arrive là...
En flattant nos rondelles elle tient le plus grand compte de nos sensibilités, ça prouve qu' elle aime l'idée de la sodo...on va apprendre à se découvrir ...lui se pose les questions d'usage : moi j'aime pénétrer et lui ? mais l'anal (donner et recevoir) me convient très bien et elle? elle aime les deux ? ...savoir qu'il se pose ces questions est un vrai délice pour moi :
je cherche à sentir les battements de son coeur et il est, comme on dit sur "la pointe des pieds"
mais s'il est trop timide ça sera un flop !
Non ! c'est un faux timide ! J'aime quand la bête se déchaîne brusquement dans un "pousse-toi que je m'y mette", mais sans bestialité ni brutalité genre :
et là, avec celui-là on venait tout juste de se désaper...Ces petits mecs ça leur vient d'un coup.
C'est une excitation que d'assister de près à ce genre de frottage où on guette l'instant où l'un ou l'autre va changer l'angle de la bite. Et ça peut entrer dans l'un ou l'autre trou !
pour le léchage on est, le jeune et moi, au concours.
Cette lèche se poursuit dans un cri de Mylène qui, à cet égard, n'est en rien différente des autres et aime se faire surprendre.
Chacun de nous a quelque chose à prendre et apprendre dans un trio, les différences (gay, bi) ? il faut les souhaiter. J'avais rencontré ce garçon dans un bar gay.
Ah, lui alors je lui ai présenté avec prudence. Déjà vu l'endoit où je l'ai rencontré : au parc en joggant.
A ma surprise elle l'a voulu, mais après qu'il m'ait pris moi-même. Quand elle l'a vu elle a poussé ce genre de cri de surprise aspiré. Puis elle a eu l'air de le plaindre... C'était gagné!
_________________________________________________________________________________________________
commentaire :
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires