Jeudi 2 mai 4 02 /05 /Mai 11:36

     vas-y prends-là !  Take her je te regarde faire !

classé dans la catégorie BISEXUELS un coeur plus grand

 

J'ai moi-même un pote "hétéro"  qui fréquente un club libertin avec sa femme. Il adore la voir se faire prendre par plusieurs mecs  successifs ou

à la fois, ne jouant qu'un rôle de voyeur-"protecteur". Je le crois facilement quand il me dit qu'il n'intervient pas : il a une grosse bite mais je ne l'ai jamais vu bander, et même avec moi, il m'a fait tirer par un type à la queue en démonte-cul : il se régalait de regarder, desssus, dessous, voir comment ça rentre et ça se fait la place... Lors de leurs séances au club, dernièrement, et à plusieurs reprises, sa femme l'a incité à se faire prendre devant-elle par l'un de ses propres partenaires occasionnels. Il m'a dit ne pas vouloir céder trop facilement alors qu'il en crève d'envie. Depuis ça a dû se réaliser...

Tout cela pour justifier la vraisemblance du récit  ci-dessous. 

claudio 

 

   

 

Je suis un homme marié qui adore se masturber et qui a un faible pour la sodomie. En plus de tout cela, j’aime beaucoup obéir, me soumettre. De tous ces défauts, j’ai réussi à trouver un équilibre dans ma vie de couple.

Marié depuis 20 ans, ma femme a peu à peu découvert mes besoins. Petit à petit, nous avons organisé nos jeux sexuels. Au début, il m’a fallu beaucoup de persuasion car ma femme – qui avait reçu une éducation hyper stricte - n’aimait pas trop mais j’ai réussi à lui faire prendre conscience de l’importance des fantasmes dans un couple. Lorsqu’elle a compris que ma soumission sexuelle aurait pour effet de stimuler mes ardeurs pour son plus grand plaisir, elle a accepté de faire un essai.

Lors de cette «première fois», elle a connu sa première vraie jouissance. Elle n’en revenait pas. Dès lors, petit à petit, elle accepta d’engager notre vie sexuelle sur le chemin des fantasmes SM.

Depuis, ma vie est réglée de manière très précise: chaque matin, quand je me lève, je place des petites pinces sur mes tétons avant de me mettre en activité. Je vais préparer son petit déjeuner que je lui apporte au lit. Il lui arrive d’un peu me tripoter mais pas trop. Je vais ensuite me laver. C’est elle qui me retire mes pinces selon son bon vouloir. Les marques faites pas les pinces sont rouges et douloureuses. Elle en teste la sensibilité avec les doigts ou les dents puis elle glisse les pinces dans la poche de ma veste. Ces pinces sont toujours avec moi car je dois les mettre à chaque repas, quelque soit l’endroit. Comme elles sont petites et discrètesm je n’ai aucun mal à les poser rapidement aux toilettes; même devant un urinoir. Ensuite, je m’habille mais je ne porte jamais de sous-vêtement.

Dès que je rentre le soir, je me déshabille entièrement et je mets un collier clouté pour faire des travaux ménagers: vaisselle, repassage, repas, nettoyage du sol ou des vitres. Pour pimenter mes tâches, ma femme m’enfile un plug lubrifié dans l’anus. J’en ai confectionné plusieurs de longueurs et diamètres différents dans des morceaux de bois que j’ai bien rendus lisses. Pour terminer, elle m’applique sur les tétons des mini-pompes afin de faire grossir mes tétons. Elle a découvert que je bandais plus rapidement quand elle travaille mes pointes dressées.

Quand j’ai terminé mes tâches, je peux enfin m’occuper d’elle. Je m’agenouille devant son fauteuil en faisant attention de ne pas la déranger dans ses activités. Je dois lui lécher le sexe. J’aime passer ma langue sur sa chatte baveuse et lui procurer une douce chaleur interne avec mon souffle. Il n’est pas rare que je bande déjà à ce moment là.

Quand elle est assez mouillée, je lui caresse la chatte avec mes doigts. Alors nous allons dans notre chambre et nous faisons l’amour. Ma femme continue d’exercer sa domination et souvent elle m’interdit d’éjaculer! Je dois lui procurer du plaisir et la faire jouir sans le faire moi-même. Depuis quinze jours, elle me fait même porter une ceinture de chasteté. Il m’a fallu un certain temps pour m’y habituer, surtout au niveau des testicules. L’objectif est de la garder un jour en permanence.

Pour mon anniversaire, ma femme a voulu pour moi un souvenir inoubliable. Elle m’a offert ma première vraie bite... au cul.

J’en rêvais depuis longtemps de ce membre chaud et dur dans mon cul. Plugs et godes ne suffisaient plus à satisfaire mon envie de sodomie. Il me fallait du vrai, du chaud, du dur...

On sonne à notre porte. Comme je suis nu dans la cuisine et que ma femme se trouve dans le living, je m’attends à ce qu’elle aille ouvrir. On sonne à nouveau.

— Et alors! crie-t-elle.

Je vais ouvrir. Je suis complètement à poil et il y a deux mecs devant moi. Je les fais entrer et déjà ils me palpent les fesses. Ma femme ne dit rien pour l’instant. Elle regarde. Les deux mecs sont dans le living et ils baissent leur pantalon.

— Allez, salope, suce nos grosses bites. Lubrifie bien car après on va te fourrer avec!

Je me mets à genoux et je les suce avec conviction. Je fais rouler leurs bourses bien pleines dans ma main et ils gémissent de plaisir. Ça m’encourage! Je n’ai pas une grande habitude de la fellation et j’ai peur de ne pas être à la hauteur.

— Oui, c’est bien... Continue... T’es une bonne pipeuse!

Le mec que je suce me caresse la tête. Je suis fier, je l'avoue, d’entendre ses commentaires sur ma façon de sucer. L’autre me réclame et ils s’asseyent côte à côte dans le grand canapé.

— T’es trop bonne, ma pute! me dit le premier qui m’éjacule dans la bouche.

Pendant qu’il reprend des forces, je m’occupe de l’autre.

— Allez, tu as assez pompé! Mets-toi à quatre pattes sur la table... comme une chienne... comme une bonne chienne qui veut attirer son mâle...

Je m’exécute sans rien dire et, en quelques minutes, me voilà en train de me faire bourrer par le cul par un mec que je ne connaissais pas il y a une heure. Le mec me laboure sans autre lubrifiant que ma salive sur sa bite encapuchonnée. C’était une consigne imposée par ma femme.

Le premier mec bande à nouveau et les voilà qui se relaient pour me baiser. Leurs queues entrent dans son cul sans difficulté. Je souffre un peu au début mais je finis par apprécier de me faire posséder par de bonnes tiges réelles. Ils me labourent sans me laisser reprendre des forces. Là aussi, c’est imposé par mon épouse qui mate en se caressant le clito. Je pousse des cris de jouissance à chaque va-et-vient.

— Sur le dos! crie presque un des mecs. Mets-toi sur le dos en relevant tes cannes. Je veux que tu me regardes lorsque je te lime.

Sans rien dire, je me suis retourné et allongé les cuisses écartées. J’ai attendu, comme ça, alors qu’ils me regardaient tous les deux en faisant des commentaires salaces à mon propos:

— Regarde cette pute, Rolf! Elle est vraiment soumise à tous les outrages.

— On ne va pas la décevoir... Si elle veut être outragée!

Pendant qu’un me baisait le cul, l’autre baisait ma bouche. Puis ils changeaient de place.

— La prochaine fois, on viendra avec des potes! dit un des mecs à ma femme.

— Ce serait parfait! répondit-elle.

— C’est une trop bonne salope... Faut en faire profiter un maximum de mecs.

J’étais très excité en écoutant leur conversation où ils évitaient de s’adresser à moi. J’étais un objet. Un objet de plaisir. J’ai subi leurs assauts plus de deux heures et lorsque les deux mecs ont commencé à gémir de plaisir, j’ai su que la séance allait se terminer. La sève montait en eux et ils ne pouvaient plus lutter contre l’arrivée du plaisir. Ils ont joui abondamment sur mon corps et se sont vite rhabillés.

Avant de partir, ma femme leur a servi un verre de bière. Elle m’avait ordonné de rester en position. Ils ont parlé un long moment tous les trois. J’étais bien entendu au centre de leurs conversations. Rendez-vous fut pris pour le dimanche suivant... et cette fois avec six mecs! 

Allez, suce -le toi aussi ! cuckold-slave: A cuckold participating in his wife’s sex life

>

 

 

Lick his balls faggot cuck

 

what-he-will-do-for-me: I love two boi’, It is my dream.

 

strap-on-queen:

 

seduced-by-her: Too big

 

herpiggy: I like this…

 

 

 

>

Par claudio - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE NICE WEDDING
  • GROSBIT PISS 2
  • BEDDING 000044561
  • FABIEN 05
  • PISS BOY
  • AMITIE 001

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés