Mardi 4 juin 2 04 /06 /Juin 00:34

Ah ce parfum ! qui était celui, envoûtant, de son corps... 

 

C'est une histoire troublante comme beaucoup d'autres, pleine de passion, d'instinct, soutenue par une bonne dose d'adrénaline et pleine d'affection. Nous faisions parfois l'amour, dans des parcs, des bois, dans mon entrepôt, dans un hôtel, mais parfois nous avions des endroits très spécifiques, liés à l'heure du RV où nous nous cachions, dont, en particulier sa soute à bagages, dont il était responsable. L'attente : Image associée Image associéeImage associée Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "young gay on the rear seat of a car"   Image associée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"


   
Qui aurait pu nous trouver et nous espionner dans la nuit, dans un parking désert à six heures du matin?

 

Ecrire ce récit m'a donné envie de re-fantasmer sur ces jours où, les bouchers travaillant très tôt, j'allais -à 6 h du mat- rejoindre P… dans son arrière boutique au village voisin pour inaugurer, préfacer la journée qui, ni vu ni connu, enrichie de nos orgasmes respectifs allait être belle... Merci de votre fidélité ! Cavaillongay

à cette heure P...venait juste de décharger ses carcasses  

Image associée


L'excitation a commencé à monter lorsque nous nous sommes appelés ... "On se voit ... à l'endroit habituel ?" ... "Arrivée ...".

 J'étais toujours le premier à arriver, je me garais, je regardais autour de moi, je commençais à respirer l'odeur de la nature qui allait bientôt entrer dans nos corps.

Il était beau, peu importe ce qu'il portait, ça aurait pu être un vêtement signé ou quelque chose acheté sur un marché de banlieue.

En hiver, il portait des joggings, un string magnifique et tout se distinguait par la beauté de son corps, vraiment exceptionnel.

J'ai rêvé toute cette nuit de cette rencontre, anticipant l'odeur de son corps qui m'avait frappé depuis notre premier rendez-vous, j'ai goûté à la délicatesse d'une peau totalement dépourvue de poils.

Le voici qui pousse sa voiture derrière la mienne et descend, je suis sûr qu'il anticipe déjà le plaisir qui envahira son corps, son esprit, son âme.

Nous montons tous les deux sur les sièges arrière, en faisant glisser les sièges avant le plus loin possible vers l'avant afin de laisser plus de place à nos mouvements.

Nous nous embrassons, quelques mots et nos lèvres sont déjà en contact, c’est un baiser passionné, nos lèvres se fondent à l’unisson, nous n’avons pas le temps pour trop de préliminaires, nous devons bientôt prendre le train qui nous mènera à nos respectifs emplois.

Et l'excitation l'avait déjà fait mouiller du cul et moi j'étais dur comme le roc, nous ressentons tous les deux l'excitation de l'autre, comme toujours nous voulons faire quelque chose d'exceptionnel d'une fusion simplement habituelle. J'aime procéder étape par étape, comme si je montais un escalier aux paliers faits exprès, mes mains parcouraient tout son corps et l’embrassaient partout, sur son visage, sur son cou, déboutonnant sa chemise et un gilet fantastiques montrant déjà leur contenu splendide.

Sa poitrine me rend fou, je le touche, je le caresse, je l'embrasse, je tiens un mamelon entre mes dents, délicatement, je suis un amoureux des tétons bien formés et il est petit, il est dur et ferme comme du roc.

Ses mains bougent sur moi, elles parcourent mon sexe sous mon jean, il le voudrait déjà dans ses mains, dans sa bouche… à l'intérieur de lui-même.

Mes baisers descendent sur ses jambes, enveloppés dans  un bas de jogging, s'arrêtant quelques instants pour capter son odeur, l'odeur de son désir ardent, j'aime embrasser sa chatte bien rasée, il le fait exprès, il savait qu'une chatte bien rasée m'avait envoyé en extase, oui en extase.

Peu à peu, je suis excité et au moment où son anneau déborde de ma salive, le jeu de l'amour commence.

"Nooon !!! ... C'est trop beau d'être embrassé par toi à six heures du matin, un doux frisson parcourt son corps, un frisson d'excitation et le désir de profiter de ces quelques attaques plus intensément que jamais. Le soleil pointe sun pour une aube nouvelle et encadre deux amoureux amoureux de leur passion.

-"S'il te plaît n'arrête pas ! "

 Mais tout de suite après, c’est lui qui a voulu me faire exactement la même chose, il a enlevé mon jean, puis les boutons de son boxer, sa main s’est faufilée pour chercher mon sexe dur qui le caresse lentement, bougeant avec un rythme doux comme s'il ne voulait pas faire mal.

Quelques secondes et il m'embrasse déjà, caresse ma bite de ses lèvres, puis il ouvre la bouche et la fourre dans sa gorge, la suçant goulûment, la léchant avec une maîtrise d'adulte, tourne sa langue sur la chapelle à la hauteur de son gonflement , veut prendre son petit déjeuner avec ma semence, je l’aime tellement que c’est difficile de l’interrompre mais nous voulons tous les deux autre chose!

La position la plus fréquente est la plus classique, lui sous moi les jambes écartées et posées sur mes épaules, il adore cette position, ça lui procure une pénétration plus profonde et totale, un plaisir absolu pour lui, la poitrine serrée , bouche bée, je bouge son string et j'ai envie de sucer: c'est son désir immense de m'avoir à l'intérieur.

Je brosse ses lèvres anales avec le bout de ma bite, le chatouillant jusqu'à ce qu'elle se fraye un chemin dans sa nature.

Ainsi commence une danse, ma bite entre et sort, Lui garde la tête en arrière et garde souvent les yeux fermés. J'apprécie ces moments de plaisir et de le voir si satisfait me fait me sentir bien. Je ne le regarde pas, je ne veux rien rater de ses grimaces, de ses frissons, de ses gémissements.

<< Oh oui, continue s'il te plaît, n'arrête pas . Viens en moi !. >>

L'excitation est à son apogée, la danse ne dure pas longtemps, viens s'il te plaît, je veux l'entendre profiter, c'est quelque chose de magique pour moi, un coup... un gémissement plus fort...

<< Ouiiiii… encore… encore… je viens… c'est beau !!! >>

C'est vraiment fantastique, à chaque fois pareil mais à chaque fois comme si c'était sa première fois. Il se sent comme une femme, se sent aimé, jouit de mon attention envers lui, s’abandonne complètement et aime raidir et serrer mes fortes épaules, les contractions de son petit cul sont le prélude à mon orgasme, je l’accompagne de mouvements plus lents et plus délicats dans sa reddition.

À ce moment-là, je dois venir, sortir ma bite, jamais je ne veux qu'il ait à gérer la coulée de sperme en prenant le train et en se rendant au taf. Ma bite est
dans son intérieur et avant qu'elle éclate avec une décharge de sperme libératrice,  il se penche sur moi et la prend dans sa bouche.

Bois, bois tout mon nectar, jusqu'à la dernière goutte.

L'air s'est rempli decl'odeur que notre corps émet, nus, en sueur, satisfaits ... jusqu'à la prochaine fois.

Allez, on court vers le train qui nous attend…
 

 

   Nos vitres embuées Image associée  personne ne pouvait voir Image associée

  Résultat de recherche d'images pour "car fogged windows because of a gay fuck inside" ce qui se passait à l'intérieur 

 

JUNGLE :

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"

 

  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif" 

 

Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"

 

Image associée  Image associée

 

Image associée  Image associée

 

  Image associée   

 

Image associée

 Image associée  Résultat de recherche d'images pour "night on the back seat of a car gay man to man fuck gif"

 

 

 

 

Je l'ai fait monter dans le fourgon et, à cause du monde autour on a vite claqué toutes les portes. Aussitôt son odeur corporelle envahit l'espace. Ce n'était peut-être pas un parfum. 

« Le baiser fougueux qu'il me donna me plongea aussitôt dans un autre monde et nous nous aimâmes au milieu de cette foule grouillante et cela doubla notre plaisir. Nous sortîmes au grand soleil, complètement ivres de nos caresses et les gens étonnés commençaient à imaginer ce qu'on pouvait bien faire tout un après-midi dans un fourgon fermé et surchauffé. Nous seuls aurions pu donner une claire réponse à leurs questions, Nous étions contents de les avoir mystifiés, surtout les chauffeurs de pois lourd polonais garés tout près, Pourquoi nous serions-nous sentis mal à l'aise ? On était dans notre plein droit ! Il fait chier le monde, non ?  »

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "HY citroen au milieu du marché"

 


commentaire :

"Moi vouloir toi
Moi vouloir toi
De haut en bas
De bas en haut
Sans bas ni haut
Sans haut ni bas
Moi vouloir toi" Françoise Hardy (eusèbe)

 

"Je passe  la première et chacun de son côté
D'un signe de la main
Au revoir et à demain

Ouais, ouais ça va
Il fera soleil bip bip

Bye bye
Bye...
Ciao ciao bambino
Arrivederci!

On reviendra hein?
Dis on s'reverra hein ?!
Quand ça?
Quand ça ?! " Joe Dassin (synchro)

 

 

 

 

 

 

 

 

Par caaillongay - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 juin 7 02 /06 /Juin 17:32

Résultat de recherche d'images pour "synthol syringe injection"  Image associée Image associée

Un « bodybuilder » qui s'injecte du Synthol dans les muscles a perdu face à un champion russe lors d’un concours de gifles

Résultat de recherche d'images pour "synthol muscular injection" Kirill Tereshin
Un « bodybuilder » qui s'injecte du Synthol dans les bras  a affronté un champion russe – et a perdu de façon épique.

d Kirill Tereshin, de la ville russe de Pyatigorsk, a gagné en notoriété en 2017 quand il a commencé à s'injecter du synthol dans les bras pour créer une illusion de muscles, ce qui a conduit beaucoup de gens à le surnommer « Popeye ».

 

Cependant, il semble que ses muscles n’apportent rien en termes de force pure parce que lorsqu’il a affronté Vasiliy « The Dumpling » Kamotskiy lors d’une compétition de gifles récemment, il ne pouvait tout simplement pas supporter la chaleur. Tereshin et Kamotskiy participaient au tournoi « Faces of Stone » qui a eu lieu au milieu d’une foule enthousiaste.

Avant même que le concours de gifles ne commence, un combat a presque éclaté lorsque Tereshin a été rappelé aux règles – qu’il ne pouvait pas appeler sa mère à l’aide. À ce moment-là, le «culturiste» a immédiatement pris ombrrage et a répondu de ne pas lui parler comme ça.

Le drame ne s’arrête toutefois pas là, la gifle que Tereshin a adressée à l’oreille de The Dumpling – qui a à peine fait frémir Kamotskiy – a été immédiatement rejetée car c’était contraire aux règles.

Le « bodybuilder » a perdu le combat et n’a pas encaissé cette défaite

Comme vous pouvez le constater, la gifle de Kamotskiy s’avère trop lourde pour son adversaire, il s’est retrouvé en tas sur le sol. De ce fait, Tereshin a perdu le combat au premier tour.

Kamotskiy est réputé pour sa force de frappe incomparable. Il a fait sensation en mois de mars en remportant les championnats inauguraux du Siberian Power Show 2019. Depuis lors, le champion giflant jouit d’une renommée internationale.

Tereshin ne semble toutefois pas trop supporter la défaite, publiant une vidéo du combat sur sa page Instagram et demandant à ses partisans de voter pour savoir s’ils aimeraient le voir participer à un combat en cage. S’adressant à ses partisans de 461K, le « bodybuilder » a demandé s’ils appréciaient son combat avec Kamotskiy parallèlement à une proposition pour l’avenir.

Il a écrit :

Voulez-vous que je mène une vraie bagarre dans une cage, sans juge et sans gants ? Écrivez dans les commentaires pour que je puisse réfléchir et me décider. 

Comme si un échec épique n’était pas suffisant, il semblerait que Tereshin soit sur le point de subir une autre défaite – cette fois dans le monde des combats en cage.

 

Publié le 2 juin 2019 à 9:20, par :

 


commentaire :  N'essayez surtout pas de vous faire grossir la bite et les couilles avec cette méthode !

*  Emprunté à Sardou dans Vladimir Illitch...Lénine relève-toi, ils sont devenus fous !

 

Par PRAVDAGAY - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 juin 7 02 /06 /Juin 00:33

  Moi Maxime, en terminale BTS.1m78, 65 kg, châtain mi-long, un peu bouclé. On me trouve souvent mignon J’ai 23 ans,  Je repique ma dernière année et dois changer de stage, car ça s’est mal passé l’année dernière. Comme je ne suis pas d’origine agricole, je me suis adressé aux jeunes agriculteurs de la confédération paysanne pour chercher un stage. J’ai eu une proposition dans la Manche. C’est joli, mais très isolé… Je n’ai pas le choix, je prends. L’agriculteur n’a encore jamais pris de stagiaire, car il vient de s’installer. Dommage, car lorsqu’on a des rapports précédents, on repompe un peu dessus, c’est pratique !

          1  DEBUT  https://cyrillo.biz/histoire-gay-2019_a-la-ferme-01.php

                          2  https://cyrillo.biz/histoire-gay-2019_a-la-ferme-02.php

                             3   https://cyrillo.biz/histoire-gay-2019_a-la-ferme-03.php

 

Non malheureux ! ne faites pas ça :

 

Résultat de recherche d'images pour "gif homme enculé au nutella"ça gaspille le nutella !

 

Romain a dit à Pascal :  - j’ai préparé un jeu. On peut faire ça quand ?
Pascal : ce matin il y a du travail. En début d’aprèm après le déjeuner ? Ça va ?
Moi, Romain : OK, aller, au boulot
On bosse toute la matinée, on déjeune, chacun impatient du jeu. Café rapide. Puis on va dans sa salle de jeu/fête : une grande pièce au rez-de-chaussée qui ne sert que lorsqu’il y a du monde ou pour jouer au baby, ou autre.
Romain : Pascal ; je t’explique : tu ne dois porter que 7 vêtements. Par exemple chaussure chaussettes (=4), caleçon bermuda (=6) et t-shirt (=7). Tu es OK ?
Pascal : oui, attends-je compte, oui ça va. La montre, ça ne compte pas ?
Moi, Romain : non ça compte pas
Pascal : et tu as quoi dans ton sac de courses ?
Romain : tu verras bien… Attends un peu, branleur !
Pascal : tu me cherches ??? Fais gaffe ! Allez montre, ne fait pas le bâtard…
Romain : je suis inflexible, comme certains de nos organes à certains moments…
J’explique le jeu : on va tirer pile ou face et dès que tu gagnes tu me vires une fringue, celle que tu veux. Puis c’est à mon tour. OK ?
Pascal : OK p’tit bâtard !
Lui : m’enlève mon t-shirt
Lui : m’enlève mon bermuda
Moi : enlève son bermuda
Lui : enlève mon caleçon. Ça y est tu es le premier la bite à l’air…. Alors bâtard ou pas ???
Moi : enlève son caleçon. Égalité pour les bites à l’air ! ! !
Moi : enlève son t-shirt. Il est à poil sauf les pieds.
Moi : une chaussure
Lui : une chaussure
Lui ; une chaussette
Moi : autre chaussure
Moi ; une chaussette
Moi dernier vêtement la chaussette
Lui : une chaussette
Lui dernière chaussette

On est tous les deux à poil, évidemment en érection.
Pascal : bon tu l’ouvres maintenant ton sac poubelle ?
Romain : oui, une minute. Regarde : du Nutella et du lait concentré.
Pascal : super, j’adore pour le gouter quand je crève la dalle.
Romain : oui si tu veux, mais je te propose le jeu suivant :
– Je m’en mets sur le corps et ensuite tu viens lécher ce que j’ai mis, ou bien, seconde option, tu t’en mets sur ton corps et je viens lécher où tu l’as mis. Ça te dit ?
Pascal : carrément gore, le lait, on dirait du sperme et le Nutella de la merde. Mais c’est super excitant aussi… En plus je suis gourmand de cette bouffe… et de toi !
Romain : bon je commence par mon truc favori.

J’ouvre le tube de lait concentré, je prends ma bite, je tire le prépuce, mets le tube dedans et presse. Il se remplit de lait concentré. Je pince le prépuce et masse pour l’injecter tout autour du gland, et c’est prêt : Tu lèches ou suces cette magnifique bite au sperme sucré !
Pascal : waouh… c’est géant ! On dirait du vrai, mais en telle quantité…
Il lèche, suce, relèche, il prend son pied. Décalotte mon gland plein de crème blanche jusqu’à la base, lèche, suce…
Pascal : trop bien, je me fais pareil et tu viens me sucer la bite !
Et c’est parti pour une autre bite au sperme concentré sucré…
Romain : maintenant Nutella. Je m’en mets dans la raie et tu viens me nettoyer.

 

Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN CUL PLEIN DE MERDE"à s'y méprendre, bien sûr !  


Pascal s’approche : c’est crade on dirait vraiment de la merde.
Mais il commence à lécher et s’aventure dans une partie du jeune homme qu’il n’avait pas encore explorée : sa raie.

 

Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN CUL PLEIN DE NUTELLA" 

 


Au début il lèche juste les lobes des fesses, de plus en plus la raie, puis écarte les fesses pour lécher au fond et, quel hasard arrive à sa rosette !
C’est une première pour Pascal de lécher cette partie. Il est encore timide…
Romain soupire de bonheur sous les léchouilles de Pascal…
Pascal : bon à mon tour, mais moi tu vas voir j’en mets aussi dans le cul, faudra venir le chercher. Il le fait, mais ce farceur remet ensuite son boxer et se le colle bien aux fesses…
Romain : c’est déguelasse, j’ai l’impression que tu as chié dedans et en plus je suis obligé de te nettoyer avec ma langue… mais pour finir je vais te faire une belle feuille de rose, cela ne se refuse pas !
Pascal : une quoi ?
Romain : feuille de rose, attend je vais te montrer quand j’aurais un peu éclairci la situation…..

On continue un moment ce jeu de débiles, puis je remets mon boxer, écarte devant et mets du lait concentré dedans dans les poils, au niveau de ma bite et sur le tissu, puis referme mon sous-vêtement moulant et lui dit :
J’ai joui dans mon boxer, nettoie ça !

 

Image associée

 


Pascal approche, regarde dans mon slip d’un air dégouté :
On dirait vraiment que tu t’es branlé dans ton calbut !
Il s’approche et lèche, suce,… Ça a même coulé jusqu’aux couilles. Il doit enlever le slip, bien le lécher, puis j’écarte les jambes et il nettoie bien mes chers testicules, dessous, entre mes jambes ! J’appuie sur sa tête et lui dis :
Comme c’est mignon, on dirait un chaton qui lèche sa maman
Pascal : fous-toi de moi ! Il se relève, me fout par terre sur le dos, écarte mes cuisses et continue à lécher.
Et maintenant on dirait toujours un chaton ?
Romain : non, maintenant un gros iench qui ronge son os…
Je suis tordu de rire, car cette andouille en plus me chatouille avec sa langue : sous les couilles entre les jambes, je suis très chatouilleux…
On continue par des choses classiques, mais aussi l’intérieur des oreilles, les pieds, nombril, sous les bras, sur les lèvres, sur les poils du torse, le bout du nez…
Si bien qu’à la fin du jeu il n’y a pas un seul endroit où j’aurais voulu le lécher ni un seul où j’aurais voulu être léché… il n’a plus non plus ni lait concentré, ni Nutella !
Pascal : bon, on va se doucher avant de bosser.
Romain : OK, mais, si on se lavait au jet d’eau dans ta laiterie, comme tu m’avais fait le jour de mon arrivée ?

Quelques minutes plus tard, on retrouve nos deux bonobos à poil dans la laiterie en train de s’asperger et se chamailler, arracher le tuyau d’eau des mains de l’autre pour l’asperger partout, essayer de le foutre dans le cul de l’autre ! ! !

Voilà pour cette fois. Faites-moi part de vos remarques ou juste un mot de retour. C’est tellement motivant…
Vous pouvez influencer la suite des récits !

Stephane alias cheval sauvage2 a mis plusieurs épisodes de suites à ces trois moments de sa vie de beau JH !Résultat de recherche d'images pour "GAY# porn CUL GAY AU nutella"

 

Image associée   Résultat de recherche d'images pour "GAY# porn CUL GAY AU nutella"

                                                                          à essayer à deux bien sûr

 

Résultat de recherche d'images pour "GAY# porn LECHER UN CUL GAY ENDUIT AU nutella" heureusement c'est du nutella et c'est bon !

 

Image associée je m'en lasserais plus !

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "GAY porn BITE AU nutella"  La bite au nutella vraiment facile !Résultat de recherche d'images pour "GAY porn BITE AU nutella"  nutella vous met sens dessus-dessous !   d

  Rires : en vente sur CDiscount :  

oci3700775526251
OCIBELOCIBEL
Pressoire Tube Acrygel - Cochon Rose
Ecrire le 1er avis - Posez une question sur ce produit -
Vendu par Ocibel |
Vendeur pro sélectionné par Cdiscount

En Stock !

- Pressoire Tube Acrygel- Facile d'utilisation- Evite le gaspillage de produit dans le tubeCe pressoire permet de vider tout le tube d'acrygel sans en gacher. Sa forme en petit cochon rose est trop mignone.Utilisation:Insérer le haut du tube dans l'encoche (bouche du cochon) puis faites glisser le tube pour récupérer

 

Putain ! Moi j'y crois pas

à vos cochonneries !  

 

Par ROMAIN - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 juin 7 02 /06 /Juin 00:00

Image associée j'ai jamais été homo et j'ai ressenti quelque chose avec et pour ce mec

 

 

Image associée

 

Image associée

 

 

Image associée

 

 

 

Image associée

 

   

 

  Image associée  après qu'il m'ait pris j'ai ressenti une grande lassitude et un besoin de faire le point 

 

 

Par SANSHURST - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 01:52

 

Résultat de recherche d'images pour "gay close up auréole brune autour de son anus" Hein, ça vous fait rire !
     Image associéeil dit : regarde toi, j'ai une tache autour de l'anus , moi ?    
 
Résultat de recherche d'images pour "porn man close up exposed anus"

image

 

"Tu veux me baiser ??"

"C'est ce que je t'ai dit."

"Je ne sais pas, mec ..."

"Tu vas adorer."

"Tu charries ! "

"Viens mec. Tu es tellement chaud. Regarde comme tu fais grandir ma bite, juste de te regarder. "

«Mais c’est vraiment gros…»

“Oui, c’est pour ça que tu vas l’aimer. Ecarte-moi ces belles jambes, fais glisser ton petit cul serré sur ma bite, mon Dieu, que tu es beau… laisse approcher ma bite de ta corolle chérie… »

"Il est grand et gros."

"Je vais enfoncer le bouton de ta sensualité comme elle le mérite!"

"Euh, alors tu as mis du gel ? " ...ainsi fusa sa réponse on ne peut plus claire !

Résultat de recherche d'images pour "gay porn man close up licking deep inside his man hole crack" Je le salivai d'abondance 

 

Parts One through Five of Andy Chao’s adventures! Part 1 - Mr. Santos https://sovelky.tumblr.com/post/182408181009/mr-santos Part 2 - DILF Paul https://sovelky.tumblr.com/post/182438732864/mr-santos-part-2 Part 3 - Mr.... ouais, fais voir la tache ?

J'en ai vu d'autres, mais la tienne je l'adore !

Résultat de recherche d'images pour "porn man close up exposed anus" Résultat de recherche d'images pour "porn man close up exposed anus"

 

Résultat de recherche d'images pour "porn man close up exposed anus" oui bébé, tu me la donnes ta tache que je la bouffe ?

 

  Résultat de recherche d'images pour "gay porn man close up licking deep inside his man hole crack"

 

 

imageMa chair dans ta chair...en haut, en bas...
J'adore te baiser. Tu es tellement beau. Tu te sens si bien près de moi. J'aime l'expression sur ton visage, ton regard qui dit «Je ne peux pas croire que ça va se passer» et ce petit cri que tu pousses quand tu fais semblant d'avoir mal… Et l'autre petit cri qui me fait savoir que tu aimes ça… Et comme tes yeux tremblent quand je vais en profondeur. Mon Dieu, ton cul est si beau, si chaud et glissant autour de ma bite, je me sens comme chez moi. Tu as les plus belles jambesqui soient… ischio-jambiers épais et musclés… poilus… J'aime quand je les monte, pieds sur mes épaules  et que tu te montres un peu capricieux pour te plier à mes exigences de mâle et que je dois prendre le contrôle de ta chatte adorée… te  débarrasser toutes tes hésitations… prêt, mon pote? Prêt pour un trip ?
 
  Résultat de recherche d'images pour "porn man close up exposed anus" 
Image associée
 
  
Résultat de recherche d'images pour "man large brown stain around his anus" tout le monde n'aprécie pas les "après" autant que moi. J'adore quand je t'entends chier le sperme que je t'ai mis entre les fesses.
  Image associée
  Résultat de recherche d'images pour "homosexual# porn hombre# tiene una gran mancha morena alrededor de su ano"
  Résultat de recherche d'images pour "culs d'homme fesses écartées" Et moi ?
 
 
  Résultat de recherche d'images pour "culs d'homme fesses écartées"J'ai la tache ? euh non...je sais pas.le fait est que maintenant bcp voudraient l'avoir !  
Par RESINUL - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • 55
  • 11021
  • NeatCirc
  • 15
  • HIDDEN 1
  • BERTH NBA20098

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés