Lundi 20 mai 1 20 /05 /Mai 17:50

s'il vous est arrivé de rencontrer un migrant de cette sorte, vous savez qu'un honnête PD ne cherche pas à profiter de la misère

À Athènes, des mineurs isolés afghans contraints de se prostituer pour survivre


Sur les grandes places et dans les jardins publics de la capitale grecque, des migrants attendent, bloqués entre la Turquie et l’Europe. Désœuvrés, ils peinent à trouver travail et logement.

Faute d'efforts solidaires de nombreuses associations, certains jeunes se retrouvent piégés dans des cercles illégaux. Entre autres, la drogue, les réseaux de passeurs et la prostitution.

Ces migrants sont parfois très jeunes, à peine 15 ans, et majoritairement afghans. Ils souffrent de discriminations et de  conditions de vie très précaires. Leurs camps ne sont pas fournis en électricité ou en eau chaude, ils n’ont pas accès au marché du travail et donc aucune source de revenus. Pas d’autres choix pour eux que de sombrer dans l’illégalité pour survivre. Chaque soir, dans les parcs Victoria, Pedion tou Areos ou sur la place Omonia, ils sont quelques dizaines à vendre leur corps à la nuit tombée. Les passes ont parfois lieu chez le client, mais le plus souvent derrière un buisson.

« Les clients n’ont rien à faire de ces jeunes »

Mohammad Mirzay, qui travaille dans une organisation humanitaire à Athènes, est quotidiennement auprès des réfugiés afghans en Grèce.

Quand les gens veulent vivre et subvenir à leurs besoins les plus simples, ils sont capables de faire bien des choses. Ces jeunes sont payés, dans le meilleur des cas, 50 euros la passe, parfois moins de 10 euros. Ils n’ont pas de travail. Ils dorment dans les tentes des camps de réfugiés. Je ne connais pas la nationalité de leurs clients, mais ils parlent presque toujours grec et sont beaucoup plus vieux qu’eux. Le problème vient surtout du fait que les réfugiés afghans sont discriminés par rapport aux autres, ils ne reçoivent aucune aide du gouvernement.

Ils n’ont pas de véritables abris ou de soutien financier, ils sont complètement livrés à eux-mêmes. J’ai fait de l’interprétariat à l’hôpital pour un Pakistanais qui avait été diagnostiqué séropositif. J’ai dû tout lui expliquer depuis le début, il n’y connaissait rien du tout. Il ne savait pas ce qu’était un préservatif ou le sida. Il ne savait même pas s’il l’avait attrapé lors d’un rapport sexuel ou de la prise de drogues. Parfois, il n’y a pas de préservatifs tout simplement parce que les clients n’en ont rien à faire de ces jeunes. De nombreuses vies sont en danger.

Les migrants afghans ne bénéficient pas du système de quotas mis en place par l’Union européenne pour répartir les demandeurs d’asile dans différents pays parce que les Afghans n’obtiennent l’asile que dans 63 % des cas. Seules les nationalités qui l’obtiennent dans plus de 75 % des cas sont concernées par la mesure, notamment les Syriens et les Irakiens. Par ailleurs, plusieurs pays voisins de la Grèce ont fermé leurs frontières aux Afghans, notamment la Serbie et la Macédoine. Le seul moyen pour eux d’atteindre rapidement des pays comme l’Allemagne ou la Suède est de faire appel à des passeurs.

Photo publiée sur le profil Facebook de Khatija Sacranie

“Une génération perdue”
Khatija Sacranie, travailleuse humanitaire anglaise pour Goodwill Caravan, a aperçu une quinzaine de jeunes garçons sur la place Victoria il y a quelques mois.
La plupart étaient Afghans, mais il y avait aussi quelques Syriens et Égyptiens. Des hommes plus âgés, qui n’étaient pas des réfugiés, rôdaient autour d’eux, comme des proxénètes. Certains s’arrêtaient en voiture pour leur parler. Je n’ai pas vu de transaction de mes propres yeux, mais c’était très clair que la prostitution avait lieu dans ce parc entre les jeunes réfugiés et les locaux.
Photo publiée sur le profil Facebook de Khatija Sacranie

Khatija Sacranie a posté ce message sur Facebook après sa rencontre avec les jeunes migrants :

C’est une génération perdue, coincée dans un ‘no man’s land’. Elle ne peut ni avancer ni reculer. La jeunesse, des garçons perdus. Encore mineurs, certains seuls, d’autres abandonnés, d’autres encore ont filé entre les mailles de la réglementation. De jeunes garçons, comme mes neveux ou comme mes cousins. Nous avons vu des proxénètes, des hommes à l’affût de leur proie, prêts à profiter de la situation, à les exploiter. Ces garçons disaient en général : si vous voulez nous aider, renvoyez-nous à la maison, renvoyez-nous en Syrie. Aidez-nous, faites-nous travailler. Donnez-nous quelque chose à faire, un endroit où travailler.

Ci-dessus, avec Ali, notre photographe et guide syrien. Nous sommes sur la place Victoria au centre d'Athènes.

C'est une génération perdue. L'un d'esx me dit : 

-« Coincé dans ce pays qui n'a pas figure humaine. Je ne peux pas avancer. Je ne peux pas revenir en arrière».

Cette jeunesse ce sont des garçons perdus. Des mineurs encore, certains seuls, certains abandonnés, d'autres ayant dépassé les bornes de la réglementation. Les jeunes garçons, que je compare à mes neveux, qui sont de l'âge de mes cousins.

 
Piégés dans une vie nocturne violente, ces jeunes commencent parfois à consommer de la drogue. Ils s’enferment alors dans un cercle vicieux dont il sera très difficile de se défaire. “Contre toute prudence ils se piquent deux ou trois avec la même seringue”
Des seringues et des cuillères utilisées pour consommer de l’héroïne par injection dans le parc Pedion tou Areos.

L’image publiée sur Facebook par une page dédiée au jardin public.

“Le plus dangereux est qu’ils sont parfois à deux ou trois avec la même seringue, si l’un d’eux a le sida, les trois l’attrapent. Ils boivent aussi beaucoup d’alcool. Pour eux, la vie n’a plus aucun sens. Il y a trois semaines, un jeune réfugié est mort par overdose. Malheureusement, les cas sont nombreux”, explique Mohammad Mirzay.
Ce cocktail humain explosif se cristallise dans la rue Filis, tout près de la place Victoria. Plaque tournante de la prostitution et du trafic de drogue athénien depuis plusieurs dizaines d’années, on y trouve le Sami’s bar, lieu de rencontre gay entre jeunes étrangers et Grecs plus âgés.
Photo Vue de la façade du Sammi’s Bar qui n'est pas un claque mais un lieu de RV
 Résultat de recherche d'images pour "inside the Sammi’s Bar Athens" Au hasard : est-ce un consommateur ou un des tauliers du Sammi's Bar...classé gay   

Le bâtiment est en très mauvais état et paraît désert. La riveraine qui a posté le présente même comme un bar 'laissé à l’abandon' derrière sa façade obstinément aveugle. Pourtant, du mercredi au samedi, les salles décorées à l’orientale sont pleines. C’est ce qu’ont confirmé plusieurs contacts locaux à France 24, tout en précisant que des jeunes migrants continuaient d’y aller pour chercher des passes. 

  Ces petites rues isolées d'Athènes recèlent les 'studios' où s'échangent les actes de la prostitution masculine. 

  

  Image associée Un des trou-du-cul d'immeubles... Résultat de recherche d'images pour "inside the Sammi’s Bar Athens" isolés et sans un euro les garçons afghans ne peuvent que subir la pression de ceux qui veulent les baiser ou s'en faire baiser pour très peu d'argent  

  https://soligrecsnimes.collectif-citoyen.fr/2016/12/a-athenes-des-mineurs-isoles-afghans-contraints-de-se-prostituer-pour-survivre/


 

  commentaire : le Sammi’s Bar : Il s'agit d'un boui-boui bien crado
Où les mecs par dessus l'calendo
Se rincent la cloison au Kroutchev maison
Un Bercy pas piqué des hannetons…...Pierre Perret

Par SOLIGRECSNIMES - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mai 1 20 /05 /Mai 10:08

c'est un moment où la Suisse s'apprête à restreindre l'âge de la prostitution masculine. Qu'est devenu Benjamin après 2012 où il était en fac ?  Déjà trop jeune à l'époque, il est passé à travers les mailles du filet de la police

 

GRATUIT. Chaque matin à 6h, l'actualité par nos journalistes. 5 minutes de lecture Publié mercredi 4 juillet 2012 à 14:28.


Résultat de recherche d'images pour "très jeune squatter à la crête iroquoise"   FAKE ??? à Genève. Ex-squatter à la crête iroquoise

récit

Berne : «J’ai commencé à me prostituer à 14 ans»

Benjamin Abt-Schiemann est passé par la prostitution pour assumer son homosexualité. Il raconte son parcours, alors que le (Parlement)National se penche, jeudi, sur l’interdiction de la prostitution des 16-18 ans

 

  Sur le mur du bar alternatif bernois, de vieilles photos de mariés. Sur le banc, Benjamin Abt-Schiemann, pull à capuchon et large sourire traversant son visage, étudiant et prostitué. Et fier de l’être. Cela n’a de loin pas toujours été le cas. Il démarre son récit: «J’ai commencé à me prostituer à 14 ans.» Le cadre est posé. Il parle très fort, s’exprime avec un naturel déconcertant. On l’écoute pendant trois bonnes heures, en avalant cappuccino sur cappuccino, sans voir le temps passer.

 

 

(2012) Benjamin fait des passes pour environ 3000 francs par mois, pour financer ses études en langue et littérature allemande et française à Genève. Ex-squatter à la crête iroquoise, il habite Berne. Il est Suisse et Allemand, parfaitement bilingue, blond aux yeux bleus, «pas vraiment l’image que l’on pourrait se faire d’un prostitué». Aujour­d’hui, il assume être un travailleur du sexe, le revendique même. Il milite au sein de ProCoRé (Prostitution – Collectif – Réflexion) pour défendre les droits des prostitués. Et n’a accepté de nous livrer son histoire, à quelques jours du débat au National (lire ci-dessous), qu’à condition de le faire à visage découvert. Très coquet sur son âge, Benjamin avoue à ses clients avoir «la trentaine passée».

«La première fois, c’était à 14 ans. Je venais de la campagne et ne connaissais rien à la sexualité, mais ressentais de l’attirance pour les hommes depuis mes 11 ans. Un jour, je rendais visite à mon père. J’étais dans les pissotières de la gare de Berne. Un homme m’a regardé, il m’a suivi. Je tremblais. Mais j’ai senti de l’intérêt, une reconnaissance de mon corps. Voilà comment j’ai commencé. Pour 10 francs suisses. J’en avais demandé 20. J’y suis ensuite retourné. Et j’ai tout de suite trouvé un deuxième client, pour 50 francs. J’avais lu comme beaucoup "Moi Christiane F., 13 ans, droguée et prostituée", un livre qui m’a inspiré. Pour moi, la prostitution a été un moyen de vivre ma sexualité sans me dire que j’étais homo, chose qui était taboue. Je n’étais pas homo, j’étais payé pour faire du sexe: voilà ce que je me disais.»

Benjamin parle du passé très religieux et sectaire de sa famille. «Mes parents étaient mennonites*. Mon père est devenu maniaco-dépressif et ma mère a sombré dans l’alcoolisme. Ils ont fini par se séparer.» A la maison, on ne parlait pas. Ou très peu. «Mes mécanismes de refoulement, très développés, s’y intégraient donc parfaitement.»

Benjamin continue de se prostituer «pour de l’argent de poche», pendant les vacances scolaires. Il rumine, souffre, s’interroge, est mal dans sa peau, essaie avec des filles mais voit que cela ne marche pas. A 16 ans, il se fait violer par un client qui le menace avec une arme. «Pendant plusieurs années, j’ai complètement évacué cet épisode de ma tête. Mais à 18 ans, n’assumant toujours pas mon homosexualité, je me suis dit que j’avais deux possibilités: me suicider ou faire mon ­coming out. J’ai opté pour la deuxième solution. Mais cela a pris du temps.»

Quand son meilleur ami a commencé à aller mal en s’interrogeant sur sa propre homosexualité, Benjamin a d’ailleurs préféré s’en écarter. «C’était trop dangereux pour moi.» Un jour, il franchit les portes d’une association gay. Et fond en larmes. Un premier déclic. «J’acceptais enfin d’être homo, pour moi. Mais j’ai continué à mener une double vie pendant cinq ans, un point commun que j’avais avec mes clients: la moitié sont des hommes mariés avec enfants. Mais mener une double vie demande beaucoup d’énergie. C’est très destructeur. Il faut savoir y mettre fin.» Son regard, profond, redouble d’intensité.

Vers 25 ans, il fait son coming out de prostitué et décide de s’engager politiquement pour défendre les droits des travailleurs du sexe. Sa mère, son frère et ses trois sœurs acceptent, sans trop poser de questions, «alors que, enfin libéré, j’aurais voulu en parler jusqu’à 4 heures du matin, avec un bon joint!» dit-il en éclatant de rire. «Mon père, lui, n’a rien su: il est décédé dans un accident de voiture quand j’avais 16 ans.» Benjamin l’écorché vif enfin sorti de sa chrysalide utilise une jolie formule: «Je me suis reconstruit pour passer du statut de victime à celui d’ex-victime.»

Aujourd’hui, il vit dans une coopérative avec une cinquantaine de personnes – «ma nouvelle famille» –, une yourte-sauna trônant au milieu de la cour. Il n’arpente plus les gares glauques, ne cherche plus ses clients sur le trottoir ou par petites annonces: il a une vingtaine de «réguliers». «Notre relation n’est pas basée uniquement sur le sexe. Je ne suis plus seulement un objet sexuel, la pute qu’on jette. Certains m’idéalisent pour la liberté avec laquelle je vis ma sexualité. Je conçois aussi mon rôle comme thérapeutique: mes clients me donnent une vraie place dans leur vie sexuelle et sentimentale. J’ai une responsabilité vis-à-vis d’eux.» Il travaille aussi comme accompagnant sexuel pour personnes handicapées.

Benjamin rappelle que la prostitution est légale en Suisse depuis 1942. Mais il a fallu attendre jusqu’en 1992 pour que la prostitution masculine le soit également. L’interdiction de celle des 16-18 ans? «Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne voie. On ne fait que créer un tabou de plus, or les tabous sont sources de grandes souffrances. Si un jeune veut vraiment se prostituer à 16 ans, il le fera de toute façon. Moi à 14 ans, j’étais dans l’illégalité totale. Mais j’ai toujours su échapper à la police.»

Par contre, si un jeune de 14 ans venait lui demander conseil pour entrer dans la prostitution, il lui dirait d’attendre, assure-t-il. «J’ai une fois aidé un gars de 17 ans, qui s’était mis dans des plans dangereux et foireux, genre des passes dans une forêt obscure. Il était aussi victime de chantage affectif. Alors qu’il venait de fêter ses 18 ans, je lui ai un jour proposé un plan à trois avec un client respectueux qu’il a ensuite pu garder. C’est important de s’adonner à la prostitution de façon professionnelle, en gérant ses relations, sans être victime.»

Benjamin, qui continue à parler fort, sans se soucier de qui nous entoure, songe parfois à se réorienter, à passer à autre chose. Il verra à la fin de ses études. «Mais si j’arrête la prostitution, ce ne sera jamais pour une question de honte. J’aime ce que je fais.»

«Mener une double vie demande beaucoup d’énergie. C’est destructeur. Il faut savoir y mettre fin»

Résultat de recherche d'images pour "garçon *très jeune prositué" jeunes de kiev dont Argoul suggère qu'il seraient DE FUTURS prostitués ... juste pour nous faire une idée de Benjamin 14 ans à ses débuts...
 
*mennonite :
Membre d'un mouvement anabaptiste fondé dans la première moitié du xvie s., implanté aux Pays-Bas et aux États-Unis.

commentaire :

je ne suis pas en train d'alimenter la libido des pédos' mais je m'intéresse surtout à Benjamin après 18 ans

 

 

 

 

Par LE TEMPS CH. - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mai 1 20 /05 /Mai 02:55

Romain dans sa tête...Lisez-le avec les illustrations suggestives du net :

"le vieux qui couiinait comme une femelle quand il se faisait enculer portait un t-shirt comme Romain l'avait exigé : pour du fric, il n'était pas regardant sur le physique, mais quand même...

 

  grossi je lis ça hummmmhhh claudio  http://www.cyrillo.biz/histoire-gay-2014-Suce-mortelle-02.php

Image associée

 Image associée grandeurs et servitudes d'un escort 

 

« Oh ouiiiiii… Oh mon Dieu... Mmmm… Mmmm… Mmmm… Oh… Oh… Oui… C'est bon… »

 

C'était la voix d'une 'femme' qui gémissait ainsi…

 

*Image associée« Mais putain tu vas fermer ta gueule oui ???,  hurla Romain dans sa tête en serrant les dents. »

 

Le client auquel il s'adressait ainsi sans pouvoir lui parler « en vrai », avait une cinquantaine d'années. Il payait bien mais couinait comme une femelle quand il se faisait enculer et ça… Romain avait vraiment du mal car parfois il se voyait en train de prendre sa mère…

 

*Un coup à débander bordel !Image associée

 

Romain était debout, nu, contre le bord du lit, le dos ruisselant de sueur alors que son client était à quatre pattes, portant un t-shirt comme Romain l'avait exigé : pour du fric, il n'était pas regardant sur le physique, mais quand même.

 

Le corps tendu, glabre, les muscles bien découplés, Romain plongeait sa queue dans le trou de cette vieille truie qui en demandait encore et encore… A chaque coup de rein, Romain se concentrait sur la contraction de ses  fessiers et de ses abdos… Ca l'excitait… Il s'excitait lui-même… Sentir ses muscles puissants se contracter en rythme c'était trop de la balle… Il retenait même sa respiration en contractant et respirait en relâchant... Ça devait bien valoir une séance d'abdos-fessiers se disait-il.

 

Il replongea violement dans les entrailles de la salope qui gueula sous les coups de boutoir… Il sentait à peine l'anus qu'il défonçait, bien que le client tentât de contracter ses fesses au maximum alors que Romain plantait son chibre.

 

*« Tu t'es pris trop de queues vieille pute… »Image associée

 

*Romain accéléra le rythme en repensant au couple de petits pédés avec lesquels il avait baisé le week-end dernier et qui l'attendaient juste après ce client. Image associéeQuand il baisait un thon il avait besoin de compensations...

 

Il était trop content d'avoir trouvé ce petit couple : ils avaient eu la bonne idée de tomber amoureux –quelle connerie– alors que tous les deux étaient de grosses passives…

Du coup, il se retrouvait au pieu avec quatre mains et deux langues pour s'occuper de lui et de sa queue… Lui-même n'avait aucune difficulté à contenter deux passifs aussi insatiables soient-ils : c'était juste parfait ! 

  Image associée  Ouais, chacun des deux à son tour en voulait de la grosse bite que Romain, le jeune escort, leur offrait.

Romain accéléra encore car il voulait cracher son sperme avant de débander… *« Putain de vieille folle… Mais t'étonne pas de trouver personne !», dit-il mentalement à son client. Image associée

 

Il sentit avec soulagement le plaisir monter. Ce n'était pas des sommets de bonheur, mais au moins il pourrait sortir sa queue avec de quoi justifier sa paye : une capote pleine de sperme… Il soupçonnait cette vieille salope de la conserver … Il le voyait bien se branler ou se doigter avec le contenu encore frais juste après son départ.

 

Il grogna en forçant un peu sur le volume sonore et sentit ses couilles se vider. *« Ouf… Fini… ».Image associée

 

Se retournant vers Romain, le vieux type gras qui gémissait comme une femme s'approcha et embrassa le ventre ferme de Romain tout en enlevant délicatement la capote de la queue encore raide. Le type se branla rapidement et se mit à sucer Romain qui ne parvint pas à rebander malgré, ou à cause, de l'entrain bruyant du client.

 

    *Même pas un bon suceur… Putain… Image associée

 

Le client éjacula rapidement, souillant son t-shirt blanc.

 

« C'était merveilleux…, dit-il de sa voix de fausset…

— Merci tu étais très bien aussi…, répondit Romain de manière automatique. »

 

Et il ramassa son slip sous le regard plein de désir du vieux. Il l'enfila lentement, prenant soin de replacer « comme il faut » ses couilles, sa bite et finit en lissant le tissu rouge face au visage de l'homme.

 

Romain continua ainsi son strip-tease inversé sachant parfaitement que cela faisait presque autant d'effet que lorsqu'il se mettait à poil. Une fois rhabillé, il passa une dernière fois la main sur sa queue pour s'assurer qu'elle était bien en place : elle formait une petite bosse tout à fait visible qui attirait regard et désir.

 

Il repartit avec ses 200€.  Il n'avait pas compté la pipe à la fin puisqu'il n'avait pas pu rebander. Il songea à s'approvisionner en viagra… Il aurait pu compter 50€ de plus sans problème. Mais franchement… Il ne savait pas s'il allait accepter un autre rendez-vous avec « Sonia »… *Putain… Pauvre maladeImage associée songea-t-il en repensant à la culotte en dentelle violette au milieu du salon.

 

Mais bon… Il s'était vidé les couilles et avait gagné du fric… Après tout, y'a pire comme métier.

 

*

*  *

Il rentra chez lui sur le coup de trois heures du matin après avoir baisé avec son petit couple qu'il envisageait sérieusement de voir régulièrement…

       Mehdi ?

 

 

Il kiffait vraiment enculer Bastien pendant que Medhi se faisait pomper par ce dernier…

  Résultat de recherche d'images pour "gay porn# Il kiffait vraiment enculer Bastien pendant que Medhi se faisait pomper par ce dernier…"  Résultat de recherche d'images pour "gay porn threesome fuck and suck"

Il était trop content d'avoir trouvé ce petit couple : ils avaient eu la bonne idée de tomber amoureux –quelle connerie– alors que tous les deux étaient de grosses passives…

 

 

 

  Image associée

 

 

 

Bastien gémissait malgré la queue qui lui remplissait la gorge. Romain s'amusait par moments à sortir complètement du cul pour ensuite replonger sa queue entièrement avec un puissant coup de rein bruyant qui faisait pénétrer la queue de Medhi encore plus loin dans la gorge de Bastien qui se retenait avec peine de vomir… Son trou semblait être constamment vierge… Romain avait beau le ramoner durant une demi-heure, il était toujours aussi serré qu'un puceau… Quel pied !!!  

  Image associée 

Ensuite, quand il s'occupa du trou de Medhi, Bastien vint lui caresser le dos en ne cessant pas de l'embrasser… Il aimait sentir la queue de l'autre sur ses hanches et ses reins… Il aimait d'autant plus qu'il n'y avait aucun risque qu'il tente de la lui mettre dans le fion. Medhi était d'une maigreur extraordinaire… Romain pouvait presque faire le tour de la taille du petit beur avec ses deux mains, il manquait presque rien. Romain avait l'impression de le faire doubler de volume en lui mettant sa bite bien au fond… Il pouvait sentir les va et vient de son chibre au travers des abdos de Medhi.

   

Le top ce fut quand Bastien vint s'occuper de sa queue, ce fut juste l'extase. C'était une vraie bonne suceuse ce mec, le meilleur qu'il ait rencontré. Medhi, lui, donnait l'impression de ne pas aimer faire ça à un autre que son mec. En revanche, quand son petit copain commença, Romain se sentit comme dans un bain chaud, sa bite dans la bouche humide de Bastien pendant que Medhi lui caressait le ventre, le torse et l'anus, de ses mains et de sa langue brûlante…

 

Les deux passifs se rejoignirent lorsque Romain annonça qu'il allait bientôt jouir… Bastien continua de sucer… Medhi approcha sa bouche de celle de son mec et quand Romain se vida les couilles, ce sont deux petites chiennes avides qui vinrent lécher tout le sperme répandu… Une fois la dernière goutte de jus avalée, ils se roulèrent une pelle, puis se sucèrent mutuellement en 69 sous les yeux d'un Romain en train de se rhabiller. Lorsqu'ils jouirent, presque en même temps, ils se roulèrent une dernière pelle au jus avant de raccompagner Romain jusqu'à la porte en lui faisant promettre de revenir bientôt…

 

*

*  *

 

Le lendemain en se levant vers midi, il consulta ses messages, la tête un peu à l'envers à cause du poppers dont il avait sérieusement abusé avec ses deux p'tits chéris ?.

 

Il eut une petite décharge d'adrénaline en voyant un message en provenance d'Yves,...

 

  Image associée


commentaire :

 

 

 

jungle :

  des bites des bites des bites des bites des bites des bites des bites des bites des bites des bites des bites des bites

images sexy  aléatoires :

 

 

xxlonly: “👌👍 ”

 

 

 

      

 

 

Par SERENO - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mai 1 20 /05 /Mai 00:15


Image associée

  VOIR CI-DESSOUS autre article sur le même sujet  Encore un jobard de milliardaire américain; celui-là veut voulait que tous les gens fassent des lavements au yaourt...ouaiiiiiiiis ! wouaou !!!  

  Résultat de recherche d'images pour "yogurt enemas live"  une machine de l'époque  

 

"Les flocons de maïs ont été inventés par John Harvey Kellogg au 19ème siècle
Comme beaucoup de ses contemporains il croyait que le sexe et la masturbation étaient malsains pour le corps et l'esprit
Il a créé des flocons de maïs comme un plat absolument souverain pour prévenir la masturbation.-lol- Il a aussi préconisé les lavements de yaourt pour éviter que les gens évitent de pratiquer le "self-sex". Y croyait-il lui-même ? il n'est plus là pour en parler mais s'il revenait il pourrait constater qu'après sa disparition les consommateurs de copeaux de maïs ont continué "de plus belle" à  se branler. -lol- 

John Harvey Kellogg, né le 26 février 1852 à Tyrone dans le Michigan et mort le 14 décembre 1943 à Battle Creek dans le Michigan, est un médecin et chirurgien américain, qui dirigea le Sanitarium de Battle Creek pendant une soixantaine d'années, préconisant les principes de santé de l'Église adventiste du septième jour dont il était membre.  (vous m'en direz tant ! ndlr)
 "Il utilisa une approche holistique de la santé, portant sur la prévention des maladies par la combinaison de lavages de l'intestin, d'une nutrition saine, de l'hydrothérapie, de l'exercice physique et de la tempérance.
 Végétarien, il fut l'inventeur des corn flakes (créant la Kellogg Company qu'il dirigea avec son frère Will) et de la viande végétale. Il fut détenteur d'une trentaine de brevets, incluant le beurre de cacahuètes, la couverture chauffante électrique, le bain de lumière électrique, le dynamomètre pour tester la force des muscles et des instruments d'exercice physique.

    lavements de yaourt

"La théorie du médecin Kellogg (1852) en ce qui concerne les lavements de yaourt brassé pour la santé de l'intestin :

 Beaucoup de gens ne savent pas que nous avons besoin de bactéries dans nos systèmes digestifs pour remplir plusieurs rôles !
  
 
Incroyablement, vous avez plus de bactéries et d'autres microorganismes vivant dans votre conduit digestif que vous avez des cellules dans votre corps entier. Ces microorganismes totalisent environ 100 trillions, et pèsent ensemble entre trois à cinq livres dans l'adulte moyen."

 "
Des bactéries amicales dans votre intestin font ce qui suit:

1. Stimuler la production d'anticorps dans votre sang, augmenter votre immunité
      
la force et la capacité du système pour traiter les toxines, les allergènes, les microorganismes nocifs
      
et des protéines incomplètement digérées.
 
2. Produire des nutriments essentiels à votre santé comme la vitamine B12 et la vitamine K
 
3. Prenez de l'espace et des ressources dans votre intestin, ce qui contribue à prévenir l'infection par
       
bactéries nocives, champignons et parasites.
 
4. Produire des antibiotiques naturels, des acides et du peroxyde d'hydrogène, ce qui contribue également à
      
vous protéger contre l'infection par des microorganismes nuisibles, y compris des bactéries qui peuvent
      
causer une intoxication alimentaire."

   "
Les solutions de lavement au yaourt sont utiles à ceux qui souffrent de syndrome du côlon irritable (SCI), de parasites ou de colite ulcéreuse. Les lavements au yogourt se déroulent dans le style d'un lavement «implantation», qui est un petit lavement nourricier qui apporte de la valeur nutritionnelle dans le corps plutôt que de supprimer les toxines. En tant que lavement d'implant, la solution de yaourt est moins volumineuse qu'un lavement nettoyant de routine et est retenue dans le corps sans une expulsion «dramatique». Le but de l'utilisation d'une solution de lavement de yogourt est d'implanter des probiotiques directement dans le corps. Assurez-vous d'utiliser un yaourt à  culture active ou créez votre propre yaourt. Le yogourt est facile et peu coûteux à faire à la maison, et les avantages nutritionnels l'emportent sur tout inconvénient possible.
 
Après une crise de l'intestin, le remplacement des bactéries "amies" perdues est souvent une aide pour un rétablissement rapide.
 "
Un lavement si bien crémeux et si baveux ne peur rien avoir de désagréable et cela ferait penser à du sperme, hein ?...voilà un milliardaire américain plein de génie !
  Image associéefonctionne par gravité, mais c pas grave !
Image associéeavec du yaourt ou de la chantilly ou les deux une pompe dans votre rectum comme pour votre bagnole à la station service...  hummm bouffer un cul à la chantilly, je veux pas vous influencer mais....hummmmmmmmmm  grossi je lis ça hummmmhhh   -rires- claudio 
  Encore un peu de yaourt ? putain c vrai on dirait bien du sperme ! cavaillongay encore volé de ses documents ! :                                                             
                                                                                                                                                                                                                                            
  yaourt dans son cul                                                                              
Résultat de recherche d'images pour "yoghourt just like sperm"encore une cuillerée pour papa, une cuillerée pour tonton kelloggs....
                                                                                                                                  
 
Image associée
      >suite :
 
 

commentaire : "les lavements de yaourt pour éviter que les gens se fassent plaisir eux-mêmes et c'est pas trump qui l'a dit, c'est kellogg ! "

"Les régimes désintoxiques ou nettoyants sont tout à fait la mode (détox). Ils sont attrayants pour certain par  une variété de périodes de jeûne et de traitements qui visent à réinitialiser le métabolisme, à perdre du poids, à purifier le tractus GI, à éclairer la peau et à éliminer les toxines. Les dernières manifestations comprennent le nettoyage du colon, par des lavements de toutes sortes y compris au café ou au yaourt" 

"Putain, je m'y vois ! avec une bonne charge de yaourt dans mon tube, on dirait du sperme...et le mec Kellogg y croyait que ça rendait moins 'vicieux' ?" (BA_V) 

 

 

 


 

commentaire :

 

 

 

 

Par CUNET - Publié dans : MASTURBATION MASSAGE & SPORTS EN CHAMBRE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mai 1 20 /05 /Mai 00:05

fangoule Yahoo ! il nous le met gros Résultat de recherche d'images pour "gay porn enormous gay fuck" mais on  ne jouit plus !

 

  Résultat de recherche d'images pour "un type se tire une balle dans le pied"Résultat de recherche d'images pour "un type se tire une balle dans le pied"

 

Résultat de recherche d'images pour "un type se tire une balle dans le pied"

 

 

 

 VRAI : LE PLAISIR 'MASO' des abonnés de TUMBLR : «  Hé, ce message peut contenir du contenu réservé aux adultes, nous l’avons donc caché de la vue du public. » …

si vous êtes assez cons pour envoyer des posts !)

 

 

Hé, si vous croyez que je vous mens :  

Hey, this post may contain adult content, so we’ve hidden it from public view. Learn more.

 

hé...vous avez peut-être raté ça :

 

Image associée

 

 ou même ça !

Résultat de recherche d'images pour "gay gif he pumps sperm in ass close up"  

 

 

  

d

 VRAI : heureusement il y a cavaillongay-le site local   !  qui lui n'est pas avare d'images tant qu'il peut encore nous en dégotter !!! 

 

d

Par claudio - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CAMION 15 FAGS
  • PUNITIF 4
  • CIRCUM 2703007 BATH
  • WANK 4
  • tumblr mbn0gwppaW1rpbk0eo1 500
  • arabic88

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés