Mercredi 2 juillet 3 02 /07 /Juil 15:16

lutteur préféré et amant de claudio

Fabien écrit :

Objet  :  MMMHHH

Fabien Fabien

 10:53 (Il y a 4 heures)
 
Répondre
A claudio
 
Hello mon Claudio amour,
luttons un peu pour jouer un peu et laissons nos corps dériver jusqu'à l'explosion finale

 

frottage wrestling gay dudes groping fondling
gaywrestling: Naked Kombat Landon Conrad vs Alex Adams - The Oil Match Watch this video at http://gogng.co/pjsob
gaywrestling: Naked Kombat Hayden Richards vs Troy Sparks Watch this video at http://gogng.co/1ikkr
abducido: ? DAMN!
strapass: wrestling strapasses
arcticboxing: that hole wants a tongue
wrestlerswrestlingphotos: smothering his opponent GlobalFight DVDs
turnbucklesmash: Hot private masked action!
jockbrad: Follow me for those hot n sexy athletes . swimmers, wrestlers football players . in their cock n ass fitting, skin tight gear http://jockbrad.tumblr.com/
Fuck wrestling with a cop Lutte érotique et branle du CRS

J'en redemande 
Ton Fab

_______________________________________________________________________________________

 

Re : claudio  / claudemodou@gmail.com

 A

Fab', oh Fab' mon Chéri
Oui, comme ça :  
te sucer la langue
et la bite jusqu'à la moelle.Ainsi soit-il.
boyshaveallthefun: By the time I’ll finish with you, your virgin school going ass will be stretched wide open. I am going to put your ass to good use for all the money your father owes me pretty boi. Il s’agit de Noah! Je suis trop fan, également, de cet acteur! Il est trop beau! Et il est complètement maso, j’adore!! J’adorerais être comme lui…
Tu m'as(encore) vaincu!
Baisers passionnés de
ton claudio 
Par claudio - Publié dans : AMOURS & VIE DU BLOG - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 juillet 3 02 /07 /Juil 00:17

 

Au fond, tout revient à l'obscurantisme passé et que certains veulent maintenir

Une suite à tous ces débordements homophobes de  ces derniers mois (manifs, pétitions...)?

Oui, beaucoup plus de personnes se sentent bien en présence des LGTB et inversement nos

malaises sont moindres en présence d'hétéros.

Outings bien forcés alternent avec coming outs retentissants.

Un jour on aura enfin fini de se compter et de considérer comme un événement qu'un homme aime

les hommes, qu'une femme aime les femmes, qu'une personne veuille se présenter comme de l'autre sexe,

soit encore que, dans les couples, on se tolère des "excursions", des échanges pour assurer l'équilibre. Mais OUI

c"est sûr !

____________________________________________________________________________________

Lu dans Yagg :

Annecy: Un élu PS révèle publiquement son homosexualité... Et alors ?
Je ne publierai pas sa photo. Quoi de plus normal qu'il y ait des LGBT parmi les élus

Pourquoi considérer ça comme un événement solennel ? oui, car il a pleuré sur le décès d'un jeune frère.

"La mort d'un jeune gay en Savoie a provoqué un déclic chez Denis Duperthuy, conseiller d'opposition à Annecy."

Et quand je dis frère, je le pense largement : tous les hommes et les femmes sont des frères et des soeurs sans

avoir à considérer ce qu'ils font de leur sexualité. Non, ça ne devrait plus être un événement

______________________________________________________________________________________

 

Benoît Hamon. (je ne suis pas en train de fire sa pub)

«Autour de l’ABCD, il y a des confusions, certains considèrent qu’on fait un cours d’éducation sexuelle, qu’on touche à l’identité sexuelle, c’est devenu un étendard au-dessus de l’école qui justifie aujourd’hui toutes les batailles qu’on emmène dans l’école, et moi je veux que l’école cesse d’être un champ de bataille. L’égalité, ça ne peut pas s’enseigner correctement dans une atmosphère de lutte, de polémiques entre adultes.»

 

Par claudio - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 21:59

 

 

Surprise : Un cornet de glace deux boules au parfum de Dick


Léchée ici comme une glace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 06:03

 

 

 

La star britannique Tara McDonald, marraine de LA MARCHE DES FIERTES, s’est dite « choquée » par des manifestations qui relèvent de l'homophobie. « Cela montre qu’il reste du travail à faire », selon elle, « il faut faire évoluer les mentalités et éduquer les gens ». Sans quoi les conséquences peuvent être lourdes. « Il y a deux jours encore, un jeune s’est jeté d’un pont parce que sa famille le rejetait », souligne Nicolas Rividi, porte-parole de l’Inter-LGBT sur les discriminations. « Là encore, le compte n’y est pas du côté du gouvernement. Les engagements sont tenus a minima et encore », ajoute-t-il, appelant à manifester mercredi devant le ministère de l’Education pour défendre les ABCD de l’égalité.

Avec AFP.

«LE COMPTE N’Y EST PAS»
Sur l’un des chars, décoré d’outils, de pinceaux et de taches de peinture, une formule condense le sentiment des participants: « Egalité: le chantier a été bâclé ». Un autre affiche en grosses lettres: « Gouines en colère ». « On est en colère parce qu’avec le mariage pour tous, on nous avait dit que ça nous permettrait d’adopter les enfants de notre partenaire. Mais en fait, on n’a rien obtenu qui sécurise notre vie de famille », explique Aurélia, jeune brune de 35 ans.

Des décisions de justice récentes ont refusé à des lesbiennes l’adoption de l’enfant de leur conjointe né par PMA à l’étranger. Parmi les revendications portées par la Marche des Fiertés figure donc une nouvelle loi sur la famille. « Il faut que, comme les hétéros, nous puissions déclarer nos enfants en mairie, il faut ouvrir la PMA à toutes les femmes, il faut des ouvertures en matière de filiation en dehors du mariage », résume Marjorie Monni, porte-parole chargée des questions familiales à l’Inter-LGBT.

Autre grande thématique: la lutte contre l’homophobie. Selon l’Inter-LGBT, la parole homophobe s’est libérée lors des grandes manifestations d’opposants au mariage pour tous et cela a entraîné une hausse des menaces et des actes homophobes

Lu dans le dernier TETU.

LAISSEZ-LES VIVRE  !

LAISSEZ-NOUS VIVRE  !

LAISSEZ-MOI VIVRE !

TEMOIGNAGE de "Anorak" (pseudo) sur le net :

«Je suis gay, et je le revendique

Quand j’étais plus jeune, à chaque fois que P., ma meilleure amie de l’époque, parlait de moi à quelqu’un, l’une des premières choses qu’elle annonçait était que j’étais gay.

Jean-Louis Bory a dit : “Je n’avoue pas que je suis homosexuel parce que je n’en ai pas honte, je ne proclame pas que je suis homosexuel parce que je n’en suis pas fier, je dis que je suis homosexuel parce que cela est”.
De même, je n’aimais pas que l’on énonce mon homosexualité d’entrée de jeu, parce que c’est juste ma préférence amoureuse, une intimité, pas un critère me définissant.


Certes, j’étais gay. Je suis gay. Mais si mon optimisme, mon amour pour les vêtements, ou mon humour me semblaient être des critères établissant ce que je suis, des traits de ma personnalité ; être gay, c’était juste un détail. En tous cas, pas un élément essentiel.

C’est du moins ce que je me suis toujours dit.

Un jour, le grand débat sur l’ouverture du mariage aux homosexuels a commencé. Je ne reviendrai pas sur ce que les horreurs prononcées ont eu comme impact sur moi. Toujours est-il qu’à ce moment là, j’ai commencé à prendre conscience que, si, en fait, cela me définissait.
Comprendre que tous ceux qui ne le sont pas ne comprennent pas ce que tu vis, tu ressens. Entendre les gens que tu aimes te dire qu’être contre le mariage pour tous n’était pas forcément de l’homophobie. Entendre “oui, je viendrai manifester dimanche, car c’est important pour toi”, et par là-même comprendre que donc, ça l’est plus pour toi que pour eux. C’est que cela me définissait.

J’étais donc homosexuel. Ce n’était pas juste un fait, mais bien ce que je suis. Être homosexuel te définit. Parce que tu te construis avec cela. Dans le rejet. De ta famille quand tout va mal ; de la société, quand tout va bien.
Alors, j’ai commencé à revendiquer.

Puis, j’ai reçu un nouveau message de mon Papa.

Il me disait qu’il fallait que je sache.

Cela faisait des années. Des années qu’il souffrait énormément des propos homophobes. Des années qu’il parlait avec les gens qu’il aime de cette douleur dont on parle si peu.
Celle d’être le parent d’un enfant qu’on insulte.

Il me disait qu’il entendait souvent ces blagues, ces blagues si “drôles”, ces blagues nulles sur les tapettes, ces caricatures des “grandes folles”, … bref, je connaissais. Il n’allait pas me faire un dessin.

Sauf que voilà, de ces blagues, il ne savait pas trop quoi faire. Il ne savait pas trop quoi répondre. Parce qu’il avait l’impression qu’il n’avait pas le droit de dire que, merde, son fils, il est homo, alors arrêtez avec vos conneries.
Parce qu’il ne savait pas comment parler de ce qui, au fond, relevait de mon intimité.

Mon père me confia alors que ça lui faisait du bien que je “revendique”.

Parce que du coup, il pouvait revendiquer aussi. Revendiquer qu’il était hétéro et son fils a les mêmes droits que lui. Revendiquer enfin. Et que ça lui faisait du bien de pouvoir le revendiquer.

En “revendiquant”, en acceptant que, oui, j’étais homosexuel, gay, pédé, et cela n’était pas juste de l’intime, mais bien un élément essentiel de ce que j’étais, j’avais autorisé mon père à une sorte d’outing qu’il s’était jusqu’alors interdit de faire.

Et cela lui faisait, à lui, beaucoup de bien.
C’est alors que j’ai pris conscience que quand je marcherai dimanche, je ne marcherai pas seulement pour défendre mes droits. Je ne marcherai pas seulement pour mes amis homosexuels qui ont des enfants. Je ne marcherai pas seulement pour les enfants de mes potes hétérosexuels.
Je marchais aussi pour que mes parents puissent enfin ouvrir leur gueule
».

 

 

Par anorak - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 juillet 2 01 /07 /Juil 00:38

 

DEGUSTATION 

 

 

 

 

 

REFLEXION ET ANALYSE

 

   PUTAIN ELLE EST TROP GROSSE NON ?  

   

 

 

 

 

 

EMBARRAS je peux pas encore dire que j'm

 

 

 

JE TE VEUX

 

   

 

POUR TE FAIRE PLAISIR  COM' D4'AB

 

 

 

 

SURPRISE

 

SOIS SAGE O MA DOULEUR  ET TIENS-TOI PLUS TRANQUILLE

       

 

 

 

 

Par KLICHE - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés