Le gay ride on
A 18 ans Eric porte déjà l'uniforme de l'US Army. Il, affiche un béret noir porté de côté sur un crâne rasé de près. « J'ai signé le 2 octobre, et le 7 octobre je commençais l'entraînement », déclare la jeune recrue. L'armée lui a offert une prime de 17 000 dollars (13 000 euros) pour s'engager. « J'ai dit oui tout de suite. En plus, les avantages sont bons : couverture médicale et dentaire gratuite, études gratuites. »
San Diego, où se trouvent les deux protagonistes, est le premier port militaire des États-Unis. C'est une ville morte. Le jour à San Diego tous les marins sont à la base et d'immenses grilles les séparent de la ville. La nuit San Diego revit. Certains quartiers s'animent pour des milliers de jeunes garçons à peine majeurs. Il passent l'entrée de leur base militaire pour rompre l'inexorable ennui d'une journée passée sur leur bateau. Les bars, les pubs, les restaurants, les boutiques, les salles de jeux, les salles de sport, les boîtes de nuit et les sex-shops offrent un espace de détente et de défoulement indispensable au moral des troupes. L'homosexualité a son centre exutoire au Liberty Mall: le "Gay Ride On". |
Ricky :
Jim avise un garçon aux traits fins qui passe devant lui. Il porte un regard étonné sur ce qui se passe autour de lui. Dans son costume blanc de marin, les cheveux coupés très courts, on dirait un enfant sage. Il plaît immédiatement à Jim qui s'avance vers lui. Le garçon est sur ses gardes.
— Depuis combien de temps es-tu incorporé et d'où viens tu?
— Je suis arrivé à San Diego mardi dernier, je viens de Hot Springs en Arkansas. C'est la première fois que je viens ici. J'ai découvert cet endroit par hasard.
— Tiens, tiens, Hot Springs, c'est une station thermale, non? Suis moi, en fait de sources chaudes, je vais t'en faire découvrir qui vont te plaire. Quel est ton prénom?
— Eric, mais on m'appelle Ricky.
Le jeune garçon semble hésiter mais suit Jim vers le sauna. Dans les vestiaires, ils mettent chacun leurs vêtements dans un baluchon à la forme bien connue des marins de tous les pays du monde et confient ensuite le sac à la garde. Jim entraîne son protégé sous la douche. Il en profite pour découvrir son corps. Sa grande jeunesse lui confère un corps fin et gracile. Son ventre ressort légèrement par manque de ceinture abdominale. La peau est douce et le garçon est relativement imberbe. Jim le masse sous la douche pour le détendre. Ricky semble inexpérimenté et effrayé par une descente aux enfers dont Hot Springs la prude l'a toujours protégé, mais Jim lui semble sain, il sera peut-être un bon professeur.
Jim l'emmène au bord d'un bassin original. C'est une large vasque ronde qui va en douce déclivité du bord, d'où naissent une infinité de sources chaudes qui coulent jusqu'au centre. Un couple allongé y fait déjà l'amour. L'eau cerne leurs corps, et crée des friselis le long de leur peau. La température de l'eau est idéale, ils ne la sentent pratiquement pas. Elle permet à ceux qui ont choisi ce bassin des jeux aquatiques sympathiques. Jim allonge son ami dans le fin lit d'eau. Il lui caresse les cheveux. Ceux-ci, coupés en brosse très courte, lui raclent doucement la paume. Jim remarque que Ricky n'est pas circoncis. Il s'en étonne mais ne lui en fait pas part. Il saisit ce sexe mouillé et le regarde se gonfler sous ses doigts. Le gland pointe sous la peau qui l'enveloppe. Mais le sexe du garçon n'arrive pas encore à se durcir, ni à prendre une belle couleur rouge vermillon, brillante sous l'ondée. Jim n'en veut pas à son compagnon, il embrasse son gland et masse de sa langue la jeune hampe. Ricky se concentre, raidit ses jambes, relève la tête. Jim tourne rapidement sa langue autour du gland de Ricky afin de le faire se gonfler plus vite. Le sexe de Ricky réagit bien. Jim est expérimenté, le bout de sa langue survole à peine la muqueuse huilée. Ricky sent le plaisir monter en lui. Son souffle se raccourcit, ses yeux se ferment et sa bouche s'entrouvre.
Derrière ses dents blanches et brillantes soufflent des geignements de plus en plus forts. Ricky perd la raison et oublie où il est. De nouveaux couples viennent d'arriver et son plaisir les attendrit. Ces derniers arrêtent leur jeux pour suivre seconde par seconde son bonheur incontrôlé. Maintenant Jim et Ricky exhibent totalement leur corps sans se préoccuper d'autre chose que de leur plaisir intime. Les curieux en profitent largement. Pour eux l'effet le plus excitant est bien les râles juvéniles de Ricky. En jouissant dans la bouche de Jim, ce dernier découvre l'affection d'un corps à corps. Il éprouve le besoin de se serrer contre son "maître" et entoure de ses bras le cou de Jim. Il appuie son bas ventre, à la chaleur encore irradiante, contre le corps de celui qu'il vient d'aimer. Il se sent bien. Jim le caresse doucement, et lui parle tendrement, le préparant à une future épreuve, car Jim maintenant veut sa part.
Tout en serrant Ricky de plus en plus fort, il descend sa main sur les fesses de son nouvel ami. Les doigts glissent furtivement sur la peau, de plus en plus proches de l'entrefesse. Ricky essaie de se détendre car l'appréhension le contracte. Mais les attouchements se font vite de plus en plus détendant. Bien protégé dans les bras de Jim, Ricky s'abandonne de plus en plus. Les doigts de Jim s'aventure dans son anus. La chair vierge est difficile à conquérir mais Jim adore cette épreuve. Autant le nageur brun de l'aquarium avait un anus accueillant et confortable, autant celui de Ricky est un défi qui demande quelques efforts.
— Ricky, pour que tu souffres moins, tu vas te mettre à genoux. C'est ça, maintenant baisse la tête et écarte les cuisses. C'est le meilleur moyen d'ouvrir ton anus en grand. D'ailleurs c'est comme ça qu'on fouille les prisonniers pour voir s'il n'ont rien caché dans leur intimité.
Ricky, guidé par les mains de Jim, se positionne parfaitement. Il laisse découvrir un superbe spectacle, un petit bijou de trou rose perdu dans un écrin de chair blanche laiteuse, lisse et très légèrement duveteuse. L'anus est tellement propre que Jim n'y tient plus. Alors qu'il comptait simplement cracher dans ses doigts et enduire de salive son sexe et l'anus de Ricky, il se précipite pour lécher la muqueuse. Sa langue pointue et ferme fore rapidement un passage et la salive s'écoule et humidifie les parois internes.
Ricky n'en peut plus, il tombe en pâmoison, c'est pour lui une délicieuse sensation. Jim en profite pour planter son gland. Au début il est le seul à pénétrer. Le visage de Ricky devient rouge et se congestionne, mais il sait que cette douloureuse initiation est en fait un moment fabuleux à passer. Maintenant la pénétration est profonde, Jim redresse le corps de Ricky et colle ses pectoraux et ses abdominaux contre son dos. Il plaque une main sur le ventre de Ricky et de l'autre lui caresse le sexe au rythme des pénétrations. Ainsi Ricky éprouve deux sensations qui lui arrachent des cris mêlés de douleur et de jouissance. Le paroxysme de ses sensations est atteint lorsque Jim jouit en lui. Ricky explose en même temps et son sperme éjecté se perd dans le bassin. Jim exténué par son effort se retire et s'allonge dans le rideau d'eau. Il masse doucement le bord de l'anus de Ricky pour lui faire oublier sa douleur. Ricky le prend comme une dernière gratification, un ultime acte d'amour. Il s'allonge à son tour et bientôt ferme les yeux. Sa respiration se calme et devient régulière, il s'endort. Par respect d'un bonheur aussi intense les autres couples s'éloignent silencieusement. Au "Gay Ride On", le bonheur et le respect d'autrui sont sacrés.
Jim en cinq années de recherches incessantes croit enfin avoir trouvé le garçon de sa vie. Le serrant dans ses bras, il s'endort à son tour dans la vasque, laissant l'eau bercer doucement ses rêves. Le "Gay Ride On" vient encore une fois de rendre heureux deux jeunes garçons.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires