Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 23:50

 

TU CONNAIS TON FUTUR AMANT !

Il est beau,

Il est grand,

Il a des yeux merveilleux

Et un sourire qui vous fait fondre.

Je n'ai pas prononcé de nom,

Mais

N'est-ce pas qu'il a déjà surgi Dans ta tête ?

 ❤ outlineofmylover.tumblr.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>❤ outlineofmylover.tumblr.com

 

❤ outlineofmylover.tumblr.com

 

 

 

 

 

❤ outlineofmylover.tumblr.com

 

❤ outlineofmylover.tumblr.com

 

❤ outlineofmylover.tumblr.com

 

❤ outlineofmylover.tumblr.com

 

 

 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 22:31
 

RE: Un Fabien lascif

Boîte de réeption
x

Fabien Fabien

 19:24 (Il y a 3 heures)
 
Répondre
A claudio
premier combat entre nous
c'est bien ça non?
 
 RE: claudio à Fabien
objet : Besame mucho...*
 
- "Oui Fabien, tu as raison. L'angoisse et l'incertitude sont présentes dans les scènes d'amour
à plus forte raison les premières fois...
Dans l'extrait de la vidéo polonaise, à l'entraînement de judo, Dominik (claudio) et Aleksander(Fabien) sont adversaires et Dominik a le dessous. Les efforts de Dominik pour se dégager de l'étreinte de son ami sont vains ,
 Dominik est excité au point d'éjaculer je me vois bien dans ce rôle . Dominik est inquiet que cet événement ne soit médiatisé et serve socialement contre lui.
 J'y vois une occasion de réfléchir. La jouissance et son corollaire masculin, l'éjac,
est souvent considérée comme une petite mort. Mais ici, le contexte de ce milieu suicidaire confèrerait plutôt, à mon avis,  à l'éjaculation un sens positif, l'échange de gens VIVANTS : Aleksander a fait jouir son ami et il s'ensuit une certaine gaieté (lol).  Dominik  mourra tout de même d'une overdose ce qui est extrèmement triste.
Tu compares cette scène à notre premier combat. Ok. Par contre, toute notre histoire est, à l'inverse de ces personnages de fiction, un déni de la mort. J'espère te faire vivre (heureux) comme toi tu me donnes constamment la VIE.
Merci  mon Fab'. S'il te plaît, donne-moi un baiser, là, tout de suite. J'ai besoin."
Et Merci Fabien d'être Fabien !
* Besame mucho = embrasse-moi très fort, comme si c'était cette nuit la dernière fois  nos
chairs fusionnées :
nos âmes liées...
Par Fabienclaudio - Publié dans : AMOURS & VIE DU BLOG - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 18:58

 

Le 25 juin 2014 10:21, Fabien Fabien <lutteur@hotmail.ch> a écrit :

menmenagerie: Blaze by LonelySigh
Boy, bed, gay, love, relationships
Enfin tu me rejoins
Image Shutterstock
gayoutdoors: ton-of-fun and gayoutdoors: Bringing you Beautiful men!!! :)
J'aime tant sentir ton souffle chaud sur mon sexe
A toi mon amour

_________________________________________________________________________

  RE : /

claudio @ fabien
Fabien chéri, ton souffle à toi sent le jasmin et m'élève degré après degré vers le nirvana
 
 
 

 

 


Tu régales mes yeux et mes sens

   justthingsipost: ♥_♥ Je t’aime ♥

Oui, je te rejoins. On est très sages ce soir.

 

yumylum: Je t’aime ♥

 

Toi et moi si proches et si calmes

 jokinglyartistic: So I went to go get some coffee but it was cold so I had to heat it up and when I opened the microwave I saw this. This is like some Twilight Zone shit. 2 Things you never warm up, never!Love and Coffee Je t’aime ♥

 

 

Bonne soirée et bonne nuit

>

Je t’aime ♥

 

 

 Bay window…

 

Notre nid

 

 

 

 

ghm69: Morning fuck
Camera
iPhone 4S
ISO
500
Aperture
f/2.4
Exposure
1/15th
Focal Length
4mm

 

 

 

 

 

Par Fabienclaudio - Publié dans : AMOURS & VIE DU BLOG - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 06:09

  RECIT ILLUSTRE   TOTALPOST

 

...me faire sauter par ma meuf!

— Alors c'est ça que tu voulais?

J'ai le souffle coupé et suis incapable de dire quoi que ce soit. Pour seule réplique, je gémis; je ne sais si c'est d'horreur ou de bonheur. Mon corps répond pour moi, car sans même m'en apercevoir, je tends mon cul de plus belle et écarte les cuisses. J'invite Lucia à me sodomiser.

 

You tell him you found something that will give him an orgasm 10 times more powerful that anything he’s ever experienced and produce a lot more come. That will do it for about 75% of sexually adventuresome men.

 

 

You better comply when your woman ask for help.

 

 

If the man receives the strap-on regularly, his body and mind adjust to the new situation, and he experiences some physical and psychological changes. Fucking him turns into a “normal” experience, and he will even need it. This happens because you succeeded to change is erogenous zone, by ignoring and his penis and by constantly stimulating his prostate through his anus. His own pleasure becomes secondary, and he prefers to make you enjoy, gets excitement and joy when you ignore his penis, but you use more his mouth and tongue… he discovers a richer and more exciting world in which he is not the centre anymore, he does not even decide.

 

LUCIA UNE FEMME QUI M'AIME PD 

Lucia n'est pas très contente. Je l'entends raconter toute l'histoire au téléphone pendant que je lave mon string, cul nu, dans le lavabo de la salle de bain. Ça me fout les boules. Bon, j'ai merdé, c'est le cas de le dire. J'ai eu la flemme de bien me laver après être allé aux chiottes et j'ai un peu souillé mon string sans m'en apercevoir et au moment de baiser, ça a pas du tout plu à Lucia.

— Tu comprends, il a une taille de guêpe mais un cul tellement proéminent que les slips ou les caleçons, ça dure pas trois semaines. Je lui fais porter des strings pour éviter les déchirures; en plus, son joli petit cul est super bien mis en valeur; c'est assez excitant. Mais il faut trouver une solution pour l'hygiène parce que là, ça craint. J'sais pas trop quoi faire.

Je suis un peu mortifié parce que je présume que c'est une copine que je connais aussi et bon, côté intimité, ça le fait pas vraiment. Lucia écoute attentivement en faisant des "hum, hum" à intervalle régulier... Je me demande ce que peut bien raconter la copine.

— C'est une super idée, je vais tout de suite la mettre en pratique. J'te laisse, à plus.

Lucia raccroche, prend son sac, me lance qu'elle va faire quelques courses vite fait et part comme une furie.

Le temps de finir mon lavage, de me doucher, de me changer et de lire un peu le journal, Lucia est déjà de retour avec un gros paquet à la main. Je la sens très excitée; ça m'intrigue car en général ça veut dire des plans très hot en perspective.

— Désolé, chérie pour tout à l'heure, mais y'avait pas de quoi en faire un foin, je dis.

— T'en faits pas Poussin, je crois que j'ai la solution et que tu vas adorer.

Je la regarde perplexe; je farfouille discrètement dans le sac pendant qu'elle boit un verre d'eau et va prendre une douche rapide (il fait très chaud cet automne). Je sors au hasard un premier truc avec de la tuyauterie en plastique. C'est un nécessaire à lavement. Je vois le plan. Je suis pas très chaud mais en même temps, ça m'excite un peu parce que je vois bien où ça pourrait nous conduire et ça me plairait assez. Je commence à lire la notice. Y faut remplir une poche, s'enfoncer une canule, se remplir le cul avec l'eau de la poche, garder, relâcher, recommencer. Je relis une seconde fois parce que c'est sûr que je vais devoir m'y coller... à moins de refuser de me prêter à ce jeu dégradant, c'est aussi possible. Je regarde à nouveau dans le sac et je vois plein d'autres trucs; je plonge la main et en sors un au hasard; ça me fait bander aussitôt. C'est un plug, un petit gode. Ah, elle sait que j'aime quand elle me met deux ou trois doigts dans l'anus, la bougresse! C'est pas étonnant qu'elle ait pensé au plug. Et le lavement, ça doit être pour s'assurer que je suis super clean avant d'enfiler le plug. Ouais, je vais me mettre au lavement immédiatement.

— Je vois que tu as lu la notice... me dit Lucia au sortir de sa douche. Allez, va essayer ton nouveau jouet et revient pour que je t'inspecte quand tu auras fini.

Je me lève d'un bond, tout excité, et me précipite dans la salle de bain avec le nécessaire à lavement et ferme la porte à clef. Je m'en fais trois à la suite; ça fait un peu mal, mais c'est bon. C'est surtout un peu long. Une fois terminé, j'ai l'étrange sensation d'être encore plus à poil et encore plus offert pour ma copine. C'est assez excitant. Je vais la voir dans le salon après avoir enfilé mon string. Lucia est assise dans le canapé.

— Alors, ça t'a plu?

— Pas mal.

— Viens t'allonger sur mes genoux que je vois ça.

Je sens que ça va vite devenir coquin. Et je m'allonge de tout mon long sur le canapé au travers des genoux de ma maîtresse en tendant mon cul. Elle m'inspecte l'anus en prenant son temps.

— Parfait, se contente t-elle de dire.

Puis je sens un liquide froid dans l'anus et un doigt, puis deux me pénétrer. Elle sait que j'aime ça; je me laisse faire, totalement passif. J'anticipe le plug et tente de me détendre au maximum.

— Oh, oui, tu sais ce que tu vas prendre, tu l'as vu; ça te fait frétiller le cul? hein?

— Vas-y, plugue-moi, je dis presque suppliant.

Elle baisse très lentement mon string puis finit par m'enfoncer le plug. Je résiste à peine, ressent une toute petite douleur et le plug rentre en moi avec une grande facilité. Je gémis profondément. Je bande comme un forcené. Ça m'excite comme jamais. Lucia me remet le string qui maintient bien le plug dans mon anus.

— Voilà, un lavement tous les jours et le plug. C'est ce que tu vas faire à partir d'aujourd'hui.

— Oui, Lucia, je réponds bêtement.

— Lève-toi et marche!

Elle ordonne. Je le fais et je suis très focalisé sur mon cul et le petit limage que ça me procure en marchant; j'aime bien la sensation d'avoir un truc dans le cul; ça me fait bander sec.

— Il faut que tu t'habitues et que ça devienne naturel. Tiens, mets ça et on va aller se promener un peu.

J'ouvre la bouche pour protester parce que je me sens chaud et j'ai plutôt envie que ma petite amie s'occupe de moi. Mais l'idée de sortir comme ça m'excite aussi. Lucia me lance mon short jaune en toile de spi, beaucoup trop échancré pour une promenade. Je l'enfile et range ma queue sur le côté pour camoufler mon érection; la toile un peu lâche a son avantage. L'inconvénient, c'est qu'elle flotte à l'arrière et remonte sur mon cul. J'enfile mes flip-flop et me dirige vers la porte pour rejoindre Lucia qui m'attend.

— Tu vas pas sortir torse nu, elle dit. Tu vas affoler toutes les minettes.

— Ah ouais, je réponds.

J'ai pourtant une furieuse envie de ne rien avoir sur ma peau. Je ne sens pas le short en spi et j'ai l'impression d'être cul nul, ce qui m'excite. Je serais bien sorti à oualp, mais bon ça se fait pas. Je prends un débardeur taille 16 ans que j'explose littéralement. J'aime bien parce que mes tétons ressortent sous le tissu distendu et que mon ventre reste à l'air.

— Ça va? Je demande.

— C'est combien la passe? Lucia réplique en me pinçant fortement les deux seins qui pointent à travers le tissu.

Je pousse un cri ambigu et lui répond que je suis tellement en chaleur que je baise gratis.

Nous sortons et commençons à marcher dans la rue. Je tends un peu mon cul en anticipation de la caresse de Lucia dont j'ai furieusement envie. Elle prend son temps et finit par glisser sa main sous la toile de spi. Je tressaute. Je ne peux m'empêcher de remuer le cul pour mieux sentir sa main sur mes fesses. Elle me caresse et je pousse un gémissement incontrôlé. Soudain, elle s'empare de la base du plug et le retire un peu avant de le renfoncer doucement. Je gémis à nouveau. Elle répète l'opération tout doucement à plusieurs reprises.

— On rentre? je lui dis. J'en peux plus.

— Pourquoi faire?

— Je veux que tu me sautes putain. Rentre me sauter, s'te plaît.

— Ah? T'es devenue une vraie chienne, dis moi.

— Arrête, c'est toi qui m'as mis dans cet état... maintenant assumes. T'es le mec du couple, tu le sais bien; moi je suis une petite lopette qui obéit à sa maîtresse et putain, ça m'excite grave! Alors on rentre et tu vas me baiser comme jamais.

— Ok, si tu insistes.

Elle me dit en accélérant subitement le va-et-vient du plug.

— Arrête putain, je supplie... je vais jouir en pleine rue.

Nous retournons à l'appartement. Nous nous embrassons fougueusement dès les escaliers; quand je franchis le seuil, je n'ai déjà plus que mon string et mon plug sur moi. Lucia me tires par les cheveux et m'embrasse en me mordant la lèvre inférieure. Je suis dans un état second. Elle me pince violement le sein droit et je pousse un cri en essayant de me dégager. Je prends une bonne baffe dans la tronche et, déséquilibré, tombe à terre. Je rampe jusqu'à ses pieds que je lèche. Elle me donne des petits coups de pieds dans le ventre jusqu'à ce que je me retrouve à quatre pattes cul tendu. Je jute comme un fou.

— Bouge pas.

J'attends, fébrile, ma queue pulsant contre mon ventre. Une minute qui semble infinie passe et Lucia s'approche derrière moi. Je me retourne pour jeter un oeil; elle porte une ceinture avec un gros gode. C'est le choc. Je vais me faire sauter par ma meuf!

— Alors c'est ça que tu voulais?

J'ai le souffle coupé et suis incapable de dire quoi que ce soit. Pour seule réplique, je gémis; je ne sais si c'est d'horreur ou de bonheur. Mon corps répond pour moi, car sans même m'en apercevoir, je tends mon cul de plus belle et écarte les cuisses. J'invite Lucia à me sodomiser. Elle retire mon plug et me graisse le fion avec du lubrifiant puis présente l'énorme gland de sa queue contre mon anus. Elle s'enfonce d'un coup. Je pousse un cri de surprise ou de douleur, je ne sais pas trop. Le gode me pénètre entièrement et commence à me limer. En fait, je n'ai pas trop mal. Bien vite, j'ai une sensation extraordinaire entre le chatouillement et quelque chose qui ressemble à un massage du gland avant la jouissance sauf que c'est localisé ailleurs et que ça dure longtemps. C'est indescriptible et j'ai envie que ça ne s'arrête jamais. J'ai l'impression de jouir depuis dix minutes sans discontinuer ou presque alors que je ne me branle même pas. Ma queue continue à pulser comme une folle. Je m'effondre sous les coups de boutoirs de Lucia qui m'écrase de tout son poids, entraînée par ma propre chute. Elle se relève et retire le gode de mon cul. J'ondule du bassin pour me frotter la queue contre le sol. Je jouis en hurlant comme jamais. Je reste sans bouger un grand sourire aux lèvres de contentement. Je crois que j'ai découvert mon point G...

What are some of the common fears associated with strap-on play for both men and women? Men: It will hurt (if they have never tried anal play) My partner will freak out so I can’t tell her I will be thought of as gay by…everyone I am gay if I like it It means I am less of a man; automatically submissive Women: He’s gay He will turn gay if I peg him He wants to dress up like a woman and be abused It will hurt him It’s awkward and I feel ridiculous wearing a strap-on Using a strap-on will compromise my femininity too much

 

The most humiliating practice in femdom, is being taken by a woman’s strap-on dildo. In addition to it being a reversal of sexual roles, it completely alters the man’s deeply ingrained ideal of his own masculinity- one where he is always in sexual control; and as he assumes the submissive position for his woman and feels her dildo invading him beyond his control, the humiliation is profound.

 

 

 

You will train him to associate anal sensations with sexual pleasure because that, once a man experiences the sensual pleasure that anal play can bring, he’ll allow you to explore the possibilities a little further. Given sufficient time and patience, he will eventually allow you to take it to the ultimate step of full anal penetration with a strap-on dildo.

 

What might happen if things don’t work out and they part? Will she tell? Will their circle of friends find out that he likes to get fucked? Will his friends or coworkers judge him? All those people likely have the same silly misconceptions about pegging that most people do and they might not look at it as just another passionate way to have sex with your partner. Some men decide this is too big of a risk to take; getting outed. Perhaps because of their career, their religion or perhaps they live in small or a very conservative community. So the challenge is for you women to swear on whatever you hold sacred that you will never, ever out your guy. And keep that promise no matter what.

 

 

 

Once you have your strap-on firmly in place, apply a generous amount of water-based lubricant to the head and shaft of the dildo and to his anus. You may even want to massage the lube into his hole with a finger or two to help relax his sphincter. If you really want to dominate your boyfriend, make him apply the lube to your dildo and his anus himself.

 

Erotic humiliation is the consensual use of psychological humiliation in a sexual context, whereby one person gains arousal or erotic excitement from the mixed and powerful emotions of being humiliated and demeaned, or of humiliating another. The humiliation need not be sexual in itself, as with many other sexual activities it is the feelings derived from it which are sought, regardless of the nature of the actual activity. It can be verbal or physical, and can be relatively private or public. Often it can become ritualized, and unlike some sexual variations it can also be easily carried out over a long distance or online. The distinction between humiliation and dominance in an activity such as erotic spanking is that the sought after effect is primarily the humiliation, the activity is just a means to that end.

 

 

You may be afraid of hurting him, if he’s begging you to pound him and pushing himself back onto your dildo, it’s a sign to let yourself go. You may find yourself surprised at how turned on you get when you allow yourself to enjoy the feeling of being in control.

 

Women find this activity liberating for the social statement that it makes. Strap-on play strips the man of his masculinity and macho ways and usually causes the man to surrender his strength and his will over to his female aggressor. A woman can sense her man giving up resistance and she senses him melting into submission. This is an incredible power rush to the woman. Also, the effects of this activity usually last for some time. The man who submits to this activity has a hard time being macho around his dominant wife. He is usually meek and submissive to her outside of the bedroom after this activity.

 

 

Fingering and annilingus can be important prior to attempting anal penetration with a strapon. Although some might consider this more advanced anal play, it is a way for men to become more comfortable with their anuses. The more comfortable he is, the more relaxed you may find yourself, and relaxation is of utmost importance when engaging in anal sexual activity.

 

Your authority will grow, while he gets used to have something inside his ass: make him use a butt-plug, of a good size, when you are not fucking him. You can also enjoy making him feel always full. During a meal, surprise him ordering him to go to the bathroom to introduce himself a butt-plug you have prepared for him. He must get used to other physical things. But mental and psychological changes in him will be very deep and definitive.

 

Receiving the strap-on will change from being painful, to being uncomfortable, and finally just a strange sensation. Take your time in order to stimulate his prostate when you are fucking him, it will be very pleasant for him, even if also humiliating, and he will not recognize it easily. He is enjoying a strange new pleasure, humiliating, but for sure milking will help. During the milking process, he must feel relief, but something really different from his usual pleasure with his precious penis. Milking is necessary to drain his prostate, that will be extra full of his seminal liquid almost for sure, because of the level of continuous excitement you provoke in him.

 

Pegging helps a man to understand the role of a woman in being penetrated. This understanding can help him to better appreciate what his partner feels during sex and how different kinds of positions or thrusting techniques can feel vary different on the receiving end.

 

 

Many guys get interested in anal because a creative woman slid a well-lubed finger up their ass during a blow job with quite good results. This does present a way to introduce your guy to anal play even if it’s a little sneaky. Many man say that this is exactly how they discovered that something up their ass really turns their crank. The part of this idea that really works is that prostate stimulation generally feels best when a man is already really turned on. But instead of sticking your finger where you do not yet have permission to go, wait until he’s very close to coming and just circle your finger around the opening of his anus and see what kind of a reaction you get. The more turned on he is by your blow job the more likely you will get a good response. If he’s not giving you any signals and you’re not sure whether he likes it, ask him!

 

The small one is for making love, and emotional bonding. It’s the one you use when you get the urge to fuck him in the middle of the night, roll him over while he’s still half asleep, and just take his sweet ass with it. That kind of spontaneous action is important to do every once in a while because it reinforces in his mind that you own his ass and can take it and fuck it anytime you want.

 

 

Marriage is a minefield, but it’s even harder when the man in the relationship isn’t secure enough in himself to let a single sexual practice define who he is as in a marriage and as a human being. The stigma against pegging as an anal sex practice, however, is strong as our society sees being penetrated as something which would lower the status of a man. This in itself is a fallacy this considering the fact that no one really needs to knew what you do in your marriage bed, but the societal pressures are often so strong that men do not stray outside of the rigid set of sexual practices which have been deemed acceptable by society at large.

 

A common way to peg is with the sub on his back, at the edge of a table or bed, with his legs in the air. It’s important to get the height right so you don’t have to struggle to thrust your synthetic cock into him. This position is popular because it allows easy access to your sub’s genitals.

 

Receiving anal sex from a female partner does not mean that any man is going to start going for facials, having their toe nails painted or any of the other female stereotypes. What men who are pegged do tend to do more often is empathize. This doesn’t make them weaker, but makes them better lovers in the long run because they can use their knowledge of what felt good when they were penetrated to make you feel good while being penetrated.

 

 

Sometimes the “Macho” hides away the strap-on not to be fucked. Other men stay at work until later, when they feel “it is time”. Others allege, finally their rejection from their fear to be identified and cataloged as “gays”… He will always find excuses to take your attention away from his ass. Don’t hesitate, use discipline and corporal punishment, if needed, to prevail.

 

You said you were feeling horny so she gave you a deep prostrate massage.

 

The first step closer to try Pegging is that a man has to be comfortable with his body. This sounds strange, but many men have very strong fears about their anuses. They are afraid to touch their anuses because they are afraid that it will mean they are gay, or because they are worried about feces, or perhaps they are worried about being “loose” anally.

 

 

You need to train his ass slowly to take the strap-on. You also need to fuck him frequently at least 2-3 times a week because between fuckings, his little bitch hole will naturally tighten back up on you. Having him wear a butt plug for an hour or longer before you strap him helps.

 

The largest benefit for the female partner is in the understanding gained about what it is like to be a man. This will help a woman to understand the complexity and endurance that certain positions necessitate and the level of exertion it takes to be the penetrative partner.

 

 

The twelfth official candidate for ‘Miss Strapon 2013’ is selected. Candidate no. 12.

 

 

Par CYBEL - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 00:30
 
 
   
J'ai beau être une bonne petite salope avec les mecs, j’adore aussi me branler et m’offrir quelques petits plaisirs solitaires bien hard, chez moi, tranquillement dans ma chambre. En fait, je suis très cérébral. Même lorsque je me fais enfiler, je me raconte toujours des histoires dans ma tête. Cela me fait jouir encore plus fort. L’avantage, dans l’imaginaire, c’est qu’on peut s’inventer ce que l’on veut. Je me fais mon petit cinéma tout seul, en imaginant les pires ou plus belles situations.
 
 
Hier après-midi par exemple, alors que je me faisais enculer dans les toilettes d’une aire de repos d’autoroute, au-dessus de Lyon dans la direction de Genève, j’imaginais qu’il y avait des tas de types qui attendaient leur tour, derrière.ruggedrnr: Follow Rugged Rural &amp; Redblooded Des routiers, des V.R.P., des mecs vicelards, pressés de tirer leur coup. piggybuffalo: Cocksuckers Rule!: Help a Cocksucker out - Follow Me and Cocksuckers will Rule Forever!  
 
    Heureusement mon imagination vient au secours de la sécheresse de la réalité...  
   
Lorsque je me branle, c’est pareil J’aime prendre tout mon temps et je me contente rarement d’une branlette rapide. Je me mets à poil, je sors mes godes, mes plugs, mon chapelet anal à grosses boules et du gel pour bien lubrifier mon trou de balle. Je vais d’abord regarder quelques photos et vidéos bien bandantes sur le web. De temps en temps, je m’amuse à discuter hard sur des tchats, et quand j’ai la trique hyper-raide, je me fous sur mon pieu. Dans ma chambre, j'ai installé plusieurs miroirs pour me voir sous tous les angles lorsque je suis sur mon lit. Je suis voyeur, exhib! J’adore me voir quand je me fais sauter, et me montrer à celui qui me baise.
 
 
Dans mes petites siestes, je commence à m’introduire mes godes dans le cul. Les plus petits pour commencer et pour m’assouplir avant de prendre les plus gros quand ma chatte est bien ouverte. Juste un petit conseil pour les mecs : le chapelet anal est un truc génial pour se dilater progressivement le cul.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et je commence à me raconter mon histoire. En ce moment, il est surtout question de Blacks. Je n’en ai connu qu’un seul dans ma vie, et j’en garde un super-souvenir. Physiquement, c’était un canon. Le mec parfait, grand, musclé, belle gueule, hyper viril et super-endurant II avait un cul magnifique et une superbe bite de 21cm entre les cuisses. Je n’ai passé qu’une soirée avec lui, mais j’ai gardé sa queue plus de trois heures dans la bouche et dans le cul.
 
  xgendadsandsons: hangingnudetrucker: gay2day: yes deeper ohh, he loves it Deeper yesHttp://hangingnudetrucker.tumblr.com Like this and want to see more older guys fucking younger guys visit….http://xgendadsandsons.tumblr.com/ (guys in all images believed to be over 18) Lying on the couch, letting a real man take you. Deep. Hard. Fast. All I want right now
 
Il m’a rendu fou ! Il s’appelait Jean-Yves et n’était que de passage sur Lyon. Je l’ai rencontré aux abords d’un sex-shop de la rue de la Lanterne. Jean-Yves se cherchait un mec pour la soirée. Quand il est ressorti de mon cul après m’avoir baisé une première fois, sa teub n’avait pratiquement pas débandé.
rockcockjock: Pleasure. Pure submission. Where I&#8217;d like to be right now
 
Peu de temps après, il me limait encore, tout en force et en puissance. Grâce aux miroirs de ma chambre, je pouvais voir son corps athlétique et sa pine noire me transpercer le cul pour disparaître jusqu’aux couilles entre mes fesses. Le contraste de sa peau et de la mienne m'excitait encore plus. Aujourd'hui, il m'arrive souvent de me branler en rêvant à ça. Mais cette fois, j’imagine qu’ils sont deux.
 
 
 
  slavenikuk: You ready bitch, huh? Open your cocksucking throat cas I’m gunna fuck it.  
 
Il y a Jean-Yves et un copain à lui, black aussi. Dans mon fantasme, je les imagine en treillis avec des rangers. L'unif me fait bander. Le pote de Jean-Yves est super-baraqué, la boule à zéro. Tous les deux ne se sont plus vidé les couilles depuis plusieurs jours. Ils ont besoin d'une bonne salope, d'une bonne pute prête à tout. Nous sommes encore dans les escaliers qui montent jusqu’à mon petit appart que, déjà, ils me tripotent partout, palpent mon cul et ma tige, m’embrassent. Moi aussi, je touche leur paquet à travers leur treillis et je sens les deux bites énormes qui vont me défoncer la gueule et le cul pendant des heures. On arrive chez moi et on passe directement dans ma chambre. Je leur mets le zob à l’air, juste sorti des braguettes. J’ai deux belles pines noires et raides devant moi. Je dégage aussi les couilles. Je pompe un des deux viers, puis je suce l’autre. Mes mains astiquent deux gros manches hyper-raides avec des glands énormes et circoncis. Je songe déjà au moment où je vais les recevoir dans le cul, et j'imagine ma pastille complètement dilatée sur le chibre qui la transperce. Jean-Yves et son copain défont leur froc, et leur treillis tombe sur leurs rangers. Je continue de bouffer leur queue, je lèche leurs couilles et je caresse leurs cuisses. Je me déchaîne comme une truie en rut. Assis sur mon lit, j’enfourne les deux pistons jusqu’à ce qu’ils viennent buter au fond de ma gorge. Ils commencent à m’insulter, l’un et l’autre, me fouettent le visage avec leur bite puis me font mettre sur le lit, à poil et à quatre pattes, les reins creusés et les fesses tendues comme une grosse femelle en manque. Ils m’examinent, m’écartent les fesses, branlent mon zob, sucent mon cul et le liment avec leurs doigts. Je me laisse faire, impatient de me faire bourrer le cul. C’est le pote de Jean-Yves qui commence. Il vient se placer à genoux derrière moi et, pendant que son copain lui écartèle mes fesses, il promène son gland gonflé dans toute ma raie en me disant : “Vas-y, sale pute ! Dis-moi que tu la veux ! À fond et jusqu’aux couilles !” Je suis à plat ventre sur mon lit, un gode planté à fond, et je me frotte contre le drap tout en poursuivant mon histoire, mon fantasme.
 
 
Je supplie le copain de Jean-Yves de m’enculer. Enfin, j’ai son gland qui presse ma rondelle. Je force pour m’ouvrir encore mieux et j’ai le chibre qui s’enfonce dans mon cul. Je pousse un grand gémissement de plaisir. La pine progresse par à-coups. Je me sens dilaté à l’extrême et la colonne de chair progresse dans mes entrailles jusqu’à être plantée jusqu’à la garde. Jean-Yves tient toujours mes fesses écartées et regarde la bite de son copain me défoncer le fion. C’est comme un gros gourdin qui me lime à une cadence régulière et profonde. Puis, Jean-Yves vient s’installer devant moi, assis, les cuisses écartées, avec sa queue plaquée contre son ventre. Il m’ordonne de le sucer. Je saisis la tige et je la pompe pendant que l’autre mec m’éclate le cul. Il me fesse pour me voir bouger des reins et m’empaler tout seul sur son pieu. J’obéis. D’un côté, je pompe, de l’autre je remue des hanches comme si je taillais aussi une pipe avec mon cul.
Quand j’en suis là, dans mon fantasme, généralement je ne suis plus très loin de jouir. Je me tourne. D’une main, je tiens le gode et je m’encule, de l’autre, j’astique mes couilles et ma queue. Dans les dernières images, je vois deux Blacks complètement déchaînés sur moi qui m'enculent à tour de rôle et me font sucer leur bite chaque fois qu’elle ressort de mon cul. Je me retiens tant que je peux, et lorsque j’éjacule, le foutre explose sur mon ventre et sur mon torse. J'ai des éjaculations très abondantes, et les giclées de sperme souillent tout mon ventre. J’imagine que pour finir, Jean-Yves et son pote se sont mis à genoux près de moi et déchargent eux aussi sur mon corps et sur ma gueule d'assoiffé de jute.
Bien sûr, je passerais volontiers du rêve à la réalité. J’attends... Ça viendra peut-être !
Arnaud, 24 ans en 2002
 
 LE REVE D'ARNAUD :   
 
 
 
 
   
Par e-sex - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés