Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 22:22
 
  coincoin  COMMENT SONT LES HOMMES ?
 
 
 
boulets.jpg      
            
 
Changez de rue !   gay couples portraits on willow st in beacon hill
 
 
 PASSEZ AU
 
intell
 
 
        
 
 
    le Jardiin d'Eden  
 
  'I'M A CELEBRITY GET ME OUT OF HERE!' TV PROGRAMMERHONA CAMERON WITH NIGEL BENN 30 Aug 2002  terrain de jeux de Bob Morane...
Jerôme Bosch 2014
 
embracingfruit.jpg embracingfruit2.jpg
Jardin d'abondance et de libertés:
birdfeeder1.jpg birdfeeder2.jpg
 
BCBGX2
 
    
Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 18:35

ON Y ARRIVE !

 

« Il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d’épanouissement personnel parfaitement acceptables », .

« C’est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple de même sexe, après qu’on aura vérifié, comme c’est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d’épanouissement de l’enfant sont réunies. »

déclare Alain Juppé dans les Inrocks

Par claudio-> têtu->les Inrocks - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 07:18

  manfred mann.davy's on the road again - Vidéo Dailymotion     

(Exclusif)

Pourquoi presque tous les documentssur ce téléfilm  ne sont pas réédités en français ?  C'est du mépris.

Mais pas seulement. Le téléfilm de Mischa Kamp ‘Boys’ s'est fait des amis en Allemagne et en Amérique du Nord , les préjugés en France sont tenaces et promènent des banderoles en avion !

 

Berlin: Mischa Kamp’s 'Boys' Makes Friends

 

Celui dont j'étais amoureux aurait vu le film lui aussi et  cela aurait pu balayer les interdits et autres a-priori qui encombraient son esprit...Précisément, un jour de compétition d'atlétisme, il m'a fait une caresse sur le visage, disant : « tu vas voir ça va me porter chance… » j'ai encore cette caresse présente en moi...j'ai évidemment accordé trop de sens à ce geste de sa part...mais nous n'étions pas en 2014 !

 

_______________________________Article de FUGUES ca____________________________________________

 

La pudeur des sentiments...

Publié le 22 octobre 2014 à 13h16 Denis-Daniel Boullé Fugues  ca 

0 Commentaires     

(il faut croire que nos amis québéquois n'ont pas ce souci et n'ont rien à dire ! )
 Boys (Jongens)

  La chanson :    «  ...But won't you stay with me ? Because you are all I need… »

« …Mais ne resteras-tu pas avec moi ? Car tu es tout ce qu'il me faut »

 

 

« On ne fait pas de bonne littérature ou de bons films avec de bons sentiments. L’adage est souvent vrai, mais il y a heureusement des exceptions. Le téléfilm réalisé par Misha Kamp en est une. Une histoire simple, celle d’un adolescent qui ressent ses premiers émois pour un autre jeune de son équipe d’athlétisme et du trouble dans lequel cette attirance le plonge. 

 

Rien de bien nouveau, encore fallait-il trouver un traitement qui nous fasse ressentir ce tremblement de terre émotionnel même dans un pays, les Pays-Bas, et à une époque, de nos jours. Un bouleversement toujours vécu par ceux et par celles qui découvrent que l’objet de leur désir n’est pas celui de la norme. Même dans un des pays les plus avant-gardistes historiquement dans la reconnaissance des minorités sexuelles. 
 
Pour se faire la réalisatrice a choisi de filmer souvent le jeune Sieger (Gijs Blom) en gros plan, nous faisant découvrir par le tressaillement des yeux, le sourire parfois attristé ou gêné, ses atermoiements du cœur et sa prise de conscience. Pas de longs dialogues ou de longues discussions autour de son questionnement, d’une part parce que Sieger n’ose pas s’ouvrir à son meilleur ami, d’autre part pour laisser toute la place à un portrait impressionniste de cette sortie du placard annoncée. L’objet du désir de Sieger s’appelle Marc (Ko Zandviliet), un jeune qui accepte son homosexualité même s’il ne l’a pas dit autour de lui. S’ensuit un chassé-croisé amoureux par les pas en avant puis en arrière de Sieger. Dans les premiers temps, il refuse ce qui s’impose comme une évidence. Puis petit à petit, devant la possibilité d’une rupture entre Marc et lui, il décide de plonger dans cette aventure. Amoures adolescentes, mais aussi découvertes de la marginalité face aux normes véhiculées encore par ceux et celles qui constituent la bande d’amis de Sieger et de Marc. Les filles auxquelles ils devraient s’intéresser ou encore la pression du frère aîné de Sieger, petit trafiquant qui cherche à jouer aux durs et à entraîner Sieger dans son univers. Pas de grands pscyhodrames, mais un regard en douceur, par petites touches, sur les difficultés à s’assumer et sur la nécessité de faire un choix. 
 
Boys est un film donc destiné à toute la famille. La pudeur est de mise. Nous avons droit à quelques baisers entre Sieger et Marc, mais rien de plus. Ce sont avant tout les sentiments qui sont mis  en avant ainsi que les errances d’un amour naissant, beaucoup plus que la recherche d’une aventure sexuelle. Certains trouveront que l’histoire de Sieger et Marc sent un peu trop l’eau de rose, du Barbara Cartland à la sauce arc-en-ciel. D’autres au contraire se souviendront que c’est à travers une grande passion qu’ils ont découvert leur homosexualité. Ce film a au moins le mérite de raviver les souvenirs des premières amours.»  
 
 
 
deux jeunes hommes
 
 

Boys (Jongens)

Mischa Kamp Pays-Bas

Veinards !
Ce film sera présenté dans le cadre d'image+nation festival de cinéma LGBT de Montréal 
le vendredi, 21/11/2014 - 19:00 — Cinéma Impérial
 
 
 
Dernière mise à jour le 22 octobre 2014

 

Par claudio-> Fugues - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 14:14
LA PARTIDA  THE LAST MATCH
 
      Quand on est jeune à Cuba, il est difficile de s’en sortir. Pas toujours de travail ou encore du travail très peu payé. Alors, comme dans La Partida (The Last Match), on se débrouille comme on peut.
 
On rêve de devenir un grand fooballeur repéré par une grande équipe internationale. On fait du marché noir, et pour pouvoir nourrir sa famille, on se promène sur le Malecón de La Havane à la recherche de touristes gais qui n’hésiteront pas à payer cher pour une nuit avec un jeune Cubain. C’est dans ce contexte qu’on découvre deux gars, Yosvani (Milton García) et Reinier (Reinier Díaz) deux amis qui partagent la même passion pour le football. Yosvani vient d’une famille où le père joue les usuriers et les prêteurs sur gage, Reinier doit subvenir aux besoins de sa famille (femme et enfant) et se prostitue même s’il se défend d’être gai.

Pourtant, cette activité de subsistance révèle chez l’un et l’autre un désir profond qui dépasse l’amitié. Naît alors une relation d’amour contrarié entre Yosvani et Reinier. Yosvani ressent une profonde passion pour Reinier alors que ce dernier, réaliste, sent qu’il ne pourra rien advenir de bien de cette relation. Encore plus quand Reinier est recruté par l’équipe nationale cubaine. Un Roméo et Juliette contemporain, réaliste.
   
 
À Cuba, Il n’y a pas que le foot, il y a aussi la passion amoureuse.

Reiner et Yosvani, les deux meilleurs amis du monde, aiment passer du temps ensemble et surtout jouer au foot, leur passion.

Tous deux rêvent de réussite, loin du monde brutal des favelas cubaines.

En attendant, Reiner doit se prostituer auprès de touristes étrangers pour subvenir aux besoins de sa femme et de son bébé… Tandis que Yosvani est engagé à contre-cœur dans une relation avec une fille et doit supporter les magouilles de son futur beau-père.

Leur vie est monotone jusqu’au soir où, sans le vouloir, les deux garçons partagent un baiser dans un nightclub et succombent définitivement à leurs désirs défendus.

Fous amoureux l’un de l’autre, ils multiplient les rencontres nocturnes sur les toits de la ville, l’endroit de tous les plaisirs et loin de tous. Mais plus leur amour s’intensifie, plus le défi qui s’annonce s’avère difficile… se confronter au monde extérieur, un monde impitoyable d’où ils espèrent désespérément s’échapper.

PAR LE REALISATEUR DE CLANDESTINOS
À la fois romantique et intense, « Le Match Ultime » décrit le lien d’amour qui se noue entre deux garçons qui n’auraient jamais dû s’aimer.  
 
 
September 2, 2014 | E-mail the Author
                 
                
 


The Movie:
One of the cool things about d.i.y. indie cinema is its ability to realistically portray same-sex relationships in not-so-accepting societies. Director Antonio Hens' 2013 feature The Last Match is one project - a sobering account of two soccer-obsessed youths coming together in sweltering, dirt-poor Havana, Cuba.
Using a cinéma vérité style with handheld cameras and a gritty intimacy, The Last Match serves a dual purpose of showing the difficulties of coming out in Cuba and the effects of that region's rampant poverty. It focuses squarely on two young men in Havana, Renier (Reinier Diaz) and Yosvani (Milton Garcia), unemployed friends who spend their days in a vacant lot playing on the same team in pickup soccer matches. Renier supports his wife, Lludimila (Jennifer Rodriguez), and mother-in-law, Teresa (Mirtha Ibarra) by hustling wealthy male visitors to the city - with the women's taciturn approval. Meanwhile, Yosvani lives in the relative luxury of suburbia with his girlfriend, Gema (Beatriz Mendez), and her bombastic father, Silvano (Luis Alberto Garcia). Although it's expected of Yosvani to eventually marry Gema and work for Silvano's operation dealing in black market electronics and clothing, his real ambition (like Renier's) is to become a pro soccer player. As with a lot of guys in poor American cities, Renier and Yosvani cling to the hope that they might be spotted by a college recruiter and eventually become a rich pro athlete.
In movies like The Last Match, there's always a wrinkle. Here, it shows up when Renier and Yosvani share a drunken kiss in a nightclub bathroom. Their experiment becomes a playful, sexual relationship - not quite boyfriends, yet more than casual buddies. The people surrounding Renier and Yosvani initially have no inkling of their mutual attraction. When the intensity of their trysts dawns on them, the complexity of their reactions makes the film that much more nuanced and interesting. To the credit of director Antonio Hens and his co-screenwriter, Abel Gonzalez Melo, the story and characters all come across as realistically as possible. The bisexual Renier is the more pragmatic of the two, making it all the more heartbreaking when he must break away from Yosvani's desperate, increasingly obsessive devotion. Another obstacle for Renier and Yosvani comes when Renier becomes attached to Juan (Toni Canto), a well-to-do Spaniard visiting Havana on business. As Renier regularly trades sexual favors with Juan for cash, he begins to realize that Juan could be his ticket out of Cuba, with the rest of his family following later. While Renier's mother-in-law treats Juan like a visiting dignitary, the film brings up a lot of interesting points about wealth and poverty, the lines between love and sex, and staying true to one's self versus sacrifice for the greater good. Those looking for a simplistic "happily ever after" tale are bound for disappointment, but all others will find this film a quiet, thought-provoking experience.
Foreign-language gay dramas, on a whole, tend to be hit-or-miss. A complex, worthwhile effort like 2012's Out in the Dark is supplanted with many amateurish hack jobs like 2008's Twisted Romance. The Last Match has its own problems (mainly the fact that several scenes simply amble on with nothing of note happening), but the film's understated, gritty milieu, realistic situations, and nice performances make it a worthwhile watch.
         
The DVD:

Video:
The 1.85:1 anamorphic widescreen image on Canteen Outlaws' edition of The Last Match gives the film a clean, crisp look with nicely saturated color and a good amount of detail for the DVD format. Photographed using a shoulder-mounted camcorder, the digital image was visually tweaked with various post-production effects - giving it a warm, summery feel often at odds with the bleak storyline.
Audio:
The DVD's Spanish-language soundtrack is a pleasant, no-frills stereo mix with clear dialogue and lifelike balance between spoken words and sound effects (aside from a few instances of ambient songs, there's no music or scoring). A few times, I mistakenly thought the sounds of crickets chirping came from outside our home and not the film. The English subtitles are burned into the image, unfortunately.
Extras:
Trailers for this film and a few other gay-oriented releases from Canteen Outlaws are the sole extras on this disc.
Final Thoughts:
Turbulent Cuban same-sex drama The Last Match might be a little too understated to find a huge audience, which is a shame - those seeking out a challenging, interesting look at how gay and bi-curious men survive in a poverty-stricken, conservative society will not be disappointed. Recommended.
 
 

The Last match

Vivre ouvertement  

      
     
         
Un film touchant sur le désir entre hommes, la difficulté de vivre ouvertement dans un contexte social miséreux, conservateur et répressif. À noter les deux comédiens principaux, qui rayonnent réellement tout au long du film par leur présence, la justesse de leur jeu et la justesse de la direction d’Antonio Hens.

La Partida est un portrait sensible de la façon dont la société cubaine s’organise avec ses contradictions. On accepte que le fils se prostitue pour ramener de l’argent sans pour autant le considérer comme gai, on accepte aussi que les gars vivent des relations privilégiées même s’ils sont mariés et pères de famille sans chercher à savoir ce que ces relations peuvent parfois aller jusqu'à signifier.

Entre la clandestinité, le non-dit, le comme si, les petites magouilles pour améliorer le quotidien, et les compromis pour survivre et avoir un peu de fun, le film d’Antonio Hens réussit le tour de force de nous convaincre et nous enchanter par cette histoire d’amour.
 

la partida (the last match), qui veut dire le départ, la séparation )

Antonio Hens Espagne Cuba
 
   
Par FUGUES - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 10:38

 

 

Des messages subliminaux à décoder...

2014

nina01

Comprendre : je ne sais pas par qui me faire m...

sylvain01

                                                        ça c'est le bouquet !

   

Tu l'as vu maalexis01 belle grappe ?

 

LU DANS   http://uncoupourien.over-blog.com/categorie-10722945.html 

 

Quand c'était plus sérieux ! (Wiki)

 

Two Young Men Crispin van den Broeck (Dutch), ca. 1590; Oil on panel; Fitzwilliam Museum, Cambridge Early coded reference to the practices of a Dutch sexual minority. The painting, laced with coded messages easily missed by those unfamiliar with the culture, satirizes the Biblical theme of original sin. The man in black is offering an apple (bottom up) to his friend. The two personages caress and embrace. Pagan symbols can be discerned in the background, among which the head of an eagle, suggesting the myth of Zeus and Ganymede.

Deux Jeunes Hommes
Crispin van den Broeck (Néerlandais), ca. 1590 ; Huile sur le panneau ; Musée De Fitzwilliam,
Référence codée tôt aux pratiques de a . La peinture, lacée avec les messages codés facilement manqués par ceux peu familiers avec la culture, satirique 'original . L'homme dans le noir est offre pomme (le fond vers le haut) à son ami. La caresse de deux personnalités et embrassent. peuvent être discernés dans le fond, parmi du lequel le chef d'un aigle, suggérant le mythe et Ganymede.

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • VETERAN CRUISER
  • SEX ADDICT
  • gros penis large
  • 11026-copie-1
  • FORESKIN 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés