VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Mercredi 21 août 3 21 /08 /Août 17:08

SEXO VIVRE SA SEXUALITE (92  HANDI

 

Combien on aimerait aborder une telle vie, pleine d'amour et d'enthousiasme à deux

Quand j’ai connu Antoine, j’avais tout juste dix-huit ans, et les circonstances étaient loin d’être agréables. C’était dans un hôpital en Seine-et-Marne où j’avais été transporté, suite à un accident de mobylette. J’étais dans un sale état: traumatisme crânien, et la moelle épinière touchée. Quand je suis sorti du coma, la première chose que j’ai vue, ce sont ses yeux. J’ai cru tout d’abord que c’était mon père. J’ai toujours vécu seul avec ma mère, mon père nous a quittés quand j’étais petit, mais j’ai gardé un souvenir très vif de lui, et l’espoir qu’un jour il reviendrait. Dans ma demi-conscience, j’ai pensé que c’était lui, et je l’ai appelé “papa". En réalité, il était infirmier, et parallèlement terminait des études de kinési.

Je ne vous raconterai pas mes premières semaines à l’hôpital, les douleurs, les médicaments, la demi-conscience, et puis cette horrible nouvelle: j’allais rester paralysé des deux jambes. Cette période de ma vie tient du cauchemar, et je n’aime pas me la rappeler. Heureusement qu’il était là, lui. Silencieux, patient, réellement paternel, c’est lui qui m’a aidé à vivre ces moments douloureux, plus encore que ma mère qui venait me voir chaque jour. Lorsque j’avais des courbatures, il me massait. Quand je déprimais, il savait trouver les mots qui me rassuraient. Mais ce que j'aimais le plus, c’était le soir, quand il venait s'asseoir près de moi et me tenait la main. Tous les grands malades vous le diront: quand tombe la nuit, l’angoisse devient insupportable. Il se mettait entre moi et la fenêtre, entre moi et l’obscurité et je ne voyais plus que lui, sa haute silhouette se découpant sur le fond noir, ses larges épaules, son cou un peu massif, ses yeux pleins de douceur.

Au bout d’un mois et demi, on a commencé la rééducation. Il a insisté pour s’occuper lui-même de moi (il n’était encore que stagiaire, mais vu son âge, trente-deux ans, la direction de l'hôpital lui faisait confiance), et je dois dire que si j'ai fait des progrès, si j’ai trouvé le courage de réagir, de lutter pour essayer de m'en sortir, c’est grâce à lui. Il m’a insufflé sa volonté avec une patience extraordinaire. Il m'était devenu complètement indispensable, et je me raccrochais à lui comme un noyé à une bouée. Je ne me souviens pas exactement à quel moment j'ai compris que je l'aimais. C’est venu très progressivement. Mais un soir, alors qu'il me massait les cuisses pour m'aider à m'endormir, j'ai senti ses mains qui montaient plus haut. C'était exactement ce que je souhaitais, sans en avoir vraiment conscience. Je ne portais pas de slip, et il m’avait baissé mon pantalon de pyjama. Il a donc pu voir instantanément l'effet qu'il me produisait. Ma bite s'est dressée, brillante, comme pour le supplier de l'apaiser. Jusque là, je n'avais pas vraiment eu de vie sexuelle: deux filles, vite fait, dans des boums, et jamais de garçons. Il m'a regardé dans les yeux en hésitant, j'ai fait oui de la tête, sans parler, et il a empaumé mon sexe.

Un bonheur extraordinaire m'a saisi. Il avait les mains si chaudes, si douces, c'était si bon, si tendre! Il m'a branlé et très vite je lui ai joui entre les doigts. Après, il m'a essuyé, m'a souri, et m’a dit “merci” avant de s’en aller. J'ai bien dormi, cette nuit-là. Et pour la première fois depuis mon accident, je me sentais heureux.

À partir de ce jour, tous les soirs il a recommencé la même séance. Il ne demandait rien pour lui, ne parlait pas: il me masturbait avec une délicatesse extrême, me lavait, puis partait. Et le lendemain, il n’était question de rien. Une fois, il devait y avoir une quinzaine de jours que durait notre manège, je n'ai pas résisté, je lui ai dit:

— Papa, je t'aime!

Il a craqué. Il m'a pris dans ses bras, et nous nous sommes embrassés avec passion. Après ça, il m'a sucé et j'ai cru mourir de plaisir: c'était ma première fellation, et je ne pensais pas qu'on puisse éprouver autant de plaisir. J'en ai pleuré de bonheur.

Nous sommes devenus vraiment amants. Il venait me retrouver toutes les nuits, et m’a appris à faire l’amour. Avec la même patience et la même délicatesse que d'habitude, il m'a initié à tous les raffinements de la chair. J'ai adoré le goût de sa queue, de son sperme dont il m'arrosait généreusement le palais. Il me léchait le corps à petits coups de langue précis, s’attardant sur mes seins qu'il a rendus très sensibles à force de les titiller, dans mon anus qu'il a préparé pendant des jours et des jours avant de le dépuceler. Quelle extraordinaire jouissance, d'être pénétré par la chair de l'homme qu'on aime, de le sentir en soi, profond, le cul écartelé, suant, tandis qu'il vous masse les couilles et vous branle! Il n'y a pas de mot pour exprimer cela! Antoine, mon Antoine, par son amour, avait transformé le cauchemar de mon séjour à l'hôpital, de mon handicap, en un merveilleux rêve érotique.

Il y a déjà quatre ans de cela. Aujourd’hui, nous vivons ensemble. Antoine a ouvert un cabinet de kiné à Toulouse, et moi j'ai repris mes études: je termine mon droit. Je circule en chaise roulante, mais son amour m’a permis de surmonter tous les traumatismes liés à mon handicap, et nous vivons une merveilleuse, une extraordinaire histoire d'amour.

Antoine, mon chéri, mon adoré, si j’ai écrit notre histoire c’est pour que tout le monde sache ce que tu as fait pour moi, à quel point tu m’es précieux, et l’homme exceptionnel que tu es! Tu es un être de tendresse et de volupté. Ma vie aurait pu être un enfer, grâce à toi. Papa, elle est un paradis. Par jeu, je t’appelle souvent papa, et tu aimes. On dirait même que ça t'excite, car tu bandes toujours quand je te donne ce nom-là. Et tu en es plus digne que quiconque, car tu m’as vraiment fait naître une seconde fois. Sans toi, je ne serais qu’une loque désespérée, un pauvre infirme sans espoir. Tu as fait de moi un homme heureux, qui envisage la vie avec confiance. Mon coeur, mes couilles, ma bite, ma chair sont à toi pour toujours, mon amour! Je te donne ma vie, elle t’appartient depuis la seconde où je t’ai rencontré, et mon seul désir au monde est de t’appartenir jusqu'à la mort. Lorsque j'entends des cons critiquer l’homosexualité, j’ai envie de leur dire: "Regardez-moi! L’amour que m’a donné mon Antoine, aucun être au monde n'aurait été capable de me le donner, et le plaisir, le plaisir qui embellit notre vie, ce qu’il a su tirer de mon corps pourtant diminué par l'accident, qui aurait pu me l'apporter?"

Jamais je ne te le répéterai assez, Antoine: je t'aime, je t’aime! Papa, je t’aime et je t'aimerai toujours!

 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 août 7 18 /08 /Août 21:11

SEXO VIVRE SA SEXUALITE (91)

j'm bien qu'on m'explique !

 
 
je le trouve beau le serriste ci-dessous
Tremblez Ici, il sera question de choses terribles liées à votre sexe. Mais tremblez lectrices aussi car les zizis des hommes sont pour vous du plus grand intérêt
Faisons le point sur les accidents que subissent les sexes masculins avec le docteur Ronald Virag, sexologue et chirurgien cardio-vasculaire, auteur d’un livre numérique, « Erection, mode d’emploi » (Ed. Clément, mai 2013).
1

Le plus courant : la rupture du frein du pénis

La rupture du frein est le plus courant des accidents. C’est sûrement déjà arrivé à au moins l’une de vos connaissances, même si elle se garde bien de vous le dire. Ronald Virag explique :
« C’est un accident qui survient souvent en début d’activité sexuelle. C’est impressionnant mais ce n’est pas grave du tout. Le frein est un petit filet qui accroche le gland au prépuce. »
Le plus souvent ce sont donc des gens qui ne sont pas circoncis qui en sont victimes.
Que se passe-il concrètement ?
« C’est le recul brutal du prépuce sur un frein trop court qui va provoquer l’accident. Et comme dans ce frein, il y a une petite artère, une fois qu’elle est cassée, ça saigne beaucoup. »

Un schéma représentant une plastie du frein (Der Reisende/Wikimedia/CC)
Que va vous faire le chirurgien ?
« Pour éviter que ça ne recommence, il faut faire une plastie du frein.
On va faire une petite incision horizontale et puis on va la fermer longitudinalement, un allongement se crée alors. C’est de la couture banale. »
2

Le plus impressionnant : la fracture du pénis

(« La verge se transforme en aubergine »)
En se renseignant sur Internet, on lit partout la même histoire :
« Il y a eu un crac. »
Exemple ici, sur un site de questions/réponses d’ados, avec cet internaute qui se présente comme un jeune homme de 16 ans, « en couple avec une fille depuis longtemps ».
« Hier, lors de la pénétration, j’ai entendu un crac... Et maintenant mon pénis est tout tordu et mauve. Le pire, c’est que j’ai mal. J’ai essayé de me masturber mais plus moyen ! : ( J’ai donc été voir sur Internet et apparemment mon pénis serait cassé. Est-ce possible ? Que dois-je faire ? »
C’est possible, jeune homme !

Anatomie des corps caverneux (Gray’s_Anatomy/Wikimedia/CC)
Pour comprendre ce qu’on appelle communément « la fracture du pénis », il faut comprendre le fonctionnement du pénis. Rappel pas inutile : il n y a pas d’os dans l’objet.
Ronald Virag :
« Qu’est ce que c’est que la verge ? Ce sont deux organes bien différents. Deux corps caverneux qui sont entourés d’une enveloppe rigide (l’albuginée) et qui forment le fût du cylindre, la hampe du drapeau si l’on veut.
Pendant l’acte sexuel, ils vont se gonfler et devenir rigides. Ils sont coiffés par le gland qui, lui, se poursuit en arrière des corps caverneux et qui entoure l’urètre. »
C’est pour cette raison qu’on parle plutôt, quand on est médecin, de rupture des corps caverneux, ou encore plus précisément de rupture de l’albuginée.
Que se passe-il concrètement ?
« Ce qu’on appelle couramment la fracture de la verge, c’est quelque chose qui arrive lors d’un acte sexuel ou d’un jeu sexuel parce que la verge est très tendue sur l’albuginée, l’enveloppe du corps caverneux.
Normalement, l’albuginée est épaisse d’un millimètre mais quand la verge entre en érection, elle s’affine un peu puisqu’elle se tend et c’est à ce moment-là qu’elle devient plus fragile.
C’est en particulier dans les mouvements de va-et-vient que la rupture survient. Le plus souvent, l’homme ressort et au lieu de rerentrer dans l’orifice, il bute sur l’os, sur le pubis. Il y alors une hyperflexion dans un sens ou dans l’autre. Et l’albuginée, étant tendue comme la corde d’un arc, risque de se fracturer. »

Anatomie des corps caverneux (Gray’s_Anatomy/Wikimedia/CC)
Il se présente ensuite différentes sortes de ruptures d’albuginée.
« Si la fracture est totale, que les deux plaques sont déchirées, le sang va sortir et ce sera une vraie urgence. Il faut aller à l’hôpital. La verge se transforme en aubergine. Heureusement la douleur va faire cesser l’érection. Ensuite, il y a un gros hématome. »
Que va vous faire le chirurgien ?
« On va réparer la déchirure comme une fracture, en nettoyant le sang qui est sorti – en général, il n y a pas de conséquence – et on va suturer la déchirure très finement. Elle se voit bien.
Ensuite on va empêcher le patient d’avoir des érections pendant quinze jours-trois semaines, avec des médicaments qui arrêtent l’érection, des anti-androgènes. »
Si vous avez le cœur et l’estomac bien accrochés, vous pouvez regarder cette opération, filmée lors d’un reportage de l’émission « Allo Docteur » sur France 5 (attention dans ces images, on voit vraiment beaucoup de sang et un sexe en forme d’aubergine se faire dépecer).
Vous devez vous demander comment éviter ça. A fortiori, si vous avez eu le courage (ou l’imprudence ?) de regarder la vidéo. Réponse du docteur Virag :
« La seule recommandation qu’on puisse faire est d’éviter des actes trop brusques, des fantaisies acrobatiques trop importantes, c’est-à-dire éviter qu’il y ait des torsions.
J’ai vu aussi pas mal de patients arriver chez moi après une masturbation. Des jeunes qui se masturbent, qui se jettent sur leur lit et voilà. »
Et pour vous rassurer, on ajoutera que ce n’est pas un accident très fréquent, mais aussi qu’il n’y a rien d’irrémédiable si vous êtes bien pris en charge.
« On peut toujours réparer. Après, il y a souvent des problèmes psychologiques qui se mêlent à l’accident et qui peuvent provoquer des troubles de l’érection. »
3

Le plus ballotant : la rupture du ligament

L’univers des accidents du sexe masculin semble sans fin quand on apprend qu’il y a encore d’autres choses fragiles qui s’y cassent (le zizi est-il donc un magasin de porcelaine ?).
Ronald Virag parle du ligament suspenseur qui entoure le pénis à sa racine. Il se brise parfois. Il est pourtant utile : il permet de tenir la verge en érection dressée.
« Il la tient bien attachée, sinon elle se baladerait. Les hommes qui ont une verge assez longue et fine, ont d’ailleurs souvent tendance à avoir la verge qui se balade.
Si le ligament casse, il n y a pas de sang mais la verge devient souple et elle tient moins bien l’érection puisque l’une des fonctions de ce ligament, c’est aussi de comprimer la veine quand elle passe sous l’os. Là aussi, il faut faire un examen au scanner pour voir à quoi est due cette anomalie. »
4

Les plus sournois : les petits chocs qui tordent le pénis des années plus tard

Parfois, les ruptures de l’albuginée sont plus discrètes. Pas d’aubergine donc. Super, dites-vous ?
« Ce que je vois souvent, ce sont des conséquences secondaires. La rupture a été négligée. L’hémorragie s’est arrêtée et, à ce moment-là, la partie cassée s’est fibrosée, comme un os qui se répare mal. Ça va entraîner une courbure. Et au moment de l’érection, ça fait mal ou ça va gêner la pénétration. On va alors traiter la cicatrice. »
Sur ce site de santé, un internaute raconte par exemple son sexe « en zig-zag » :
« Quand je bande, mon sexe fait carrément un angle droit. C’est ridicule, et du coup, je ne peux plus pénétrer ma copine que dans certaines positions. Et cela depuis deux ans. En faisant l’amour, j’avais ressenti un grand craquement bizarre, et ça m’avait fait mal pendant plusieurs jours.
J’ai laissé courir, mais maintenant que j’ai consulté un urologue, je sais que je dois me faire opérer. J’aurais dû consulter plus vite. Mais bon, ça ne m’a pas posé trop de problèmes quand même, car c’est avec ma copine que ça s’est passé, et on est toujours ensemble. Mais je crois que si j’avais dû rencontrer quelqu’un avec mon sexe en zig-zag, ça m’aurait complètement bloqué ! »
On appelle cette courbure la maladie de la Peyronie. 5 à 10% des hommes en seraient atteints. Ronald Virag explique son mécanisme :
« L’albuginée s’épaissit et ne joue plus son rôle d’accordéon. La verge se courbe donc. »
La courbure peut aussi être due à des microtraumatismes réguliers.
« Les patients atteints de ce problème viennent nous voir vers 35 ans, 40 ans. Ça se passe tout doucement et c’est dû à des microtraumatismes. Les hémorragies se cicatrisent par un peu de fibrose et puis finissent par s’épaissir. »
Que va vous faire le chirurgien ?
Une opération à laquelle on reproche de faire perdre deux centimètres de longueur aux patients. Mais comme on vous le racontait en juin 2012, des recherches bien avancées devraient donner naissance à un médicament. Il aurait le même résultat que l’opération, sans son inconvénient.
5

La plus dansante : la torsion du testicule (valseur)

Une personne sur 4 000 est concernée. Un riverain, Thomas S., a raconté sur Rue89 sa mésaventure, en avril dernier :
« Quitter le boulot en expliquant qu’on a mal aux couilles est assez étrange, mais la douleur efface l’hésitation, surtout avec la vie d’un testicule en jeu. Les prochaines étapes sont simples : démarche bancale jusqu’au bout de la rue, taxi, urgence, arrivée en trombe dans la salle d’attente avec le froc à moitié ouvert. »

Qu’est-ce qu’une torsion de testicule ? (Capture du magazine de la sant&eacute ;)
Ronald Virag explique que ce sont surtout les jeunes et même les enfants qui en sont victimes.
« On va repérer des torsions testiculaires chez l’enfant, notamment lors d’un examen qui n’est que rarement fait. Le pédiatre va dire “ tiens, ça bouge beaucoup là ”. Il faut aussi faire attention aux gamins qui se plaignent d’avoir mal. Ça arrive souvent autour de 8, 10 ans. »
Que se passe-il concrètement ?
« Ce sont des gens qui ont ce qu’on appelle vulgairement “ un testicule ascenseur ”. C’est-à-dire qu’il est très mobile dans les bourses. Une torsion testiculaire, c’est un testicule qui fait un volvulus. Il tourne autour de lui-même et ne peut plus se détendre, il étrangle alors tout le cordon. »
Le sang ne passe plus dans le testicule et si vous ne faites rien, vous risquez de le perdre.
« Il va se nécroser, devenir tout petit et ne fonctionnera plus. C’est encore une urgence médicale. Les signes prémonitoires sont des douleurs fréquentes mais qui disparaissent, des torsions partielles en réalité. »
Que va vous faire le chirurgien ?
« A l’hôpital, on va fixer le testicule sur la cloison pour qu’il ne bouge plus. Si on soigne bien la torsion testiculaire, il n y a aucun problème de fertilité, ensuite. »
6

Les plus oubliés : les accidents liés à des chutes (s'en  occuper tout de suite)Certains accidents surviennent, comme beaucoup d’autres, en tombant. Chez les motards, les traumatismes du pénis sont très fréquents, explique Ronald Virag.

« C’est le type qui est sur sa moto et qui tombe en avant, les jambes écartées. Il va se casser le pubis, et en dessous il risque de se casser l’urètre, d’avoir des fractures au niveau de la verge mais aussi des corps caverneux.
Souvent ce sont des ruptures internes. L’albuginée est restée intacte. C’est à l’intérieur qu’il se produit un hématome ou une brûlure. En général, on va s’occuper de réparer l’os mais pas du reste. On le détecte quand les patients viennent se plaindre d’impuissance. Souvent les artères, la commande, les nerfs, sont abîmés. »
Le chirurgien a même eu en consultation un « pilote automobile » qui s’était blessé avec sa ceinture de sécurité.
« Il avait fait une rupture d’artère à l’intérieur de la verge. C’est très rare. Il faut s’en occuper tout de suite. »
Le conseil est le même en toute situation, conclue Ronald Virag :
« De manière générale, quand on constate quelque chose d’anormal, il faut toujours consulter, ne pas rester avec des douleurs inexpliquées. »
Rue89 84538 visites
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 août 6 17 /08 /Août 06:09
SEXO VIVRE SA SEXUALITE  90
 
 TROP BEAU CETTE FEMME NOUS MONTRE LA VOIE
 ET SAVOIR APPORTER DU BONHEUR A UN HANDI EN FAUTEUIL
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 août 6 17 /08 /Août 06:00
 SEXO VIVRE SA SEXUALITE  89 HANDI
 
On n'aurait aucun besoin d'encouragement pour prendre son N° de tél et aller le sucer non ?  
voire le chevaucher hummmmmmh  et LUI ça lui ferait autant de bien qu'à nous !
 
 
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 août 6 17 /08 /Août 05:54
SEXO VIVRE SA SEXUALITE 88
 
 SUPER....il aurait dû afficher son téléphone !
Noter cette video  /5
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • Soft n'Smooth
  • FABIEN 24030014
  • mjj
  • BASTIEN 26.1CHOUETTEjpg
  • 69A-copie-1
  • 19d1

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés