VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Samedi 14 septembre 6 14 /09 /Sep 14:13

     des illustrations qui vous réjouiront

  the Baker Twins  

  Hier ou avant- hier on en parlait à propos d'un récit.assez incestueux, déjà, mais  

"Les jumeaux sont des joueurs invétérés

n'avez-vous jamais vu de vrais jumeaux jouer des tours aux professeurs ou même aux filles en se servant de leur ressemblance ?  

On imagine aisément qu'ils partagent des secrets et des conversations que nul autre ne pourrait envisager.

Michel Tournier, l'auteur de Vendredi ou la vie sauvage, a pris pour sujet les jumeaux dans son livre "Les Météores" (Folio) Trouvé chez un camarade d'Overblog  :   http://culture-et-debats.over-blog.com/article-25816110.html 

La littérature est débordante d'amours gémellaires, c'est à dire  d'incestes entre frères et sœurs jumeaux. Amours d'exception ou amours excessives ? En tout cas, amours rebelles à l'enchaînement social des choses, subversifs par essence. C'est pourquoi Michel Tournier dans son roman « Les météores » peut établir une analogie entre l'homosexualité et la gémellité : l'homosexualité serait une contrefaçon de la gémellité permettant de la comprendre, de la percer à jour :

    « Ces deux systèmes inflexibles – le gémellaire et le féminin – n'avaient aucune chance de s'ajuster l'un à l'autre. Si l'on veut des mœurs souples, novatrices, fureteuses, c'est de certains hommes qu'il faut les attendre. Notre père Édouard par exemple aurait peut-être été disposé à tenter des expériences – et d'ailleurs qu'est-ce que l'adultère sinon une certaine ouverture ? – dans des limites il est vrai assez timides. Mais je songe surtout à son frère Alexandre, notre oncle scandaleux, dont toute la vie n'a été qu'une quête amoureuse qui s'est achevée superbement dans les docks de Casablanca. Celui-là, je ne me consolerai jamais d'avoir manqué sa rencontre, son amitié – parce que c'était quelqu'un, et puis il se trouvait à la distance idéale des "non jumeaux" (1) et des jumeaux pour voir et être vu, entendre et être entendu. Son homosexualité – contrefaçon  de la gémellité – aurait pu nous apporter des lumières précieuses, une médiation irremplaçable pour percer le mystère aussi bien gémellaire que non-jumeau. » (Michel Tournier, Les Météores, Gallimard/Folio, page 416)   Oui, mais quand on est gay, est-ce qu'on cherche à vivre en vase clos ? Les jumeaux peuvent-ils vivre sans les autres ? 

The Richter twins

>The Scorpio twins

 

>vivre en circuit fermé ?

      

 

The Richter twins

 

Si l'inceste stérile entre jumeaux de sexes différents mène déjà à une subversion, que dire de la communion séminale entre jumeaux homosexuels, tels Jean et Paul, les deux héros du roman de Michel Tournier?

 

Son amante ne peut remplacer son frère :

[ c'est Sophie, l'une des amantes de Jean, qui parle] :

« Après ses sorties nocturnes, Jean avait accoutumé de gagner le lit où je n'étais pas, et nous  finissions la nuit solitairement, pour nous rejoindre souvent aux premières clartés de l'aube. Cette nuit-là pourtant par caprice ou par distraction, je le sentis se glisser auprès de moi. Il me révélait là un secret, car à peine l'avais-je reçu dans mes bras, je fus surprise de ne pas trouver sur lui la fraîcheur saisissante et l'odeur vierge d'un promeneur nocturne. Il était moite au contraire, comme tiré à l'instant du lit et même du sommeil, et il avait sur la peau une odeur qui ne m'était pas inconnue, l'odeur de mon brillant amant de l'autre jour. Il était clair qu'il sortait de la chambre de Paul. » (Michel Tournier, Les Météores, Gallimard/Folio, page 412)

 

L'inceste gémellaire bouleverse ainsi la codification ordinaire des hiérarchies familiales et des parentés. Les jumeaux sont des joueurs invétérés qui faussent totalement les règles familiales et les usages relationnels."

  The Coppini twins  

 

Dans leur intimité

 

Et là : jumeaux + jumeaux...

 

 

 

Le 4e prend la photo...

 

et que la fête continue !

 

  classé dans SEXO vivre sa sexualité (103) 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 septembre 2 10 /09 /Sep 00:18
Qoi de plus fétiche qu'une soutane classique !
Priest feast
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 septembre 1 09 /09 /Sep 15:00
Quitte à passer pour ringard (il est sorti en 2000) j'ai voulu revoir ce film, le regarder et l'écouter avec toi Cher Visiteur. Merci de ta fidélité et de ta confiance.  claudio
 classement VIVRE SA SEXUALITE  (100)
 

Dans un monde où l’homosexualité gagne de plus en plus en ampleur, Christian Faure vous propose un film dramatique qui traite de ce sujet tabou. Il décrit le phénomène à travers de jeunes étudiants en agronomie dans une université : l’INRA. Un film passionnant et plein de suspense à suivre absolument.

La problématique soulevée par ce film est de savoir si les homosexuels ont une place dans la société et pourront être vus comme des personnes normales. Dans certains pays influant comme les Etats-Unis, le mariage gay est d’ailleurs devenu légal. Ce film met donc en avant les difficultés qu’ont ces jeunes à vivre en société.

Il a été produit en Janvier 2000 et a connu un franc succès

 
 

. Plus de 6 millions de téléspectateurs ont suivi le lancement officiel du film sur leurs écrans. Il s’agit de l’un des premiers films à mettre en avant le phénomène des gays peu appréciés par la société.

Le nom « Juste une question d’Amour » laisse croire qu’il s’agit de relation amoureuse entre une fille et un homme ou encore entre deux hommes. En réalité, il s’agit de l’amour que les parents peuvent témoigner envers leurs enfants. Il s’agit de la puissance de l’amour entre un père qui accepte son fils avec ses tendances sexuelles. S’il est évident que « Dieu créa Adam et Eve » et non « Adam et Robert », il n’en demeure pas mois que les gays ont le droit d’être compris.

Le réalisateur Cyrille Thouvenin en collaboration avec Stephan Guerin Tillie met en vedette le jeune Laurent de 23 ans qui a secrètement des rapports sexuels avec un homme. Ce jeune homme lassé des caprices des filles, commence par découvrir qu’il a un penchant pour les hommes. Il vit dans une famille où ce sujet est non seulement tabou, mais prohibé. Impossible donc pour lui d’avouer à sa famille qu’il entretient des relations avec un homme. D’ailleurs deux de ses cousins ont été reniés par la famille parce qu’ils sont gay. Un d’entre eux a même rendu l’âme des suites d’une hépatite. Aucune assistance, tant morale que financière n’a été portée à son égard. Les seules phrases prononcées par ses parents sont : «…Ben il y a une justice avec le SIDA pour des gens comme vous…».

Laurent voulant garder l’affection de ses parents est obligé de garder secret ses relations et de feindre une relation entre sa meilleure amie et lui. Le tombeur du jeune Laurent n’est personne d’autre que Cédric un jeune chercheur agronome en stage dans l’université. Il est également un homosexuel, qui ne le cache pas au monde. Va-t-il arriver à convaincre les parents de Laurent de continuer à aimer leur enfant bien qu’il soit gay ?

Un extrait du film disponible ci-dessous montre Laurent qui reçoit une claque de la part de son père. Quel destin pour ce jeune homme qui est condamné pour avoir une opinion différente de l’opinion publique sur l’amour ?

 

Quelques images à redécouvrir :

     

       

 

 

 

 

 

   

 

Acteurs: Cyrille Thouvenin, Stéphane Guerin Tillié, Eva Darlan

Réalisateur(s): Christian Faure

Date de sortie: 26 janvier 2000 

 

 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 septembre 5 06 /09 /Sep 05:07
       
Les plugs sont (trop ? )souvent présentés comme des accessoires de soumission.
N'est-ce que cela ?
 
   
Le spécial... dont on ne saurait plus se passer... 
 
Les plugs sont (trop ? )souvent présentés comme des accessoires de soumission.
N'est-ce que cela ?  
 
    
 
    
 
   
    
    
 
     
 
 
 
 
 
queue de renard
auto pluggages divers
 
 
 
 
 
SEXO VIVRE SA SEXUALITE (99) LES PLUGS    
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 août 6 31 /08 /Août 05:27
 la masturbation au masculin comme au féminin
comment le complot médico-religieux a pourri la vie des générations successsives depuis deux siècles  
  Portrait de Philippe BrenotEVENEMENT :
Si vous ne croyez pas un savant sexologue officiel, come lui, alors on ne peut plus rien pour vous
 « Je l’avoue ici publiquement et comme un acte expiatoire : oui, je me suis masturbé ... et à plusieurs reprises ! ». Cet éloge est à la fois un manifeste contre l’ignorance, les préjugés et les idées reçues, mais aussi un ouvrage de libération pour l’épanouissement sexuel, destiné en particulier aux femmes car si la masturbation a été violemment condamnée pendant deux siècles en Occident - Le Petit glossaire masturbatoire en est un exemple – elle fait aujourd’hui l’objet d’une nécessaire réhabilitation. On en sait les vertus, surtout pour les filles, notamment à l’adolescence pour permettre l’éveil sexuel, puis tout au cours de la vie pour nourrir le désir et l’énergie sexuelle. L’impertinente Vénus d’Urbino de Titien en 1538, qui orne la couverture, montre combien l’érotisme féminin n’était pas réprouvé au XVIe siècle. Il faut avec ce nouvel éloge bannir toute répression de l’acte le plus naturel qui soit dont l’auteur nous livre ici la beauté du geste. Philippe Brenot est psychiatre et anthropologue, directeur des enseignements de sexologie à l’université Paris-Descartes, et auteur de nombreux ouvrages, dont récemment Les hommes, le sexe, et l’amour, et Les femmes, le sexe et l’amour, aux éditions Les Arènes, 2011 et 2012.
DOCUMENT RADIO  mêlé à une émission assez bien centrée
 
 
 Philippe Brenot, né le 6 mai 1948, est médecin psychiatre, anthropologue, directeur d’enseignement en sexologie à l’université de Paris V, vice-président de l'Association Inter Hospitalo-Universitaire de Sexologie et président de l'Observatoire International du Couple et éditeur. Ses recherches, théoriques et cliniques, concernent les spécificités anthropologiques de la sexualité humaine et du couple. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur le couple et la sexualité dont Inventer le couple et Le sexe et l'amour (Odile Jacob, 2001 et 2003), et, sous sa direction, du Dictionnaire de la sexualité humaine (L'Esprit du Temps, 2004). Certains de ses derniers ouvrages traitent de la création littéraire (Le Génie et la Folie) et de Romain Gary à propos de son premier roman, inédit, Le Vin des Morts.
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés