Con Te Partiro -> avec toi je partirai ! qui pouvait mieux que lui chanter ça !

Le jour de ses 18 ans, Jonathan Allen a été mis à la porte par ses parents parce qu'il est homosexuel. Il ne les a pas vus depuis deux ans et demi, mais s'ils regardent la télévision, il est fort possible qu'eux l'aient vu: Jonathan fait partie des candidats d'America's Got Talent et mardi dernier, sa reprise de Con Te Partiro d'Andréa Bocelli lui a valu une standing ovation du public et du jury composé d'Heidi Klum, Mel B, Howard Stern et Howie Mandel. Ce dernier lui a rendu un hommage très émouvant:

«Tu as l'air de quelqu'un de bien, et tu as un rêve, un talent, et ta propre famille t'a rejeté. Mais grâce à ton talent, cette émission est devenue ta famille, et nous voulons te dire: “bienvenue chez toi”. Nous t'aimons! Nous t'aimons, nous t'acceptons et nous sommes tellement fièr-e-s que tu sois venu.»

«Je ne sais pas si tes parents regardent ce soir, mais je voudrais leur dire "vous avez un fils merveilleux”. TU as un don, tu sais nous faire ressentir une connexion émotionnelle», a renchéri Howard Stern.

 

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur ‪Jonathan Allen, 20 ~ AGT 2013 New Orleans Auditions

Lire aussi Howie Mandel Shares Why He Waits the Longest to Push His 'X' on America's Got Talent.

Via gay.net.