Vendredi 27 juillet 5 27 /07 /Juil 05:15

    Image associée volver! Ne pas faire souffrir mes parents parce que j’étais malheureux et refusais de dire pourquoi. J’aurais voulu être moi plus tôt. Dès le début de ma vie   Un texte déterminant.

Le texte que j’aurais voulu lire quand j’avais onze ans…

Mais qui, en ce temps-là aurait-il (elle)pu m'aider ???

Publié sur AlorsVoilà le 21 avril 2018 par Baptiste Beaulieu. les photos en couleurs ont été ajoutées par cavaillongay  

Image associée

    …et, aussi, durant mes études de médecine, quand certains et certaines se permettaient des réflexions d’une violence inouïe vis-à-vis de certains patients concernés par le sujet. Voilà pourquoi je le publie ici, pour les étudiantes et étudiants qui me lisent, et parce que certains et certaines d’entre vous [qui me lisent] n’ont pas Facebook

Alors voilà, j’aurais voulu avoir un amoureux. Au primaire, au collège, au lycée. Avoir une belle histoire. Une histoire d’enfant. J’aurais voulu avoir droit à ça. Les mots qui s’échangent sous les tables. Le coeur qui bat plus fort. Les secrets qu’on garde à table, quand on vous pince la joue en vous demandant si on a une amoureuse. J’aurais voulu profiter de ma jeunesse. Ne pas tricher toutes ces années. Ne pas mentir. Ne pas faire semblant. Être qui je suis plus tôt. L’être et l’être heureux. Fier. Et montrer l’étendue des talents que me confère cette identité. Ma sensibilité. Ma joie de vivre. Mon envie folle d’écrire.    

Illustration de l'auteur 

J’aurais voulu ne pas me contraindre, ne pas faire semblant pour être “comme les autres”. Ne pas faire souffrir mes parents parce que j’étais malheureux et refusais de dire pourquoi. J’aurais voulu être moi plus tôt. Avoir ce que les autres avaient. Ne pas rire quand j’entendais des blagues méchantes visant celles et ceux qui avaient mille fois mon courage d’être ce qu’ils étaient, sans honte, avec fierté.

    Résultat de recherche d'images pour "teen boy in tears royalty free"Comme ce garçon, à l’école, il s’appelait Nathan. Il était gentil, doux, et pourtant ses gestes, sa voix, son identité, bref ce qu’il était de franc, de vrai, d’authentique, étaient moqués parce qu’on lui collait l’étiquette homo sur le front et qu’il n’a jamais démenti. Parce qu’il a toujours relevé la tête. Il m’a fallu des années pour comprendre combien il était plus libre que beaucoup d’entre nous, libre d’être qui il était et de témoigner par sa seule existence de l’extraordinaire diversité du genre humain.

Résultat de recherche d'images pour "teen boy in tears royalty free" c'est toi qui étais laid !

Vous voyez j’aurais voulu ne jamais me moquer de Nathan avec les autres, devant les autres, pour que les autres ne me soupçonnent jamais d’être qui j’étais. J’aurais voulu ne pas rire de ce garçon, j’aurais voulu ne pas le faire pleurer.  

J’aurais voulu être amoureux, enfant. Avoir ce que vous avez tous et toutes eu, enfant.

Qui va me rendre ces années perdues ? Ce qui aurait pu être et n’a jamais eu lieu ? Qui me rendra ce qu’on m’a pris ? Et à ce Nathan ? Qui lui rendra justice ? La vérité c’est que j’ai mal. Que j’ai de la colère contre les gens qui nous font ça. Qui nous font faire ça, qui nous rendent comme ça. Ces mêmes gens qui prétendent se battre pour les enfants et qui pourtant mettent dans nos bouches des mots aussi violents.

illustration de l'auteur 

Mais l’homophobie ce n’est pas seulement quelqu’un qui crie « À mort les PD ! ».

L’homophobie c’est aussi des millions d’existences contraintes, de petits bonheurs universels gâchés, de destinées retardées. Des millions de gens qui ont vécu, vivent, et vivront une autre existence que la leur, une autre vie que la leur, qui marcheront à côté d’eux-mêmes, qui passeront à côté de ce que, au fond, ils étaient destinés à connaître, à aimer, et chérir, et jouir. Ce que nous voulons toutes et tous. Une vie à nous. Une vie qui nous ressemble et nous appartienne.

                                                                                                             Le Temps Retrouvé ?     illustration de l'auteur 

Image associée Maintenant que je suis grand J’ai accepté qui je suis et je suis heureux avec cette personne.  

L’homophobie, la lesbophobie, la transphobie, c’est d’abord des ombres et des millions de vies ratées.

Je suis gay.

J’ai accepté qui je suis et je suis heureux avec cette personne.

Et ceux qui pensent que cela n’a pas à être dit, que l’affirmation d’une orientation sexuelle/identité de genre relève de quelque chose de personnel, ceux-là je les envie car ils ignorent la violence qu’il y a à vivre dans un monde où votre différence est au mieux passée sous silence ou moquée, au pire combattue, psychiatrisée comme aux États-Unis, frappée comme en France, emprisonnée comme en Tunisie, ou déportée dans des camps comme en Tchétchénie.

Ces gens qui ignorent le courage qu’il faut pour accomplir un geste aussi anodin que tenir la main de la personne qu’on aime dans la rue.

illustration de l'auteur   

Je rêve d’un jour où les personnes gays, lesbiennes, bi ou transgenres n’auront plus à exprimer publiquement leur appartenance à une population sociologiquement minorisée.

Profiter de la visibilité qui est la mienne en tant que romancier pour dire publiquement qui je suis et qui j’aime est un acte éminemment politique.

Politique !  illustration de l'auteur 

Oui, la vocation des coming-out n’est rien moins que la visibilité et l’acceptation totale et sans condition d’au moins 5% de la population humaine.

Rien qu’ici, en France, nous parlons d’environ 3 millions de Françaises et de Français.

Ce jour viendra.

Alors nous n’aurons plus à sortir du placard, parce qu’il n’y aura plus de placard.

Alors nous n’aurons plus peur d’être qui nous sommes : le vivant visage de l’extraordinaire diversité du genre humain.

J’y crois, moi, à cette réconciliation.

                                                                                                                                            illustration de l'auteur 

Et si je parle aujourd’hui, si je confie quelque chose que d’aucuns considèrent comme relevant de la vie privée, c’est parce que je veux dire à celles et ceux qui ont peur comme j’ai eu peur, qui ont mal comme j’ai eu mal, qui sont moqués comme ce Nathan a pu être moqué :

Tu as le droit de t’aimer comme tu es, tu as le droit de vivre fièrement avec celui ou celle que tu aimes, tu as le droit d’exister sans honte, sans culpabilité, tu as le droit de revendiquer ton identité et ta place dans ce monde.

Tu as le droit d’être gay, lesbienne, transgenre, d’accepter qui tu es et d’être heureux ou heureuse avec cette personne.

Tu as le droit.

TU AS LE DROIT.

Vraiment.

Le DROIT !  illustration de l'auteur 

(Toutes ces photos sont tirées de banques d’images qui archivent des photos de personnes LGBT+ dans le but de rendre visible la réalité de tant de couples invisibilisés ou condamnés à la clandestinité par la société de leurs époques) il y a eu 103 commentaires sur facebook

La ballade de l'enfant gris

 

  2.Lucas-qui-ne-s'appelle-pas-Lucas, sauf pour nous :

 

     -"Je pense que j'étais prédestiné à être gay dès l'âge de 5 ans. J'avais un petit copain, on aimait bien jouer au "Papa et au papa" et se faire des bisous… Au lycée, j'ai mis un terme à un rendez-vous avec un mec pour pouvoir rentrer à temps et regarder Koh-Lanta. J'avais prétexté devoir rentrer tôt car ma mère m'attendait. Mais j'avais eu une bonne raison de le faire : il me mettait terriblement mal à l'aise si vous voyez ce que je veux dire. 

J'aimerais pouvoir revenir en arrière et tout changer dans ma vie. Absolument tout. Mais je pense que c'est assez universel comme souhait.

Lucas est le prénom que j'aurais aimé porter.

Parfois, il m'arrive de faire pipi assis. J'adore faire pipi assis quand j'ai la flemme de me tenir debout, c'est reposant, particulièrement confortable puis ça demande vraiment aucun effort quoi.[faut-il se l'interdire ?]

Pour mes 17 ans, j'étais tellement ivre que j'ai fini par me vomir dessus alors que je dormais. [pourquoi se saoûler ? Là est la question]

Image associée

Au cours de ma vie, j'ai failli mourir  je suis tombé malade , avec tout ça, j'ai des tas de cicatrices trop sexy sur le corps. Parfois, j'ai des pulsions et je me mets à danser tout nu dans ma chambre. [C'est bizarre hein ? ]  

 

 Réponses aux  questions du site :

1. Est-ce que t’y crois, toi, au destin ? 

Je ne crois pas exactement au destin, en l'idée que tout est écrit et qu'on ne puisse rien n'y changer. Mais je crois en la manifestation de déterminismes sociaux, culturels et personnels qui régissent nos actions et fondent notre psychologie. Notre libre arbitre n'est pas absolu. Cependant, je crois aux miracles et pense aussi que rien n'est figé, que tout peut basculer d'un moment à un autre. #NoDestiny 

3. Es-tu attiré par le pouvoir ? 

Absolument pas. Je ferais un bien piètre chef. Je suis trop gentil et bienveillant pour être attiré par le pouvoir. Si je l'avais, je serais du genre à regretter toutes les décisions difficiles que j'aurais à prendre. Après bien sûr, comme tout le monde, j'aimerais qu'on me mange dans la main et qu'on approuve chacune de mes actions mais ça, c'est pas possible. #LucasPresident -lol- 

4. Pourquoi joues-tu le jeu de répondre à ce test ? 

Parce-que je ne refuse aucune invitation. Non, c'est pas vrai. Ça m'amuse et si ça peut permettre à ceux qui lisent ce post d'en apprendre un peu plus sur moi, autrement qu'à travers la rédaction d'une de mes nombreuses mésaventures, remises en questions ou petites névroses, alors c'est super. #Serieux !

5. Comment et quand as-tu connu ce blog ?

De la même façon que j'ai connu tous les autres : en me perdant sur la pédé-blogosphère et quand... ça je ne saurais pas dire précisément, peu de temps après avoir ouvert mon blog sans doute. #Pedeblog

7. Que penses-tu des contes de fées ? 

C'était sympa à regarder/lire quand j'étais gosse. Maintenant, ça me fait ni chaud, ni froid. Ce ne sont que des histoires censées inculquer les bonnes manières et la morale à de petits individus, ça s'arrête là. Par contre, j'adore quand des contes de fées sont ré-adaptés en fonction de problématiques adultes et contemporaines, comme l'adaptation théâtrale du conte de Cendrillon par Pommerat. On leur donne bien souvent un aspect beaucoup plus sombre et c'est ce qui me plaît. #Darkness 

8. Quel est ton art de prédilection ?

Difficile à dire. Mais j'aurais plutôt tendance à dire, le théâtre. #Theatre 

9. Est-ce que ton entourage aura tout connu de toi, à ta mort ? 

Non, mais je pense que c'est valable pour tout le monde. Nous avons tous nos petits secrets, des choses qu'on ne souhaite pas voir révélées au grand jour. Donc non, le jour de ma mort, mon entourage n'aura pas tout connu de moi, c'est une certitude. #JardinSecret

10. Était-ce mieux avant ?  

Je vais faire comme si cette question concernait ma vie. Oui, c'était mieux avant. #Nostalgia

11. Quelle est la première et prochainechose que tu dois réaliser ?  

Réussir ma vie. Mais tel que je me connais, c'est pas gagné. #NoDestiny ...

 Tu Doisrépondre à 11 nouvelles questions :
1. Quel a été le moment le plus embarrassant de toute ta vie ? 

 

2. Un génie t'offre trois voeux. Tu choisis quoi ?
6. On t'annonce qu'il te reste 24h à vivre, qu'est-ce que tu fais ? ,,,etc bof ! Laisse béton"¤ 
 


COMMENTAIRE: "En son temps, Brel aurait-il fait sien le combat LGBT ? 'Non, Jef, t'es pas tout seul. Mais arrête de pleurer. Comme ça, devant tout l'monde. Parce qu'une demi-vieille. Parce qu'une fausse blonde. T'a relaissé tomber' "  

 Tu fais le malin, mais, ok, c'est un peu nunuche de te dire ça, mais,

Image associéeChahuter un camarade gay, ok, mais avant, mets-toi à sa place !    

 

 

Par BAPTISTE BEAULIEU - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 18:33

      Ca fait mal d'être cloué au pilori de la famille ou de sa communauté sociale et c'est pour toujours   

1 ; ça me rappelle le scandale qu'avait fait ma tante quand elle nous avait chopé ma cousine et moi,  vers 8 ans, en train d'explorer nos anatomies. La honte de ce rejet et de cette mise à l'index en tant que salaud dégoûtant demeure- pour moi- indélébile et a, j'en suis tout à fait sûr, affecté ma vie sexuelle durablement imprimant en moi-programmant- un interdit absolu. Sur ses gardes, ma cousine n'en a plus parlé. Comme ma tante était ce genre de personne "au-franc-parler-qui-tue", ça s'est reproduit un peu de temps après avec un voisin

Image associée y a pas de mal à s' faire du bien ! mais encore faut-il avoir été informée...éduquée ...

 

et sa petite jeune fille. Echaudé je n'ai pas voulu commenter et en parler à ma cousine qui, par un geste et un éclat de rire, m'a fait comprendre que le voisin les avait initiées sa propre fille et elle à la masturbation féminine. Ces gestes et interventions d'un adulte, passibles aujourd'hui de la cour d'assises, me paraissent -à moi- salutaires et proprement éducatifs. On régresse. Les Furies se mêlent de ce qui ne les regarde pas.*  Ma cousine en a été dès lors épanouie, moi non. Je n'aurais pas voulu être à la place du voisin jeté aux ordures : j'avais déjà donné !        

2.  Gays indésirables comme des délinquants  (Source: Campagne des droits de la personne - Kansas City)
  
KEARNEY, MO (KCTV) -
Deux étudiants ouvertement homosexuels dans le district scolaire de Kearney disent que leurs citations ont été enlevées de l'annuaire sans avertissement comme s'ils ne faisaient pas ou plus partie de l'établissement. Nous, journalistes sommes allés au district pour découvrir pourquoi.

Le nouvel annuaire pour 2017 est très populaire. Comme tous les élèves, diplômés de Kearney High, Joey Slivinski et Thomas Swartz, ont soumis leurs cotations supérieures avant l'obtention de leur diplôme, mais l'école les a retirés sans formuler de motif.

"Je suis allé trouver mon profil dans l'annuaire, mais rien n'était là", a déclaré Slivinski.

"Sous mon nom il n'y avait qu'un espace vide ", a déclaré Swartz.

Les deux adolescents sont ouvertement gay et ils ont chacun écrit une citation, choisie parce qu'ils l'ont trouvée drôle et inspirée par leur propre personnalité, voire leur histoire au sein de la communauté scolaire.

Slivinski a dit: "Je me suis décrit comme ça, sans arrogance : " C'est vrai, je m'habille bien. Je n'ai pas passé tout ce temps dans le placard **
pour rien. "

Swartz a dit que sa citation était, "Si Harry Potter nous a appris quelque chose, c'est que personne ne devrait avoir à vivre dans le secret du 'placard'."

Le District a jugé ces descriptions offensantes.

Swartz et Slivinski estiment que le District avait tort.

"Je suis à l'aise dans ma peau et avec qui je suis", a déclaré Slivinski. "C'était comme si le District m'avait pris ce droit."

Le District scolaire de Kearney a déclaré qu'il a tendu la main aux garçons et à leurs familles, et a dit qu'il n'avait pas l'intention de les offenser.

Dans un communiqué, les administrateurs du district ont expliqué leur politique d'annuaire à KCTV5. Ils ont écrit:


"Chères familles KHS,

Les administrateurs due district ont été mis au courant des préoccupations concernant la suppression des citations seniors de l'annuaire scolaire. Chaque année, les personnes en âge se recevoir le diplôme ont la possibilité de choisir une citation préférée à placer dans l'annuaire. Dans un effort pour protéger nos étudiants, les citations qui pourraient potentiellement offenser un autre étudiant ou des groupes d'étudiants ne sont pas publiées. C'est la pratique de l'école de pécher par excès de prudence. Le faire dans ce cas avait la conséquence involontaire d'offenser les étudiants mêmes que la pratique était destinée à protéger. Nous présentons nos excuses sincères à ces étudiants. Tout le personnel de KSD comprend l'importance de l'inclusion et de l'acceptation, surtout dans un contexte éducatif. Nous travaillons avec diligence pour aider chaque élève à se sentir en sécurité, soutenu et inclus. Le personnel du district participe à la formation continue sur les questions de diversité et soutient les organisations d'étudiants qui font de même. Cela étant dit, nous reconnaissons notre erreur et l'utiliserons comme une opportunité d'apprentissage pour nous améliorer dans le futur.

Sincèrement vôtre,

Dave Schwarzenbach KHS Principal  

Les bienfaits de l'éducation : Résultat de recherche d'images pour "citations homophobes"  

 

* Question : "nos" Furies sont-elles saines d'esprit ? 

**secret de mon orientation sexuelle   

 

  NOTES : Kearney School District supprime deux citations d'étudiants homosexuels de leurs profils d'album public Publié le: 11 septembre 2017 00:42 Par Zoe Brown, productrice numérique et Nathan Vickers, journaliste multimédia 

 

  Image associée 

 

 

 

Image associée d   Image associée dImage associée  

 

 

Image associée

 

 

Par claudio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 12:26

une belle histoire d'amour ?  tuée par imprudence  et par sottise ?

Benalla-Macron : il s’en raconte des choses…et on s'en fout !  La peur d'être découverts je connais ça depuis l'enfance et je mesure combien Delanoe, maire de Paris , a été avisé de se déclarer ouvertement gay : c'est pas ça qui a arrêté les électeurs. Rien 'est prouvé en ce qui concerne E M (et quand cela serait ??? )

  "Si vous croyez que ça me gênerait d'avoir un Président homo, bisexuel et libertin voire cuckold, ce qui est loin d'être un déshonneur. Moi je l'aimerais davantage que s'il restait caché alors que jusqu'à présent, et demeure l'ex banquier, de droite (cachée aussi) et "Président des riches"...Là je n'aime pas"   Claudio

 

 

 

  Publié le 25 juillet 2018 - par Anne Shubert dans ripostelaïque.com- 1 892 vues ... si jamais c'était closer...ce serait plus du millions de vues  :

-"Manu et moi"...
Feuilleton de l’été 2018

  ripostelaïque.com 

Le roi de la transparence pris la main dans le sac ?

Car les Français ont une volonté, souvent négligée par leurs gouvernants. C’est cette volonté que je veux servir car je n’ai pas d’autre désir que d’être utile à mon pays.  (Emmanuel Macron, « Révolution ») (Si, si, c’est vrai, je n’invente rien, lisez vous-même)

Benalla, amant d’Emmanuel Macron ?
La photo circule sur les réseaux sociaux depuis ce week-end. « Manu et moi, on est plus que des amis… » annonce le titre, tandis que l’article détaille qu’entendu par les enquêteurs, Alexandre B. « aurait déclaré entretenir une relation amoureuse avec le président de la République ».

Quelqu’un sait-il si le scooter de Hollande est encore disponible ? Notre président va en avoir besoin… Où donc a-t-on fourré le casque ? On laisse entendre qu’il va donner une conférence de presse et avouer qu’il entretient bel et bien une love story avec sa protection rapprochée… A mon avis, une actrice, c’est quand même plus pimpant, non ? Quant à l’estafier de sa majesté, il ne savait même pas qu’il se mariait, il l’a appris dans la presse.

Certains détracteurs racontent même que c’est lui, en fait, qui tenait la main du bambin suspendu au 5ème étage du bâtiment, vous savez, lorsque Mamoudou Gassama a grimpé pour aller le sauver. Mais je n’en crois rien… Je ne suis pas une mauvaise langue…

ripostelaïque.com
Manu et Alex à l’apéro
Le vigoureux Alexandre était bien plus qu’un garde du corps pour le couple Macron.
Il était dans l’ombre d’Emmanuel Premier depuis plusieurs années. Bénéficiait d’un appartement de fonction dans une dépendance de l’Elysée.

Si le grand public est loin de connaître cet homme qui le suit partout, son statut semble largement dépasser celle d’un simple garde du corps. Le bienheureux Alexandre était très proche du président de la République et de son épouse. Certes, avec des fonctions subalternes, mais dans l’intimité du couple présidentiel, confirme un intime ce 23 juillet. Ce statut était tel que dès la campagne présidentielle, il s’était vu confier par Macron les clefs de sa maison. L’une des photos les plus relayées ces derniers jours est d’ailleurs celle où le chevalier servant apparaît en vélo au côté du président de la République, captivant dans son chandail rose.

Le gorille n’a pas été sanctionné, mais protégé. Sur ordre de qui, sinon du président lui-même ? Et pourquoi cette mansuétude ? On craint de comprendre : diverses sources corroborées par d’autres vidéos montrent que le grand Alexandre vivait en fait dans l’intimité du couple, qu’il accompagnait même le chef de l’Etat dans ses activités privées, au tennis, au ski ou pendant ses vacances. Pourquoi s’en remettre à lui, alors même qu’il est sans la moindre qualification et connu pour son impulsivité ? Parce que c’est un proche, qui a rendu tant de services, ou qui en sait trop ? Redoutables hypothèses…

Un climat nauséabond
Selon Médiapart, l’affaire Benalla répand un climat nauséabond de basse police et de cabinet privé au cœur de l’Élysée. Cette privatisation de la sécurité présidentielle dévoile la part d’ombre du monarchisme macronien. Cette affaire est une alerte sur la dérive de cette présidence vers un pouvoir encore plus exclusif du chef de l’État.

Pourquoi diable s’être acharné à protéger un collaborateur de second rang qui aurait dû quitter l’Elysée depuis des mois ?

Le souci constant de restauration de l’autorité politique voulu par le président a volé en éclats. Tout cela dégrade l’exemplarité qu’Emmanuel Macron est le premier à revendiquer.
Ces faits démontrent qu’il existe au ‘château’ des musclés au statut flou, chargés de besognes opaques. Cette découverte fissure l’image d’Emmanuel Macron, qui a toujours insisté sur l’ex-em-pla-ri-té et l’in-té-gri-té indispensables à sa fonction. La communication présidentielle, jusque-là parfaitement lissée, a volé en éclats.

La tentative manifeste d’étouffer le scandale est explosive. Pourquoi ce président, qui dès son arrivée n’avait pas hésité à virer le chef d’état-major des armées pour quelques mots critiques sur le budget de la Défense, a-t-il été incapable de se défaire d’un collaborateur instable traînant déjà plusieurs casseroles ? Pourquoi l’Elysée avait-il besoin de ce gros-bras, alors qu’il existe un service officiel pour cela, le Groupe de Sécurité de la Présidence de la République ? Quelle était la relation exacte entre le candidat-puis-président Macron et le cerbère qui le suivait comme son ombre ? En ne traitant pas cette affaire comme elle aurait dû l’être, l’Elysée a ouvert la boîte des mille questions légitimes, mais forcément embarrassantes.

L’accroc est d’autant plus voyant qu’il vient marquer une république auto-proclamée inflexible sur la déontologie, intraitable sur la transparence, intransigeante sur la probité. A chaque départ d’incendie, et il y en a eu quelques-uns depuis le début de sa campagne victorieuse, Emmanuel Macron a réagi sans délai et sans états d’âme. Cette fois, il faudra plus, beaucoup plus qu’une déclaration lourdaude du porte-parole du chef de l’Etat pour circonscrire le feu.

D’évidence, des têtes vont tomber au château. Toute réorganisation, si sophistiquée soit-elle, toute redéfinition politique de la sécurité présidentielle, n’exonérera pas Emmanuel Macron de payer l’addition. Ce président, volontiers donneur de leçons, est trop fine mouche pour ne pas comprendre qu’avec cette déplorable affaire, un énorme doute a gagné les Français qui ont cru en ses promesses de lendemains vertueux. Et sous réserve d’autres révélations plus désastreuses, et en l’absence de résultats probants de sa stratégie, notamment économiques, son crédit politique s’en trouve d’ores et déjà sévèrement entamé. Nul ne peut ôter à Emmanuel Macron son sens de la communication et sa capacité à se mettre au premier plan lorsqu’il le faut et nul ne peut imaginer non plus qu’il est inconscient des dommages que cette affaire provoque dans son propre camp et bien au-delà.

Mais alors, pourquoi ne le fait-il pas ? Pourquoi contribue-t-il par son silence, à couvrir implicitement celui dont l’ascension au cœur du pouvoir fut aussi rapide que sujette à suspicion ?

Il faut en être parfaitement conscient, en matière de communication de crise, l’absence de prise de parole ouvre toujours la voie à la prolifération de spéculations de la part des observateurs qui laissent aller leur imagination. Et celle-ci peut les amener très loin. Les adeptes de la théorie du complot évoquent déjà sur les réseaux l’existence d’un cabinet noir à l’Elysée dont Benalla serait l’un des principaux animateurs. On ne sait pas très bien à quoi ça sert, mais on imagine des actes d’une autre époque, des scènes dont les films d’espionnage regorgent. Sur d’autres espaces, la vieille rumeur d’homosexualité du président français refait surface avec l’idée folle que celui qui fut élevé à moins de 30 ans au rang de sous-préfet sans que l’on sache pourquoi et sans qu’il en ait les compétences sur le papier serait en réalité l’amant caché du locataire de l’Elysée.

En politique, lorsque les choses se compliquent, le silence est toujours retenu contre vous.
Probablement pour la première fois de son quinquennat, Emmanuel Macron est illisible et absent. Pire, il semble ne pas être aux commandes.

Le silence d’Emmanuel Macron n’est pas seulement pesant, il est porteur d’interrogations multiples et pas uniquement celles qui relèvent du fantasme. Elles vont jusqu’à poser de nombreuses questions, car lorsqu’un membre de la garde rapprochée du pouvoir est impliqué dans de telles histoires, c’est une faute, une entorse à l’esprit des institutions de garder le silence, ne rien dire et tenter, par le refus de prendre la parole, de s’exonérer d’une responsabilité pourtant évidente." ripostelaïque.com 

Anne Schubert

NOTES : cavaillongay a  copié-collé https://ripostelaique.com/bon-il-faisait-quoi-benalla-chez-les-macron-il-tenait-la-chandelle.html


COMMENTAIRE : " Avant il y avait Coluche qui aimait bien expliquer (« je m’énerve pas Germaine, j’explique aux gens »), mais hélas il nous a quittés pour un monde meilleur…" Lasouri

 

Par RIPOSTE LAIQUE - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 06:50

le langage des yeux

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "gay porn les cosaques baisent gay#"

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par ONCE&FOREVER - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 06:35

Allez, va-t-en vite ... la nuit qui vient promet d'autres baisers

  Greyson Chance : la star de YouTube fait son coming out avec un message touchantplace aux jeunes !  

Georges Chelon 1965 : "RV ce soir"

    Image associéeSeuls, seuls, nous sommes seuls
Viens
La nuit tient dans nos mains
Bordons-la d'un sourire
Viens, viens te blottir
Viens
C'est l'heure de nous aimer
C'est l'heure de se donner
Viens, et n'aie pas peur
Viens
L'amour nous est compté
Tu perds à résister

Laisse-toi bercer
Au flot des caresses et des baisers
Laisse faire l'amour
Il va nous unir dans le torrent des jours

Vois, même la lune derrière un nuage, pudique, s'est cachée
Le ciel est complice, il ferme les yeux. Nous pouvons nous aimer

Dors, dors, petite fille brisée par un baiser
Éveillée d'un sourire
Pour toi la nuit s'étire
Il faut donner le temps à ton corps pour revivre

La nuit courbe la tête
Le jour fait son entrée
Il faut te réveiller

Allez, va-t-en vite
Il faut se quitter sur un dernier baiser
Le jour passe vite
Quand la nuit qui vient promet d'autres baisers

Tu n'es déjà plus la petite fille qu'un mot d'amour choquait
Laisse faire les nuits, à l'aube des jours, elles vont te réveiller

Rendez-vous ce soir {x3}

NOTES :  tu n'es déjà plus  la petite fille...hihi !!!

Image associée  ouaihhhhh

  Image associée  ébloui, comblé et heureux  

AYé, tu n'es plus "le petit garçon"  ( 18 ans)  que tu étais il y a seulement une heure !  

    c'est qu'à 18 ans il était temps !  

Par ACTESGAY - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • TOILETES 001
  • CLORRY 00006 PARK CRUISESUCK
  • INVISIBLES VINTAGE wedding
  • HE LIKES IT 2
  • 021
  • LA BARRIERE SUPPRIMEE 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés