Mercredi 8 août 3 08 /08 /Août 01:47

 

 

 

 

 

 

recherche d'images de remplacement en cours

merci d'être patients

les étata , les gaffams les culs serrés sont là pour obliger à des marches arrière 

Chamane d'Amazonie

 

Bon une bonne journée pour toi, j'ai un ami présent chez moi il va me faire un
lavement complet, ce n'est pas [hélas] ceux des "Amérindiens" qui relaxaient beaucoup
l’esprit et te plongeaient dans le "GAZ" ou pouvaient te faire planer dans la douceur,
 voire sur un nuage, grâce à leurs décoction de plantes !!!! - je pourrais aussi en prendre un à la bière forte mais la je serrais un peut plus pompette comme on dit par ici.............déjà fait car le colon est plus rapide pour diffuser les effets dans l'organisme - faut bien rincer ensuite -
Alain
Par exemple, parmilesdrogues des chamans

L’ayahuasca ou yagé est un breuvage à base de lianes consommé traditionnellement par les chamanes des tribus indiennes d'Amazonie, utilisé pour sa capacité curative associée aux croyances et pratiques locales.

Par extension, ayahuasca est le nom donné aux lianes du genre Banisteriopsis dont l'écorce sert principalement à la composition de cette boisson.

Effets psychotropes (centraux)[modifier | modifier le code]

  • apparition de phosphènes[29] ;
  • modifications de la perception, amplifications des perceptions auditives et visuelles[28] ;
  • hallucinations, incluant des visions multicolores en mouvement[29],[30] ;
  • épisodes de « rêves »[29] ;
  • changements de la perception du soi et de la réalité: processus de pensée complexes et état général de prise de conscience[30] ;
  • sentiments de vigilance et de stimulation[29] ;
  • effets cognitifs non perceptuels: idéations intellectuelles et spirituelles[31] ;
  • expériences mystiques[31] ;

Les effets varient selon les méthodes de préparation, l’environnement, la quantité ingérée, le nombre et les type d’additifs, le propos de son utilisation et le contrôle cérémoniel exercé par le chaman.

 

Chamane        

 

Visage tatoué ou peint, le chaman n'est pas un guerrier ordinaire

 

Comme en témoignent les traditions et les moeurs des peuples premiers, nos ancêtres ont entretenu une mentalité magique, à l'instar des primitifs actuels.

 

Art rupestre aborigène, Australie.En Australie, les Aborigènes célèbrent le Temps du Rêve, paradis des origines où chacun d'entre eux trouve sa place dans cette vie. Pour eux, la réalité ordinaire n'est pas digne d'intérêt. Ils se consacrent depuis leur jeune âge à l'exploration de l'esprit. Ces dédales intérieurs ont leur projections extérieures, ce sont les  "pistes chantées" qu'ils parcourent à travers l'outback australien. A chaque couplet, le paysage change, un animal tutélaire apparaît sur le chemin, et l'Aborigène, guidé par son chant sacré, suit sa piste de Rêve.

 

Le chamane est un diplomate de l'astral

 

Dans le même but, les Indiens d'Amérique latine font un usage abondant des drogues hallucinogènes. Peyotl, Datura, Jimson weed, et surtout, avant tout, le Vin de l'esprit, l'Ayahuasca. Contrairement aux bobos ou aux profs israëliens ou étasuniens qui s'y rendent en charters, les Indios d'Amazonie ne se défoncent pas pour oublier la médiocrité de leur vie. La leur est pleine de splendeurs et de péripéties. L'état de nature donne chaque jour sa dose d'adrénaline. Et le Rêve, ses trésors de sagesse.

 

Musique de transe, affaire de chamane

 

Le monde oxydantalla faute est ici encore volontaire a perdu de vue tout ce qui fait la saveur de notre condition humaine : réaliser l'union sacrée de l'Esprit qui ne meurt pas et de la Matière qui se dégrade. La science sacrée des Atlantes avait réalisé ce pont fragile entre les deux hémisphères du cerveau, entre la raison et le délire créateur, mais ce pont fut sapé par la Grèce antique : Platon a tué Eschyle, l'Appolinien a étouffé le Dyonisiaque. Les dernières sociétés d'hommes vrais, sauvages et loin des esclavages, ont continué cette tradition chamanique.

 

Très résistants dans leur environnement, les "Sauvages" résisteront-ils à nos microbes civilisés ? Si une sale grippe les atteint, les Yanomanis ou les peuples magiques de la vallée de l'Omo peuvent très bien disparaître jusqu'au dernier…

 

La danse du soleil sur une photo ancienne et sur un dessin contemporain

 

Les Indiens d'Amérique du nord avaient différentes techniques pour se relier au Wakan Tanka : quêtes de vision ou danse du Soleil. Le guerrier se perce la peau. Il y enfile des bâtonnets où il noue des cordes qui pendent d'un arbre sacré ou d'un totem. Ensuite, il se laisse pendre dans le vide, soutenu seulement par les liens qui lui déchirent la peau. Il tiendra jusqu'à ce que sa peau éclate, et qu'il tombe comme un fruit mûr. Ce n'est pas du masochisme.

 

Vision dans la sweat lodge, auteur inconnuC'est une passion, comme celle de Jésus. Par la porte de la douleur assumée, le guerrier cherche un dépassement de soi. Il veut entrer dans le monde du Rêve, où les plus hautes aspirations se réalisent. Pourtant ces rituels jugés barbares ont été interdits dans la plupart des états concernés. Autre rituel, les sweatlodges.ou huttes de sudation. Des super-saunas à la façon des Sioux Lakota avec la même finalité que la danse du soleil ou les drogues psychotropes : une quête de vision, retrouver le Temps du Rêve

 

Art rupestre aborigène, Carnavon Gorge, Australie.

 

Seul problème, mais de taille : les derniers Amérindiens, très largement coupés de leurs anciennes traditions, prétendent instituer une église de la sweatlodge aux relents de secte : rituel figé, clergé hiérarchisé, et autres signes de déclin. Doucement, mais sûrement, le monde froid et angulaire de la raison pure et du kali yuga arrive à un point de non-retour. La messe de Descartes et les vêpres de Kant mettent une sourdine à leur carillon. Retour attendu de Bergson, de Eliade, de Steiner et de Guénon.

 

Un chamane bleu du GuatémalaRetour du spirituel, tandis dans l'autre camp, les matérialistes s'enferrent dans la robotique cybernétique catégorique. Assis par terre sur leur derrière, les derniers singes mécaniques regardent un soleil de plastique se coucher derrière un mur noir.

La caverne, on n'en veut plus. Changement de cap ou pèlerinage aux sources ? Les anciens n'ont eu d'autre préoccupation que de se relier au Grand Tout, régnant sur le monde, redevenant lumière, nés de la lumière, eux par qui tout a été fait.

 

Les peintres rupestres n'ont pas échappé à la règle. A vrai dire, c'est la seule tâche qui vaille. Notre mission, si nous l'acceptons, tient en peu de mots qui s'autodétruiront dans quelques secondes : "Traverser la couche d'ozone, parcourir le diamant du temps, boire le thé vert chez les Sept Sages Rishis, faire la courte-échelle à Bouddha et visiter l'ineffable objet de nos désirs protéiformes dans les avenues embrumées de notre inconscient où planent des cygnes."

 

Notre inconscient où planent des cygnes

 

 Choisis bien tes mots, 
car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure.

Pensée Navajo

Par ALAIN VOYAGEUR+DOC - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 août 2 07 /08 /Août 04:04

 

On peut supposer qu'il y en a au moins un qui se fait fourrer...si ce n'est réciproquement

En 1942, à Java, le capitaine Yonoï (Ryuichi Sakamoto) dirige un camp de prisonniers de guerre (furyo = prisonnier de guerre en japonais ).

La liaison entre geôliers japonais et détenus anglais, rendue difficile par la disparité des cultures, se fait grâce au lieutenant-colonel Lawrence (Tom Conti), un ancien diplomate. Le sergent Hara (Takeshi Kitano) est devenu son ami. Un nouveau prisonnier arrive un jour, le major Jack Celliers (David Bowie). Yonoï, attiré malgré lui par l'Anglais, se met en devoir de rallier les deux hommes à sa philosophie...

L'EMPIRE DES HOMMES

L'univers carcéral en temps de guerre avait déjà suscité de nombreux longs-métrages (Le pont de la rivière Kwaï). Nagisa Oshima, après avoir lu, "The Seed and The Sower" de Sir Laurens Van der Post (1963), a décidé d'en faire un film et en a réussi une superbe adaptation.

Une histoire d'hommes, d'amitié virile (il n'y a aucun élément féminin) sublimée par la fascination des deux héros et la découverte de deux cultures : pour ce faire, le réalisateur, Nagisa Oshima a réuni deux stars très populaires, David Bowie, le major Jack Celliers, officier d'élite qui s'est rendu aux mains des Japonais, et Ryuichi Sakamoto, le capitaine Yonoï qui en fait son captif et tente de l'impressionner en prenant bien soin de ne rien laisser paraître derrière un faciès impassible.

Le film est axé sur la découverte et la crainte qu'éprouvent ces deux hommes pris au piège de la guerre, dans un lieu clos, le camp, propre à l'éclosion de tout sentiment. Le choc des cultures les sauvera-t-il d'un inextricable corridor dans lequel se sont enfermées leurs consciences, révélés l'un à l'autre par leur éducation et leur sens du devoir et des convenances ?

David Bowie dresse un portrait inattendu d'officier franc-tireur, volontairement incarcéré et aux prises avec sa hargne, sa fougue et ses contradictions.

Face à lui, superbe officier nippon, figure maquillée des ornements guerriers, frondeur et téméraire dans la tradition samouraï, Image associée prêt au sacrifice final pour la survie de l'armée, le capitaine Yonoï, ange exterminateur sorti tout droit de l'œuvre de Mishima, abuse et profite de sa position pour l'accomplissement d'une lente et cruelle dualité sado-masochiste.

Oshima aborde aussi le tabou de l'homosexualité dans un film de guerre. Mis à part la première scène du film où l'on apprend la sodomisation d'un prisonnier hollandais, l'homosexualité est montrée à travers son expression "spirituelle" et verbale.

Yonoï admire beaucoup Celliers, avec une fascination homosexuelle - mais qui existe aussi entre les deux autres officiers (Lawrence et Hara) et se répercute sur les quatre personnages. Le schéma fondamental est le suivant : Lawrence représente un type d'esprit cartésien, logicien, face aux Japonais qui incarnent l'esprit absolument illogique, imprévisible, des divinités nippones. Celliers est à sa façon un autre élément illogique (à la façon occidentale) et qui, par son arrivée, déclenche de nouveaux "rapports".

Il ne faut pas manquer de souligner la remarquable interprétation du chanteur Ryuichi Sakamoto qui est le fondateur du groupe "Yellow Magie Orchestra".

Le film aurait mérité une palme d'or ainsi que des prix d'interprétation ; il en fut autrement…(culture et débats overblog)

 

 

Résultat de recherche d'images pour "FURYO SCENES GAY CORE"

 

Résultat de recherche d'images pour "FURYO SCENES GAY CORE"  Image associée

 



commentaire :

 

fake :

Image associée

 

Image associée

 

Image associée

Image associée

  Image associée

l'Anglais, se met en devoir de rallier les deux hommes à sa philosophie...-lol-

Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN a japanese and a white man fuck"

 

Image associée

 

Par CULTURE&DEBATS - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 août 2 07 /08 /Août 02:50

ah, non ne me demandez pas, vous aussi, si c'est BelAmi qui a tourné ce clip. Non mais ça le vaut bien !  

  parions que les plus beaux gémissements  vagissements de bébé gâté viennent de celui qui a les bites  dans son cul !  

Par BLACKDOMINICAN - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 août 7 05 /08 /Août 02:32

      Résultat de recherche d'images pour "a fox and a wolf fuck"Renart le malin et Ysengrin le naïf...XXXXXXème épisode :  YSENGRIN BAISE PAR SON COMPERE RENART 

      Résultat de recherche d'images pour "a fox and a wolf fuck"Nous nous sommes connus au début de notre puberté. Le sexe nous tenaillait Bien sûr ! Jo, d'entrée, était mieux doté physiquement que moi qui étais son copain de collège et de voisinage. Oh, je n'avais pas à me plaindre, j'avais mes qualités, intellectuelles surtout, et elles m'ont permis de faire mon chemin, mais en caractère comme en force physique jo était dominant.    Le temps a passé, Jo a grandi comme j'ai grandi et chacun dans sa voie, mais lui, au quartier est devenu, par le sport, une petite célébrité en tant que champion et leader dans le club d'aviron du quartier proche de la mer. Il faut dire que la seule chose qui compte pour les gars comme Jo c'est leur sport, et rien d'autre. Ca l'a rendu un peu arrogant, il croit avoir toujours raison et devient parfois agressif et stupide dans son parler, et bagarreur. En dehors du sport il a des loisirs virils genre BTP, grosses machines etc... Il est très entouré d'hommes admiratifs et de femmes amoureuses qui rêvent d'un amant qui leur fasse recroqueviller les orteils de jouissance ! C'est resté un très bon ami et nos relations n'ont pas sensiblement changé. Il nous arrive encore de sortir ensemble quand il n'est pas pris par ses entraînements ou ses compétitions ou quand il baise une fille... En dehors  de ces écarts de l'adolescence, on s'est tous les deux considérés comme hétéros et avons chacun eu nos aventures avec des filles    

    Image associée Je ne sais toujours pas comment cela s'est passé exactement. A part ça je me suis considéré tout le reste de ma vie hétéro  mais d'une façon ou d'une autre, à cause d'une nuit de folie, excusez-moi, mais je suis devenu(e) la pouffiasse la plus dégueulasse pour tous mes amis. Laissez-moi vous expliquer comment.

Je m'appelle David, Dav' pour les amis, . Il y a environ un mois, j'étais chez mon ami Jo, nous sommes tous les deux en première et deuxième année de fac. J'ai 19 ans et Jo vient d'avoir 20 ans. 
et il ressemble déjà beaucoup à l'homme typique que l'on voit dans les publicités. Il est grand, bronzé, poilu et couvert de muscles. Les filles autour de lui rêvent à ses couilles comme à des friandises. Moi par contre, je suis plus mince que lui. Je suis très tonique, presque entièrement rasé à cause  de mes compétitions de natation que je fréquente, cheveux blonds en bataille que je devrai raser, j'ai un super cul m'a-t-on dit, je suis moi aussi  un peu une star, mais des bassins. J'ai gagné quelques "compettes". Je ne suis pas comme Jo  mais je me suis bien débrouillé, au moins jusqu'à présent et avant la sombre histoire que je vous raconte : 

    Image associéerave-party secrète et...bide 

  Nous étions censés aller à une rave-party dans une vieille usine brûlée, mais un connard qui n'était pas invité avait dû le dire aux flics et lorsque nous y sommes arrivés il y avait des voitures de flics partout. On a donc filé pour ne pas être fichés. Donc, c'était fin mai, un samedi soir, on était chauds, on avait commencé à écluser des bières "améliorées" comme des dingues,  et fumé sans arrêt. On a atterri dans le sous-sol des parents de Jo tous les deux coincés en train de regarder des films, et nous fumons de l'herbe.
   
Image associée
Je suis un peu excité quand je fume, mais je peux habituellement le cacher. Quoi qu'il en soit, il est bien entendu nous sommes tous les deux hétéros taillés dans le roc, donc je ne m'inquiète pas que Jo attaque ma camelote. Nous avions aussi deux «pilules mystérieuses», que nous avions eues par ce type à l'extérieur d'un bar, tout ce qu'il nous a expliqué c'était que les pilules nous feraient faire la fête toute la nuit. Donc, nous regardons un film  de cul horrible, en attendant que les pilules fassent effet afin que nous puissions secouer notre dépression, quand Jo eut son idée "géniale".
    
Image associée
"Hé, Dav', on va baiser avec ma soeur." Jo et sa soeur Amy se détestaient, et Amy était aussi chaude que putain, mais je la détestais moi aussi.
Alors je dis ok et nous quittons le sous-sol et nous dirigeons vers sa chambre. Nous ne nous en faisons pas parce que leurs parents sont endormis. Sa chambre est vide, elle est chez un ami. Jo le renart me dit : - "On va enfiler chacun une paire de ses shorties, nous  transpirons dedans toute la nuit, puis nous les replacerons avant qu'elle ne rentre à la maison, comme ça dès qu'elle ouvrira son premier tiroir, elle sera giflée au nez par l'odeur de nos bites !"
 

- Moi"Mettre des panties ? non mais tu m'as vu ? putain de mec!" Mais Jo a un moyen de me convaincre de faire des choses qui semblent folles. Il dit que nous sommes tous les deux tellement hétéros que ça serait désopilant de les enfiler , et, rien qu'à l'idée de la tronche qu'elle fera en reniflant l'odeur de notre queue dans son vêtement on se marre déjà. Alors, comme je suis perché comme un cerf-volant, je ris et je prends une culotte rouge dans sa salle de bains et je la mets, il dit "moi je vais porter cette culotte en soie" et  nous redescendons les escaliers.

Nous fumons encore de l'herbe et Jo décide qu'on se fasse un porno. Je me sens un peu mal à l'aise, mais quel genre de gars dit non à des grosses bites porno? Alors on regarde, il fait tellement chaud ici dessous au sous-sol. Jo enlève sa chemise. Dieu qu'il est bien bâti ! et il est si poilu, si masculin, je suis trop perché. Dix minutes plus tard, nous avons enlevé tous deux nos chemises. Jo retire son pantalon et, comme toujours, je suis son exemple. Juste deux mecs hétéros qui se rafraîchissent par une chaude journée , et je remarque le renflement massif de Jo à travers ce que je crois être cette fameuse culotte de soie, putain de dieu que cette chose doit être énorme, attends ...oh merde ! il porte un jock strap!

-"Putain!" alors, tu devais pas mettre un panty en soie ?

-"HA HA HA HA HA HA HA HA, je ne vais pas mettre de culottes t'es pas un peu fou ? Je t'ai eu!"

Je suis mal à l'aise et un peu humilié qu'il ait cherché à me leurrer. Je retourne au film. Cette blonde à gros seins se la prend en levrette avec la plus grosse queue que j'aie jamais vue. Oh Dieu !  je suis tellement excité. Je laisse échapper: -"Regarde cette énorme bite!"  j'ai trop fumé, je suis trop "haut".

"Tu parles de cette merde de bite ? ça c'est rien !" Jo laisse tomber son jock et je mate, ébahi. Je connaissais sa queue d'ado, mais maintenant i Il a un monstre : 22 bons cm en semi érection, non circoncis, et si épais, la tête est comme une cloche massive. Il le secoue avec raillerie, ça grossit!  Je me tourne et regarde le film, je dois sortir le gros wang de Jo pour l'instant que de ma tête.
        
Image associée
 Jo caresse sa bite, la faisant pleine et dure. Oh mon dieu c'est épais. Putain de merde, sous la culotte rouge je commence à caresser mes  modestes 16 cm. Pour me rassurer je me dis que les hétéros -ou non- font ce genre de choses tout le temps, rien d'étrange jusque là. Une demi-heure passe et aucun d'entre nous ne peut "descendre", c'est à dire reprendre pleine conscience. C'est tellement frustrant que nous en devenons fous. Je réalise que ces pilules qu'on a prises étaient dangereuses à prendre. Le porno, l'herbe, les pilules, nous ne pensons pas clairement. Ma bite est si dure que ça fait mal et je ne peux pas jouir. Allongé, je tends le bras pour atteindre le pot de crème pour les mains et surprends le regard de Jo qui mate mon cul .

-"Mon dieu, mec ton cul est plus chaud que celui de ta mère."

-"Putain de toi. Laisse ma mère."

-"Je suis un homme sérieux, Ta mère je ne peux pas dire combien de fois je me suis faufilé dans son cul, si lisse et rond. Nous sommes tous les deux hétéros , pourquoi ne m'aiderais-tu pas? Branle-moi. C'est pas une affaire." 

-"Je ne suis pas gay, je vais pas la toucher ta bite", je pensais qu'il voulait que je le prenne à la main, je me trompais. Oh, cette énorme bite ondulante, c'est si gros, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, pas d'une manière gay, c'est juste impressionnant. Qu'est-ce que ça fait? merde je suis haut perché par la fumée et l'alcool.

-"Tu n'auras pas à la toucher, assieds-toi dessus, allez!" J'étais si chaud et dérangé, et Jo a marqué un point : j'aurais pas à la toucher. Sooté comme je suis ça me suffit comme argument ! Je m'assieds sur ses genoux pour pouvoir profiter de sa chaleur, pas grave, je suis trop haut. Je me demande ce que ça fait.

-"Assieds-toi sur mes genoux, ce n'est pas grave. Comme quand nous avions l'habitude de partager une place dans la camionnette de ton père sur le chemin de l'entraînement de foot, quand nous étions minots. "-"ouais,
à l'époque on aimait faire les cons. Tu m'as plaqué sur la mousse dans les bois et tu as commencé à me limer à travers  nos shorts. -"Tu te souviens de tout alors ? Le short je te l'ai baissé..." - "Ouais connard, mais je me suis retrouvé avec ta jute sur les couilles et ça puait ! T'aurais pas pu me baiser avec ton phimosis".  - " j'ai pas voulu c'est tout..." Même s'il ment ça me fait mal que ça ait pu être un refus de sa part.   

    Image associée Image associée


Quand je repense à ce soir-là, lui c'est le Renard malin (compère Renart) et moi je suis le loup naïf, Ysengrin ! avait-il qq chose à rattraper ce con ?


 -"Rien de bizarre, n'est-ce pas? Ca ne change rien à ta ligne hétéro et ne devrait pas faire problème, non ? juste aider un ami. C'est parce que c'est toi ! Je ne laisserais pas un pédé pervers s'asseoir dessus et tu vas pas me laisser avec cet horrible sensation d manque? "En disant ça il se met une grosse noix de cette crème pour les mains sur le bout de la bite et se branle avec.
    
C'est quoi cette histoire de pédé? Je suis trop haut en ce moment. Je suppose que je vais faire semblant de le faire, le taquiner, l'exciter , puis me moquer de lui pour demander si ça lui a plu. Je fais un peu de danse, le taquine, je remue mon cul devant la bite comme un danseur. Puis, sans prévenir il il attrape mes hanches et me tire dessus. Il me force à m'asseoir sur son énorme "sonde, l'écrasant entre son ventre et mes fesses. C'est tellement énorme et puissant sous moi et il me maintient de force .

-"Voilà, salope."gémit-il.

-"C'était ton idée, ne me dis pas  'salope'

-"Je plaisante ! Dieu ! te fâche pas".  Ta petite salope de trou du cul sensible ne proteste pas. T'occupe ! Regarde juste le porno. "

Pendant que je regarde les gros seins se balancer d'avant en arrière à la télé, je commence à me balancer d'avant en arrière sur sa queue. Jo gémit. Alors que mes fesses moites glissent de haut en bas sur sa queue, je commence à profiter de la sensation de son graissage pré-éjaculatoire sur mon trou, il coule comme un robinet qui fuit, je dois arrêter ça. Mark dit en appuyant plus fortement sur mes hanches : " Allez, reste assis ! T'es pas bien là ?" , il abaisse mon string et place sa perche graissée à droite dans mon trou du cul.

"Jo .. hein?" Il commence à me tirer vers le bas, la tête de la bite massive qui tend à entrer dans mon trou vierge serré. "Jo, non!" Et la tête se fraie un passage en douceur. Jo laisse échapper un énorme gémissement.

"Je suis désolé, j'ai besoin de ça Dav'. Détends-toi."

"Sors, ​​Jo ! Pouah, c'est gros, putain ! SORS-LA !!!.

Goupil-le-Renart répond -"Juste une minute, j'ai juste besoin de la sentir là-dedans. Nous ne sommes pas en train de baiser ou quoi que ce soit, oh, ooh dieu qu'elle se sent bien là-dedans ma bite. Ah petite salope. "

Mes genoux qui me maintiennent commencent à faiblir et lentement sa bite glisse à l'intérieur de moi en suivant mon glissement vers le bas.

"Oh mon dieu non! OW, c'est dégueulasse ! Oh mais tu es dans mon cul, sors Jo, SORS ! . Sors ta bite de mes fesses, je ne veux pas de ça salaud ! "

-"Va te faire foutre, j'ai besoin de ça ! Oh mec, laisse-toi un peu faire !"

Soudain, je suis assis sur ses genoux, mes boules en sueur sont sur les siennes, et il est tout à l'intérieur de moi, nous restons assis là pendant un moment, Jo réalisant soudain ce qu'il a fait. Il viole son meilleur ami.

"Euh, regardons le film, c'est pas un gros problème" poursuit-il avec désinvolture, comme s'il n'avait pas forcé sa bite entre mes fesses. Comme si elle n'était pas encore là! En fait il ne bougeait pas afin que je m'habitue à son énorme engin.

-"Hou! tu l'as si grosse !" Je m'habitue à avoir sa bite en moi. Nous continuons à regarder la femme se faire pilonner, je réalise que je suis devenu cette femme, oh mon dieu. Jo s'allonge sur son dos pendant que je reste empalé sur sa bite, trop effrayé pour bouger.
  Jo  commence à pousser des hanches vers le haut, lentement au début.

-"Arrête Jo, oh jésus, ça fait bizarre." Je transpire. Il commence à pousser de plus en plus vite. C'est tellement bizarre, je le supplie d'arrêter et il me tape le cul, laissant probablement une grosse empreinte de main rouge. D'un coup de reins brusque, les mains me maintenant par les épaules, il me pousse dans une position à genoux avec sa bite encore à l'intérieur de moi et commence à se mouvoir comme un fou, comme un animal sauvage. Il a dû atteindre et toucher quelque chose au fond de moi, ma bite commence à gonfler  c'est comme s'il me tirait dessus mais aucune main n'est sur ma bite. C'est mieux, ça va beaucoup mieux. Avec ce nouveau sentiment bizarre je regarde le porno sur l'écran et je commence à me sentir dans la vidéo. Je suis brisé, humilié... mais c'est si bon.

-"Putain putain de putain!"

-"Jo !?" Il ne m'a jamais parlé comme ça. Il me parle comme si j'étais un personnage de conte ou un alien  et pas son meilleur ami. Je le regarde de nouveau alors qu'il me soulève, mon expression effrayée semble l'exciter davantage.

-"Prends ma bite à fond putain de putain. "Il ralentit et glisse lentement sa bite hors de mes fesses jusqu'à ce que seule la tête reste dedans. C'est tellement bon mais je dois arrêter ça : j'ai maintenant peur de trop aimer.

-"Ne joue pas avec moi, Jo ! Pour l'amour du ciel ne me lâche pas ta purée dedans.  Beurk, oh mon dieu". Je sens que, si je n'arrive pas à l'arrêter, il va jouir en moi. "

Jo a toujours été comme ça : cynique et jusqu'auboutiste. -"Sûr Dav', et quoi que tu en  dises!" Il me tape sur le cul, attrape mes joues fessières avec les deux mains qui me tirent jusqu'à ses couilles. S'il ne jouit pas en moi, ce sera moindre mal. Il pousse une fois de plus et, malgré moi, c'est moi qui jouis : je tire ma charge sur le sol. C'est le sentiment le plus fou de tous les temps. Puis Jo me lâche sa crampe dans le cul et, en même temps,   j'essaie de m'éloigner de lui.

-"Non, non, non, non, non, non, noooon !!! 

-"OUI! Prends le tout ce putain de jus ! Tu aimes ça, tu es ma chienne maintenant, tu es à moi ! "Jo me tient en place avec ses mains fortes. Il continue à remplir mon cul avec son sperme chaud, en poussant avec chaque giclée massive, je peux le sentir chaud et jaillissant au fond de moi. Il continue de tirer du sperme et de tirer du sperme et cela ne semble pas possible. Le jus coule de mon cul sur mes couilles, le sperme de Jo et putain ça sent comme autrefois quand il frottait sa jeune queue contre mon ventre juvénile et m'inondait le sexe, les couilles et la rondelle sans jamais me pénétrer. Là ça coule de mon trou jusque sur le sol, sa bite encore dure en moi, pendant toute la nuit. Je sais que tout a changé. Il a marqué son territoire comme le fait une bête.

Dans la matinée, il s'excuse, promettant de ne le dire à personne. Il m'a regardé comme sa propriété, ça m'a mis mal à l'aise. Il a dit que c'était de ma faute, mais il ne le dirait à personne, il mentait. Il l'a raconté à qui voulait l'entendre. Ca m'a fait perdre tous mes amis qui ne voulaient pas passer pour pédés.  La suite sera une autre histoire pleine de nouveaux épisodes". 
¤

-"Voilà, les jeunes, c'est leur véritable histoire :     

                 Image associée 

                   faites-en votre profit".  


commentaire :

 

 

 

 

 

 

 

Par CAVAILLONGAY - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 07:28

tout ça m'est arrivé en bord de Durance Toi qui fais le tour de nos dragues cet été  espère de bonnes fortunes :  Pat dépasse tout ce que j'ai pu prendre jusqu'ici... 

   Lorsqu’on dit « une grosse queue », on la voit généralement longue. Et des longues, ma foi, il y en a pas mal. Mais habituellement, je trouve mes amants au parc le soir, et c’est le plus souvent pour une bonne turlute. Longue à souhait, j’aime sucer et branler une bonne tige. De temps en temps, il se passe quelque chose de plus avec certains mecs, et si la queue me plaît, une sodomie est la bienvenue.  

  Image associée 

Image associée 

 

Mais c’est souvent derrière un arbre, sur le capot d’une voiture… bref, dans des conditions précaires. Pour peu que l’homme ne pense qu’à lui, je lui demande d’arrêter prétextant qu’il est trop gros pour mon p’tit cul, ce qui le flatte toujours, et je le finis dans ma bouche.

Résultat de recherche d'images pour "PORN GAY FUCKS IN THE CRUISING ZONE" Image associée

Image associée 

Image associée

   

      Image associée 

Image associée -" il s'en va ? Tu l'as vexé ? il t'a dit qu'il veut pas faire à trois ?" - "Non mec  : il m'a dosé dans le cul juste avant que tu arrives...aussi tu es entré facile !"  

      Image associée     Image associée

  Image associée      Image associée 

 Image associée Image associée 

 

Image associée

 

      Drague et baise en groupe en plein air et sans retenue

 

 

  d

 

 

  mon premier amant :  

 

Seul mon premier amant m’avait bien enculé, et m’avait fait vraiment jouir, en prenant son temps. Malgré son gros morceau (6,5cm de diamètre ! ), il avait su me mettre en confiance pour mieux me combler.  

  Image associée  Image associée 6,5 cm  d'epaisseur 

     dans mon cul

Par RAÛLMON 1ER AMANT - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ST CIRCONCIS
  • SCORPION
  • tumblr lsd5rqh49V1r2qls3o1 500
  • A MAN FROM THE SOUTH OF FRANCE 03
  • ian somerhalder
  • CIRCUM OU NON

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés