Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 23:03

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/maltraite-par-sa-famille-a-cause-de-son-homosexualite-il-est-adopte-par-les-parents-de-sa-meilleure-amie--2213 

L' histoire de cet adolescent gay va vous bouleverser ! Comment des parents peuvent être aussi cruels avec leur fils ? ...

Par Clément P. il y a 26 jours
"Si un pédé vivait dans cette maison, je lui tirerais dans la tête avec un fusil de chasse !"       

 C'est en entendant ces mots d'une violence extrême que Corey Nichols a su que sa vie était en danger.

Corey habite dans l'état du Michigan, aux États-Unis. Dans une émission de radio locale, le jeune garçon de 15 ans raconte qu'il a toujours caché son homosexualité à sa famille, par peur de la réaction que pourraient avoir ses parents ultra-conservateurs.

En grandissant, il explique que son père avait pris l'habitude de le battre, qu'il lui répétait sans cesse que les homosexuels ne sont pas seulement d'horribles personnes mais le mal incarné et qu'ils devaient être tués une fois un certain âge atteint. Rien que ça !

@queerty.com

Un soir, Corey est rentré chez lui et avait une forte fièvre. Comme ses parents le soupçonnaient d'être gay, ils l'ont tout simplement ignoré, refusant catégoriquement de l'aider... même s'il s'agissait-là de la vie de leur propre fils.

Quelques jours plus tard, vers 2h du matin, le jeune homme très malade s'est dit que sa vie ne pouvait pas continuer comme ça et il a voulu se suicider... Cherchant du réconfort, il s'est donc connecté à son ordinateur pour parler à Aubrey, sa meilleure amie.

"Je suis désespéré. Les choses tournent vraiment mal, j'ai envie de me tailler les veines. Je ne rigole pas", a-t-il écrit.

Quand Mindy, la maman d'Aubrey, a vu cette phrase sur l'écran, elle a tout de suite réagi. "C'est comme si j'avais été possédée par quelqu'un d'autre. Je savais que je devais agir, faire quelque chose, mais tout ce que j'ai fait était contre ma nature, pas comme je suis d'habitude."

Sans attendre, Mindy et sa fille ont sauté dans la voiture, se sont rendues au domicile de Corey et l'ont récupéré. Une fois de retour chez elle, la maman d'Aubrey a été horrifiée de voir que le jeune homme était tout bleu, il était victime d'une pneumonie !

Les deux semaines qui ont suivi, Mindy et son mari Dale se sont occupés de lui du mieux qu'ils ont pu. Pendant toute cette période, les parents de Corey ne semblaient pas s'inquiéter de la disparition de leur fils, puisqu'ils n'ont plus jamais demandé de ses nouvelles...


@ via funactu


Ne pouvant pas rester indéfiniment chez Aubrey, une fois guéri Corey est rentré chez lui. Peu de temps après, le jeune homme a décidé d'affronter sa plus grande peur : Il a donc mis sa mère dans la confidence en lui avouant qu'il était gay. Et quand son père a appris la nouvelle, il est entré dans une rage folle.

"Il hurlait, criait qu'un 'pédé' habitait dans sa maison, il n'en revenait pas que le 'démon' puisse être dans sa maison, c'était atroce" raconte Corey. "Je me suis enfermé dans ma chambre quand mon frère est rentré. La première chose que mon père a faite a été de lui dire que son frère n'était qu'un 'sale pédé'."

Le jeune homme commence à craindre pour sa vie, et la suite des événements va malheureusement lui donner raison ! Devenus complètement incontrôlables, son frère et son père ont défoncé la porte de sa chambre. Heureusement, Corey a eu le temps de se réfugier dans la salle de bain où il est resté pendant plusieurs heures. Choqué devant autant de haine, surtout venant de sa propre famille, le jeune homme a attendu que tout le monde aille dormir pour quitter la maison et ne plus jamais y remettre les pieds.

Seul, désemparé et n'ayant nulle part où aller, il est retourné chez sa meilleure amie Aubrey où il vit depuis. La famille l'a accueilli à bras ouverts, comme la première fois !

"On a aménagé une chambre pour Corey dans une pièce au sous-sol" explique Dale. "On a rassemblé tout ce qu'on a pu pour lui faire un endroit chaleureux, car il n'avait rien pu prendre avec lui lors de sa fuite. Quand je l'ai vu heureux dans sa chambre de fortune, j'ai fondu en larmes. Ce petit geste, c'était plus d'amour que ce qu'il n'a jamais eu."

Quelques semaines plus tard, Mindy et Dale, très touchés par l'histoire hors du commun de Corey, ont décidé de l'adopter. Le jour où le tribunal a rendu son verdict, aucun membre de la famille biologique n'a contesté cette décision. Un énième coup de massue pour le garçon, qui n'aura finalement jamais été aimé par les siens...

"Je veux que le monde sache que Corey est une personne extraordinaire" déclare Mindy. "Je veux que le monde sache ce que Corey vécu afin que ça n'arrive plus jamais. La sexualité est une part infime de ce que l'on est. Avant d'être homosexuel, Corey est un humain attentionné, intelligent, et mérite le respect. Qui l'attire ou avec qui il se mariera, cela ne regarde que lui." 

  4616146996


Depuis que l'histoire est sortie dans la presse, la famille de Corey ne cesse de dire que tout ça n'est qu'un grand mensonge. Encore pire, voici le message que James, le frère de Corey a publié sur son compte Facebook :

"Pour tous ceux qui ont lu l'histoire pathétique de mon frère, c'est une blague, et je suis franchement choqué qu'on puisse mentir pour une merde pareille. Certaines choses sont vraies mais tous les points principaux sont absolument faux. Si quelqu'un a un problème qu'il vienne me voir, mon frère est un lâche. Il a le pouvoir de manipuler les gens mieux que personne."

La soeur de Corey, Hailey, a ensuite répondu :

"Il savait exactement ce qu'il faisait. C'est marrant de voir que "l'histoire" est sortie un jour après que le mariage gay soit devenu légal dans le Michigan."

Puis James, son frère, a renchéri :

"Ouais ces putains d'homos. Vous savez pourquoi ils arrivent toujours à leur fin ? Parce qu'ils sont égoïstes et ne pensent qu'à eux."

Puis ça a été au tour d'Angie, la mère, de mettre son grain de sel :

"Je n'arrive pas à y croire, on n'a jamais mis Corey dehors, il est parti. Il n'était pas e danger ici, personne ne lui aurait fait de mal ! C'est juste que son père n'aime pas les gays, il ne les supporte pas, il a ses raisons."

Devant autant de bêtise et d'atrocités, difficile parfois de garder son sang-froid, mais la nouvelle famille de Corey sait y faire.

"Se battre pour la bonne cause n'est pas toujours facile, mais c'est toujours bon" rappelle Mindy. "Notre famille est tombée sous le charme et la gentillesse de Corey. Sa sexualité ne change pas qui il est. Je veux que le monde entier sache qu'on est une famille à part entière. Je veux que les gens comprennent que les gènes que l'on partage ou non importent peu. Le plus important, c'est l'amour inconditionnel que l'on se donne."

De temps en temps, il arrive encore que Dale croise le père biologique de Corey en centre-ville. "Il sourit et agit comme si rien n'était grave. Il dit 'merci, j'apprécie ce que vous faites pour mon garçon'" raconte-t-il.

Quand cela arrive, Dale continue tranquillement son chemin en murmurant pour lui-même : "J'ai des nouvelles pour toi, ce n'est pas ton garçon. C'est mon fils."

Une histoire terrifiante mais qui permettra à Corey de s'en sortir et de prendre une revanche sur la vie, on n'en doute pas !

 

  4616146995

 

 

Par CLEMENT P - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 17:35

NOS MEILLEURES PLANQUES

à   Alex, Alain fireblade, JP,  jp armature,  amis sex friends

 

Canne de Provence

Canne de Provence

La canne de Provence ressemble à un roseau ou un maïs géant avec sa haute silhouette qui peut facilement dépasser 6 m de haut. Cette graminée habituée du paysage méditerranéen se plaît au soleil dans un sol frais mais drainé en hiver surtout en lit de rivière ....

Canne de Provence : planter et cultiver les cannes de Provence on se ferait bien gâter aussi

 

 
 
 
article
298820
Canne de Provence : planter et cultiver les cannes de Provence
Le dictionnaire des plantes par Comprendrechoisir.com : Canne de Provence (fiche d'identité, variétés, plantation, culture, entretien et maladies)
http://jardinage.comprendrechoisir.com/plante/voir/649/canne-de-provence
public/image/plant/649/mainImage
Canne de Provence,Arundo,Poacées
plant
{"exposition":["sun"],"careLevel":"easy","watering":"medium"}
Canne de Provence
Image 1 sur 7

 

 

 

 

Par JANOT des canniers - Publié dans : AMOURS & VIE DU BLOG - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 15:00

 

 

 

oui je joue les deux rôles

Contra dancer Mark Galipeau not only made these great buttons that help de-gender partner dance, he will mail them to you to distribute in your dance community! Contact him at Red72impala(at)yahoo(dot)com. Here’s what Mark has to say about the buttons, “While the queercontra.org represents the dance community I am a part of, I see these buttons as a greater expression of the word queer…meaning unconventional. I hope that by wearing them we can have conversations on the dance floor that challenge preconceived expectations of dance position based on gender presentation.”

 

 

l'émotion par tous les pores comme son coeur bat, et

Gotham City Blues The new weekly blues dance in NYC, 9-11pm on Wednesdays, hosted by Dance Manhattan at 39 W 19th St, encourages ambi dancing, and the results are beautiful. Photo by Shweta Advani

comme il aime se laisser conduire !  

 

 

     

 

  Undergrads, grad students, and staff ambidancing swing at Yale. 

  il me tarde de te voir détendu et souriant tout au bonheur de l'ambi dance!

 

The amazing Voon Chew (left) and Matthew Gale (right).

Tiens comm ce couple qui se marre !

 

What should we call…two women swing dancing together? How about, dancing. Haruko Nakamura (left) and Sarah Calhoun (right).

 

 

Zach Brass and Josh Wilson at BABBLE 2013.

 

 

 

1bohemian: Two men dancing, Harlem, 1920s. According to George Chauncey’s eponymous Gay New York, the Harlem Renaissance of the ’20s provided an opportunity for gay men to create their own social and cultural spaces within the burgeoning nightlife in the neighborhood. 

 

Quand tu veux on monte Chéri, j'ai très envie de toi

 

 

Men! Dance together!

 

 

Par DUNETT - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 01:21
    Vu l'expérience qu'on a à cet âge...et ne pas se faire louper bêtement avec un gars qui ne sait pas faire
MOI VOILA :
"Les cris de plaisir poussés par ma mère lors des assauts de son amant m'ont toujours fasciné. Souvent, je me glissais dans le couloir pour les espionner pendant leurs ébats. Je n'ai su que plus tard que je n'étais absolument pas discret. En effet, quand j'ai eu 12 ans mon beau-père a décidé d'avoir une discussion avec moi pour m'expliquer les choses de la vie. Et au cours de cette discussion, il m'a dit qu'il savait que je les espionnais. La seule chose qu'il voulait savoir c'est si je m'imaginais à sa place où à celle de ma mère.

J'avais confiance en lui, je lui ai donc répondu franchement : à la place de ma mère. Il m'a regardé et m'a dit que pour mon anniversaire, il allait me baiser et il m'a demandé de me foutre à poil. Je ne voulais pas vraiment obéir mais je n'ai pas eu le choix. Il a donc abusé de moi. Désolé de ne pas entrer dans les détails de cette baise, mais des années après elle n'est toujours pas excitante.

Ce qui m'a conduit à lui pardonner, c'est qu'à la fin de cette séance, il s'est excusé et m'a fait un super câlin. Il a été, à partir de ce jour, un beau-père exemplaire et s'est toujours très bien occupé de moi. Je lui dois d'avoir travaillé correctement à l'école même si je n'ai pas fait d'étincelles. Il a continué à baiser ma mère et je savais qu'il allait le faire car nous avions un code, comme ça je pouvais aller les espionner.

A PARTIR DE LA...J'AI AIMé : 

C'est moi qui un soir, après l'école, suis retourné vers lui. Je lui ai dit que j'avais à nouveau envie d'un câlin. Il m'a fait l'amour comme une bête et j'ai pris un pied d'enfer. C'est lui qui m'a presque tout appris en matière de sexe. Malheureusement, il est mort dans un accident de la route alors que j'avais 18 ans. J'ai cru que j'étais anéanti, mais c'est surtout ma mère qui ne l'a pas supporté et elle s'est suicidée quelques mois plus tard.

Depuis, je pense souvent à lui, j'aime le sexe et je me fais baiser mais pour l'instant personne n'est venu remplir le vide que sa mort  a laissé dans ma vie.

Je termine mon histoire et j'ai en face de moi un Franck médusé.

- Et bien, tu commences fort gamin.

- Ce n'est pas une histoire si triste que ça quand même.

- Ben, disons que ce n'est pas du Benny Hill même si ce n'est pas Oliver Twist.

- Oliver qui ?

- Toute une éducation à refaire ! Ah, les jeunes …

- Ca va, le vieux.

Franck me donne une tape sur la main et je fais mine de bouder. Puis nous éclatons de rire tous les deux. Nous terminons notre café et direction le camion."

 
 ll fallait et ça s'est super bien passé
 
 
 C'est comme...il faut apprendre à sucer et les conseils ne sont pas inutiles
 
 
iDans l'initiation ne pas oublier le travail des seins
qui est pour 50% du plaisir d'un homme bien préparé. 
 
  Et arriver au vrai lâcher prise : 
 
 
 
 
 
 
Par BUCKHOT - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 00:35
 
 PARENTS DE SORTIE...je te donne mes différences !
 
CES SALLES DE GYM DESERTES  où il fallait retenir même nos soupirs de peur d'ête surpris ...et puis au diable ! 
notre joie d'avoir brisé les tabous éclatait  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par MAD HELENE +coyote - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés