Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 21:49

 

 

la "Reine des Neiges " inciterait les enfants à devenir homosexuels

 

Un pasteur accuse La Reine des neiges de rendre les enfants homosexuels et zoophiles© DR

D'après un pasteur américain...Disney, contrôlé par le démon depuis 1984, vient de produire La Reine des neiges qui

transforme les petits enfants en homosexuels zoophiles,

De la même façon que Civitas a interprété« Tomboy », de l’autre côté de l’Atlantique, des intégristes chrétiens ont vu dans « La Reine des neiges » (« Frozen » en VO) un outil pour "pervertir" la jeunesse.

Dans le National Catholic Register – le plus ancien journal catholique américain – un critique cinéma a listé tous les éléments de la culture gay présents dans le film.

« La Reine des neiges » raconte les aventures de deux sœurs, Elsa et Anna, très indépendantes, qui se battent pour se retrouver, et pas pour le cœur d’un homme.

La découverte de ses pouvoirs magiques par Elsa serait la métaphore d’un coming-out, tout comme la chanson principale « Let it go », où l’héroïne clame « Je ne mentirai plus jamais ».

 

D'aprèsMichel Audiard, on reconnaît une certaine catégorie de personnes au fait qu'elles osent tout. Une nouvelle preuve nous est fournie par The Hollywood Reporter, qui présente un extrait d'une émission de radio où un pasteur américain dénonce avec virulence le message caché de La Reine des neiges, le dernier-né des studios Disney. Kevin Swanson, présentateur sur Generations Radio (diffusant de Colorado Springs, Colorado), estime que La Reine des Neiges, adapté d'Andersen, est en fait un plaidoyer homosexuel. Son explication : l'héroïne Elsa fait son coming out en révélant ses pouvoirs magiques lors du couronnement, puis accepte sa différence en chantant Let it go (Libérée, délivrée en VF: "je ne mentirai plus jamais", disent les paroles), et termine le film sans -gasp !- être avec un homme, ce qui suffit pour faire d'elle une lesbienne. Et, partant, le film risque aux yeux de Swanson de transformer les enfants en homosexuels, ce qui semble être un grave péché pour la religion que prêche le pasteur. Ce n'est pas tout : la relation "qui n'est pas naturelle" de Kristoff, l'un des héros du film, avec son renne Sven, serait une banalisation de la zoophilie...

Ainsi La Reine des neiges est un film d'endoctrinement pernicieux pour que les enfants deviennent homosexuels et zoophiles : "je me demande si les gens pensent ainsi : "je crois que ce petit film tout mignon va endoctriner mon enfant de 5 ans pour en faire une lesbienne, et traiter l'homosexualité et la bestialité de façon légère", ironise Swanson. "Je me demande si le parent moyen qui va voir La Reine des neiges pense ainsi. Je me demande s'ils rentrent dans le cinéma en se disant "ouais, que mes enfants de cinq et sept ans soient endoctrinés le plus tôt possible".

"Combien d'enfants sont traînés voir ces choses et combien de chrétiens les emmènent voir La Reine des neiges, produit par une organisation (NDLR : Disney) qui est probablement l'une des plus pro-homosexualité de notre pays ?" s'est-il exprimé. "Sans être partisan de la théorie du complot, je me demande s'il n'y a pas quelque chose de maléfique à l'oeuvre. Si j'étais le Diable, qu'est-ce que je ferais pour détruire un système social entier et faire quelque chose de vraiment très très maléfique sur les enfants de 5, 6, 7 ans des familles chrétiennes américaines ? Si j'étais le Diable, j'aurais acheté Disney en 1984, voilà." 

Oui, voilà : non seulement La Reine des neiges diffuse en douce la propagande homosexuelle, mais en plus Disney (qui vient de retirer son soutien financier aux Boy-Scouts of America pour leurs positions anti-gay trop fréquentes) est contrôlé par le démon depuis 1984 (c'est l'année de l'arrivée de Michael Eisner à la tête de la compagnie, et le début de son deuxième âge d'or -Aladdin, Le Roi Lion. Cela pourrait être drôle, mais rappelons qu'en France pas plus tard qu'en février dernier, Civitas réclamait l'interdiction de la diffusion du film Tomboy de Céline Sciamma sur Arte pour cause de propagande de l'idéologie du genre.

Si La Reine des neiges -qui est sorti en DVD et Blu-Ray en France-et attire ce genre critique, c'est à cause de son énorme succès : plus d'un milliard de dollars de recettes sur la planète, plus deux Oscars (Meilleur film d'animation et Meilleure chanson originale) et un gros carton pour sa bande originale en plus. Si le film n'avait pas été autant médiatisé, Kevin se serait plaint d'un autre film à succès. Il pense quoi deLa Vie d'Adèle ou des Garçons et Guillaume, à table !  d'ailleurs ?

 

La chanson « Let it go »

Après avoir comparé Disney au Diable, le pasteur Kevin Swanson  fait part de son « analyse » :

« Je me demande si les gens ne se disent pas : “Je crois que ce petit film tout mignon va endoctriner mon enfant de 5 ans pour en faire une lesbienne, et traiter l’homosexualité et la bestialité de façon légère.” »

 

 

 

Par rue89 - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 18:36

 ils s’aiment mais ne vivent pas sous le même toit

BIEN VU ?

  

ils s’aiment mais ne vivent pas sous le même toit

De plus en plus de couples se laissent tenter par la formule «ensemble chacun chez soi». Solution de facilité ou nouvelle façon d’envisager la vie à deux? Témoignages et décryptage de sociologues.

«J’ai toujours senti qu’habiter ensemble serait une source de conflits inutiles. Pourquoi mettrions-nous en danger notre relation simplement pour nous conformer à un usage social?» Depuis neuf ans qu’ils sont en couple, Paul* et Roberto* n’ont jamais vécu sous le même toit. Un réel choix de vie plutôt qu’une obligation puisqu’ils travaillent tous deux dans la même ville, et que seules quinze petites minutes de vélo séparent leurs appartements (lire leur témoignage ci-contre). Si leur entourage réagit parfois à cette situation avec une certaine incompréhension,

Les gens pensent que quelque chose cloche dans notre relation,

les principaux intéressés s’estiment quant à eux pleinement satisfaits: «Les moments que nous passons l’un avec l’autre prennent d’autant plus de valeur!»

" />

 

Illustrations: François Maret.

"

              

Loin d’être une exception, cette tendance à s’aimer sans partager le gîte (et parfois le couvert) porte un nom chez les Anglo-Saxons:Living Apart Together (LAT), littéralement vivre ensemble séparément. En Grande-Bretagne, ils seraient 2 millions à avoir adopté ce mode de vie, tandis qu’en 2010, l’Institut national d’études démographiques (INED) estimait à 8% le nombre de Français engagés dans «une relation stable non cohabitante», soit près de 4 millions de personnes, âgées de 18 à 79 ans. Certaines par contrainte professionnelle ou familiale certes, mais d’autres, comme Paul et Roberto, uniquement par choix.

   

Une envie d’affirmer son autonomie

Des mœurs qui touchent principalement la population gay? Loin de là! Au contraire, longtemps réprimés, les homosexuels s’affichent aujourd’hui davantage en couple, explique le sociologue français Serge Chaumier, auteur d’un ouvrage au titre éloquent: L’amour fissionnel.

A l’inverse, les hétérosexuels, qui jusque-là suivaient le modèle préétabli de leurs parents et de leurs grands-parents, ont maintenant envie d’affirmer leur autonomie. En réalité, ce phénomène se fait l’écho de l’évolution naturelle et logique de nos rapports amoureux dans une société qui ne cesse de s’individualiser. A l’heure actuelle, l’histoire commune du couple ne prend plus nécessairement le pas sur celle de chacun des partenaires.

Le spécialiste voit également dans la tendance à vivre chacun de son côté une manifestation de l’émancipation féminine: «Nombreuses sont les veuves ou les divorcées qui, après avoir vécu une première relation fusionnelle, où elles étaient entièrement dévouées à leur époux, préfèrent ne pas habiter sous le même toit que leur nouveau compagnon.»

Ces couples qui souhaitent profiter de leur indépendance

 

à minuit il sera parti, rentré dans son propre appart

" /> Gil Viry, sociologue :      sympa, non ?

Gil Viry, sociologue.

"

   

Parmi les adeptes de ce mode de vie figurent donc en bonne place les retraités. «Bien sûr, on retrouve également les jeunes couples qui souhaitent encore profiter de leur indépendance avant d’entrer réellement dans leur vie adulte», précise Gil Viry, sociologue genevois actuellement en poste au centre de recherche sur la famille à l’Université d’Edimbourg. «Il s’agit donc pour eux d’une étape préliminaire qui peut s’éterniser tant que le désir d’enfant ne se fait pas sentir.»

 

Rares en effet sont ceux qui resteront dans une telle configuration après la naissance d’un premier bébé. «L’organisation des tâches éducatives deviendrait extrêmement complexe, comme c’est le cas notamment pour les familles recomposées», poursuit Gil Viry. Car ces dernières aussi prennent parfois le parti de conserver deux toits ou, à l’instar de la famille Michod-Vorlet, de scinder une maison en plusieurs espaces distincts:

Le défi pour elles est de concilier une ancienne vie, celle qui inclut les enfants issus d’une précédente union, et l’actuelle, avec un nouveau partenaire.

«La communication prend une importance primordiale»

Et concrètement, qu’est-ce que ça donne, de vivre chacun de son côté? «Cela présuppose davantage de clarté, de transparence que dans une relation traditionnelle, relève Serge Chaumier. Les couples en question construisent quelque chose de nouveau, ne se basant sur aucun modèle. La communication prend donc une importance primordiale.» Loin de lui, donc, l’idée d’y voir une solution de facilité, même si les avantages de ce mode de vie sont nombreux: «Il laisse moins de place à la routine, souligne le sociologue. Moins on passe de temps ensemble, plus on est dans la découverte de l’autre. Le danger, en habitant sous le même toit, c’est de devenir invisible aux yeux de son partenaire. Et puis, c’est parce que l’on se sépare que l’on a du plaisir à se retrouver...»

L’illusion que tout est rose

" />

 

Anne-Dominique Spertini: «Cette situation a parfois un petit côté artificiel»

"

Anne-Dominique Spertini: «Cette situation a parfois un petit côté artificiel»

Attention toutefois, met en garde Anne-Dominique Spertini, conseillère conjugale à la fondation Profa, «en décidant de vivre séparément, de ne pas partager leur linge sale, au sens propre comme au figuré, certains couples ont l’impression de pouvoir prolonger la lune de miel, période bénie durant laquelle on ne sait rien, encore, des défauts de l’autre. Or, dans cette configuration-là, on les connaît mais on choisit de les ignorer, se maintenant dans l’illusion que tout est rose. Il y a un petit côté artificiel.»

Cela étant dit, les quelques Living Apart Together qu’elle reçoit en consultation ne rencontrent ni plus ni moins de problèmes que les autres couples.

Le principal enjeu demeure le même: la relation doit se baser sur des attentes communes.

* Prénoms fictifs

 

 

Par viret-joly - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 14:23

  La peur des hétéros de se voir supplantés par les "pédés" 

 

      Proposition de Génocide des homos  "The Sodomite suppression Act" (23 mars 2015) 

1- Proposition de loi de Matt McLaughlin, avocat californien :
« Considérant qu’il est préférable que les contrevenants périssent plutôt que de voir le reste d’entre nous encourir la juste colère de Dieu du fait de notre tolérance insensée envers le mal qui se répand parmi nous, le peuple de Californie, craignant Dieu, recommande dans sa sagesse que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique. » (23 mars 2015 : Los Angeles Times, The Guardian, les autres médias depuis).

 

  La peur des autochtones de se voir supplantés par les étrangers 1.

 

 

 

« Il faut empêcher toute nouvelle immigration de non Allemands. Nous demandons que tous les non Allemands établis en Allemagne depuis le 2 août 1914 soient immédiatement contraints de quitter le Reich ». (Adolf Hitler, 1920. In programme du Parti national-socialiste).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  La peur des autochtones de se voir supplantés par les étrangers 2.

 

verts.jpg

 

 

  17 avril 2015, le quotidien britannique The Sun (tiré à 2 millions d’exemplaires, propriété du groupe Murdoch), commentait les naufrages d’immigrés en mer : « Montrez-moi des images de cercueils, montrez-moi des corps flottants dans l’eau, faites jouer les violons et montrez-moi des gens maigres qui semblent tristes. Je n’en ai toujours rien à faire ». Plus loin : « faire quelques trous au fond de tout ce qui peut ressembler à un bateau serait également une bonne idée » et aussi « Ne vous trompez pas. Ces migrants sont comme des cafards * ». Le tout sans provoquer de vagues (pardon) particulières.

 

 

  FUN  

*Cela dit, quoi de plus normal que cette sensation d’être envahi par des cafards lorsqu’on est soi-même une ordure ?

 

  Au total...la peur aussi que la nouvelle génération ne remplace l'ancienne...

 

Se bourrer de vitamines de peur d'être malades....etc, etc...

 

Les opportunistes de la peur des autres ont de beaux jours devant eux  

 

 

Par Matt McLaughlin - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 06:59
FECONDACTION
 
 
 
 
Par TTBM - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 06:08
Vidéo live FECONDACTION  deux superbes "garçons de piste" pour lui faire le plein sans modération
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par TTBM - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés