Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 08:08

 

Rassurez-vous ce ne sont pas n'importe quels culs -lol-

Andrew Christian présente le bus de toutes les perversions

Ac-field-trip-30

Les Andrew Christian boys sont de retour, et plus en forme que jamais ! Les jeunes poulains exhibs du designer californien proposent une nouvelle vidéo scandaleusement déjantée où ils embarquent dans un bus en direction de Palm Springs pour la prochaine White Party. Et sur le chemin, la joyeuse bande use de tous ses charmes pour recruter de nouveaux accompagnants, à l'image du pompiste ou du latino sexy recruté sur une application de rencontre gay.

Comme vous pouvez le voir, à bord, c'est l'éclate totale ! Strips endiablés, biflage en règle des nouveaux arrivants, toilette à coups de langue ou amorce de ping-pong show... Tasty and Yummy comme le dit la chanson ! Alors, que seriez-vous prêt à faire pour monter dans ce bus et poursuivre le Field Trip en compagnie de ces boys hot and horny ?

Ac-field-trip-31

Ac-field-trip-26

 

ac-field-trip-01.JPGac-field-trip-02.JPGac-field-trip-03.JPGac-field-trip-04.JPGac-field-trip-05.JPGac-field-trip-06.JPGac-field-trip-07.JPGac-field-trip-08.JPGac-field-trip-09.JPGac-field-trip-10.JPGac-field-trip-11.JPGac-field-trip-12.JPGac-field-trip-13.JPGac-field-trip-14.JPGac-field-trip-15.JPGac-field-trip-16.JPGac-field-trip-17.JPGac-field-trip-18.JPGac-field-trip-19.JPGac-field-trip-20.JPGac-field-trip-21.JPGac-field-trip-22.JPGac-field-trip-23.JPGac-field-trip-24.JPG

 

 

 

 

Par ANDREWCHRISTIAN - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 06:56

  Du pur fantasme quand on sait que les contructions dépendent d'abord des moyens financiers. Peut-être c'était plus cher de le faire pointu ? Plus difficile aussi ! 

quasiment on lui a fait un double prépuce.

Connaissant les catalans et leur langage imagé, ça a dû attirer, depuis le 18ème siècle puisque L’église, dotée d’un clocher aménagé dans une ancienne tour de guet de l’époque majorquine, est consacrée au début du 18e siècle.

C'est normal que s'il s'agit d'une tour militaire ça ressemble plus à un mec qu'à une vierge !  -lol-

 

 

  Voici ce qu'on en dit. 

 

 

 

A propos du Clocher de Collioure
par Ma2F


Le clocher de l’Eglise de Collioure est le seul au monde à avoir les pieds dans l’eau mais il possède une particularité encore plus singulière puisqu’il est surnommé : le clocher phallique.

Le clocher dit "phallique" est le plus érotique des monuments. Il est hermaphrodite. Mi-homme, mi-femme, il contient l’Homme originel et l’érotisme par excellence, puisqu’il est doublement sexué, mais ce n’est qu’une question de points de  vue !

C’est le symbole de la puissance génératrice, le principe actif qui induit le désir, le fondement même de l’érotisme. C’est sur lui que repose la vie. Il est centre et autour de lui se ramifient le port, le château royal, la promenade et l’église qui le sanctifient.Mitoyen de deux éléments naturels : l’eau et la terre, il est comme le sexe masculin, un tout extérieur et relié au corps, mais aussi comme le clocher féminin, à la frontière érotique où les douaniers du sensible autorisent la contrebande des plaisirs.
Il est attaché à son église et indissociable d’elle, comme dans l’imaginaire érotique. Peut-être en raison de leur antagonisme !

Le clocher était primitivement le phare, signe d’attraction des barques qui transportent les poissons.
Lieu de passage, le port a besoin de sa sentinelle qui, à la manière des sirènes appellent Ulysse dans son voyage, évoque quelque chose de fascinant auquel il est difficile de se soustraire, une sensation au delà de sa taille, variable selon le point de vue, et qui est de l’ordre du souvenir, du sens et du sentiment amoureux. Le clocher a donc pour fonction de signaler le port et d’autoriser la " passe " des bateaux.


Depuis sa construction vers le XIIème siècle, le clocher a connu, au fil du temps, un véritable développement érotique à l’instar d’un être humain. Cette évolution s’est manifestée à travers ses changements architecturaux. Au Xvème siècle, la partie médiane fut construite, au XVIIème, la partie supérieure et enfin au XIXème, la coupole rose et des cloches furent rajoutées. Les cloches transmettent le temps aux habitants et leurs vibrations disent l’heure des plaisirs. Le clocher est relié aux sacristies de l’église par un couloir voûté, et un escalier partant de la chapelle conduit aux étages jusqu’à la coupole.


Le clocher, mâle ou femelle, est le seul élément réellement commun aux deux sexes : il communique le même sentiment et c’est le point d’excitation où les deux individus vont se rencontrer. C’est le point zéro, le point empreinte, le vide-plein, le point érogène.

 

 

 

 

 

 

Par Ma2F - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 01:41

 

 

 

 

  

 

Boys in bed.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par PERFECTEXPOSED - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 01:13
 
 
non, c'est vide, mais ce n'est pas triste, non...ne pleurons pas !
Between Love and Goodbye
c'était, c'était ...
 
ce fut...ce fut... 
 
 
 
 
 
 
 
     pour chanter en karaoké
 
 
Paroles de "Pas Là"
Je suis une cruche,
percée de plus,
j’ai la peau craquelée
depuis toi, desséchée
Quand vient la lune
et le vent frais,
par habitude,
j’te cherche sur le canapé

Dieu qu’elle est loin
la nuit de liesse
où j’ai trouvé ta main
bien avant la tristesse
Tu me traquais,
tu m’avais vu,
tu m’as pris pour collier
et mon cou tu l’a tendu

mais t’es pas là, mais t’es où?
mais t’es ou ? (pas là, pas là pas là…)

Des nuits d’ivoire
sûr, ça je t’en doit,
si les tiennes sont noires
non, je ne t’en veux pas
Ainsi va la vie
enfin, surtout la tienne,
je m’abrutis
à jouer les fontaines

mais t’es pas là, mais t’es où?
mais t’es ou ? (pas là, pas là pas là…)

Je te remplace
comme je le peux
que tout s’efface
j’en fais le veux
Ca sera sans toi alors,
alors je n’ai plus qu’a être d’accord

A vous les cruches,
les coeurs en miettes,
soyons la ruche,
d’un futur en fête

(Merci à Claire pour ces paroles)
 
 
Par VOLUBILITIS - Publié dans : RECONNAISSANCE(S) &TRANSMISSION DE MESSAGES PRIVES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 00:05

 

 

 

 

 

 

 

  Béni soit internet....maudit soit internet...miroir aux alouettes... et l'alouette, ce soir, c'est moi !

J'ai sonné...j'ai entrouvert la porte...j'appelle : -" Hassène! Hassène !..." Personne !

Je sais comment va encore finir cette soirée-ci !  

 

  cum-enjoy:cum-enjoy.tumblr.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par SOLARUS - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés