J'ai été franc non ?
Tout ça ne vaut pas ' un clair de lune à Maubeuge' lol
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
J'ai été franc non ?
Tout ça ne vaut pas ' un clair de lune à Maubeuge' lol
Pas nécéssairement bien charpentés, ils laissent voir leurs poutres.
La poutre apparente des jeunes lutteurs à la fin du combat
------------------------------
y a-t-il des 'trucs' à savoir pour bien utiliser Grindr
Fais un petit test et regarde dans les paramètres de ton smarphone les heures hebdomadaires que tu passes sur les applis de chasse gay.
Grindr peut regorger de pépites. Comme vite devenir une poubelle. Quelques conseils simples pour optimiser ton Grindr, sans avoir à payer, juste en utilisant les fonctions de base.
Des pistes qui peuvent sembler évidentes et pourtant...
Bien sûr les conseils peuvent s'appliquer aux autres applis !
Programmer correctement ses filtres de recherche
Il ne te sera pas bien chronophage de bien programmer tes filtres puisque la version gratuite de Grindr n'offre que la possibilité de définir une échelle d'âge (car les filtres par « type de recherche » sont assez inutiles). De quoi faire du tri dans ta grille, essentiel puisque l'affichage du nombre de mecs à proximité est limité. Ce n'est pas la peine de laisser dans ta grille les hommes de plus de 40 ans si jamais tu sais que tu n'es attiré que par des moins de 25 ans. De même qu'il n'est pas utile de garder les minets de 18 ans si tu adores les mecs de 50 ans et plus. Définit ton échelle de préférences et utilise ces filtres pour restreindre les profils proposés, et ainsi maximiser tes chances de voir apparaître des hommes qui peuvent t'attirer.
Publier sa photo
C'est à la fois triste et questionnant de devoir encore le préciser. Publier sa photo est la base du site de rencontre. Dans un bar, il est rare qu'on discute avec un homme caché derrière un rideau. Ou avec une cagoule. Et quand cet homme refuse d'ôter sa cagoule de lui-même... C'est encore plus inquiétant non ?
C'est la même chose avec les profils sans photo. A la rigueur, que certains cherchent une discrétion, nous pouvons le comprendre chez Indépédants : la liberté doit primer autant que possible. Mais qu'au moins le "mec discret" ait la correction d'envoyer de lui-même sa photo de visage. D'autant que cela nous éviterait de trouver dans un profil sur deux "pas de photo, pas de dial / no pic no dial / je bloque direct les sans photo ...."
Mettre un pseudo
Un pseudo bien calculé et la rencontre est dans le sac ! Ton pseudo indique beaucoup sur toi et tes envies. Bien le choisir est important, et ne pas hésiter à en changer selon ses envies, surtout si ta recherche est précise, ce que peu de mecs font au final. Ton pseudo peut indiquer que tu cherches un plan, ou qu'au contraire tu n'en veux surtout pas, que tu es dispo pour un verre, que tu es juste de passage ou au bureau... "Top / no plan / couple / cinéphile / juste curieux ..." sont quelques pseudos sur notre grille et orientent efficacement la discussion. En revanche un pseudo neutre ou rien du tout peut aussi être un signal pour indiquer que tu n'es fermé à rien, et pour laisser les choses se faire.
Les petits emojis peuvent aussi indiquer beaucoup : actif ou passif (les flèches), l'envie de bareback (les 3 gouttes), de drogues (la seringue ou le médicament), d'une relation (les personnages qui se tiennent la main), d'être un peu sales sexuellement (le cochon), de faire la fête (les cotillons) ... Notons qu'ils indiquent surtout des pratiques sexuelles.
Bloquer !
C'est l'un des phénomènes qu'on comprend le moins. Pourquoi les mecs ne bloquent-ils pas alors que nous avons tous le droit à un quota de 10 blocages par jour ... ? Le blocage a pourtant de multiples avantages pour éliminer de ta grille pêle-mêle :
tes voisins qui ne t'intéressent pas, et auxquels tu sais que tu ne parleras jamais. Tu fais de la place pour toi, et pour eux aussi. Inutile de voir tous les soirs les mêmes visages autour de toi si tu n'as pas envie de leur parler.
les mecs qui t'ont parlé et qui ne t'intéressent pas. Tu as même le droit d'être sympa et de leur dire qu'ils ne t'intéressent pas, avant le blocage.
tes potes ... Non ils ne seront pas vexés. Ils seront même sans doute plutôt contents. Pourquoi garder dans ta grille un mec que tu connais déjà et avec lequel tu n'as envie de rien d'autre que d'être ami ? Et pourquoi vouloir qu'il te voit connecté quand toi même tu chasses à 3h du matin en chien, ou pire encore, quand tu es chez lui en soirée et que tu te connectes !
Mettre en favoris
Incalculable de nombre de mecs avec lesquels on parle, avec lesquels le feeling passe bien mais qu'on ne voit jamais et qu'on oublie, car entre temps d'autres nous ont écrit, qu'on s'est absentés pour le week-end ou simplement car on n'a pas de mémoire. Utiliser ses favoris pour y placer un homme dès que la discussion est intéressante et laisse supposer du potentiel permet de rapidement les retrouver. Ils permettent aussi de gagner du temps lorsqu'on se connecte pour un plan ou boire un verre : d'un seul clic, un aperçu de tous les profils intéressants, y compris s'ils sont un peu plus loin.
Quelle est la meilleure application de rencontre en 2019?
La vérité est qu’il y a plus d’une réponse à cette question. Les questions qui sont réellement importantes sont : qui êtes-vous et quel type de personne souhaitez-vous rencontrer ?
…donc, le plus important est de choisir l’application qui VOUS correspond !
Par exemple, Tinder est une app de rencontre populaire mais de nos jours, il y a d’autres options tout aussi, voire bien plus, intéressantes.
Nous avons réuni une liste avec les 15 meilleures app afin que vous puissiez trouver d’autres célibataires pour un rendez-vous galant, un plan sexy ou pour créer de nouvelles amitiés :
Si Google est l’endroit adéquat pour une recherche sur la toile, Tinder c’est la même chose mais pour les rencontres en ligne.
Si vous être un célibataire récent et que vous ne connaissez pas vraiment, voici un petit avant goût :
Tinder est une application de rencontre qui est basée sur le concept de la géolocalisation – cette app vous suggère des utilisateurs de votre ville/département/région (vous pouvez choisir jusqu’à une distance de 80 km).
Une fois votre profil complété, vous commencerez à recevoir des suggestions de partenaires selon vos critères. Ensuite, vous pouvez glisser les profils vers la gauche (si vous n’aimez pas ce que vous voyez) OU à droite, dans le cas contraire.
Si vous et l’autre utilisateur vous appréciez mutuellement, vous pouvez commencer à converser. Par contre, vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de message, s’il n’y a pas eu un « j’aime » des deux côtés.
Cependant, Tinder est réputé pour sa superficialité. Une étude a même suggéré que 40% des utilisateurs sont déjà en couple ! Donc, pour de nombreuses personnes, il ne s’agit que d’une façon de se divertir. Au final, les photos sont mis en avant donc, si ça vous intéresse, choisissez-en des avantageuses !
Quoiqu’il en soit, il y a beaucoup de personnes qui ont trouvé l’amour sur cette app.
À vous de voir !
Lisez également : TOP 5 des alternatives à Tinder
Bumble est une app de rencontre qui est similaire à Tinder :
Vous y verrez des photos de vos suggestions de partenaires et vous pouvez les glisser vers la gauche ou droite (non ou oui). De plus, c’est également basé sur la géolocalisation donc vous devrez activer le GPS de votre smartphone. Cela est extrêmement pratique quand vous êtes dans une autre ville ou un pays différent.
Bumble offre un contrôle plus grand pour les femmes. Quand un homme et une femme correspondent, la femme doit envoyer le message en premier. Si la correspondance est entre deux personnes du même sexe, n’importe laquelle peut commencer la conversation.
Bumble n’est pas que pour ceux qui recherchent un partenaire, vous pouvez également vous y faire des amis (Bumble BFF) ou faire du « networking » pour le travail (Bumble BIZZ). Vous pouvez alterner entre ces 3 app à l’intérieur de Bumble et créer un texte de profil distinct pour chacune.
Le site de rencontres VictoriaMilan.fr existe depuis des années. Dorénavant, le site se décline aussi en appli de rencontres.
Ce site/application est principalement destiné aux personnes mariées qui souhaitent profiter de relations extraconjugales. Il est particulièrement discret car vous pouvez masquer votre photo de profil et choisir de ne la montrer qu’aux membres que vous sélectionnez.
En naviguant sur le site (avec votre mobile, tablette ou ordinateur), vous pourrez vous faire votre propre opinion sur ses qualités. Et si vous l’aimez, téléchargez l’application !
Essayez l’appli gratuitement : VictoriaMilan.fr
Nous avons commencé par deux applications internationales. Néanmoins, certains pourraient suggérer qu’il ne s’agit que d’app de séduction basique et qu’il est difficile d’y faire de réelles connections. Donc, si vous désirez éviter les jeux de séduction et trouver une relation sérieuse, Meetic pourrait être pour vous.
Meetic est un grand acteur de la scène Française des sites de rencontre depuis le début des années 2000. Imaginez-vous, plus de 6 millions de couples se sont trouvés grâce à Meetic !
Le problème avec Tinder et Bumble, c’est que vous pouvez glisser les photos si rapidement que vous avez de fortes chances de laisser passer un bon partenaire accidentellement. Et une fois que c’est fait, c’est trop tard (sauf si vous achetez la version payante). Sur Meetic, vous avez le temps de regarder les profils qui vous intéressent et de prendre le temps de connaître les personnes, avant de décider si elles vous correspondent ou pas. De surcroît, vous pouvez également envoyer des messages à d’autres personnes sans restrictions.
Commencez par vous inscrire sur Meetic.fr
Happn est une application de rencontre intéressante:
Cette app reconnaît si vous avez (physiquement) croisé un autre utilisateur Happn dans votre ville. Happn n’est pas très populaire donc, à éviter dans les petites villes. Par contre, si vous êtes célibataire sur Paris (ou Lyon, Bordeaux, etc…), testez !
L’app Happn fonctionne ainsi:
Quand vous recevez des utilisateurs sur votre écran après les avoir croisé, vous pouvez leur donner un « j’aime » secret (s’ils vous intéressent). Ils ne sauront pas que vous les avez «aimé ». Mais si l’autre personne vous a également aimé, vous pouvez commencer à communiquer.
Quasiment tout le monde s’est déjà trouvé dans cette situation : vous croisez une fille/un gars mignon mais vous n’avez pas eu le courage de les aborder, n’est-ce pas ? Avec l’aide de Happn, vous n’aurez plus à laisser l’opportunité s’échapper… !
Si vous pensiez que Tinder a révolutionné les rencontres via smartphone, détrompez-vous !
Non, tout a commencé avec Grindr, une application gay qui a été lancée en 2009. Donc, 3 ans avant même les débuts de Tinder !
Donc, Grindr est réellement le père des applications de rencontre. Néanmoins, Grindr est pour les gays et surtout, pour trouver des partenaires sexuels. Donc, si vous êtes gay et que vous cherchez une vraie relation, il serait plus judicieux de se tourner vers une app plus « mainstream ». De nos jours, elles proposent un critère pour choisir le sexe qui vous intéresse.
Cette app est relativement populaire à l’échelle mondiale. Il s’agit d’un réseau social où vous pouvez partager des photos, des histoires et connecter avec de nouvelles personnes. De surcroît, vous y trouverez un fil d’actualité qui fait de Hornet une communauté plutôt que d’une app pour trouver un plan cul.
Nous n’avons pas oublié les femmes qui recherchent d’autres femmes. Les applications de rencontre lesbiennes ne sont pas aussi populaires que celles gay. Néanmoins, HER est plutôt populaire à l’internationale.
Le nombre d’utilisateurs en France n’est pas mirobolant mais si vous souhaitez utiliser une app que pour nanas, testez celle-ci.
Pour ce faire, il suffit d’y joindre votre compte Facebook, d’y ajouter quelques photos et de commencer votre recherche !
Les app comme Tinder ont un rythme très rapide. Si vous avez du doigté, vous pouvez glisser 2 ou 3 utilisateurs par seconde !
Néanmoins, Once est une application de rencontre qui vous force à ralentir le rythme. Elle se focalise sur la qualité plutôt que la quantité.
Once fonctionne ainsi :
Elle vous envoie une suggestion de partenaire par jour. Cela est basé sur votre profil et le système essaie de trouver une correspondance idéale, juste pour vous. Par la suite, vous avez 24 heures pour décider si vous aimez ou non le profil. Si vous vous aimez respectivement, vous pouvez commencer à communiquer !
Certes, une suggestion par jour ralentit les choses considérablement mais l’idée est intéressante.
Prenons cet exemple saisissant : même si nous n’avons jamais été aussi connectés grâce à un Internet, les statistiques Occidentales démontrent que nous n’avons jamais été aussi seuls. Donc, il est peut-être plus important de se concentrer sur la qualité plutôt que la quantité.
OkCupid est une app de rencontre qui regroupe des personnes jeunes, artistiques et internationales. Ce site est plutôt alternatif et ne convient pas vraiment aux personnes dans le « moule ».
Cette application vous posera de nombreuses questions et vous montrera un pourcentage hypothétique de correspondance avec les autres utilisateurs.
OkCupid est gratuite mais quelques fonctionnalités sont payantes (à vous de choisir). Selon les commentaires des boutiques d’app, OkCupid est la meilleure application de rencontre disponible actuellement. De plus, l’interface est simple et l’expérience des utilisateurs positive.
Cette app ne requiert pas de connexion via Facebook. Donc, vous pouvez vous inscrire simplement avec votre adresse émail.
Tastebuds connecte les personnes qui partagent les mêmes goûts musicaux.
Il ne s’agit pas que d’une application de rencontre, vous pouvez également vous y faire de nouveaux amis. Par ailleurs, son slogan dit « Meet people through music » donc, rencontrez des gens à travers la musique.
Cette app est relativement petite et basée au Royaume-Uni. En conséquence, la communauté française est encore petite. Cependant, si vous parlez la langue de Shakespeare et que vous souhaitez « connecter » avec d’autres personnes similaires, essayez !
Vous avez la trentaine ou plus, vous avez une éducation universitaire et recherchez une relation sérieuse ?
Si c’est le cas, Eliterencontre sera idéal pour vous. Ce site rencontre un grand succès avec les trentenaires/quarantenaires ambitieux et les plus de 50 ans.
Dans un premier lieu, inscrivez-vous sur Eliterencontre.fr, remplissez le test de personnalité et voyez vos résultats. Le test ne nécessite qu’une dizaine de minutes et il est intéressant. Vous apprendrez des choses intéressantes rien qu’en le remplissant. Cela va, de ce que vous souhaitez dans vos partenaires potentiels ou en quoi consiste une relation heureuse pour vous.
Par la suite, les résultats du test sont utilisés pour vous suggérer les meilleurs partenaires possibles !
Essayez gratuitement: Eliterencontre.fr
Hinge est une application pour ceux qui désirent une relation plutôt que des rencontres superficielles. Les créateurs de cette app ont pensé que le marché des app avait besoin de plus de profondeur et de sens, contrairement aux applications comme Tinder.
Hinge fonctionne de la sorte:
Vous pouvez commenter ou aimer quelque chose sur les profils des utilisateurs – que ce soit une photo ou une nformation. Si la personne apprécie votre approche, elle peut décider d’engager la conversation.
eDarling est une marque de sites de rencontre respectée en France. Dorénavant, elle est disponible en app. Cette application est idéale pour les personnes qui recherchent une relation sérieuse. Tout comme Eliterencontre, eDarling vous propose également un test de personnalité en vous inscrivant sur le site.
L’application a eu pas mal de mauvais commentaires sur la boutique d’app mais le site fonctionne parfaitement sur tout support (mobile, tablette ou ordinateur).
Inscrivez-vous gratuitement sur: eDarling.fr
Oui, il y a un site et une application de rencontre pour les personnes mariées désirant trouver un amant ou une amante hors de leur relation. En fait, il existe de nombreuses app et sites de ce genre.
Si votre chambre matrimoniale s’est transformée en frigo et que vous décidez de vous lancer dans une aventure extra-conjugale, cette app est pour vous !
À vous de décider si vous souhaitez partager cela avec votre partenaire.
Donc, il est clair qu’il n’y pas de réponse unique pour vous dire qu’elle est la meilleure application de rencontre.
Il est vrai que Tinder est très populaire et pratique pour commencer. Cependant, si vous recherchez quelque chose de sérieux, cela vaut la peine de tester des sites et des app de rencontre plus complets, où la personnalité est mise en avant.
Notre recommandation:
Et maintenant:
Quelles sont vos expériences avec les applications de rencontre ? Soyez courageux et soyez le premier à commenter ci-dessous. Si vous avez quelque chose à partager ou qu’une nouvelle app de rencontre n’est pas présente sur cette liste, commentez !
Fist dans un squat RECIT + PHOTOS
J'étais intrigué car son cul était resté ouvert derrière ma bite, comme si il s'agissait d'une bouche étonnée, avec deux doigts je lissais les bords de ce trou béant, sans que je n'ais besoin de rien dire, le mec se cambra encore plus, en me suppliant de le punir, de lui défoncer son trou de salope !
RECIT:
C'était il y a quelques années, à l'époque j'étais plus que timide, et je n'arrivais pas a draguer les mecs
(ça ne s'est pas beaucoup arrangé depuis) cependant j'avais de grosses envies de sexe, alors je traînais beaucoup dans des bois environnants, là où les mecs viennent se vider les burnes en
rentrant du boulot.
Je suis grand et massif avec un air mal dégrossi (1m85 120Kg), ce qui n'attire pas les folasses (c'est pas plus mal) mais met en confiance les mecs qui ont une vie dure (ouvriers d'industrie ou
agricoles) un peu du genre bourrin qui n'hésite pas a benner leur futal pour libérer la marchandise ou pour s'offrir a de virils assauts.
Je tapinais donc depuis quelques heures dans ce bois, quand il arriva un grand mec brun que je trouvais un peu ridicule, il était habillé type cow-boy avec la chemise couverte de broderie, un
jean bien serré déchiré sur les fesses avec des chaps en cuir, et un chapeau et des bottes. Une bosse bien prometteuse de jus sur le devant de son jean. Comme j'étais la seule jeunesse à 10 Km à
la ronde, il est venu directement vers moi et m'a proposé de l'accompagner chez lui car il ne se sentait pas à l'aise au milieu des bois.
- OK je dis
Arrivé chez lui, je me suis vite aperçu qu'il n'habitait pas là, l'appart était en chantier, des escabeaux, des pots de peintures, des plaques de polystyrène... dans une des pièces il y avait
quand même un clic-clac.
Le cow-boy m'a fait un striptease dans les règles, complètement nu il avait remis son chapeau et ses bottes, et me présentait sa croupe à quatre pattes devant moi, me demandant de le chevaucher. Je lui demandais alors d'écarter ses fesses, il le fit sans discuter, je vis un anus rouge et boursouflé, complètement rasé ainsi que ses couilles qui pendaient lourdement.
Il bandait à moitié mais voulait juste que je m'occupe de son cul. Je m'approchai, mouillai un doigt et l'introduisis direct entre ses fesses, j'ai eu alors l'impression que son cul aspirait mon doigt, très vite je pus mettre deux, puis trois doigts sans difficultés, le mec avait le cul déjà graissé, ça coulissait tout seul. J'ai retiré mes doigts, me suis enfilé une capote, et me suis empalé direct dans son cul le faisant gémir un peu, il m'encourageait en me demandant de le chevaucher en lui claquant les fesses, ce que je fis, d'abord d'une seule main puis avec les deux, c'était la première fois que je baisais un mec de cette façon là, et je dois dire que j'aimais ça.
Le mec n'arrêtait pas de me gueuler : "plus fort, plus fort, plus loin"... Comme dans la pièce où nous étions il y avait plusieurs outils je pris un pinceau plat et tout en le bourrant du mieux que je pouvais, je le fessais avec le plat du pinceau, lui serrait de plus en plus son anneau rectal et me branlait avec son trou, délire total....n'en pouvant plus de ce traitement, je me suis retiré promptement ai retiré ma capote je ne voulais pas jouir tout de suite.
J'étais intrigué car son cul était resté ouvert derrière ma bite, comme s' il s'agissait d'une bouche étonnée. Avec deux doigts je lissai les bords de ce trou béant, sans que je n'aie besoin de rien dire, le mec se cambra encore plus, en me suppliant de le punir, de lui défoncer son trou de salope !
A la fois curieux et excité par l'instant , instinctivement je serrais tous les doigts d'une même main pour former une tête de serpent et je pénétrais ce trou qui semblait m'inviter a le faire, je progressais en tournant légèrement la main, le mec ce mit a gémir d'une façon inhabituelle pour moi, ce n'était pas de la douleur, mais un pur plaisir pour lui, assez rapidement j'eus toute la main dans son anus qui se dilatait au fur et à mesure, au toucher l'intérieur était doux et chaud et cela couvrait bien toute la surface de ma main et du début de mon poignet, le mec me dit de fermer ma main, je le fis et machinalement je tournais mon poing dans son intérieur, inutile de vous dire que mon érection avait décuplé, j'étais même assez surpris de voir a quel point j'étais excité par cette situation qui jusqu'alors m'était complètement inconnue.
J'avais toujours le poing qui était vissé dans ce cul, et le mec a reculé, de la sorte que mon poing s'est encore plus insinué dans son boyau et lui, hurlant sa jouissance, se mit a jouir abondamment, comme ça sans se toucher, simplement parce que je lui avais mis la main dans le boyau.
Tandis qu'il jouissait, il avait évacué ma main de son intérieur. Moi j'étais dans un drôle d'état je tremblais de partout, j'avais la queue dure comme jamais je ne l'avais eu, mon cow-boy se retourna prit ma queue en bouche et me fit venir, trop rapidement à mon goût... Voilà comment s'est déroulé mon premier fist.
mes doigts repliés en forme de tête de SERPENT
snake dildo comme un poignard dans ton cul
in action
N'as-tu pas envie toi aussi d'exciter les visiteurs du blog en racontant une histoire chaude ? Ce n'est pas nécessaire d'avoir de grands talents d'écrivain pour cela. Un bon fantasme, quelques détails piquants et les mecs te lisent en se branlant. N'hésite pas à te lancer dans l'aventure et participe !
POSTE A claudemodou@gmail.com
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires