PAS TOUJOURS UNE QUESTION DE DISTANCE LOL !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Comme ces choses n'arrivent pas sans effort
pour "faire mon marché"je sors sur la drague homo
Photo de dragueur de passage...regard concupiscent ... : envie réciproque et immédiate....
mais c'est pas si simple, tout le monde ne vous regarde pas d'un air béat et avec le sourire
Déjà c'était plutôt un peu ça : scepticisme ...ça va-t-il le faire ?
le but c'était au moins de faire envisager les choses ...
au moins comme on était sans témoins , lui faire envisager "la chose" en voyant un bel objet
s'appuyer sur le désir tactile le plus courant ....
l'envie de toucher
il est vraiment à peu près comme ça. Il est beau, n'est-ce pas...?
moi mon vibro manque un peu de fantaisie, mais son message est direct : j'ai essayé une fois de me balader avec, dans la main.
Mais suivant le lieu et la fréquentation, se balader avec ça craint un peu. Sur la drague ça sucitait quand même un peu d'intérêt ; j'ai voulu creuser la question espérant un résultat
Je l'ai planqué dans ma casquette ne le montrant qu'à certains en le dérobant à la vue des autres, déclenchant ainsi un sentiment de complicité avec échange éventuel de clins d'oeil.
et là ça marche. Désir de le voir de près, de jouer avec, sans spécialement tenir compte de moi ...et ça c'était mon but.
Je suis devenu le compagnon de jeu de plusieurs dragueurs successifs et c'est allé aussi loin que j'avais souhaité. Ils m'ont surpris par leurs initiatives et leur imagination.
Ca vaut le coup de tenter !
et si ça va jusque à ce point d'enthousiasme ! hummmmmh !
>>>>>>>
- avec Patrick -- « ah putain tu as un gode ! – oui il est vibro, tu veux toucher ? Touche comme il est doux, on dirait une vraie bite, non ? ... –....... – vas-y touche ! n'aie pas peur… Il est beau, non ? (Sourire béat. il touche, il éprouve la souplesse) -- ... --tu veux l'essayer ? --Je vais te le mettre (surpris je le vois baisser son froc en même temps qu'il dit ça)
Au final c'est lui, Patrick qui se l'est pris ! et avec plaisir...
|
-Avec Benoît préliminaires du godage : sucer, embrasser c'est naturel et j'adore le faire face à face tout en le vibrogodant. Là c'est cho !!!
|
-Avec Jean -Pierre en début de godage : à peine qq cm dans son intérieur ... -- « arrête ! retire-le ! j'ai mal...tu me fais MAL !!! -- non, JP, je bouge pas, patiente ça passe toujours et après tu vas voir le plaisir!surtout n'arrête pas de te branler... (il m'écoute et, allant ensuite plus loin je l'ai fait jouir ! hummmhhhh ) -- tu vois j'avais raison, non ? c'était bon ? (il opine avec un sourire et les yeux encore voilés d'extase, il m'effleure de ses lèvres fines et adorables...ma récompense à moi)...
|
-Avec Philippe Lui donner confiance -- « je mets toujours une capote sur le gode ! ça évite de le nettoyer après c'est plus propre (sous entendu c'est sans risque )... – c'est toi qui le garnis ? (je lui tends une capote dans son sachet)... –....(il le garnit et je sors le gel)... – tu me fais voir ton petit cul? (Sourire, il se penche en attente. je mets du gel sur sa jolie rondelle et sur le gode. Il regarde) -- ... (Il regarde devant lui et il gémit doucement. J'm !!!!) --T'es pas obligé de rester penché. Branle-toi pour jouir (il commence et il halète doucement je le maintiens d'une main à la taille pendant que le gode entame son va et vient. Hummmmhhh) c'est bon ? --Ouihhhhh(je vais je viens, je lui règle la vibration, je le caresse partout, je lui pince les seins en le sentant complètement abandonné. )
Au final , Philippe jouit sans lancer bien loin mais abondamment... (il a aimé, il m'a déjà embrasssé sur la bouche, il recommence on se promet de se revoir il est doux le blond au katogan !)...
|
Derniers Commentaires