VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Lundi 2 mars 1 02 /03 /Mars 05:50

 

 

 

 

 

 

Avec la force du souvenir des bonheurs passés, dans notre tête, le désir est monté si fort, et, bien qu'on soit seul de chez seul,

 

on se comporte comme si quelqu'un nous attendait de façon imminente et réelle, on n'a pas de peine à donner de la réalité

à un être cher ou qui l'a été, ne serait-ce qu'un moment de bonheur intense  

 

Nous avons souvent besoin d'un support plus concret -bien que fictif-  à notre rêve et

nous l'accompagnons de douces stimulations :

 

Vu l'ardeur qu'on y met, l'énergie dépensée, il faut qu'on y trouve une récompense... 

Les yeux fermés marquent une recherche d'un "ailleurs"

On a fait tout ça pour ça :

 

 

 

Arrivés à l'orgasme, sur nos visages se lit  comme une souffrance

nos muscles éjaculateurs concentrent toute notre énergie n'essayez pas d'

intervenir à ce moment: vous serez la plupart du temps repoussé.

 

ceux qui n'ont que du plaisir à ce moment sont pribilégiés et n'auront aucune pensée

négative d'avoir été seul avec leur rêve

 

  

 

 

  big pic Levi Michaels talks to Huffington post about his Youtube channel 

IL Y A UNE SUITE  : LES CAMS ONT BRISE  LA SOLITUDE...

 à suivre.... 

 

Par VITTORIO - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 mars 1 02 /03 /Mars 01:00

  avoir chez soi, anonyme et quasiment secret le moyen de mater, s'exhiber,

 jouer les stripers, tchatter, et se parler...sans pour autant aller plus loin...sinon se montrer  en 

pleine sturb ... 

 

 

  s'exhiber 

 

 

  jouer les stripers...

Jastin Toun Boy With Big Cock Boy With Big Cock Boy With Big Cock Boy With Big Cock Boy With Big Cock Boy With Big Cock Boy With Big Cock Boy With Big Cock Boy With Big Cock 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par vingras - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 février 2 17 /02 /Fév 18:15
 
si vous avez des posts, des coms à proposer sur ce sujet (ou d'autres) : FriendAmigo claudemodou@gmail.com  
       le garçon ci-dessous attend pour un moment ...de vérité sur lui-même
  Consommation rapide :
Ci-dessus ils se sont trouvés
  
Vidéo
Rencontre  à trois sur une drague                                                                                                   

 

 
Ben, je vous jure j'aimerais bien le rencontrer....
Merci à toi   elmozo@...  pour cet envoi si remarquable
à quand tu veux (sur le site) lol
 
khug.bmp va falloir déballer le cadeau !
 
 Je suis partout chez-moi avec cette vieille couverture !
rytyt.bmp
 
  wosr2twjzz.jpg
 
brrg.bmp
 Vidéo gémissements authentiques !  celui qui filme (gros plans et tout) doit se régaler autant que nous !
 
 
Suce, fais-moi bander, je vais te prendre, t'en fais pas !
 
 
 
  maxileyg: Be mine. 
 
   
 
 

« Je ne suis qu’un trou, ni homme ni femme, un trou à plaisir. »

 Ce texte ,écrit par un anonyme en 98,décrit bien l'ambiance entre les dragueurs
La nuit, les mecs tournent en bagnole AUTOUR DE LA CASERNE, mais moi, je préfère aller traîner près de l’entrée du fort, là où il y a l’armée. Presque tous sont des militaires de carrière, mais il y aussi quelques appelés.

C'est le dimanche soir que ça se passe. Moi, je mets un treillis et un blouson de cuir avec des poches à l'intérieur pour le matos. Je racole discrétos en fumant un clope en face d’une porte dérobée, à l’arrière. Les mecs qui rentrent en camion me voient et ça arrive qu’on soit plusieurs. Je suis certain qu’il y en a qui font ma pub auprès des mecs de confiance.

Le signal, c’est d’aller attendre près du bosquet; là, je sais que je peux y aller sans risque. Sur les deux qui sortent, il y en a un que j’ai déjà fait, un grand mec du Nord taillé comme un arbre. Pas de différence du haut jusqu’en bas, tout est large, il doit travailler au mess, mais il se balade en unif quand même. L’autre est plus jeune, en survêt avec sa teub qui pend. Je salue, je m’approche, je me touche un peu. Je tâte la marchandise du géant que je connais, je me penche vers l’engin. Il sort sa bite qui trique déjà.

Je passe la langue sur le gland, juste une fois, et je me la cale dans la gorge. Je salive et je pompe classique. L’autre, il se frotte la main sur la braguette, genre qui ose pas y aller. Alors je tends mon cul en arrière pour qu’il sache quoi mater. Le géant me demande de pomper mieux, et bien que le sol du bois soit humide, je m’agenouille. Pour des engins comme ça, pas toujours très nets, je serais prêt à ramper dans la boue.

Je sens une main sur mon cou et je vois le dard du plus jeune, court et pas très gros, mais avec deux couilles à m’inonder grave. Je me tourne pour l’avaler, je le chauffe à la salive comme l’autre et je plonge gueule béante sur ses burnes.

J’en avale une, puis deux, puis trois (non, je plaisante...), je les savonne au jus de gueule entre mes joues, je les dorlote, faut que le gamin soit tout de suite accro au trou de mec. Le géant, il ne résiste pas, il veut me fourguer la sienne en même temps; alors je le laisse faire. J’ouvre grand ma bouche pour les laisser tenter de me pilonner en même temps. Leurs glands se cognent, ma bouche devient leur terrain de jeux. C’est bien le seul moyen qu’ils aient de se toucher la queue tellement ils sont incapables de branler un autre keum de peur de devenir pédés!

Je sors ma pine et je me branle doucement. Puis je saisis leurs culs à tous les deux pour les encourager à me piner la tronche. Je suis à leurs pieds. Le gosse commence à dire que ça monte, que le jus arrive. Il se retire et il envoie connement son jus par terre. Il y a deux mecs qui nous matent derrière.

Le géant, ça le gêne, il se fait comme plus sympa. Il me demande si je sais fermer ma gueule car il peut m’amener dans une réserve dont il a la clef. Je suis OK. Je les suis par la petite porte. Je sais que ça arrive, mais je n’arrive pas à y croire. Je me vois en caserne, suspendu à un lit avec des barreaux de fer, donnant mes trous à l’abattage, à toutes les brutes du régiment... Mais c’est seulement dans une réserve de caisses qu’il m'emmène, une pièce sombre à peine éclairée par une loupiote. Le gamin, l'air gêné, annonce qu’il va se coucher. Le grand lui dit de la boucler sinon... et de prévenir Selim.

— Tends ton cul, mec, montre que t’en as envie, fais celle qui veut la bite de l’adjudant...

La tête rentrée dans mes épaules, je joue du bassin, j'accepte le jeu. Il sait que j’aime qu’on me bouscule, il sait qu’il peut y aller, il m’a déjà défoncé à la chaîne avec deux autres potes un soir où ils étaient bourrés. Il enlève son ceinturon et me flatte un peu le cul avec. Rien que de sentir le contact du cuir sur le coton de mon treillis, mon trou s’élargit.

— Combien t’as pris de zobs dans le trou ce soir, hein, salope? Combien?

— Nada! Je veux qu’on me fourre, je veux te donner mon trou...

— Tu vas en avoir, mec, tu vas déguster...

Je lui file plusieurs capotes. Il balance un mollard dessus. Les militaires ne savent pas encore ce que c’est du lubrifiant à cul, alors il faut que je m’en occupe avant de venir, utilisant presqu’un demi-tube de KY avant de venir. Au moment où il s’encapote, on frappe à la porte: c’est Selim.

Il ouvre et referme tout de suite. Selim est un petit gros avec des rangeos et tout l’unif. Lui, il sait ce qu’il veut. Il annonce au grand qu’ils vont se passer la pute, qu’il n’y a plus qu’à me baiser jusqu’à ce qu’ils soient secs des valseuses.

Il saisit ma tronche et me tire par les cheveux pour que je tète. Je tète un max, elle paraît encore durcir dans ma bouche, elle est super-grosse par rapport à sa taille. Elle pue le mâle à plein nez mais elle s’enfourne bien hard sans me laisser la gueule vide une seule seconde. L’adjudant, lui, me casse le cul sans une seconde de répit. Ça cogne, je pourrais presque gueuler mais je ne veux pas me laisser aller à des représailles.

Quand Selim voit la ceinture, il décide de m’attacher avec, il fait un tour avec le cuir autour de mes mains, passe le double lien à l’intérieur de mes poignets et me traîne jusqu’à un soupirail constitué de barres de fer. Là, il se chope une capote et tous deux viennent m’éclater au plus profond du cul alors que mon corps vient cogner à chaque coup contre la paroi de pierre froide et humide. C'est à celui qui arrivera à me faire gémir le plus fort. Je suis heureux d’être un pantin sexuel offert à la convoitise de deux soudards, je tends mon cul au maximum. À préciser qu'aucun des deux ne me touche autrement que par leurs pieu... Je ne suis qu’un trou, ni homme ni femme, un trou à plaisir. Je sais bien qu'aucun mec amoureux ne me baisera comme ça, avec cette violence sexuelle dénuée de tout sentiment.

 
Par TROUAJU - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 février 2 17 /02 /Fév 15:12
NEXT DOOR ?
moi qui serais plutôt contre le star system j'aime le style "next door"
    Le bareback ? c'est un rêve qu'on ne peut guère plus se permettre, mais j'aime regarder ...
    NEXT DOOR ? Si on retient le sens  anglo-saxon le voisin peut toujours donner un coup de main...
 
 
 
 
 LES GENS SIMPLES? COMME "TOI ET MOI" c'est mon choix, c'est mon style
  
....mais de bonnes images "parlent" mieux qu'un long discours comme ci-dessous 
 
     
 
 
Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 17:46

 

       

 

 

      au jus là dedans !

LONDRES

Un cinema porno gay proche de l'hotel où je réside. Le genre d'établissements comme il en existait beaucoup avant dans les années 70/80, je n'y suis jamais allé et voulais tenter l'expérience...  

Vers 21 heures, je sors de ma chambre d'hôtel, et me dirige vers le quartier où se situe le cinémaX . C'est très très calme, un peu mal fréquenté mais bon, je me dépêche! J'arrive à l'entrée, je paye mes 8 livres, ça à l'air bien calme. Le gars me baragouine un truc en anglais dont je comprends rien sauf que je peux me diriger vers la salle de projection.

J'entre dans la salle, sombre, normal pour un ciné, une forte odeur de sexe m'envahit...Sur l'écran, un mec se fait démonter la rondelle à 4 pattes par un actif bourrin...hmm. J'apercois une tête vers les rangées de devant mais apparemment c'est un vieux beurk... Je m'installe plutôt vers le fond, en vérifiant bien l'état du siège avant lol. Le petit mec à l'écran s'en prend plein le cul, l'actif lui démonte le cul à coups de gros coups de bite...je sors ma queue de mon jean et me branle doucement.

La porte du ciné s'ouvre avec un grincement pas du tout discret...un jeune homme entre, 25 ans environ, casquette sur la tete, pas trop mal apparemment....Il s'avance, me mate en train de me branler et s'approche de moi....Moi, je continue à me palucher la bite...Il se met alors direct à genou face à ma queue....Merde un passif ....Vue l'affluence, je me dis qu'une bonne pipe ne ferait pas de mal, je lui tend alors mes 18 centimètres qu'il gobe sans modération...en gorge profonde....le petit à l'air affamé de bite! Il me suce bien à fond la queue, bavant de partout, me gobe aussi les boules...c'est pas désagréable du tout...Sa langue est très habile, il me lèche de partout, descend sous les couilles...et avec ses bras me soulève pour que je me redresse afin qu'il atteigne mon cul....Putain il me lèche le cul maintenant, je suis cambré sur mon siège, en train de me branler la bite alors que le petit anglais me bouffe la chatte...c'est grave excitant! Je sens que j'ai déjà envie de juter mais je me retiens...pas de suite! Il me bouffe trop bien le cul...et me fout ensuite 1 doigt puis un second dans le trou...Je sais pas si il avait senti que j'étais passif mais en tout cas, il me faisait bander! Il se redresse alors, et me demande de rester dans cette position, le cul levé....Il descend sa fermeture éclair et sort sa teub qui bande dur...bien bâti le petit 19/20 cm épaisse...Je me suis peut être trompé en disant qu'il était passif...et en effet, 2 secondes plus tard, il ma planté sa bite sans capote dans le trou...Je pousse un petit cri etouffé...Lui m'attrappe les jambes et me baise à fond contre le siège du ciné...Il m'encule comme un malade pendant plusieurs minutes, putain le minet baise trop bien, il sort des mots en anglais que je comprends pas...Mais il me bourrine à fond, jusqu' à lâcher un "fuckkk" et me balancer sa purée dans le trou....Putain...je ne pensais me faire remplir comme ça....Il ressort de ma chatte, et me refout des doigts dans mon trou plein de son jus....J'avais toujours les jambes levées, et surtout le cul explosé....Puis il remballe sa marchandise et se casse de la salle de projection.... Il voulait se vider les couilles dans un bon trou comme le mien!

Je reste un instant comme ça, à moitié à poil, et me caresse le trou ouvert et humide...putain que c'était bon...je suis encore dans l'état second où il m'a projeté. C'est alors que la porte grince à nouveau, un mec trappu entre, plus âgé, 35/40 maxi...il se tourne direct vers moi...normal, je suis quasiment à poil, les jambes écartées en train d'étaler le jus du petit anglais...Il a l'air d'être rebeu ou pakistanais....pas évident à voir dans la pénombre... Direct il se touche le paquet en s'approchant de moi et me caresse les cuisses...Son gros doigt ne tarde pas à venir chatouiller mon trou, il avait l'air surpris de sentir le jus je pense....Puis il déballa sa bite...Même s' il faisait noir, je pouvais voir qu'elle avait une bonne taille 18/19 cm mais surtout qu'elle était très très épaisse et circoncise, le gland en forme de champignon....Je reste donc dans cette position, et me laisse faire, je pense que je vais pas tarder à être baisé de nouveau... Il approche son énorme gland de mon trou et force le passage, il est bien gros putain...il a du mal à passer, malgré le bourrin qui m'avait baisé avant... Son gland passe enfin, il reste un instant avec juste le bout rentré puis ressort....Il fouille dans sa poche et en sors une capote. Il la tend sur son épaisse teub...Il m'a l'air très serré avec...et en effet la capote claque dans ses doigts, laissant réapparaitre son gros gland à nu...Il l'enleva, en disant un mot en anglais...et finalement me la planta direct dans la chatte...Putain je la sentis bien passer....Mais c'était encore mieux que l'autre, plus épaisse donc plus de plaisir...Le "Turc" me choppe aussi par les jambes et me bourre le cul comme un malade.....Il me baise tellement bien que je jute sur mon torse sans même me toucher la bite...ce qui le fait sourire et le rend apparemment fier...Quelques coups de gourdin encore puis il se retire et me fout à 4 pattes par terre...avant de me tapisser la gueule de son foutre...belle éjaculation bien copieuse et crémeuse...je voulais prendre sa bite en bouche mais il me repousse et se casse rapidement...

J'essuie comme je peux le jus que j'avais reçu, en le goûtant au passage....Putain, c'était une bonne baise....J'avais pas fait attention mais 2 mecs étaient rentrés entre temps et se tripotaient sur une rangée plus haut....La trentaine, belles queues...Ils me firent un signe de la tête en me demandant de les rejoindre. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre et se branlaient mutuellement sur leur siège...Je prends mes affaires et quasiment à poil avec juste mon t-shirt sur le dos, m'approche d'eux...Ils me font comprendre que je pouvais les pomper...je me mets donc à leurs genoux et ouvre la bouche....passant d'une queue à l'autre, je les suce bien à fond...Rapidement, ils me fouillent le cul pendant que je les suce...Ma chatte était bien ouverte....

-"Sit down" me dit l'un d'entre eux me me montrant sa bite dressée devant lui...Je me fis pas prier...et m'empale sur sa queue sans capote, face à lui, toujours assis sur son siège....Sa queue n'est pas super grosse, elle rentre très facilement dans mon trou bien préparé.....Je fais coulisser mon cul dessus bien à fond, en exagérant un peu les râles de plaisir par rapport au réel....Son voisin mate la scène avec envie...je lui attrappe la queue de la main droite et le branle en même temps, puis je lui dis :

-"Fuck me too" Je me disais que les 2 queues en même temps pouvaient passer sans souci. Le gars se lève de son siège, mouille sa bite avec sa salive, me passe un doigt dans mon trou déjà occupé par le premier...puis enfourne sa bite....Putain double pénétration au ciné, je n'espérais pas tant!!! Là, je couinais et pour de vrai!! Leur deux bites poursuivirent le travail initié par mes deux premiers baiseurs...Je me remet à bander direct....C'est trop trop excitant...
Un des mecs demanda quelque chose à l'autre, je compris juste le mot "breed"-> remplir?....Et je compris que j'allais pas tarder à recevoir leur dose...Ils explosèrent quasiment en même temps...J'accélère ma branle pour juter aussi sur le torse de celui sur qui j'étais assis...

-"Fuck!!"

Oui putain quelle baise!!! Le mec derrière moi se dégage de mon trou, puis je m'extrais à mon tour du premier....Putain, le jus me coule sur les cuisses....J'en ai partout....

Le lendemain, je voulus retourner au ciné...et là je me rendis compte que j'avais eu de la chance la veille car ce soir, personne de potable!!! Que des vieux!! Je me branle souvent en repensant à mon séjour à Londres.....

 

     

 

 

 

 

 

 

Par bonereater - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • A MAN FROM THE SOUTH OF FRANCE 03
  • ours qui v bz 4
  • LUTTE FABIEN 007
  • ETUDES + j'en veux au prof-copie-1
  • BRANLER SUFFIT 02
  • BeachPattyCakes

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés