VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES

Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 17:19

  Stendhal appelait cela la cristallisation de l'amour. La signification est a trouver dans l'anglais: One it is, one it'Le one-itis est souvent décrit comme une fixation … ... pas tout à fait, plutôt une idée fixe …

Pourquoi est-ce que ce mec m’obsède ? (Ou les mécanismes du "One Itis")

            
                  

Un OI (One Itis), c’est l’obsession que nous nourrissons envers un homme.

Pour cela, il faut :

  • des sentiments de votre côté
  • une relation insatisfaisante (ou pas de relation)
  • une obstination de votre part (ou incapacité à se sortir ce mec de la tête)

Ce mec nous apparaît comme le SEUL valable. Nous ne voyons que lui. L’OI n’est pas un phénomène rare. Beaucoup de personnes passent par une ou plusieurs fixettes dans leur
vie.

Pourquoi ? Quels mécanismes nous entraînent dans cette chute sentimentale sans fin ?

    

      Le mec sur qui vous pouvez faire un OI peut être n’importe qui :

  •  

  • Cet Ex que nous ne parvenons pas à oublier, (même malgré ce qu’il a fait)
  •  

     

  • Ce mec qui nous plaît depuis longtemps, mais avec qui rien ne s’est jamais passé (si ne n’est des regards, quelques mots..)
  •  

     

  • Ce petit-ami qui – après quelques semaines ensemble- prend énormément de distance alors que nous nous rapprochions de plus en plus.
  •  

     

  • Cet interlocuteur sur le net, qui nous rend dingue par ses mots, mais ne semble pas pressé de nous rencontrer
  •  

     

  • Ce copain, qui nous prend pour son meilleur pote, mais que nous aimons en secret
  •  

  • Ce plan cul dont la relation est sentimentalement ambiguë, mais qui ne parvient pas à passer le cap du durable
  •  

     

  • Ce mec marié, qui ne quittera pas sa femme, mais le promet, le jure et toi tu le crois...
  • toi, tu l’attends, tu as confiiiiiannnceuuuh…
  •  

Nous avons honte d’aimer à sens unique. Nous nous ridiculisons parfois. Nous nous obstinons toujours… Nous espérons qu’il finisse par prendre conscience qu’il tient à nous. Et que les choses changent. En vain.

L’OI est TOUJOURS voué à l’échec.

Pourquoi, diantre, est-il si facile de sombrer dans l’OI et si difficile d’en sortir ?

J'ai raté ma vie 

     

 

 

 

 

Par YES IT IS - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 15:16

  http://histoiresgay.tumblr.com/   

  J'avais mal, très, très mal, mais je faisais tout pour qu'il me baise. 

  Puceau ? je veux bien le croire mais... 

       

 

Ebahi par la quantité de beaux hommes que je peux croiser je ne me rends pas compte que je suis indiscret ...

Je me présente, je m'appelle Antonin, j'ai 19 ans et je vais vous raconter ma première fois.

Je sais que je suis gay depuis un certain temps maintenant, mais je suis encore puceau. Je me branle assez souvent en pensant à me faire prendre par un homme. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de coucher avec des filles, mais je n'ai jamais pu concrétiser. Je pense qu'au fond, je savais que ce n'était pas ce que je désirais.

Je suis originaire de Strasbourg, en Alsace, mais j'étudie à Paris depuis quelques mois. Je suis souvent ébahi par la quantité de beaux hommes que je peux croiser ici ou là. Dans ma fac c'est le paradis. Je peux deviner que certains de mes camarades sont gays, mais je n'ai jamais osé faire le premier pas pour engager les conversations sur ce sujet.


Dans le métro

Un soir, très tard , en rentrant d'une soirée bien arrosée avec mes nouveaux amis, je me retrouve quasi-seul dans la rame, quand un homme d'une trentaine d'années entre. Il est grand, certainement 1,85m, et il a l'air costaud dans son costume noir. Je le dévisage et il me surprend avec son regard froid. Ses yeux sont marron et ses sourcils sont épais. Il a un teint mat et une barbe de deux jours. Il est incroyablement sexy avec sa cravate un peu détachée. Il s'assoit en face de moi en soupirant. Ses joues sont rougies par l'alcool, il doit lui aussi sortir de soirée, Il continue à me fixer mais je baisse alors les yeux. J'en profite pour discrètement regarder ses cuisses et ce qui se trouve à l'intérieur. Son pantalon était quelque peu moulant et je pouvais deviner que la nature ne l'avait pas oublié à cet endroit. Je me sens un peu gêné et je replonge mon regard dans le vide. Dans un virage de la rame de métro, son genou entre en contact avec le mien. Je le regarde et m'excuse rapidement. Quelques minutes plus tard, rebelote. Il écarte alors ses cuisses et je resserre les miennes pour éviter que cela se reproduise. Je jette un nouveau coup d’œil, je ne peux pas m'en empêcher. Je pense qu'il s'en est rendu compte car il a maintenant ses deux mains sur ses jambes, non loin de son sexe, et fait mine de se masser. Cette déformation et cette situation surréaliste commencent à m'exciter un peu, et je me réajuste sur le siège inconfortable du métro pour un tant soit peu cacher mon début d'érection. J'ai une affreuse envie de découvrir ce qui se cache sous son pantalon. Seulement, il se lève et se place près des portes pour préparer sa sortie. J'ai trois secondes pour me décider. Il sort et la sonnerie retentit. D'un bond je m'échappe pour le suivre.

 

Mon cœur battait à une vitesse folle et c'est lui pourtant qui aurait dû avoir peur d'être suivi par un inconnu.

Il n'était pas très loin mais marchait assez vite. Je me suis senti con. Je ne suis même pas dans mon quartier et je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je suis à la fois surpris et rassuré quand il se retourne pour vérifier que je suis bien derrière lui.

Il sort des tunnels du métro à quelques mètres de moi et garde une vitesse de marche assez élevée. Je le suis en faisant attention à ne pas le perdre de vue parmi les groupes de fumeurs devant les terrasses des bars nocturnes. Au détour d'une rue, je le vois s'arrêter devant un immeuble. Ça doit être chez lui. Comme s'il s'agissait d'une filature, je m'arrête en attendant qu'il entre. Je cours quand je le vois disparaître pour tenir la porte. On dirait que j'ai fait ça toute ma vie. Mon cœur battait à une vitesse folle. Je ne pensais même pas aux dangers basiques de suivre des inconnus à Paris. J'entendais les pas de ses claquettes sur le marbre de son hall d'entrée. Il était juste là, les mains dans ses poches, marchant comme si de rien n'était. Je monte deux étages en suivant sa silhouette et je l'entends sortir son trousseau de clés. C'est maintenant. Il se retourne et me demande de le suivre.


Ebahi par son audace  Je n'ai même pas le temps de passer le seuil qu'il me plaque contre le mur.

J'ai bien vu comment tu me matais dans le métro, si c'est ma bite que tu cherches, c'est ma bite que t'auras.

Je n'ai pas le temps de répondre, sa main avait déjà saisi la mienne pour la placer entre ses cuisses. Là, je sentais des grosses couilles et sa bite encore molle mais pourtant si volumineuse. J'étais terrifié mais également excité par tout ça. Il frottait encore et encore et la réaction fut imminente. Je ne faisais rien pour me débattre, trop anxieux de sa réaction. Il ôta sa ceinture à la vitesse de l'éclair et me somma de m'agenouiller. Je n'avais jamais sucé de bite avant ce soir. J'avais peur. Il baisse son pantalon et laisse voir ses grosses cuisses poilues et musclées. Il prend ma tête et la frotte contre son boxer blanc distendu. Sa bite est lourde et chaude, ça m'excite encore plus. Sans même qu'il ait à demander, je descends son sous-vêtement, avide d'enfin voir l'objet de mes convoitises. Son gros morceau est tendu vers le ciel, il est large et puissant et recouvert d'un épais prépuce. Je le saisis avec ma main pour l'abaisser et voir son gland. Il est dégoulinant et il brille. Il attrape mes cheveux et oriente sa grosse queue vers ma bouche. Il lâche un grand soupir et imprime le mouvement de succion avec sa main. Je n'ai aucun mal à le sucer contrairement à ce que je pensais. Je me délecte de son sucre d'orge et tente malgré la situation de faire de mon mieux pour lui faire plaisir. J'ouvre grand pour aller le plus loin possible et jouer de ma langue entre son gland et sa hampe. Au bout de quelques minutes, la quantité de mouille provenant de sa bite ne cessait d'augmenter, c'était surprenant, mais pas dégueu. Sans prévenir, il me soulève et me demande de retirer mon pantalon. Je m'exécute rapidement, curieux de ce qu'il va enfin se passer. Il me pousse violemment contre le mur de son entrée et crache généreusement sur sa bite. Impatient, je tends mon cul en arrière. Il n'attend pas et dirige son sexe vers mon cul vierge. Il place son gland devant mon trou et pousse.

Écarte ton cul, laisse-moi entrer, sale pédé.

J'avais mal, très, très mal, mais je faisais tout pour qu'il me baise. Il force encore et encore, passe mon premier anneau* et s'arrête un instant.

T'as intérêt à vite t'habituer, je compte pas te ménager, tafiole.

J'essayais de me détendre au maximum pour le laisser me remplir. Dès qu'il a senti un relâchement dans mes parois, il a continué sa progression. Ça n'en finissait pas. Je sentais mon trou du cul s'écarter de plus en plus. J'avais peur qu'il se déchire tellement mon amant était large. Il s'arrête enfin.

 

Ebahi par Cette sensation bizarre d'avoir un corps étranger au beau milieu de ses entrailles est grisant. On ne sait pas exactement où l'on se trouve, on a mal mais on aime quand même. C'est indéfinissable. Quand il a entendu que j'avais arrêter de geindre, il a commencé à me baiser purement et simplement. Au départ assez lentement (je pense qu'il avait un peu pitié) mais il est rapidement passé à un rythme plus animal. Sa bite coulissait en moi et je prenais petit à petit de plus en plus de plaisir. C'était de véritables coups de bite que je me prenais. Il faisait d'amples mouvements de hanches pour s'insérer et me violer dans toute la longueur de son épaisse queue. Il a vite fait chaud et il s'est mis à se déshabiller.

 Ebahi par sa beauté Je me suis retourné et j'ai pu admirer le corps que j'avais imaginé plus tôt dans le métro. Il était pas mal musclé et surtout très, très poilu du torse. Ses biceps étaient bandés et des veines parcouraient ses bras. J'avais très envie de le caresser. Toujours en me baisant, il enserre mes hanches se colle à moi. Je sens alors son corps brûlant et transpirant contre mon dos. Cela me donne de terribles frissons qui démultiplient mon plaisir. Je sens son haleine de bière dans le cou alors que sa barbe me griffe les épaules. Je me sens de plus en plus à l'aise avec sa bite en moi et je commence à lentement regagner le contrôle de mes sphincters. J'en joue pour resserrer davantage mon anus et lui procurer encore plus de joie. **

Cela doit maintenant faire une dizaine de minutes qu'il me viole contre son mur et j'adore toujours autant. Je me sens possédé, animé de luxure. J'en veux plus. Mon amant est très bon dans ce qu'il entreprend et mon petit cul vierge s'en souviendra longtemps. À ma grande surprise, il se met à me mordre les épaules et le cou, et les lèche sans vergogne. Il accélère alors ses mouvements et je m'apprête à recevoir le fruit de notre coït. Mon trou du cul brûle et sa semence va éteindre le feu qui s'y trouvait. Son corps se tend, son étreinte devient puissante, presque douloureuse, et il se bloque dans mes fesses, profondément. Il est sur la pointe de ses pieds quand il transfère le sperme de ses couilles vers le fond de mon anus. Je ressens alors les pulsations de son dard contre mes parois intimes. Une autre sorte de chaleur m'envahit alors : son jus est expulsé violemment en moi. Tout devient humide et c'est à ce moment-là que je jouis à mon tour. Mon amant accompagne la fin de son éjaculation de quelques coups profonds supplémentaires. Il reprend son souffle alors que sa queue est encore encastrée dans mon cul maintenant devenu glissant. Il s'en amuse encore continuant sa saillie quelques minutes encore. J'aurais presque envie qu'il éjacule à nouveau. Mais à mon grand désarroi, il se retire, lentement, laissant mon trou orphelin.

Ebahi par la quantité de sperme qu'il m'a injectée

Même son sperme décide de s'enfuir. Par curiosité, je glisse quelques doigts dans ma fente. J'étais souillé : j'avais une flaque de jus qui n'en finissait pas d'en sortir. Mon anus était extrêmement sensible et chaque contact m'envoyait une décharge de plaisir. J'étais tellement excité que j'avais envie de lui sauter dessus pour recommencer. Mais il a déjà enfilé son boxer malgré sa bite encore à moitié bandée. Il était beau, là, grand, fort, transpirant, dominant, super bon coup… Il me pressa de me casser en me tendant mon pantalon. Avant de passer le seuil, il me dit :

Tu sais où j'habite.  

 * "mon premier anneau"....hummmh ...là il n'est plus puceau ! lol

** un "pro"dès la première fois !       

 

Par ANTONINhistoiresgay.com - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 08:14

    Un e-mail de GAYGUY(NYC, USA)  ÊTRE ATTIRANT,  AMUSANT, TOUJOURS PROPRE,  toujours désirable  (et plein de désir...

 

    Ëtre passif signifie probablement, qu'on ait essayé ou non,  le désir ardent d'être aimé par pénétration, et sans nul doute de se donner entièrement, mais ne signifie pas qu'on est exempt de douleur anale, du moins au début.

I have to admit, I’m a big fan of douches and shower enemas, despite the obvious danger. There have been tons of stories I’ve heard from gay guys who ruptured the wall inside their anus by forcing it to roughly or accidentally making the water pressure too high. When a friend recommended I try an ear syringe, I never went back.

  Si vous avez mal, là je pense àdes exemples précis comme JP, que je côtoie, vous avez 2 raisons de vous plaindre  1 la douleur, 2 la frustration en raison de vos hémorroïdes ou autre pb opposé à votre épanouissement.   

An ear syringe is basically a mini-douche. You can find it in your local drug store and it holds about half the size of water that regular douches may carry. Fill it up with warm water, lube the end, and douche like normal. You have less worry about ruptures or water pressure, and less probability of feeling bloated since there is minimal water involved.

 

The Good Bottom’s Guide to Being Prepared:

 

  good bottoms guide1 The Good Bottoms Guide to Being Prepared: 

  ALWAYS BE READY ! 

As a single bottom in the gay community you have to ALWAYS be on your game. You never know when the next Andrew Christian model is going to walk up to you wasted and ask to have sex in the back of his 2007 Jetta…

 

Here are some tips the most bottoms should live by:

 

Rule #1 – Be Selective of What Goes in You!

 

I’m talking about food. Having a healthy diet will make your body feel better and will also make sex a lot cleaner and comfortable.

 

Also remember that if the chances are high you’re going to get some action, probably better to not eat a few hours before you go out.

 

Give your body time to take care of business.

 

 

 

Rule #2 – Don’t be a Messy Jessie, Be a Clean Jean!

 

Every bottoms worst nightmare is to be walking down Santa Monica blvd and you overhear some top that tore you up the weekend before tell his friends, “Hey, look there’s that messy bottom I told you about…”

 

Don’t be embarrassed to buy mouche (male douche). If you have a local sex store they’ll have plenty of it, but you can also go down to your local grocery store or CVS or drugstore and grab something. It’s better to feel a little awkward buying mouche than to be mortified of a catastrophe during sex.

 

Make sure you’re REALLY clean and ready. This is a combination of mouching, a thorough shower, trimming and whatever else it takes to make you feel confident about your next mission.

 

 

 

Rule #3 – Know Your Limits!

 

If you’re a newbie at bottoming, make sure you’re just dipping your toes in the water before trying to do a cannonball. Bottoming is fun, but only if you know how to proceed with caution.

 

Make sure the top you’re with knows that you’re not pro so he doesn’t try to pound home and leave you in a wheelchair. Take the time to get warmed up before going at it too hard (it also adds to the fun).

 

If you’re an experienced bottom then you might be able to drop pants and sit on a fire hydrant without even breaking a sweat BUT you should also be aware that as certain parts of the body expand, they don’t shrink back to the original size.

 

So make sure to not overdo it by putting on your size queen hat and going out to find the biggest anaconda you can.

 

 

 

Rule #4 – Keep Your Bottom Kit Stocked!

 

Yes, like I said, sex can happen at any moment when you’re gay. Could be the tweaker bag boy at Ralph’s Supermarket wants to go behind the dumpster for a quickie, or maybe the drunk straight guy that just got dumped wants to take out his aggression on a happy hole…either way its essential you have your Bottom Kit:

 

– Travel Size Lube
– Condoms
– Toothbrush & Breath Mints
– Baby Wipes

 

Being preventive about bottom maintenance will help you worry less about something embarrassing happening during or after sex.

 

And remember – ALWAYS practice safe sex!

  Good reception of these advice, Claudio, for your friend whom I greet by the way. I want that he benefits from my robust experience of unambiguous bottom ! Lol ! Experience of which I even hope to take advantage for a long time...
You speak to me hardly about you... Anyway, when you want !  greets and kiss from Rob. 

GAYGUY@....COM    

 

 

Par GAYGUY - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 08:10

  UN EMAIL DE GAYGUY USA EN DIRECTION DE JP DONT J'AI RACONTE LES PROBLEMES DE DOULEUR A LA PENETRATION PUTAIN C'EST PASSIONNANT !   

 

No one said bottoming was easy, but if there’s one thing I can’t stand it’s the misconception that having a penis inside of you is always going to be painful. I’m here to tell you this is far from the truth, honey. When done right, anal sex will never be painful. Sure it might be a bit uncomfortable the first few seconds, but the trick is creating a window of pain that decreases over time.

 

I’m not ashamed to say I’m an experienced bottom and always look for an opportunity to spread my knowledge. No one likes a messy bottom or, even more so, a bottom who screams in pain rather than ecstasy. It’s time we stop torturing ourselves.

 

Kegal Exercises

You know the contracting feeling you get whenever you stop peeing mid-stream? That’s the feeling I’m talking about. You’d be surprised how beneficial kegal exercises can be for your overall sexual experience, especially for bottoms.

 

Contract/Release 10 – 15 times, 3 – 5 times a day. Gradually allow it to increase in number each day or week. Start doing them when you masturbate and even in multiple positions. Eventually you’ll give yourself conscious control over your sphincter muscles, both inside and outside, allowing you to relax the anus on command and control early ejaculation.

 

Find The Shape. 

We’re all shaped differently, but we all have one thing in common. Our rectum is an “S” curved shape. The more curve it has the more pain we’ll experience, so the threshold of pain is going to be different for everybody. What might work for your partner might not work for you, but there’s one thing you have control over: your position.

 

Positions which create a nice angle will straight out the “S” shape and elongate it, creating a better tunnel for the penis to slide in and out of. Doggy style is a good position for this as well as straddling on top, which is my personal fave.

 

A flexible dildo might be a good purchase for you while you’re still trying to discover the shape of your rectum. Pillows also add a nice to touch. Put them underneath your butt and you will be able to manipulate the shape while lying on your back. Find the shape and find the tunnel. These are crucial to having pain free anal sex.

 

Lube That A@@! 

I cannot emphasize this enough. Even though your anus can expand, it’s still being penetrated by a penis which can be up to 8 inches long for some guys. Water based lube is necessary and it’s not an option. Though I’ve met a lot of guys who prefer spit due to lube’s ability to make things more wet and uncomfortable during the clean up, it’s still the best way to minimize the pain.

Relaxing Techniques 

I know you’ve heard this before, but it’s always worth repeating. Relaxation is key to having pain free sex. As far as mentally relaxing, that’s all on you honey. Either trust your top or get over whatever stigma you have and give in. When it comes to physically relaxing, there are a few tricks I can help you with:

 

  • Squeeze/Release Right Before Penetration: Take a deep breath in, squeezing and tightening your rectum as if you’re pinching a penny. Then exhale slowly, relaxing your sphincter and allowing it much more leverage for the penis to enter. As soon as you release, the sphincter relaxes instantly. Use this window to slide it in with minimal tension. Those kegal exercises will come in handy again.

 

  • Practice Yoga & Breathing: These will help you disconnect your brain from your body in some ways, allowing you to focus on what you need to focus while letting your body do what it needs to do.

 

  • Over the Counter Help: Though completely up to you, there has been much praise over sex drugs like Poppers. They instantly relax the sphincter and gives you a 1 to 2 minute window of a head rush. Since it increases the blood flow to your brain and heart, if you have heart problems it’s not recommended. But as of yet, there have been no serious aftermaths relating to poppers.

 

  • Pheromone-scented Lube: This is my little secret. I’m sure you’ve seen the typical flavors, i.e. cherry, but pheromone lube not only makes the entire room smell sexy, it also gives me a completely satisfying experience. I’ve even felt a high similar to what poppers gives me, only it was completely guilt-free and lasted much longer. The best part is you can rub it all over each other and let your body heat stimulate the chemicals inside, allowing it to release into the air.

Direct the Penis 

Once you’ve done #4 and gotten to know your shape, you’ve probably discovered which direction a penis needs to go to follow the tunnel to paradise. You don’t want it to hit the walls, but go straight through. Typically it’s best to point it up towards the naval.

 

I like to straddle my man first, this elongates my shape which gives me more ability to direct him where I need him to go. This is your opportunity to take control. Once it’s in the place you need to go, you’ll find the pain completely disappear because it’s exactly where it should be.

 

ENVIE D'ALLER AUX TOILETTES So many guys are worried they’ll make an accident on their top that they clinch up in an effort to stop it. This only makes more tension which creates more pain. Listen up, if you’ve cleaned properly, douched properly, and even double checked with your finger in the shower, it’s clear that you’re empty inside. A wide misconception is that your rectum holds waste – it doesn’t. It only makes it’s way there when it’s getting ready to defecate. So stop worrying!

 

The reason why it feels like you need to go to the bathroom is because of the sensors in our body which tell us we’re “full.” Because it’s similar to the other feeling, we trick ourselves into thinking we’re about to go number 2. Your rectum isn’t full of waste, it’s full with your partner’s penis. Don’t let this feeling make you anxious or worried. There’s nothing in your rectum remember? Relax and enjoy. The feeling won’t last long.

 

Rub Yourself 

The more you rub yourself (penis, balls, and the space between them) the more you’ll unconsciously drive his penis towards that area, which is where your g-spot is. When his penis stimulates it, it’s like roaring the engine to an orgasm. Because the prostate is where our semen is created and shot out from, our body can maintain itself on the edge of climax for a longer period of time. This drives us wild. It’s also how we’re able to have anal orgasms. Don’t let this pass you by, honey.

 

You Control Your Body 

Don’t forget. You are in control of your body and what happens to it. When you are having painful sex, that’s never a good sign. Anal sex should never be painful if you’re doing it right. Diet, practice and select tools all help in creating the best experience possible, and guess what, they’re all in your control. Your body only does what it tells you to do. You’re the keeper and commander of it so you might as well gear it towards the most comfortable direction.

 

 

  Good reception of these advice, Claudio, for your friend whom I greet by the way. I want that he benefits from my robust experience of unambiguous bottom ! Lol ! Experience of which I even hope to take advantage for a long time...
You speak to me hardly about you... Anyway, when you want !  greets and kiss from Rob. 

GAYGUY@....COM      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par GAYGUY - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 03:26

 

 

 Posted 1 week ago

 

 

 

 

 

 

Par OREGON - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 06
  • AMITIE 001
  • LAVEMENT 036 A DEUX EN ACTION 2
  • PIIIIISS 10
  • FABIEN 06
  • FABIEN 24030035

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés