Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 15:42

  Image associée

 

LA DRAGUE EN BORD DE RIVIERE (à Cavaillon) C'EST UN PEU HASARDEUX COMME LA PECHE :

Image associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "GIF ver vivant au bout de l'hameçon"

 

 

 

 

« La vue de cette partie du corps est ultraréactive quels que soient les hommes qui se rencontrent ». L'homme est essentiellement sensible aux stimulations sexuelles centrées sur les organes génitaux. Sur le pénis, le frein du gland est l'endroit le plus riche en capteurs sensoriels et donc le plus réactif au plaisir. Vient ensuite la couronne du gland, puis le gland, zone à l’extrémité de la verge, les testicules, la tige du pénis, le périnée (à l’arrière des bourses) mais aussi la zone autour de l'anus et leurs odeurs o.

Cette dernière zone, la zone anale et la zone péri-prostatique sont érogènes chez tous les hommes. L'anus et son pourtour sont des zones très vascularisées et nerveuses. « quels que soient les hommes qui se rencontrent ».

 

 

 

 

 

 

   Un prépuce bien fermé vous invite à l'ouvrir, à en sentir l'orifice pour éveiller vos phéromones    

 

  Un gland trop sec vous invite à le mouiller... Résultat de recherche d'images pour "porn bite en forme de boomerang"  Quand on dit bijou -soit aussi 'bijou de famille- on sait à quelles beautés masculines on se réfère.  

 

 

 

   Image associée Je mis mes narines au bout de sa queue pour en percevoir toutes les effluves et mes lèvres, ma langue cherchèrent à s'immiscer près du frein et du  gland sensibles. Il frémit. 

 

Image associée  Image associée

 

 

 

  annonce gay sur  rencontres homosexuel.com :

Aubagne : Lécher mon long prépuce

"Homme mi quarantaine sur Aubagne dans le 13 (Bouches-du-Rhône), disponible immédiatement pour plan cul gay pas compliqué. Je suis ttbm 21 cm avec long prépuce. J’aime particulièrement lorsqu’un mec y insère sa langue pour lécher jusqu’à mon gland. Je produis… "

 

 

.

 

 


commentaire :

 

 

 

  Image associée le gros poisson c'est toi ! -lol-

Par NUCHE - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 05:25

Résultat de recherche d'images pour "porngay gif bareback jizz OOZING out of ass""T'as envie de te prendre mon jus dans ton petit cul de pédale ? Réponds espèce d'enculé". Il n'arrête pas de me baffer, j'adore ça. Je l'implore de me donner son jus. Alors ...alors sa queue se raidit et, dans un râle aussi masculin que puissant, il déverse sa semence dans mes entrailles. Je n'en peux plus, j'ai donné tout ce que j'avais à donner.

  Image associée

 

Paul, qui m’a mis le grappin dessus voilà 6 mois environ étant absent (voyage pro pour ses affaires) et moi occupé aussi à mon travail (avec un planning chargé ces derniers temps) ça a été l’abstinence totale…

  Sur le site de rencontres homos, j'étais voisin de mecs 'décidés' comme'" Fion dilaté et capable d’encaisser un max "

  Fion dilaté et capable d’encaisser un max

 

"Résolument soumis et entièrement au service d’un ou plusieurs mecs disponibles sur A... pour venir

 me défoncer le cul. Je suis dilaté un max, je voudrais tenter la double, adore éjaculation interne et

creampie. Bienvenue aux blacks, beurs et latinos,…"rencontre-homosexuel.com/

  chacun a la parole à son gré sur ce site et certains hommes exprimaient bien ce que je ressentais moi aussi : "MARSEILLE EMPALE MON CUL SANS CAPOTE"

Marseille : Empale mon cul sans capote

 

Je veux pas d’un mec timide!! Expert passif de 31 ans sur Marseille, recherche un bon baiseur hétéro, bisexuel ou gay pour venir chez moi me défoncer le fion bareback. Tu empales mon petit cul de garce a fond et…

OU, A L'NVERSE /  Marseille : Me vider dans ton cul  Cherche petit cul de petite lope sur Marseille pour le remplir avec ma grosse teub et me vider les burnes direct dans ton cul. Je veux t’éclabousser de l’intérieur et sentir ensuite mon foutre ressortir de ton fion explosé. Discute…

 

Toutes ces annonces me rendaient délirant de désir et me prouvaient que c'était possible de se faire tanker et juter dedans car j'étais sur rencontre-homosexuel.com/ avec comme pseudo "PassifSalope", c'était assez clair. Ca faisait super longtemps que j'avais pas été pris en main par un mec et je voulais absolument être déboîté cette soirée là.

 

Un mec vint me parler, il a 26 ans (j'en ai 20). Il me dit qu'il a les couilles pleines depuis un mois et qu'il a vraiment envie de se défouler sur une bonne pute. Sa photo me donne envie: un corps de rêve, musclé, une fine toison brune sur le torse. Il est parfait, je le veux.

Je le chauffe bien, il me dit qu'il a une bite de 20 cm. Il décide alors de me la montrer à la cam. Elle est parfaite : bien longue, bien large, très belle. Un gros gland qui ne demande qu'à se mettre au travail. On se donne rendez-vous au bout d'une ligne de métro, afin de se trouver un endroit tranquille. Je suis intimidé mais j'y vais quand même, mon cul n'attend que ça. Lui, il a été très clair : "je suis un mec sympa, mais une fois que tu te seras mis à genoux devant moi, tu m'appartiendras petite pute, t'as intérêt à être à la hauteur".

J'arrive au point de rendez-vous. Il est encore plus beau en vrai. Ma libido a encore augmenté, je suis prêt à le servir à fond. On discute, il est vraiment sympa, pas du tout macho, je me dis que finalement il n'est peut être pas si domi que ça. On trouve alors un endroit, et c'est alors qu'il me prend la tête pour me mettre à genoux. J'avais tort : va alors commencer une session endiablée de sexe en extérieur.

Il me prend la tête à deux mains et l'empale sur sa queue déjà bandée au max. Il n'en peut plus, il m'insulte dans tous les sens "Sale pute, prends la bien au fond de ta petite gorge de traînée, j'vais tellement t'exploser t'as pas idée". Il m'enfonce sa bite en fond de gorge et maintien la pression, de sorte que je ne peux plus respirer. C'est tellement bon, je n'ai jamais été aussi bien pris en main, je bande à fond, mon cul mouille, je suis aux anges. Lui, il continue à me démonter la bouche avec des coups de reins d'une violence inouïe.

Il m'invite alors à me tourner et me plaque contre un mur. Il tâte un peu mon trou et rentre sa bite d'un coup sec, sans doigtage préalable ni léchage de cul. Je n'en peux plus, j'ai trop mal et me raidis un peu. Lui n'en a rien à foutre et m'ordonne de me cambrer : "Tends ton putain de cul espère de grosse pute, j'ai pas que ça à faire alors cambre toi vieille traînée et plus vite que ça", mais chaque coup de reins de sa part me raidit encore plus. J'ai tellement mal que je couine comme une petite lope.

Lui, il a vraiment l'air de kiffer. Il me laboure le cul pendant dix minutes avec une vitesse incroyable. Sa bite est tellement bonne, au bout de quelques minutes mon cul s'ouvre et je profite enfin pleinement de ce labourage intensif. Il sort sa bite plusieurs fois avant de la rentrer à nouveau. "Tu kiffes ma grosse queue dans ton petit trou de pédale hein salope ? Dis moi que t'aimes ça grosse chienne, j'veux t'entendre vénérer ma queue". Je lui obéis : "Oui maître, enfonce-la moi encore plus profond, je veux te sentir au plus profond de moi".

C'est alors qu'il accélère, je n'ai jamais été aussi bien niqué, je n'en reviens pas. J'en perds la raison tellement je suis au septième ciel. "Alors espèce de petite pute, t'en veux encore ? T'as envie de te prendre mon jus dans ton petit cul de pédale ? Tu le veux ? Réponds moi espèce d'enculé". Il n'arrête pas de me baffer, j'adore ça. Je l'implore de me donner son jus. Je sens alors sa queue se raidir et, dans un râle aussi masculin que puissant, il déverse sa semence dans mon cul. Je n'en peux plus, j'ai donné tout ce que j'avais.

Cette chanson s'impose à moi dans ma tête :  

 J'l'ai tellement dans la peau
Qu' j'en suis marteau
Dès qu'il me touche, c'est fini
Je suis à lui
Quand ses yeux sur moi se posent
Ça m' rend tout' chose
Je l'ai tellement dans la peau
Qu'au moindre mot
I' m' f'rait faire n'importe quoi .
Mistinguett

 

Nous nous rhabillons, il me raccompagne à ma station de métro. Malheureusement j'ai regretté d'avoir été si idiot et de ne pas avoir fait de la capote une obligation. Je lui ai donc dit que je ne souhaitais pas recommencer sans capote. Il n'a donc plus souhaité me revoir, ce qui est vraiment dommage car nous avons tous deux passé un excellent moment. Il avait d'ailleurs très envie de recommencer. Mais de mon côté le safe-sex n'est plus seulement une option, ce n'est plus négociable...

Il m'a fait remarquer combien je suis con  : si j'ai si peur du HIV c'est trop tard puis qu'il m'a baisé bareback...alors, alors, alors ...dois-je reconsidérer ma position ? hihi

 

 


commentaire :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par TROUAJU - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 00:25

  imagedans les Vosges ...

 Dans nos provinces, nos fantasmes et nos 'vices' cachés trouvent un secret bien naturel, mais on va à Paris pour se lâcher ! !

Doux rêveur je suis basé et j'ai mon activité dans les Vosges Image associée Histoire vraie récemment vécue Je venais d'arriver à paris, en cette fin de décembre 2O14, habitant dans le département des Vosges, hélas, dès mon entrée dans Paris, peu après Bercy, panne de voiture, remorqué, je dus laisser mon auto trois jours durant  boulevard voltaire pour réparation, trois jours devant moi, alors que je ne devais faire que l'aller et retour pour affaire. Dès le lendemain dans l'après midi, je décidai de rejoindre un sauna où je vais habituellement quand je descends à Paris. Rapidement à poil, alors que je tendais mon cul dans une cabine, un puis  deux puis trois mecs à grosses bites entreprirent de me défoncer le fion en me traitant de salope. T'aime la bite salope, oh oui, elle aime la bite cette pute, on va lui faire voir ce que c'est que des grosses bites en rut.Ils étaient costauds, la quarantaine et la cinquantaine comme moi, sauf que je suis mince, imberbe, svelte et terriblement cho du cul pour  1,7O m et 58 kg. Une femelle pute quasiment et rasé pour le peu de poils qui me restaient au pubis, glâbre pour mieux plaire aux arabes . Le plus costaud m'enfonçait une grosse bite d'environ 19 et bien large de 6, il me pilonnait puis stoppa pour laisser la place aux deux autres, le second, bite de 2O un rien moins large s'enfonça dans mon cul direct et me pilonna à son tour, il me repassa ensuite au premier,qui me défonça à nouveau pour laisser la suite au troisième qui me traita de sale pute, t'aime la queue, ça se voit, sa bite était aussi large que le premier mais un chouia plus longue, un bon 21 cm réel. Je ne sentais plus mon cul, j'étais devenu un trou à bites car ils me baisaient tour à tour depuis une bonne heure dans une cabine assez étroite où je m'étais présenté le cul tendu en levrette tête au mur, d'où l'impossibilité pour moi de sucer hélas. J'étais taraudé sans cesse, à peine une bite sortie qu'une autre rentrait, d'autres mecs passaient et repassaient médusés par ces enculades à répétition d'une bonne pute soumise. Ils jouirent tour à tour puis quittèrent la cabine aussi vite qu'ils y étaient entrés. suite -> 

Image associée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suite -> J'allai prendre une douche et me réinstallai dans une autre cabine, plus spacieuse cette fois et qui fermait à clé. Je laissai la porte ouverte et tendais mon cul, ma croupe à qui en voudrait, en plaçant à côté gants, crisco et gel à fist. Je tournais le dos à la porte, croupe offerte, j'entendis un mec rentrer et me peloter les fesses, me constatant peu farouche, il fermait la porte et commença à me tripoter le cul. T'as une belle chatte me dit il, t'es une salope, je répondis que oui, que j'étais même une bonne putain à dispo et que je lui tendais ma vulve de chienne. Il ne se fit pas prier , ne mit pas de gant mais se lubrifia copieusement, il graissa mon fion de tapette et y pénétra un doigt, voyant la bonne largeur de la chatte, il y mit très vite deux doigts puis trois, puis commença à m'ouvrir de ses cinq doigts, me pénétra rapidement de sa main que mon cul absorba. Putain dit il, t'es une belle putain toi, je vais te casser le cul salope ! Il me fouillait et commença à aller plus profondément, jusqu'à mi-bras, putain, t'es profonde comme une grosse pute toi me dit il, ouvre toi, ouvre ton cul salope.... et il se mit à y ajouter quelques doigts de l'autre main, doucement, la première ayant été absorbée au delà du poignet par ma chatte de pute, il enfonçait alors la seconde doucement et réussi à mettre la seconde main, grosse pute me dit il encore, t'es une grosse pute ! à ses insultes, je m'ouvrais encore davantage, car j'aime être dominé  et insulté en sale  pute que je suis. Il me fouilla ainsi puis retira une main, ramena la première à hauteur du poignet et ferma son poing dans ma chatte et commença à me tringler hard à poing fermé,il le tournait dans ma chatte sans égard,  il sortait et rentrait aussitôt, puis il commença à me boxer la chatte de ses deux mains en aller et retour, il avait des mains de 7-8 cm. Je ne sentais plus mon cul, je n'étais plus qu'un trou , ce que j'aimais être, ne plus penser, n'être plus q'un trou à dispo pour les bites et les pognes vicieuses, en me gazant au poppers copieusement pour être total soumise. Après une petite heure de défonce, je souhaitai faire une pause...  suite ->

 

 

 

 

 

  image non, je n'ouble jamais combien tout ça me manque dans mon petit village de province

 

 

suite ->J'avais le cul en feu et avide à peine ses mains sorties d'en découdre à nouveau. Aussi, je lui tendis à nouveau ma chatte et la sortais au maximum, les cuisses bien écartées.  T'en veux encore grosse pute que tu es ! Oui, vas y, fais ce que tu veux de ma chatte, je suis en chaleur. Il ouvrit alors la porte, me traita encore de sale pute et me boxa la chatte à un rythme encore plus effréné,poings fermés qui rentraient et sortaient tour à tour,  d'autres mecs regardèrent alors et l'encouragèrent à me casser le cul, vas y ça c'est de la pute ! Un des mecs se joignit  à lui et ils me fistèrent à deux, l'un sortait, l'autre rentrait, ma chatte était pleine de jlube et mouillait sans retenue, j'écartais de plus en plus mes cuisses et je leur tendais de plus belle ma croupe de tapette, de pédale, de femelle pour leur faire comprendre que j'en voulais encore. Je suis à vous, leur dis je une nouvelle fois, faites ce que vous voulez de ma chatte, je suis une pute totale, car j'avais le besoin de m'abandonner total à ces mecs , leur donner mon trou, qu'ils me fassent une grosse vulve de truie, je n'étais que ça, une chatte béante prête aux grosses mains et grosses bites. La fin de l'après midi arrivant, nous fîmes tous une pause et j'en profitai pour quitter le sauna et allai me restaurer avant la soirée que j'avais prévu de passer dans un club fist très connu de la capitale et qui ouvrait vers 22-23 heures.suite ->  suite ->

 

 

 

  

 Avec le fist on est un peu dans le « plus rien à perdre »et

le « sans tabous » !

 

  aucu, aucune hésitation, prolapsus du partenaire ou pas... 

 

 

 suite -> Oui, j'avais prévu de passer dans un club fist très connu de la capitale et qui ouvrait vers 22-23 heures. Je pris mon temps à bien diner et gagnai la direction opposée de là où je me trouvais afin de me présenter au club proche de Bastille,  pile à l'ouverture.Il s'était écoulé quelques cinq heures depuis mon dernier fist dans le sauna, mon cul réclamait déjà. Je rentrai dans le club le premier, je me mis à poil en joks strap cuir et boots de motard, chaussette rouges, couleur distinctive des Fistés et Fisteurs. Je m'installai au sous sol dans une cabine ouverte où je pus me présenter en levrette, ma position favorite, cul offert à tous, sans voir, sans choisir, en bon soumis. Je me lubrifiai la chatte et j'attendis. Un mec vint me Fister, sans que je ressente de domination, cela dura peu. Un autre pris la relève et  plongea sa main direct dans ma chatte, sans autre préliminaire, salope me dit il et il s'enfonça plus encore, doucement puis me boxa un petit moment.  Je lui demandai alors s'il voulait qu'à mon tour je lui rende la pareille et que je le Fiste, il me répondit merci, mais je ne suis qu'actif.   suite ->

 

 

 

 

   suite ->       Je remontai à l'étage, pris un verre de jus de pomme, et snifai  comme auparavant mon poppers pour m'exciter et m'offrir comme une pute. Là, après une vingtaine de minutes, un black, costaud, quatre fois plus costaud que moi, de très grosses pognes me caressa la croupe, je frétillais déjà, il enduit ses mains sans gant de graisse crisco et commença à plonger deux doigts, puis trois, puis quatre, très vite, il engagea sa main, rentré dans ma chatte il forma son poing et poussa plus loin dans mon cul, je jouissais de la chatte tellement je me sentais écartelé et dominé sans qu'il prononce un seul mot, je me sentais être sa pute . Il me travailla la chatte en aller et venue changeant de main à chaque pénétration, doucement. Le cul ainsi préparé, il engagea un rythme plus rapide, il me boxa avec ses grosses pognes de mâle, une main sortait au poing, une autre rentrait, je gueulais de plaisir et de souffrance à la fois, j'en voulais, ça c'était certain. Je suis incapable de dire combien de temps cela a duré tellement la baise était intense forte et hard. Il me cassa le cul littéralement, j'étais démonté du cul, une chatte béante de vraie putain cette fois. C'était là ma seconde soirée à Paris, je quittai après ce bourrage intense et bestial de club, il était environ deux heures du matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

SUITE ET FIN ->

 

  

 J'admire les mecs qui savent gérer le prolapsus du partenaire

et en font du positif :

 

 

      

 

       

 

 

 

 

 suite ->  Dès le lendemain, je reprenais ma voiture réparée, je rentrais dans les vosges, curieusement, je n'avais pas mal au cul, le black m'avait défoncé en roi de la baise hard, vraiment. .. mais je fus rassasié pour un bon quinze jours, c'est à dire jusqu'à ce début janvier de 2O15. Je dois retourner à Paris vers le 9 janvier et je compte bien trouver quelques machos en rut pour dominer mon cul et en faire ce qu'ils veulent.... car je ne suis u'un trou, qu'un cul, en baise je ne pense pas, je suis UN CUL en chaleur à dispo. Comme d'autres ici , j'adore les arabes, les blacks et les mecs bien montés, les mecs vicieux qui savent ouvrir un cul pour en faire une chatte de pute à fist et à bites sans retenue......alors si vous êtes dominateur de cul, de bonne pute, je suis à votre dispo. mail baladyn@live.fr

Tiger800 FIN d

  Image associéementalement je fus rassasié pour un bon quinze jours et je repris mes activités comme si de rien n'était  (fake)

Image associéefantasmefantasmesfantasmes

mais je ne tarderais pas à retrouver mes fantasmes  : FISTé un jour, AMAT' toujours !

 

  

 

 Je comprends que les jeunes hésitent à se lancer dans le fist en

tant que passifs. Je serais plutôt comme vous les gars !

Mais en tant qu'actifs c'est hyper bon ! et considérez bien que

pour qu'il puisse y avoir des actifs, il faut qu'il y ait des passifs,

même pour la baise 'ordinaire'. Une vérité qui enfonce euh...

les portes ouvertes !

 

 

 

 


commentaire :

 

Par ANGELO - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 07:46

  je ne me souviens pas qu'une femme m'ait sucé les seins, aréoles et pointes charnues  pourtant si attirantes pour nous entre hommes !

   

Image associée une bonne"éducation des seins s'impose à tout jeune gay ou bisex et même
hétéro (Gilles S.)
  Image associée pas plus utiles que deux extincteurs sur une planche de surf ?
Areolas of male breasts seen close up    
 
 

 

 Ce n'est pas à un gay ou un bi qu'il faut demander si ça sert ou pas !

On est sensibles des seins depuis l'enfance. Si un partenaire, d'entrée

de jeu, nous pince les tétons, notre excitation est boostée au max,

Et il faudrait croire que nos seins ne servent à rien ? Gilles S. m'a expliqué que, pour nous gays, c'est toute une éducation des sens !

 

 

Philippe VandelRadio France

 

(© Radio France)

Soit ces tétons servent à quelque chose, mais à quoi ? L’homme, le mâle, serait-il incomplet sans allaiter ? Soit, inversement, les tétons masculins sont purement décoratifs pour ne pas dire superflus, et dans ce cas Dieu a failli. La controverse agite encore les théologiens.

Le zoologiste canadien Charles Francis découvre une race de chauve-souris appelées diascoptères, dont les mâles présentent des mamelles fonctionnelles : elles délivrent du lait quand on les presse. La quantité n’est pas mirifique en comparaison de celle fournie par leurs femelles, mais suffisante pour faire patienter les bébés quand la mère s’est absentée. Cette découverte semble prouver que les tissus mammaires des mammifères mâles sont similaires à ceux des femelles. Ce qui manque? un environnement hormonal différent. C'est un cas extrême. Il ne répond pas à la question : pourquoi les hommes ont-ils des tétons, tels deux phares sans ampoule ?

 

Il faut remonter au stade de l’embryon pour comprendre

Les premières semaines, seul s’exprime le chromosome X, le chromosome féminin, y compris chez les garçons. Pendant six semaines, le développement est asexué, ou plutôt indifférencié. Tout change à la sixième semaine de vie fœtale. Si c’est une fille, un second chromosome X  va entrer en jeu et induire la formation des organes féminins (vulve, utérus, ovaires) et générer la production d’hormones féminines comme l’œstrogène et la progestérone. Si c’est un garçon, c’est le chromosome Y qui déboule. Il va commander la formation des organes mâles (pénis et testicules), baignés par l’arrivée de l’hormone masculine, la testostérone. Mais entre-temps, le petit embryon unisexe avait déjà lancé la fabrication des tétons. Il est trop tard pour revenir en arrière. Chez le garçon ils ne bougeront plus, restant à l’état de mamelles rudimentaires, pour ainsi dire fossilisées.Un mystère scientifique éclairci. Une aubaine pour les boutiques de piercing et d'électro-stimulation .

 

 

EasyToys Fetish Collection Suceurs de tétons noirs
 Nouveau
  • Suceurs de tétons noirs
  • Suceurs de tétons noirs
  • Suceurs de tétons noirs
  • Suceurs de tétons noirs
 

Suceurs de tétons noirs, rouges ou bleus  

Les suceurs de tétons sont des accessoires qui permettent de stimuler les tétons et de les maintenir érigés.
Ce kit est composé de:

  • Les deux pompes à tétons qui les aspirent
  • Les 4 anneaux de 6mm, 7mm, 9mm et 12mm qui viennent se positionner sur le téton afin de les stimuler de façon durable.

Avec ces suceurs de 2 tailles différentes vous allez faire pointer les tétons !

 

 


 

commentaire :

 

 

 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 07:33
 nous on ne fume qu'après le sexe et un joint avant
 
 Afficher l'image d'origine
  FOU, NON ? En souvenir du motard Philippe qui décuple sa force et son imagination sexuelle en fumant un joint appuyé sur le siège de sa moto tandis que sa femme me téléphone de "foutre la paix à son époux ". Il n'est pas prudent 'notre' Philippe ! Et si ce bisexuel extraordinaire doit nous baiser -chacun, chacune- avec le même génie qui fait qu'on ne peut plus s'en passer. Dans sa sacoche il a deux suceurs de tétons qu'il me place dès qu'il m'a mis torse nu et quand il m'a posé ce gode tunnel écarteur et m'a juté et pissé dans mes intérieurs j'ai compris que j'avais là mon maître...     
 
 
Master Series Plug Tunnel Clawed Noir 9 x 10.5 cm  Master Series Plug Tunnel Clawed Noir 9 x 10.5 cm
 
 
  • Suceurs de tétons noirs
  • Suceurs de tétons noirs
  • Suceurs de tétons noirs
  • Suceurs de tétons noirs

Suceurs de tétons à poire d'aspiration noire, rouge ou bleue 

Les suceurs de tétons sont des accessoires qui permettent de stimuler les tétons et de les maintenir érigés.
En effet, ce kit est composé de:

  • Les deux pompes à tétons qui les aspirent
  • Les 4 anneaux de 6mm, 7mm, 9mm et 12mm qui viennent se positionner sur le téton afin de les stimuler de façon durable.

Avec ces suceurs de 2 tailles différentes vous allez faire pointer les tétons !

   
Par FUMEUR DE GROS HAVANES - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • VETERAN CRUISER
  • SEX ADDICT
  • gros penis large
  • 11026-copie-1
  • FORESKIN 007

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés