empoutinés
l'idée vient d'Alex !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
empoutinés
l'idée vient d'Alex !
C'est vrai, les gens des media people sont des cons !
LU DANS FUGUES.Ca
Alors qu'il est au cœur d'une polémique pour des propos tenus le 21 septembre dernier, Matt Damon a tenu à clarifier sa pensée auprès d’une journaliste du « Guardian » ce week-end. Le comédien avait été accusé d’homophobie.
Au tout début sa carrière, Matt Damon s’est retrouvé dans une situation délicate : celle de devoir nier qu’il était homosexuel. À l’époque, on lui prêtait une relation amoureuse avec son ami Ben Affleck. « Lorsque Ben et moi sommes arrivés dans l’industrie du cinéma, il y avait des rumeurs selon lesquelles nous étions gais parce ce que nous étions deux gars et nous avions écrit un script ensemble », explique-t-il au quotidien «The Guardian» dans une interview publiée dimanche. Les deux acteurs hollywoodiens venaient alors de se faire remarquer grâce au grand succès commercial et critique du film «Will Hunting».
« Je sais que c’est comme n’importe quelle rumeur... mais cela nous a mis dans une situation étrange dans laquelle nous étions forcés de répondre, vous savez ce que je veux dire ? À cette époque-là, c’était une question très blessante », a-t-il avoué avant de poursuivre : « Je ne veux pas inférer que c’est une sorte de pathologie parce ça ferait du mal à mes amis. Mais en même temps, je me souviens d’avoir pensé et d’avoir dit : “Rupert Everett était ouvertement homosexuel et il était encore plus séduisant que les autres ; c’était un acteur qui avait reçu une formation de qualité. C’est compliqué de prétendre qu’il n’aurait pas pris un coup après avoir déclaré quelle était son orientation sexuelle.” »
Alors que Matt Damon soutient que les attitudes sont en train de changer à Hollywood, le comédien de 44 ans trouve que les circonstances actuelles sont encore très pénibles pour les acteurs homosexuels : « Je pense que ça doit être très difficile de parler ouvertement de son homosexualité en tant qu’acteur. De façon générale, pour les comédiens, je pense que vous êtes encore meilleur acteur si les gens en savent le minimum sur vous. La sexualité occupe une place importante. Que vous soyez hétéro ou homosexuel, les gens ne devraient pas savoir quoi que ce soit à propos de votre sexualité ; ça doit être l’un des mystères sur lesquels on peut jouer à l’écran. »
Depuis le 21 septembre, le rôle principal du film "Seul sur Mars" – en salles le 21 octobre prochain – est ainsi obligé de revenir sur ses déclarations étiquetées comme étant homophobes ; il était alors sur le plateau de l’animatrice vedette Ellen DeGeneres. L’acteur met les choses au clair : « Je disais simplement que les acteurs sont plus efficaces quand ils gardent un peu de mystère et quelqu’un a cru que je disais que les acteurs homosexuels devaient retourner dans le placard. Quand on vous prête des propos qui ne vous ressemblent pas, c’est idiot et ça fait du mal. Puis, on vous colle ça sur le dos parce que personne dans la blogosphère ne sera pénalisé dans ce genre de situation ».
Matt Damon milite en faveur du mariage homosexuel dans l’État de la Californie depuis 2008.
des annonces, des images révèlent aux jeunes les vérités de la vie gay ou bi à eux de chercher (ou d'attendre)
car la loi interdit aux adultes de les influencer : il faut que ce soit leur choix. En tous cas la vie est changée aujourd'hui même si certain(e) freinent des "quatre fers", ils-elles- n'y peuvent plus rien
Je m'appelle Damien, je suis un garçon, je suis jeune, je suis beau, je suis homosexuel. Je suis entré dan l'univers gay à l'âge de 17 ans et je vais vous raconter en détail comment ça s'est passé.
Je me suis un jour trouvé à la gare du nord (Bruxelles) devant un mur sur lequel il y avait des dessins et des messages obscènes homosexuels. J'ai pris plaisir à les regarder. On avait dessiné un cul ravissant et écrit en légende à côté: "Cul juvénile masculin", et pointée vers ce cul une bite, et en légende: "Bite bien juteuse de son amoureux". Et ensuite en gros caractères, le même avait écrit: "VIVE LA PÉDÉRASTIE! VIVE LA SODOMIE!"
En lisant ça, je me suis mis à bander comme jamais je n'avais bandé, un monde nouveau et fascinant se révélait à mes yeux, ma petite copine Sandrine ne me disait plus rien, je sentais que j'étais un gay avant tout le reste. Je lis aussi les messages que des garçons de mon âge avaient écrit: "Je m'appelle Cédric, j'ai 12 ans, je ne jute pas encore, mais j'ai déjà le plaisir, j'aime surtout quand on me suce la quéquétte (équivalent bruxellois du mot bite). Tu peux me prendre complètement nu." Et aussi ceci: "Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans, je crève d'envie de faire l'amour avec un mec de 40 ans et d'être enculé par lui, chaque soir, je m'enfonce un bâton dans le cul pour jouir. Vite que quelqu'un me prenne." Et un amateur avait écrit: "Mais où? Où? Où?"
parlons-leur VRAI
LE REMEDE A L'AMOUR !
aussi,
mon coeur est en Afrique....sans doute au Cameroun les anciens visiteurs du blog savent à qui cette photo fake fait allusion
John Travolta aurait voulu épouser un homme De manière systématique, l'acteur traîne ses supposés amants un peu trop bavards devant les tribunaux,
Le mariage homosexuel n'était pas encore autorisé en Californie que déjà John Travolta se voyait épouser l'homme de sa vie. Un projet freiné par l'Eglise de Scientologie, dont il est adepte. En effet, ce mouvement créé par Ron Hubbard l'homosexualité comme une " perversion sexuelle " et promet une guérison à ceux qui en sont " atteints "
John n'a de cesse que de démentir les rumeurs sur sa présumée homosexualité. De manière systématique, l'acteur traine ses supposés amants un peu trop bavards devant les tribunaux, par exemple Doug Gotterba son ancien pilote. Il y a trois ans, un masseur d'un spa gay l'avait même accusé d'agression sexuelle dans son livre " You'll never spa in this town again " et demandait 2 millions de dollars de dommages. La star, absent aux moments des faits qui lui étaient reprochés, a été blanchie.
Malgré tout,son mariage avec Kelly Preston est souvent décrit comme une mascarade et les témoignages continuent d'affluer dans ce sens. Le livre " Devenir Clair " ( Ed. Piranha), qui sortira le 13 octobre en France affirme une nouvelle fois que la star de La Fièvre du Samedi soir a toujours préféré les hommes aux femmes. Un ouvrage dans lequel on apprend également que Tom Cruise n'a pas réussi à recruter Steven Spielberg au sein de l'Eglise de Scientologie.
Dans cette minutieuse enquête sur cette association considérée en France comme une secte, l'auteur, Lawrence Wright a récolté le témoignage de Jesse Prince. Cet ancien haut responsable de la religion créée par Ron Hubbard affirme :
"John Travolta menaçait d'épouser un homme, même si cela n'était pas encore permis par la loi". Ainsi nombreux étaient ceux à connaître les véritables penchants de l'acteur, et cela permettait à l'Eglise d'avoir un moyen de pression sur leur célèbre adepte. Inquiet d'ailleurs que son secret ne soit révélé, John a voulu s'assurer auprès de Bill Franks, à l'époque direction exécutif, si ses confessions privées lors de ses auditions scientologues resteraient secrètes. Ce à quoi le responsable a répondu : " oui bien entendu ". Un gros mensonge car les agents du renseignement de l'Eglise avaient déjà reçu l'ordre de réunir des informations à utiliser contre l'acteur en cas de besoin. Le voilà obligé de chanter les louanges de l'Eglise de Scientologie de l'Eglise..."
Derniers Commentaires