Partager l'article ! des graffitti POUR BIEN SE LACHER Plus que jamais efficace !: des annonces, des images révèlent aux jeunes les vérités de la vie gay ou ...
des annonces, des images révèlent aux jeunes les vérités de la vie gay ou bi à eux de chercher (ou d'attendre)
car la loi interdit aux adultes de les influencer : il faut que ce soit leur choix. En tous cas la vie est changée aujourd'hui même si certain(e) freinent des "quatre fers", ils-elles- n'y peuvent plus rien
Je m'appelle Damien, je suis un garçon, je suis jeune, je suis beau, je suis homosexuel. Je suis entré dan l'univers gay à l'âge de 17 ans et je vais vous raconter en détail comment ça s'est passé.
Je me suis un jour trouvé à la gare du nord (Bruxelles) devant un mur sur lequel il y avait des dessins et des messages obscènes homosexuels. J'ai pris plaisir à les regarder. On avait dessiné un cul ravissant et écrit en légende à côté: "Cul juvénile masculin", et pointée vers ce cul une bite, et en légende: "Bite bien juteuse de son amoureux". Et ensuite en gros caractères, le même avait écrit: "VIVE LA PÉDÉRASTIE! VIVE LA SODOMIE!"
En lisant ça, je me suis mis à bander comme jamais je n'avais bandé, un monde nouveau et fascinant se révélait à mes yeux, ma petite copine Sandrine ne me disait plus rien, je sentais que j'étais un gay avant tout le reste. Je lis aussi les messages que des garçons de mon âge avaient écrit: "Je m'appelle Cédric, j'ai 12 ans, je ne jute pas encore, mais j'ai déjà le plaisir, j'aime surtout quand on me suce la quéquétte (équivalent bruxellois du mot bite). Tu peux me prendre complètement nu." Et aussi ceci: "Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans, je crève d'envie de faire l'amour avec un mec de 40 ans et d'être enculé par lui, chaque soir, je m'enfonce un bâton dans le cul pour jouir. Vite que quelqu'un me prenne." Et un amateur avait écrit: "Mais où? Où? Où?"
parlons-leur VRAI
LE REMEDE A L'AMOUR !
Derniers Commentaires