CULTURE GAY & SOCIETES

Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 07:17

le Kénia n'a pas, lui, commencé à imaginer que les homos pourraient avoir les MOINDRES droits....

leur faudra-t-il 1000 ans ?

  "President Obama chided his host on gay rights and said no African state should discriminate over sexuality."

 

Les 24 et 25 juillet 2015 Obama était au Kénia.

."

Homosexuels : "l'égalité des droits" pour l'Afrique

Bien que le président kényan ait assuré que la question était "un non-sujet" dans son pays et qu'elle ne serait pas officiellement "au programme" des discussions, Barack Obama a réclamé "l'égalité des droits" pour les homosexuels en Afrique, en comparant l'homophobie à la discrimination raciale qu'ont connue les Etats-Unis.

J'ai été constant à travers toute l'Afrique là-dessus. Quand vous commencez à traiter les gens différemment, parce qu'ils sont différents, vous vous engagez sur un terrain où la liberté s'érode."

"Quand un gouvernement prend l'habitude de traiter les gens différemment, ces habitudes peuvent s'étendre. En tant qu'afro-américain aux USA, je suis douloureusement conscient de ce qu'il se passe quand les gens sont traités différemment devant la loi", a ajouté le pensionnaire de la Maison Blanche.

L'homosexualité reste illégale dans une grande majorité des pays d'Afrique, Kenya compris (même si les peines y sont rarement appliquées). Barack Obama avait déjà apporté son soutien aux homosexuels sur le continent, estimant depuis Dakar en 2013 que "tout le monde doit avoir les mêmes droits". Et à l'instar du président sénégalais Macky Sall à l'époque,

 

Le Président Kenyatta a répondu qu'il y avait des "choses que, nous devons l'admettre, nous ne partageons pas".

Il est très difficile pour nous d'imposer à la population ce qu'elle n'accepte pas elle-même. C'est pour cela que je dis que pour les Kényans aujourd'hui, la question des droits des gays est vraiment un non-sujet", a-t-il insisté.

le Nouvel Obs

Publié le 25-07-2015 à 20h43

Arrivé vendredi sur la terre natale de sa famille paternelle, le président américain a promis qu'il reviendrait un jour "sans costume". Et a adressé plusieurs déclarations fortes au continent africain.

Barack Obama a passé une partie de la journée en compagnie de son homologue Uhuru Kenyatta. (Ben Curtis/AP/SIPA)Barack Obama a passé une partie de la journée en compagnie de son homologue Uhuru Kenyatta. (Ben Curtis/AP/SIPA)

 

Par LE NOUVEL OBS - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 septembre 6 12 /09 /Sep 21:11

  Un Tumblr se révolte contre les hommes qui prennent trop de place dans le métro 

les garçons sont-ils plus sévèrement jugés que les filles  ?

Le cours du Dr Kimmel :

 

Dr Kimmel inscrit chaque définition sous l’intitulé “ homme bien ”, puis se retourne vers le groupe. “A présent, dites-moi ce que signifie être un ‘vrai homme’ [‘a real man’].” Cette fois, les étudiants réagissent plus vite.

  • “Prendre les choses en main, être autoritaire”, dit James, étudiant de deuxième année.
  • “Prendre des risques”, dit Amanda, niveau master.
  • “Ça veut dire supprimer toute trace de faiblesse”, propose un autre.
  • “Pour moi, être un vrai homme implique de parler comme un homme”, dit un jeune homme qui a grandi en Turquie. “Marcher comme un homme. Ne jamais pleurer. ”

Le docteur Kimmel a pris des notes. “ On est pile au cœur du sujet ”, dit-il, excité. Il compare les deux listes du tableau. “Regardez comme les définitions sont différentes. Je crois que les hommes américains ne sont pas clairs quant à ce que signifie être un homme.” »

Sommes-nous dans un de ces fameux cours de « gender studies », ces études de genre qui réexaminent les rapports sociaux, l’histoire, la culture, l’économie, etc. au travers du prisme des sexes ? Peut-être, ou peut-être pas encore, l’étude des masculinités (avec un S ) étant encore marginale dans les universités américaines

 

 


Michael Kimmel

 

Un séminaire s’est déroulé en prélude à la première Conférence internationale sur les masculinités, à laquelle ont assisté des personnalités féministes de haut vol.    

Une approbation féminine :

Approuvant la création du master sur les masculinités, Gloria Steinem, féministe historique a plaidé pour l’engagement des hommes dans la lutte pour l’égalité des genres

 

Plus de 700 participants ont phosphoré sur ce genre de thèmes :

  • « Le suicide et la santé des hommes. »
  • « La paternité transformée. »
  • « Casser le code mâle : comment les amitiés entre hommes peuvent changer leur vie. »

 

 

Lutter contre la culture du viol...une place pour "elle l'a bien cherché" ?

 

méthodes prônées par Michael Kimmels pour lutter contre la culture du viol dans les universités, en ne se contentant pas  de désigner les filles comme des victimes et les garçons comme des agresseurs potentiels.

 

 Pas de danger !  

 

Fixer les idées  sur les hommes ?

Des universités ont commencé à proposer des cours sur le sujet ouverts à tous (de même que les women’s studies ne sont pas réservées aux seules étudiantes).

Suicide ou faillites...

Pourquoi s’intéresser particulièrement à l’ouverture de ce master sur les masculinités dans l’Etat de New York ?

Le programme abordera des questions comme celles-ci :

  • qu’est-ce qui fait des hommes, des hommes, et comment enseigner ces rôles aux garçons ?
  • Quels sont les effets de la race [pardonnez l’emploi du mot “race”, c’est mal vu en français, ndlr] et de la sexualité sur l’identité masculine, et quelle influence ont les médias et la pop culture ?

Un programme complet permettra aux chercheurs de mettre en relation des phénomènes apparemment sans rapport, et ensuite de voir s’il y a matière à les connecter.

Par exemple, le suicide des hommes et le fait que les hommes ont tendance à moins exprimer leurs sentiments. Ou encore les faillites financières et la tendance masculine à prendre des risques inconsidérés. »

Pas assez pro-hommes, disent certains

Cette étude des masculinités, précise la présidente de l’American Men’s Studies Association, doit être considérée comme une vraie science humaine :

« Beaucoup d’hommes continuent à qualifier de masculin quelqu’un qui est capable d’entretenir une famille, de lutter avec un lion, et d’être un individu protecteur. J’aimerais qu’on soit tous capables d’élargir ces définitions. »


 Illustration :

Film : Dwayne Johnson et sa peau du lion, dans « Hercule » de Brett Ratner, 2014 

 

 

Les controverses ne se sont pas fait attendre,

Le psychiatre Edward Stephens, fondateur de la Fondation for Male Studies et héraut des masculinistes américains, est outré :

« Kimmel est en guerre contre ceux que moi j’appelle les vrais hommes. »

 

Un bruyant petit groupe champion des « male studies » (au sens de mâle ; en France, on parlerait de masculinisme) considère le travail de Kimmel comme pas assez en faveur des hommes.

 

Les mecs américains sont-ils cuits ?

Reste-t-il seulement des vrais hommes ? C’est la question qui tue ! Il y a trois ans,ily a eu une gigantesque polémique engendrée aux Etats-Unis par la parution du livre d’Hanna Rosin, « La Fin des hommes (et l’ascension des femmes) ». « un livre qui cartonne »« On y découvre que l’espèce masculine serait en train de perdre son ascendant. D’autres ouvrages enfoncent le clou : les mecs américains sont cuits, leurs compagnes ont pris la relève. »

le NYTimes souligne :

« Au cours des 40 dernières années, les rôles des hommes et des femmes ont beaucoup changé, et pourtant les études académiques se sont focalisées sur l’impact de ces changements sur les seules femmes. […]

Il y a aussi cette triste réalité : où qu’on se tourne, les histoires d’hommes en crise se multiplient – maladies mentales, suicides, terrorisme, viols, fusillades de masse, crashes d’avion volontaires, ou jeunes hommes noirs tués par la police.

Si on avait une meilleure compréhension des hommes, se disent les universitaires, combien de maux pourrions-nous résoudre, ou, au moins, essayer de résoudre ? »

Tueurs de masse

Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus par les thèses de Michael Kimmel, ni par la nécessité de creuser la psyché masculine, voici ce qu’il ajoute :

« Nous avons une fusillade de masse aux Etats-Unis à peu près toutes les deux semaines. A chaque fois, on parle du problème des armes. Ou de la maladie mentale. Mais on n’évoque jamais le fait que tous ces tireurs sont des hommes.

On doit comprendre comment leur masculinité influence leur comportement. »

L’université de Michael Kimmel a donc élaboré de toutes pièces un master sur les masculinités pour commencer à réfléchir au sujet. D’où ce commentaire perplexe d’un  prof de fac :

« Et ça va déboucher sur quel genre d’emploi, ce diplôme ? »

 

Eh bien, profileur au FBI, comme dans les séries télé américaines ? -lol-

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

   

 

 

 

 

Par NEW YORK TIMES 08/2015 - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 septembre 5 11 /09 /Sep 22:44

souvent le copain se tourne pour pisser !   pudeur peu compréhensible !  il ne faut pas avoir honte de faire pipi -lol-surtout quand on vient de baiser !

pisser ensemble, on l'a fait quand on était gosses et ça renversait des barrières

quand on fait connaissance c'est la première chose à faire pour "briser la glace"

ce qui est idiot c'est de ne pas se regarder l'un l'autre

qu'est ce que signifie ce refus de vision de nos virilités...

affirmer qu'on n'est pas PD... même si on l'est...!

 

two straight mates pissing into same toilet normal, non ?

quand justement à la drague ...

son jeu va consister à regarder l'autre pisser !

un homme qui pisse est heureux de se soulager, c'est la nature !  

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

Par SEXSTRUCTOR - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 août 6 29 /08 /Août 00:55
 

«  Homosexuels  battus photographiés et filmés en Russie


Grâce à Human Rights Watch(à Observatoire des droits de l'homme), nous pouvons voir la séquence 

 de tourments infligés à la communauté LGBTQ courageuse en Russie défendant leurs droits bien qu'ils soient sévèrement menacés, torturés et dans la crainte de leurs propres vies.

Pourtant leurs attaquants semblent ne pas avoir à  craindre la loi du tout - sûrs de l'impunité ils téléchargent même leurs propres vidéos de torture sur YouTube. Voir la séquence ci-dessous et prononcez-vous contre ce comportement horrifiant.»
et les autres regardent sans jamais intervenir !
ils sont nazis ma foi ! les gens à qui on le raconte n'y croient pas  
 
 
 
TOURNE PAR HUMAN RIGHTS WATCH AVANT LES JEUX DE SOTCHI
ORIGINAL
here Is The Shocking Footage Of Gay Men Being Beaten On Camera In Russia +

Thanks to Human Rights Watch, we're able to see the harrowing footage of the brave LGBTQ community in Russia standing up for their rights despite being severely threatened, tortured, and in fear of their own lives.

Yet their attackers seem to not fear the law at all — and that is because they are essentially free to get away with this type of treatment. So much so that they even upload their own videos of torture onto YouTube. See the footage below and speak out against this horrifying behavior.

Warning: This video is truly horrendous, and it contains graphic images (pretty much from 11 seconds in).

   
Par HUMAN RIGHTS GAY WATCH - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 août 6 29 /08 /Août 00:25
 ...la boîte gaie the fucking blue boy....
 le célèbre sketch des inconnus part d'un réel reportage télé
 
 
Par champkhap sur YouTube - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BlackWhite simple cut
  • LUTTE FABIEN 021
  • 222 1000
  • UNCUT BEAUTY 8
  • CAMION 25.TruckerJeffMemories1
  • Erection3

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés