Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
soutien ? regrets ? -lol-
Une étude européenne récente a constaté que près de la moitié de tous les participants aux Gay prides sont hétérosexuels
Les résultats de l'étude en question ont été publiés à Stockholm, en Suède, à l'occasion du 18e festival de la fierté LGBT de la ville.
Le sondage révèle que 60 % des personnes qui prennent part à la Pride Parade sont des femmes et 40 % étaient hétérosexuels.
Cette étude a été menée par une équipe de recherche à l'Université de Göteborg.
D'autres résultats ont montré que 42 % des participants de l'an dernier avaient entre 30 et 49 ans, tandis que 35 % étaient âgés de moins de 29 ans.
RSSING.COM |
http://kelsy4.rssing.com/browser.php?indx=3709396&item=7021
El joven fue bañado en orina, golpeado y obligado a posar haciendo el saludo ...
rapporté par kelsy4.rssing.com ...
En Russie, le groupe neonazi Occupy Pedofilyai russe y a perpétré une attaque cruelle et brutale contre un jeune gay d'origine uzbek et
selon une Organisation Non gouvernementale il serait mort après avoir été poignardé par les délinquants.
Après les diverses humiliations l'organisation fasciste a publié ces photos sur Internet.
Le fait a été dénoncé par l'organisation Spectrum Human Richts Alliance qui a affirmé que le jeune a été violé et par la suite
assassiné à coups de poignard. Cependant, par rapport à ce point tout n'est pas étéabli clairement puisque les autorités n'ont pas confirmé le décès.
Le jeune a été baigné dans l'urine, frappé et obligé à poser en faisant le salut nazi avec un gode dans la main
gauche.
El grupo neonazi ruso Occupy Pedofilyai ha perpretado un brutal y cruel ataque contra un joven gay de origen uzbeko en Rusia y según una Organización No Gubernamental estaría muerto luego de haber sido apuñalado por los delincuentes.
Tras las diversas vejaciones la organización fascista subió sus fotos a internet.
El hecho fue denunciado por la organización Spectrum Human Richts Alliance quienes han afirmado que el joven fue violado y posteriormente asesinado a puñaladas. Sin embargo, no existe claridad respecto a este punto pues las autoridades no han confirmado el deceso.
El joven fue bañado en orina, golpeado y obligado a posar haciendo el saludo nazi con un consolador en su mano izquierda.
LES PHOTOS DES SEVICES NE SONT PAS RESTEES ELLES EXISTENT POURTANT
ben ouiy a des gays en squat !
Helkarava | 24 Juillet 2015 ENQUETE
Du repérage d’un immeuble vide à son ouverture au pied-de-biche, des squatteurs parisiens donnent leurs trucs et astuces. Prêt pour une balade nocturne à 4 heures du matin ?
Les trois tables, attachées à l’arrache avec une chambre à air, manquent de se renverser à chaque virage. Il faut dire que la vieille camionnette immatriculée en Bretagne n’est pas des plus stables. À l’intérieur, une petite dizaine de squatteurs du COLLECTIF STENDHAL, en route pour « l’ouverture » d’un nouveau bâtiment. Il est 3h30, l’heure à laquelle les fêtards sont rentrés et les travailleurs pas encore levés. L’occasion rêvée pour José, Fantine, Joël ou Anna d’investir un nouvel immeuble inoccupé du 19e arrondissement qu’ils ont repéré au préalable.
Sur le chemin, une canette de bière passe de main en main. « Tu peux mettre ton portable en silencieux ? Et baisser la luminosité ? » Ambiance commando, version roots. Joël, un trentenaire en jogging à l’accent créole, s’allume un joint qui illumine le visage des squatteurs, posés à l’arrière de la camionnette sur un tas de meubles. Ce soir, il faudra faire vite pour ne pas se faire repérer. Chacun a son paquetage : dans les grands sacs à dos entassés au sol, tout le nécessaire pour vivre en vase clos avec des bouteilles d’eau, du papier toilette et de la bouffe …
A l’intérieur du bâtiment qu’ils veulent squatter, Lucas et Roc, deux autres membres du Stendhal, sont déjà en « sous-marin ». Depuis deux jours, ils vivent dans le noir complet, avec interdiction de sortir pour ne pas éveiller les soupçons. Assise au fond du fourgon qui fend la nuit parisienne, c’est Anna, une grande blonde souriante qui fait la liaison avec eux, scotchée à son portable. Devant le bâtiment, deux autres membres de l’escadron font le guet sur un scooter. Le téléphone d’Anna vibre. C’est Lucas. Tout le monde se tait. « Il dit qu’une alarme a sonné », balance Anna, dépitée, alors que l’éclaireur a déjà raccroché. Bientôt, alors que le groupe arrive à deux pas des lieux, le portable s’allume à nouveau. Ce sont les guetteurs : « Les flics sont là, ils sont rentrés. »
Cette fois, plus personne ne se marre. Lucas a réussi à s’échapper par une porte dérobée. Roc, lui, a été pris par la police. Il a prétexté être SDF et chercher un lieu pour la nuit. Les keufs l’ont laissé repartir. Les squatteurs ont l’habitude. Le week-end prochain, ils recommenceront ailleurs.
Les squatteurs ont des anecdotes d’expulsions à la pelle.
Les cheveux rasés sur le côté,
une habitante du Stendhal qui tient le bar de
La petite rockette se lance : des squatteurs c
ommençaient à être emmurés par le proprio
alors qu’ils étaient toujours à l’intérieur !
« Ils ont été obligés d’appeler la police »,
rigole-t-elle. Yannick, lui, se souvient d’une
expulsion particulièrement musclée du côté
de Montmartre. Une nuit,...
claudemodou@gmail.com signalez-moi les erreurs dites-moi quand ce blog n'est pas « cool » merci [vous êtes sur un site de gay sexe 18+ ! ] |
Les Canadiens [ET LE MONDE] sont de plus en plus ouverts à l'homosexualité, mais ce sujet reste encore tabou dans des résidences pour personnes âgées. Les vieilles mentalités sont encore bien présentes chez un grand nombre d'aînés.
Des personnes âgées sont donc forcées de dissimuler leur appartenance sexuelle, souligne la directrice du centre Care Living en Nouvelle-Écosse, Josie Ryan. Elle dit que pour eux, c'est comme devoir sortir du placard une deuxième fois.
Ce centre de soins essaie maintenant de créer un environnement sécurisant pour ces personnes. La semaine dernière, une femme de la communauté gaie est venue rencontrer la direction pour en discuter.
La femme s'inquiète que des aînés ne puissent parler ouvertement de leur orientation sexuelle et qu'ils soient victimes d'intimidation de la part des autres résidents.
Elle a rappelé l'importance d'avoir une stratégie pour encourager la diversité dans le centre. L'institution travaille donc avec des groupes d'aide pour y arriver.
Il y a deux ans, un projet de centre pour aînés homosexuels a été abandonné, car le centre aurait été trop gros pour le quartier. Le centre Care Living à Northwood a donc eu l'idée d'offrir une aile réservée à ses bénéficiaires homosexuels. Par contre, le centre était incapable de remplir tous les lits. Josie Ryan ajoute que la porte n'est pas fermée. « Nous devons continuer nos recherches et en discuter avec nos résidents pour être certains qu'ils sont ouverts à une aile réservée. »
Pour une cinquième année, le centre Care Living participera au défilé de la Fierté gaie à Halifax samedi. Le drapeau de la Fierté gaie vole également fièrement devant le centre, ce qui a bouleversé quelques résidents. « C'est une belle façon d'ouvrir les discussions sur le sujet et d'éduquer nos résidents au sujet de l'homosexualité chez les aînés », explique Mme Ryan.
Elle assure que les réactions sont surtout positives. « Pour ce qui est des réactions négatives, nous répondons aux résidents que nous sommes une communauté ouverte et inclusive, que ce soit pour la communauté LGBT ou les groupes ethniques ».
Derniers Commentaires