Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
fais l'amour, pas la guerre.
on peut rêver d'une version gaie et les images, comme le texte d'ailleurs, s'y prêtent tout à fait
au- dessus, il y avait les étoiles au travers des branches. J’étais tout contre Laurent. Je l’entendais respirer. Je bandais à mort dans mon sac, mais j’avais pas envie de me branler. C’était Laurent que je voulais, même s'il m’était déjà arrivé de me taper vachement de queues en pensant à lui. J’avais beau être crevé par la trentaine de kilomètres qu’on avait dans les bottes, j’arrivais pas à m’endormir. Le sentir si prés de moi, sentir le concentré d’odeur à lui de son sac me chatouiller les narines, ça me rendait fou. J’aurais tant voulu qu’il se retourne et me prenne dans ses bras. L’embrasser,[oui] lui rouler un patin mortel,[oui], lui sucer sa queue,[oui]. Une queue magnifique, presque semblable à la mienne. Mais pas la mienne, toute différente! A force de me tourner et me retourner, et alors que je pensais Laurent complètement schlasse, il s’est redressé et ma demandé: qu’est-ce qui t’arrive? » » j’arrive pas dormir, c’est rien! » » Tu veux qu’on discute un peu? N’oublie pas qu’on a encore du chemin jusqu’aux gorges! » » Que dirais-tu si t’apprenais que je ne suis pas tout à fait celui que je prétends être? » » Dans quel sens? » » Dans le sens ou les meufs me font moins d’effet que les mecs, qu’un mec… » « Eh bien Alex, je te répondrais que je le sais depuis un certain temps, mais que j’attendais que tu me le dises! Que dirais-tu si je te disais que pour moi, c’est idem! C’est pas fortuit si on est tous les deux ensemble… » Laurent s’est retourné vers moi, s’est penché, et ses lèvres chaudes se sont posées sur les miennes…¤ Alex
Moi je marchais les yeux par terre
Toi t'avais toujours le nez en l'air
Et c'est comme ça qu'on s'est connu
On avait chacun sa guitare
On n'était pas loin d'une gare
C'est le hasard qui l'a voulu
Et tu m'as dis : "Quand leurs ailes sont mortes
Les papillons vont où le vent les porte"
On a pris le premier chemin venu
Et quand la nuit est tombée
Sur la voie ferrée
On était bien loin de la ville
On n'entendait que des notes
Et le bruit de nos bottes
Sous la pleine lune immobile
On a traversé les semaines
Comme de vraies fêtes foraines
Sans même penser au retour
On s'est perdu dans les nuages
Comme les oiseaux de passage
A suivre les filles d'un jour
Et pour ne pas que les fous nous renversent
On prenait les chemins de traverse
Même s'ils ne sont jamais les plus courts
{Refrain:}
Et quand la nuit vint tomber
Sur la voie ferrée
On était bien loin de la ville
On n'entendait que des notes
Et le bruit de nos bottes
Sous la pleine lune immobile
Et quelquefois je me souviens
Ceux qui nous ont lâché les chiens
Et jeté des pierres au visage
Ils n'ont rien empêché quand même
Puisque le seul métier qu'on aime
C'est la bohème et le voyage
{au Refrain}
Et quand la nuit va tomber
Sur la voie ferrée
On sera bien loin de la ville
On n'entendra que des notes
Et le bruit de nos bottes
Sous la pleine lune immobile
Sous la pleine lune immobile
il m'a jeté mis sur le lit j'ai même pas pu voir s'il bandait assez, s'il l'avait grosse...
ses baisers écrasaient mes lèvres...doucement...
j'ai glissé ma main entre nos ventres pour savoir
dure ? elle était dure c'est ce que j'ai d'abord senti
grosse ? maman !!! elle était grosse....et dure comme la pierre
j'y étais, je lui ai donné ce qu'il voulait
il a eu un petit grognement (d'ours ? ) quand j'ai positionné sa grosse bertha sur mon anneau
il me regardait attentivement entrait dans mon regard comme il entrait dans mon ventre et surveillait les réactions du professionnel du sexe que je suis ; l'aventure était lancée : -"làhhh, mon petit, c'est parti !"
et il y a eu ce moment où il me faisait tellement de bien que je voulais lui faie sentir
ce geste a déclenché le deuxième étage de sa fusée(mentale) : il m'enveloppait, me chérissait, me couvrait de son corps et de ses baisers ; je me sentais protégé et je pouvais tout donner
je n'avais pas assez de mes deux mains pour sentir toute la douceur de sa peau
étais-je assez profond pour l'accueillir ? la réponse n'avait pas tardé : il me nourrissait de sa chair, je sentais que ça touchait le dessous de mon estomac ; je donnais il prenait tout
dans ma tête une phrase tournait en permanence dans mes baisers : "oh, sois béni"
je n'avais pas besoin de l'aider à jouir, je voulais que ce moment n'ait pas de fin ...j'étais payé, et bien ! mais
j'avais l'impression que c'était moi celui qui devait quelque chose, dans une monnaie qui se donne et se reçoit sans compter :
l'affection
Eric est comme un père pour moi...d'habitude ce sont les aînés qui adoptent...j'aimerais bien l'avoir comme papa
joan
à quoi ça sert qu'on se décarcasse : le visiteur du blog est obligé de jouer à cache cache pour lire les textes ou les vidéos, ou voir les images en entier ! oui, c'est marre .
et combien de fois me suis-je trompé ? il n'y a que sur grindr qu'on peut acquérir des certitudes...et encore !
des risques que la divination soit encore une tromperie...
ou, encore, une tricherie-marcketting discriminante !
Rayane Bensetti a dû se défendre d'être gay...
malgré les apparences du film...
Selon une étude*scientifique, dont les conclusions feront hurler les adversaires du déterminisme, les hommes gays auraient un visage différent des hommes hétéros. Mais alors que les humains peinent à les distinguer, des algorithmes pourraient aider les professionnels du marketing à savoir si le prospect aime plutôt les hommes ou plutôt les femmes.
* étude scientifique tchèque
A l'heure où des entreprises tentent d'établir de façon automatisée un profil psychologique pour chaque inernaute pour savoir comment leur vendre un produit ou un service, il est aisé d'imaginer que beaucoup de prestataires rêveraient d'être capables de déterminer l'orientation sexuelle d'une cible marketing, sans même que la personne se dévoile volontairement.
Déjà il y a quatre ans, des chercheurs affirmaient qu'il était possible de deviner l'homosexualité d'une personne sur facebook à partir de son réseau d'amis. Mais selon une nouvelle étude qui promet de créer la polémique, réalisée par des chercheurs de l'Université Charles de Prague, il existerait même des traits morphologiques caractéristiques et donc reconnaissables à partir de leur photo chez les hommes homosexuels. Il suffirait donc d'adapter les algorithmes de reconnaissance faciale pour distinguer ces traits particuliers, et pour établir un "score de probabilité d'homosexualité".
Pour réaliser cette étude, les chercheurs ont recruté un groupe de quatre-vingt personnes, composé à parité de 40 hommes gays et de 40 hommes hétérosexuels (auto-déclarés comme tel), de type européen. Chaque individu a alors été pris en photo, et une cartographie de leur visage a été effectuée par un logiciel, avec
11 000 coordonnées référencées pour établir une comparaison par morphométrie géomérique.
Il ressort des résultats, qui demanderaient (ou pas) à être confirmés par un échantillon bien plus important, que les gays présentent certaines caractéristiques physiques plus prononcées que les hétéros. Mais contrairement à ce que les idées reçues peuvent laisser croire, le visage des homosexuels n'est pas plus féminin que les autres. "Les hommes homosexuels ont présenté des visages relativement plus larges et plus courts, des nez plus petits et plus courts, et des mâchoires plutôt massives et plus arrondies, résultant dans une mosaïque de caractéristiques à la fois féminines et masculines", remarquent les chercheurs.
Aidés par de telles découvertes, les ordinateurs qui n'ont aucun préjugé seraient meilleurs que les humains pour déceler l'homosexualité d'une personne à partir de son visage. Un deuxième volet de l'étude montre en effet que lorsque l'on demande aux hommes de dire si un tiers est homosexuel ou non, le stéréotype commun selon lequel les gays auraient un visage plus féminin les induit les erreur.
"Le fait que nous ayons trouvé des différences morphologiques significatives entre les hommes homosexuels et hétérosexuels ne veut pas dire que l'un de ces groupes est facilement reconnaissable dans la rue", prévient la directrice de l'étude. "Ni que quoi que ce soit dans le genre doive être fait".
Pas sûr, néanmoins, que les rois du marketing se sentent limités par des considérations d'ordre éthique.
--------------------------------------------------------------------
il n'empêche que pour éviter de se prendre un râteau ...
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires